Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y en a vraiment qui y croit à Aouar ? J’y crois pas une seule seconde perso, déjà il va falloir vendre pour libérer des liquidités, et si c’est le cas, elle doivent servir à financer l’arrivée de Partey, qui est maintenant la priorité, avec le prêt de Ceballos, le deal Gabriel étant bouclé, et si on y parvient Ceballos x Partey, personnellement ça me convient très bien comme mercato, conserver une saison de plus Lacazette en pointe me pose aucun problème...

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alterego 11 a dit :

Vous vous rappelez qu'il n'y a pas si longtemps, on pensait qu'Arsenal recruterait Fraser libre, Stones en défense et Coutinho avec un prêt payant (financé par une vente d'Aubam) ? :ph34r: 

 

Le mercato pourrait s'arrêter maintenant qu'il serait déjà 1000 fois mieux que mes attentes... alors si en plus on ramène Partey x Aouar ... mon coeur ne tiendra pas

Pour l’instant on a juste recruté Willian, officiellement ^^ 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme encore que les Cedric et Maric étaient vraiment.des.transferts de conivence ( je ne parle.pas des.prêts...)

 

Par contre  je suis de plus en plus hypés par la situation des jeunes prometteurs de l'academy qu'on intègre

 

De gros jeunes prospects qu'on securise pour le long terme

 

Nos valeurs sures et ou expérimentées qu'on prolonge a moyen terme (Willian qui en arrive gratuit en plus)

 

Les boulets ne sont pas prolongés a part les signatures bizarre post Covid

De la concurence de qualité apportée en u23 ( spécialement au mileu oui oui)

L'éviction de sangsues collées au club

 

Alors tout n'est pas rose mais ce qui se dessine commence vraiment a me plaire

 

Si on  arrive a vendre 2-3 boulets et ou recruter partey franchement ce sera le mercato sera l'un des plus cohérents qu'on a depuis des lustres avec peut etre meme le bonus "fini" (en terme d'objectif) avant la premiere journée du championat

Modifié par pti ed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après franchement si on conserve Dani sans aller chercher Partey je trouverais ça un poil décevant. Même avec le retour à un niveau décent de Xhaka et les performances de l’espagnol en fin de saison, on peut pas dire qu’on ait été réellement dominants au milieu. On repartirait avec le même milieu de terrain finalement assez friable défensivement et pas spécialement dominant (excepté Willian mais plus haut). Je continue de penser que Partey devait et doit être toujours la cible prioritaire du mercato (du moins un milieu de terrain).
 

Surtout qu’on ne sait toujours pas si Torreira va rester. Après j’imagine que tout ça dépendra de la vente de Guendouzi / Torreira, en espérant qu’aucun autre club ne se lance dans le dossier en attendant.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment notre milieu c’est Toreira, Xhaka, Willian...Toreira Xhaka ne fonctionne absolument pas, en plus de ne pas être au niveau si on veut être  top 4.
J’espère vraiment que Xhaka titulaire c’était par ce qu’on avait rien d’autre...On ne passera pas de cap avec ce genre de milieu.

On ne pourra pas tout regler en un mercato mais Partey - Ceballos - willian, ce n’est pas irréaliste. Un est deja chez nous, Partey veut venir et Ceballos si le real ne compte pas sur lui, il voudra revenir avec Arteta qu’il la fait progresser et le mettra titulaire. Évidemment ca dependra des ventes et il faudra vendre si on veut ce milieu, mais perdre Gendouzi et Toreira pour avoir Partey et Ceballos je signe et on aura Xhaka, ESR et Willock sur le banc, ca fait pas rever mais ça dépanne et comme dit on pourra pas tout régler.

 

La defense le problème est réglé, a voir si on réussira à vendre...l’attaque apparement Arteta voudrait un attaquant supplémentaire, dans ce cas on aura des ventes, Laca ? Nelson ? AMN ?  Dans tous les cas devant on est loin d’être dépourvu, pour moi ce n’est pas la priorité a moins d’une vente de Laca.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skins a dit :

Pour le moment notre milieu c’est Toreira, Xhaka, Willian...Toreira Xhaka ne fonctionne absolument pas, en plus de ne pas être au niveau si on veut être  top 4.
J’espère vraiment que Xhaka titulaire c’était par ce qu’on avait rien d’autre...On ne passera pas de cap avec ce genre de milieu.

On ne pourra pas tout regler en un mercato mais Partey - Ceballos - willian, ce n’est pas irréaliste. Un est deja chez nous, Partey veut venir et Ceballos si le real ne compte pas sur lui, il voudra revenir avec Arteta qu’il la fait progresser et le mettra titulaire. Évidemment ca dependra des ventes et il faudra vendre si on veut ce milieu, mais perdre Gendouzi et Toreira pour avoir Partey et Ceballos je signe et on aura Xhaka, ESR et Willock sur le banc, ca fait pas rever mais ça dépanne et comme dit on pourra pas tout régler.

 

La defense le problème est réglé, a voir si on réussira à vendre...l’attaque apparement Arteta voudrait un attaquant supplémentaire, dans ce cas on aura des ventes, Laca ? Nelson ? AMN ?  Dans tous les cas devant on est loin d’être dépourvu, pour moi ce n’est pas la priorité a moins d’une vente de Laca.

 

Ah bon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sinestro a dit :

Dans le bon ou mauvais sens l'arrêt cardiaque ?

 

Dans le très bon sens lol

 

J'ai toujours adoré ce joueur. Mais bon ça m'étonnerait qu'il rejoigne un club de C3 alors que des City, Liverpool ou PSG seront probablement intéressé. On va se faire remballer rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même on ne recrute ni Aouar ni Thiago, ça a au moins le mérite de montrer qu'on vise de bonnes cibles, capables de renforcer notre équipe et qu'on cherche réellement à bâtir un vrai projet sportif, ça fait plaisir.

 

Donc maintenant all-in sur PARTEY

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mercato est très bien engagé dans le sens des arrivées. 

On sent aussi la patte Mikel qui a une force de persuasion comme pouvait l'avoir Arsène à l'époque. 

Vu son peu d'expérience, c'est quand même impressionnant l'aura qu'il dégage. 

Je suis convaincu qu'avec Unai on ne signait ptet pas Gabriel. 

Clairement partey et Ceballos en plus et je signe de suite. 

Maintenant faut virer du monde car ça se bouscule chez nous et ça va être contre productif. 

Le hic c'est que mine de rien le Mercato reste très calme à part chelsea qui s'est bougé et un peu City. 

Nous on a déjà fait Willian Gabriel et indirectement Saliba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère simplement qu'avec le recrutement de Gabriel, certains membres auront à l'avenir moins de certitudes sur le mercato avant même que celui-ci ait débuté. Comme l'année dernière, on nous expliquait qu'on ne recruterait pas, qu'on avait pas d'argent. Au final, on va signer un très bon DC (coucou Jad) et je pense que ce mercato nous réserve encore quelques belles surprises.

 

Partey, je suis convaincu que ça va se faire. On ne négocie pas avec le clan d'un joueur pendant des mois pour ne pas payer la clause le moment venu. Je pense qu'on attend simplement de réunir les fonds, c'est-à-dire vendre. Je pense également qu'on signera un meneur de jeu, tout simplement car c'est un poste où on a un manque et qu'on a été lié à pas mal de meneur de jeu, que ce soit des 10 (Coutinho) ou des meneurs reculés (Aouar et maintenant Thiago). 

 

Je serai très déçu si on ne parvient à conserver Ceballos, mais si on le remplace convenablement, on ne sera pas perdant.

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Moi ce qui me fait plaisir c'est de voir que le club lui fait VRAIMENT confiance, j'avais peur du contraire. Et Edu aussi qui a l'air de faire du bon job, main dans la main (j'espère que c'est réellement le cas, pas que d'apparence) avec Mikel. 
 

 

Je pense qu'il joue un vrai rôle dans ce mercato. Autant l'été dernier, il était arrivé en plein milieu et il n'avait pas vraiment pu avoir un impact, autant là, je le sens pleinement investi. 

 

Il est brésilien, il a forcément joué un rôle dans les recrutement de Willian et Gabriel, tout comme il a joué un rôle pour Mari avec Flamengo. On verra quelles seront nos futurs recrues, mais je pense qu'il a un vrai impact désormais, depuis qu'il a pris ses marques.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être tout simplement qu'Edu a joué un grand rôle dans ce transfert-là car il est brésilien...

Je ne sais pas si ça signifie qu'il fait du bon boulot de manière générale. Je ne le remet pas en cause mais je pense qu'il a identifié et parlé au joueur de façon plus poussée car ils sont compatriotes.

 

J'espère juste qu'on ne va pas concentrer notre attention sur des joueurs brésiliens uniquement. Qu'on ai l'oeil sur n'importe quel bon joueur peu importe sa nationalité.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Peut-être tout simplement qu'Edu a joué un grand rôle dans ce transfert-là car il est brésilien...

Je ne sais pas si ça signifie qu'il fait du bon boulot de manière générale. Je ne le remet pas en cause mais je pense qu'il a identifié et parlé au joueur de façon plus poussée car ils sont compatriotes.

 

J'espère juste qu'on ne va pas concentrer notre attention sur des joueurs brésiliens uniquement. Qu'on ai l'oeil sur n'importe quel bon joueur peu importe sa nationalité.

 

Si on se fie aux derniers noms qui ressortent (Partey, Aouar, Thiago Alcantara), ça me paraît clairement être le cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..