Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 35 minutes, BooGui a dit :

 

Y avait déjà cette rumeur la semaine dernière, je sais pas si c'est fiable ou c'est l'agent qui fait u bruit pour son joueur. Si on le prend, ça veut définitivement dire que Lacazette s'en va. et si on le prend, j'espère bien que ce sera en prêt, il est talentueux mais qu'est ce qu'il est inconstant, il a encore fini la saison sur le banc, je sais pas pourquoi. Bref, un bel éternel espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sheldon a dit :

 

Y avait déjà cette rumeur la semaine dernière, je sais pas si c'est fiable ou c'est l'agent qui fait u bruit pour son joueur. Si on le prend, ça veut définitivement dire que Lacazette s'en va. et si on le prend, j'espère bien que ce sera en prêt, il est talentueux mais qu'est ce qu'il est inconstant, il a encore fini la saison sur le banc, je sais pas pourquoi. Bref, un bel éternel espoir. 

 

Je dis par forcément comme toi. Anderson a le profil de Willian. Allié de base mais je le trouve pas mal dans un rôle plus axial.

Arteta cherche des joueurs polyvalents et Anderson correspond tout à fait à ce profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BooGui a dit :

 

Je dis par forcément comme toi. Anderson a le profil de Willian. Allié de base mais je le trouve pas mal dans un rôle plus axial.

Arteta cherche des joueurs polyvalents et Anderson correspond tout à fait à ce profil.

 

Ah justement, je trouve qu'il apporte plus de percussion à gauche. Mais oui, il a pas mal de similitude avec Willian. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Parsi a dit :

Ça commence à être vraiment lourd cette histoire

Mais...mais....

 

C'est le week end, tu vas pas suivre tous les posts du forum ou tweet de ce deal. C'est pas la deadline Day :lol:.

 

Il y a le DC Fandome actuellement. Sinon il y a Netflix.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Neodraken a dit :

Mais...mais....

 

C'est le week end, tu vas pas suivre tous les posts du forum ou tweet de ce deal. C'est pas la deadline Day :lol:.

 

Il y a le DC Fandome actuellement. Sinon il y a Netflix.

Je sais bien, à chaque mercato je me force à prendre du recul et au moindre tweet c'est la rechute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz je pense qu'il sera titulaire au début. Ce n'est pas leur rendre service aux jeunes de 20 ans qui arrivent en PL. Je pense même qu'on devrait garder la défense à 3 pour quelques semaines histoire de travailler.

 

Saliba-Luiz-Gabriel

 

Ce trio me hype pas mal, t'as le leader Luiz qui va aspirer la pression sur lui tout en retrouvant son meilleur poste (DC central dans un Back 3) et Tierney retrouverait son poste de latéral et son apport offensif n'est pas négligeable. Il a beaucoup depanner en défense central, je veux le voir plus haut sous Mikel.

 

Sinon très content de l'arrivée. Il nous reste 1 mois pour faire Partey et le mercato sera parfait. Maintenant si y a un miracle type Aouar...

 

Les seules interrogations c'est Ceballos ? Bellerin ou Niles ? Les ventes des boulets et Torreira.

 

Mercato hyper excitant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz nous a coûté tellement de point. Le premier à couler dans les grands matchs et record de peno. 

 

 

Je sais pas comment on peut le souhaiter titulaire. Si il faut attendre qu'il nous coute encore des points pour lancer la charnière Gabriel Saliba je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Kloro, je préfére avoir Luiz titulaire avec Gabriel et Saliba.

Les lancer directement dans le bain sans expérience, avec toute cette pression, tout le monde qui attend qu'ils performent, pas une bonne idée...  

On doit faire preuve de patience, je recommence a prendre gout comme avant depuis que Arteta est HC, gros travail de la part de lui et Edu. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Tu sais ils sont très talentueux les deux jeunots, mais ils sont aussi très jeunes et ils ont relativement peu d’expérience. Imagine maintenant qu’un des deux fasse un très mauvaise perf ou alors une boulette dans leurs débuts, je t’assure qu’avec la cruauté des réseaux et des médias anglais, vu l’attente et l’espoir qu’il y a en eux, ils vont se faire éteindre. Et là, on ne sait pas comment ils vont réagir. C’est un risque, à tenter ou non, y’a des arguments des deux côtés. Au début j’étais sûr qu’il fallait les titulariser directement, là mon avis est plus nuancé. 
 

D’ailleurs est ce qu’on aura des matchs amicaux de prépara avant le début de la PL ? C’est important pour déterminer s’ils débutent ensemble ou pas en PL, Gabi et Saliba .

 

Il y en aura d'office comme les matchs après le restart mais est-ce que ce sera suffisant ? Je suis pas sur. Bon avec les blessures, il y en a un des deux qui devrait commencer. Dans une semaine on a déjà le Community Shield, je pense qu'on aura Saliba-Luiz-Thierney/Kola. Et du coup, est-ce qu'avec cette achat, Mikel garderait sa défense à 3 un peu plus longtemps ? Surtout si les dossiers des milieux trainent jusque fin septembre et que le championnat a déjà commencer. 

 

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Luiz je pense qu'il sera titulaire au début. Ce n'est pas leur rendre service aux jeunes de 20 ans qui arrivent en PL. Je pense même qu'on devrait garder la défense à 3 pour quelques semaines histoire de travailler.

 

Saliba-Luiz-Gabriel

 

Ce trio me hype pas mal, t'as le leader Luiz qui va aspirer la pression sur lui tout en retrouvant son meilleur poste (DC central dans un Back 3) et Tierney retrouverait son poste de latéral et son apport offensif n'est pas négligeable. Il a beaucoup depanner en défense central, je veux le voir plus haut sous Mikel.

 

Sinon très content de l'arrivée. Il nous reste 1 mois pour faire Partey et le mercato sera parfait. Maintenant si y a un miracle type Aouar...

 

Les seules interrogations c'est Ceballos ? Bellerin ou Niles ? Les ventes des boulets et Torreira.

 

Mercato hyper excitant.

 

Le problème, c'est que c'est un peu un jeu de domino. Est-ce q'on vend Lucas si on est pas sur de garder Ceballos et recruter Partey derrière ? Imagine on le vend et on prend pas les deux derrière, fin c'est un peu compliqué pour les milieux. En défense, là on est sur d'avoir le nombre en DC et les arrières, c'est déjà plus facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey je continue d'espérer que c'est une question de temps finalement car on connaît le montant de la clause et on est OK avec le joueur. 

Après ceballos ça doit négocier et Aouar pareil. 

Mais déjà si on récupère le premier en prêt ça serait très bien. 

Ce qui m'inquiète c'est que c'est encore très calme niveau départ et notamment pour guendouzi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouar pour moi c'est au cas ça ne se fait pas avec ceballos, vous nous voyez recruter 3 milieux de terrain ?

Si willian est déjà venu pour être 10, il reste deux postes, si partey vient, je pense que torreira part et si ceballos est re-prêté ça fait partey, ceballos, xhaka pour deux postes, je ne vois pas un transfert à 50m en plus.

 

Moi je trouve qu'un pru de stabilité c'est important, j'aurai préféré par exemple ne pas prendre partey, garder torreira et recruter définitivement ceballos. Avec xhala, torreira, ceballos, niles on était bon au milieu de terrain.

 

Ceballos ça doit coûter dans les 35 millions, je suis persuadé que s'il continu sur sa lancé il en vaut le double dans deux ans. En plus on est pas obligés de sortir le cash en une fois, je pense que c'est jouable. 

 

Vraiment le plus important c'est de vendre maintenant.

Kolasinac 15 millions, guendouzi 30 millions, mhki 10 millions, elneny 5 millions, sokratis 5 millions, mustafi 7 millions, holding 15 millions.

Résultats on pourrait tirer avec de la réussite 87 millions de ces ventes, en gros on aurait plus vendu que acheté tout en renforçant l'effectif...

 

---------------------martinez-----------------

--bellerin--saliba--gabriel--tierney--

------------ceballos--torreira--------------

---pépé-----------willian-------aubam---

--------------------lacazette------------------

 

-----------------------leno-----------------------

--cedric--callum---mari--------saka--

-----------------niles------xhaka-------------

--nelson-----------esr-------martinelli--

--------------------nketiah---------------------

 

Plus encore luiz, willock.

Je ne sais pas depuis combien de temps on n'a pas eu un effectif aussi bon. Si vraiment saliba, gabriel, saka, martinelli, esr, niles, nelson, tierney, atteignent le niveau que l'on espère, on peut avoir un futur doré.

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

Tu sais ils sont très talentueux les deux jeunots, mais ils sont aussi très jeunes et ils ont relativement peu d’expérience. Imagine maintenant qu’un des deux fasse un très mauvaise perf ou alors une boulette dans leurs débuts, je t’assure qu’avec la cruauté des réseaux et des médias anglais, vu l’attente et l’espoir qu’il y a en eux, ils vont se faire éteindre. Et là, on ne sait pas comment ils vont réagir. C’est un risque, à tenter ou non, y’a des arguments des deux côtés. Au début j’étais sûr qu’il fallait les titulariser directement, là mon avis est plus nuancé. 
 

D’ailleurs est ce qu’on aura des matchs amicaux de prépara avant le début de la PL ? C’est important pour déterminer s’ils débutent ensemble ou pas en PL, Gabi et Saliba .

Tout le monde sait qu'ils manque d'expérience, mais ils feront certainement même si tu les lances dans deux mois, maintenant si tu fais jouer Luiz il en fera assurément des erreurs. Lui c'est sur. Je préfère encore que ça soit des jeunes.

 

 

Si on avait un Chambers en jambe pourquoi pas, mais pour Luiz franchement non. D'ailleurs même dans une défense à 3 dc, le meilleur a été Tierney. Pour moi il y a aucune raison de faire jouer Luiz sauf si on veut répéter les erreurs de la saison dernière. Et perdre des points bêtement.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c’est excitant, à voir en pratique. Bellerin doit beaucoup travailler pour retrouver son niveau, Torreira doit éviter les blessures, Pepe doit progresser et être décisif, on ne sait pas grand chose de Willian au poste de 10 et Lacazette doit trouver une bonne condition physique.

 

Sans compter les deux rookies en DC à qui il faudra probablement du temps pour s’adapter et performer.

 

Mais en soit, Gabriel, Ceballos, Willian + prolongation de Saka et Aubam c’est un bon mercato compte tenu du contexte.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez qu'il n'y a pas si longtemps, on pensait qu'Arsenal recruterait Fraser libre, Stones en défense et Coutinho avec un prêt payant (financé par une vente d'Aubam) ? :ph34r: 

 

Le mercato pourrait s'arrêter maintenant qu'il serait déjà 1000 fois mieux que mes attentes... alors si en plus on ramène Partey x Aouar ... mon coeur ne tiendra pas

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..