Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

La ou ça va être compliqué c'est qu'en ces temps difficiles, tres peu de club vont payer les montants en une fois.

Donc même pas sur que si on vends tous les joueurs que l'on désire, on parvienne a réunir la somme pour partey.

L'atletico joue la dessus pour essayer de le garder donc ils vont pas nous faire de cadeau.

Je pense que ça va être difficile et j'ai peur que l'on perde notre temps inutilement. Si c'est pour espérer jusqu'au bout et finir sans rien c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

La ou ça va être compliqué c'est qu'en ces temps difficiles, tres peu de club vont payer les montants en une fois.

Donc même pas sur que si on vends tous les joueurs que l'on désire, on parvienne a réunir la somme pour partey.

L'atletico joue la dessus pour essayer de le garder donc ils vont pas nous faire de cadeau.

Je pense que ça va être difficile et j'ai peur que l'on perde notre temps inutilement. Si c'est pour espérer jusqu'au bout et finir sans rien c'est mort.

 

Pas faux. Mais si on arrive à vendre deux " gros " joueurs ( Gendou, AMN, Lacazette,Lucas), on peut vite y arriver. L'avantage, c'est qu'on ne doit pas négocier avec l'Atletico, donc même si c'est le dernier jour du mercato, on peut encore l'avoir. Je suppose que si c'est notre priorité, ils ont déjà un plan en tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, na-oukine a dit :

La ou ça va être compliqué c'est qu'en ces temps difficiles, tres peu de club vont payer les montants en une fois.

Donc même pas sur que si on vends tous les joueurs que l'on désire, on parvienne a réunir la somme pour partey.

L'atletico joue la dessus pour essayer de le garder donc ils vont pas nous faire de cadeau.

Je pense que ça va être difficile et j'ai peur que l'on perde notre temps inutilement. Si c'est pour espérer jusqu'au bout et finir sans rien c'est mort.

 

Procédons par ordre. On a une réserve de cash, combien exactement, je n'en sais rien, mais on en a, je ne sais plus qui en avait parler. On a donc déjà une petite base, sans doute pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Ensuite si on vend bien certains joueurs, certes les paiements seront échelonnés, mais on aura un premier versement dès cet été, donc si on vend bien, ça reste tout à fait jouable. Evidemment, il faudra vendre des joueurs avec une certaine valeur marchande.

 

Je pense notamment à Lacazette, Guendouzi, Niles. On peut gratter également quelques millions sur les autres joueurs qu'on vendra à plus bas coût. On verra bien, mais à mon sens, c'est totalement jouable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BooGui a dit :

La clause du transfert est juste mais le salaire me refroidi.

C’est sûr que le chiffre est élevé mais Partey est un top player depuis 2-3 saisons et il est dans la fleur de l’âge.

 

Ca me choque moins de filer ce salaire à Partey qu’à Coutinho par exemple. Ou même que les 140k de Kolasinac.

 

Aubam, Partey méritent des salaires de top players car c’est ce qu’ils sont réellement.

 

La seule chose qui m’intrigue c’est qu’aucun autre club n’ai fait péter la clause, qui est relativement basse pour un joueur de cette qualité.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

C’est sûr que le chiffre est élevé mais Partey est un top player depuis 2-3 saisons et il est dans la fleur de l’âge.

 

Ca me choque moins de filer ce salaire à Partey qu’à Coutinho par exemple. Ou même que les 140k de Kolasinac.

 

Aubam, Partey méritent des salaires de top players car c’est ce qu’ils sont réellement.

 

La seule chose qui m’intrigue c’est qu’aucun autre club n’ai fait péter la clause, qui est relativement basse pour un joueur de cette qualité.

 

J'ai eu la même réaction, mais apparemment c'est Arsenal ou rien pour le joueur. C'est ce que j'ai lu un peu partout. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Translated from Spanish by
With the € 4.5 M that Barça has to pay to 
@LFC
 for Coutinho winning the Champions League with Bayern, the signing of the Brazilian Flag of Brazil already exceeds € 150 M. Koeman better have him, because it is very difficult to find a team that compensates what he paid. A lot of money for #Arsenal

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Auré a dit :

Pour l’instant on a juste recruté Willian, officiellement ^^ 

 

Je partais du principe que Gabriel c'était déjà fait ^^

Puis la prolongation d'Aubam (pas encore officielle mais il l'a presque annoncé lui même sur les réseaux) je la considère presque comme un recrutement vu qu'on le voyait partir. 

 

@Fly, tu penses vraiment que vendre Lacazette est une bonne idée ? Pour moi il est essentiel dans le front 3 ; Aubam ne sait pas jouer en pivot / dos au jeu, Eddie non plus. En plus d'être à mes yeux indispensable dans le jeu, financièrement on sera perdant ; on récupérera pas grand chose (35-40 M grand max).  

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alterego 11 a dit :

 

 

@Fly, tu penses vraiment que vendre Lacazette est une bonne idée ? Pour moi il est essentiel dans le front 3 ; Aubam ne sait pas jouer en pivot / dos au jeu, Eddie non plus. En plus d'être à mes yeux indispensable dans le jeu, financièrement on sera perdant ; on récupérera pas grand chose (35-40 M grand max).  

Si ça peut finaliser des deals comme Partey ou Alcantara je pense pas qu'on sera perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara il vient de gagner la C1 avec le Bayern, il a Liverpool et Chelsea sur le dos, il faut oublier. C'est un formidable joueur (bien qu'un peu fragile) mais trop bon pour nous justement.

Après vendre Lacazette, un joueur dévoué au club, avant Guendouzi, un joueur qui pose problème, serait illogique. Même si le premier vaut 10 ou 15m de plus que le second.
Il "suffit" de vendre Elneny et Sokratis et l'écart est comblé.

 

 

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Alcantara il vient de gagner la C1 avec le Bayern, il a Liverpool et Chelsea sur le dos, il faut oublier. C'est un formidable joueur (bien qu'un peu fragile) mais trop bon pour nous justement.

Après vendre Lacazette, un joueur dévoué au club, avant Guendouzi, un joueur qui pose problème, serait illogique. Même si le premier vaut 10 ou 15m de plus que le second.
Il "suffit" de vendre Elneny et Sokratis et l'écart est comblé.

 

 


Il y a aucun logique là dedans. Tu peux pas inventer des offres quand t’en as pas. T’as une offre pour Alex, tu l étudies, ça sert à rien de comparer. El Nenny et Sokratis à eux deux on en tirera peut être que 5M. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne vous paraît pas suspect qu'Ornstein n'ait pas dit le moindre mot sur Gabriel ? Je suis pas sûr que ce soit déjà arrivé qu'il passe totalement à côté d'un transfert à Arsenal. À mon avis on est pas si proches du dénouement que la presse française semble l'indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mellow a dit :

Ça ne vous paraît pas suspect qu'Ornstein n'ait pas dit le moindre mot sur Gabriel ? Je suis pas sûr que ce soit déjà arrivé qu'il passe totalement à côté d'un transfert à Arsenal. À mon avis on est pas si proches du dénouement que la presse française semble l'indiquer.

 

 

Il en parle dans son podcast en disant que c'est Raul qui a mené les négociations avec Lille et il confirme dans sa dernière phrases que toutes les dernières nouvelles à propos de Gabriel sont juste et que ça serra une bonne signature pour Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

Très sérieuse ses stats.

 

 J’avoue ne pas avoir suivi Lille cette année et du coup j’me dit qu’avec des stats aussi bonne pourquoi ta pas vraiment de plus gros club sur lui . 
 

Genre le Barça qui doit ce renouveler par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alterego 11 a dit :

 

Je partais du principe que Gabriel c'était déjà fait ^^

Puis la prolongation d'Aubam (pas encore officielle mais il l'a presque annoncé lui même sur les réseaux) je la considère presque comme un recrutement vu qu'on le voyait partir. 

 

@Fly, tu penses vraiment que vendre Lacazette est une bonne idée ? Pour moi il est essentiel dans le front 3 ; Aubam ne sait pas jouer en pivot / dos au jeu, Eddie non plus. En plus d'être à mes yeux indispensable dans le jeu, financièrement on sera perdant ; on récupérera pas grand chose (35-40 M grand max).  

 

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne le vendrais pas, tout simplement parce que c'est un joueur clé de l'équipe, qui se sacrifie pour le collectif. Seulement, vu les derniers échos, il semble sur le départ. C'est un joueur avec une belle valeur marchande, si ça peut nous permettre de signer Partey et un MO, je suis prêt à faire la concession.

 

On a ce qu'il faut derrière pour se le permettre je pense. Avec la prolongation imminente d'Aubam, Gabriel et Nketiah, on devrait s'en sortir, même si ce sont des profils différents de celui de Lacazette. On n'est pas non plus à l'abri d'une recrue surprise devant. On a été lié à Boadu, Dembélé et Edouard notamment. Peut-être que ça se décantera en fin de mercato, même si j'en doute. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Magalhães has completed his medicals with Arsenal today in London. He’s with his agents now ready to sign his contract until June 2025 and finally going to be announced as new Arsenal player. Here-we-go confirmed. #AFC #Arsenal #transfers

 

Fabrizioo has spoken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..