Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, sinestro a dit :

Vraiment cool ça. On est actif et on cible bien.
Quel plaisir... J'ai jamais connu ça à arsenal moi

 

 

L'été dernier, on fait Tierney, Martinelli, Ceballos, Saliba et Pépé quand même ^^

 

Après, il faut remonter au début des années 2000 à l'époque où on signait des Campbell, Pirès, Lauren, Gilberto, K.Touré etc pour une poignée de livres sterling.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fly a dit :

 

L'été dernier, on fait Tierney, Martinelli, Ceballos, Saliba et Pépé quand même ^^

 

Après, il faut remonter au début des années 2000 à l'époque où on signait des Campbell, Pirès, Lauren, Gilberto, K.Touré etc pour une poignée de livres sterling.

Justement, je trouve interessant que tu soulignes ce point la. 

 

L'annee passée on fait un plutot bon mercato et derrière on fait notre pire Saison depuis 25 ans. 

 

Alors je comprends l'entousiasme concernant les recrues ciblées et les choix. Cela dit, on a aucune garantie que les Gabriel, Saliba cassent tout des la saison pro, et on va vers une vague de départ assez importante, on avait perdu pas mal de joueurs essentielles l'année dernière également et ça nous avait fait extrêmement mal.

 

Seule la saison prochaine nous dira si ce mercato aura été fructueux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

 

 

C'est pas eux qui avaient annoncé Gabriel en premier chez nous ? 

 

 

En supposant que ce soit vrai, ça signifierait sans doute la fin de notre intérêt pour Partey. Pourquoi pas après tout, Soumaré sera moins cher et est plus jeune, mais je l'ai trop peu vu jouer pour avoir une idée concrète de son niveau. Des fans de Lille dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mellow a dit :

 

En supposant que ce soit vrai, ça signifierait sans doute la fin de notre intérêt pour Partey. Pourquoi pas après tout, Soumaré sera moins cher et est plus jeune, mais je l'ai trop peu vu jouer pour avoir une idée concrète de son niveau. Des fans de Lille dans le coin ?

Tu fais d'exprès d'être pessimiste ou quoi ? pourquoi cette rumeur signifierait la fin du dossier Partey ? à la limite Ceballos j'aurais dis peut être mais Partey aucun rapport 

 

 

Partey notre offre c'était 20/25 plus un joueur, l'atleti a refusé en demandant la clause, aujourd'hui on apprend qu'on va vendre Niles,25M justement soit ce qui manquait pour faire sauter la clause de Partey... donc ce pessimisme c'est fatiguant à lire. 

 

 

En plus il y a d'autres joueurs sur le départ ( Holding Chambers Torreira Guendouzi ) donc le dossier Partey est très loin d'être finit. Limite tu fais exprès j'ai l'impression.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calma. Je dis pas ça à cause du fric, simple constatation : Soumaré joue au même poste et semble (pour le peu que j'en ai vu) avoir un profil relativement similaire à celui de Partey, il serait donc surprenant de recruter les deux joueurs. 

 

Après pour l'instant la seule chose qu'on a c'est un embryon de rumeur d'un possible intérêt de notre part. Il possible que ce soit bidon, il est aussi possible qu'on prenne simplement des renseignements en cas d'échec du dossier Partey. La seule chose que je dis, c'est que dans l'hypothèse où Soumaré signerait à Arsenal, il serait surprenant de voir Partey signer aussi.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/smeagol_11/status/1297838360619294721/photo/1

I've got gabriel through the traffic camera near Luton

 

Je sais pas si c'est parce que notre fanbase sont fous ou si on a vécu plusieurs trauma lors les précédents mercato mais faut avouer que c'est drôle et qu'on est les meilleurs :g:

Modifié par Hoffmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Gabriel a confirmé que le joueur avait refusé de meilleure proposition sur le plan financier pour nous rejoindre, insistant sur le fait que Edu et Arteta ont été décisif pour convaincre le brésilien. 

 

Un commentaire @Ezio par rapport au clan du joueur ? ^^ 

 

Ça parle également de Bergkamp qui viendrait remplacer Ljungberg et de plusieurs clubs de PL intéressé par Van de Beek. 

 

Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce mercato ^^ 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté si on loupe Thiago et qu'il va chez vous.

Toutes les sources sont unanimes, il veut découvrir la PL et surtout veut jouer sous Klopp. Klopp l'a eu au téléphone plusieurs fois et on a déjà un accord sur les termes du contrat avec lui.

Déjà que nos mercatos sont d'un calme chiant à mourir, si en plus on loupe 2 joueurs qui voulaient vraiment venir juste parce que on pose pas l'argent.. (Werner et Thiago). Surtout que Thiago même si il est injury prone et qu'il a 29 ans, un joueur de cette qualité ca ne se refuse pas. Surtout si Wij vient à quitter le club pour aller au Barça (1 an de contrat restant et le club n'est pas en négociation pour le prolonger à l'heure actuelle).

Mais bon d'après tout ceux qui se dit, on devrait avancer avec le Bayern cette semaine maintenant que la CL est fini. On va vite être fixé.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scouser a dit :

Dégouté si on loupe Thiago et qu'il va chez vous.

Toutes les sources sont unanimes, il veut découvrir la PL et surtout veut jouer sous Klopp. Klopp l'a eu au téléphone plusieurs fois et on a déjà un accord sur les termes du contrat avec lui.

Déjà que nos mercatos sont d'un calme chiant à mourir, si en plus on loupe 2 joueurs qui voulaient vraiment venir juste parce que on pose pas l'argent.. (Werner et Thiago). Surtout que Thiago même si il est injury prone et qu'il a 29 ans, un joueur de cette qualité ca ne se refuse pas. Surtout si Wij vient à quitter le club pour aller au Barça (1 an de contrat restant et le club n'est pas en négociation pour le prolonger à l'heure actuelle).

Mais bon d'après tout ceux qui se dit, on devrait avancer avec le Bayern cette semaine maintenant que la CL est fini. On va vite être fixé.
 

 

Aucune chance qu'il vienne chez nous quand Liverpool le veut. Au pire il fera le forcing au Bayern pour qu'un accord soit trouvé avec Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'Arteta ait eu une conversation téléphonique avec le joueur (en supposant que ce soit vrai) prouve pas grand chose en soi. Sur le papier Liverpool reste largement favori pour plein de raisons, après si y'a juste 1% de chance que le joueur change d'avis Mikel aurait tort de ne pas tenter sa chance mais bon... rien ne prouve que Thiago ait considéré sa proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plus venir chez vous que chez nous sincèrement.:ok:

 

MAIS Arteta a probablement la recette magique qu'avait Wenger pour convaincre des Top Player. J'ai pas vraiment suivi l'histoire entre Thiago et Liverpool, il me semblait qu'il avait un accord avec le joueur mais que c'était plus compliqué avec le Bayern. 

 

Je pense que le projet Arteta & Edu semble quand même excitant pour un joueurs qui a déjà tout gagné entrant dans la trentaine. Dans le sens ou on est entrain de rebâtir une équipe de 0 pour devenir compétitif. On donnerait un rôle de titulaire, de mentor pour nos jeunes. Et si on pense un peu humain, il serait peut être motivé d'aider un compatriote a réussir entant qu'entraineur en Angleterre, dans une belle ville, dans un beau stade avec un vestiaire avec un bon vibe. BON JE M'ENFLAMME J'ARRÊTE :ph34r:

 

 

Modifié par Hoffmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

Maintenant si Liverpool veut pas payer les 30M c'est pas notre problème on doit tenter.

 

Thiago a moins de 30M, ils ont fumé quoi du coté de Liverpool ? :whistling: 

Non sérieusement,, même avec un an de contrat, ils le veulent à combien ? 20M ? Ils vont pas nous faire croire qu'ils ont pas cette somme, surtout en l'étalant. C'est quasiment leur seule cible du mercato avec l'arrière grec. Et Lovren est parti pour 15. Si ça bloque niveau salaire, d'accord mais en indémnité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

J'ai quand même le sentiment que ce gars a des infos régulièrement. 

Sa réputation monte petit à petit sur Twitter. 

À voir en fin de Mercato s'il aura dit vrai. 

En tout cas les cibles font rêver et les profils bien ciblés. 

Et l'investissement de mikel :amoureu:

 

 

Le mec ouvre 2 comptes et quote l'autre compte :lol:  

C'est un mytho qui se base sur des infos par ci par là. Je l'ai suivi un peu , il parle trop dans le vague, en suivant un peu les tendances je peux faire la même chose que lui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

 

 

Le mec ouvre 2 comptes et quote l'autre compte :lol:  

C'est un mytho qui se base sur des infos par ci par là. Je l'ai suivi un peu , il parle trop dans le vague, en suivant un peu les tendances je peux faire la même chose que lui. 

 

 

Le fait est que pour l'instant il est totalement dans le vrai. Donc on peut lui laisser le bénéfice du doute même si Jad de mémoire avait dit que c'était une farce ce type.

 

Moi j'attends de voir, pour l'instant je vois pas spécialement de bullshit donc je considère ça comme une info intéressante et qui corréle ce qu'on a pu lire hier soir au sujet d'Alcantara.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..