Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, MezMow a dit :

Acheter tout les jours de ligue 1 ca n'inquiète personne ? On est le newcastle bis ? Ou on est l'Arsenal des années 2k ? idk 

Remarque ridicule et hors sujet... 

 

Kante, Drogba, Essien, Ronaldinho, Henry, Vieira, M'Bappe, Varane, Martial, Benzema, Koscielny, Bernardo Silva, Mahrez, Cech, Kounde, Upamecano, etc... Tous ces joueurs viennent de L1 et la liste est très longue. 

C'est actuellement le championnat qui forme le plus de joueurs en Europe. 

Modifié par Chicou
  • Aimer 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BooGui a dit :

J'espère qu'on n'a pas trop augmenté l'offre...

C'est clairement ce qu'on que son clan voulait. En inventant des intérêts de United et PSG, bon United encore je sais pas, mais Paris qui ont déjà deux DC gaucher Kimpembe et Diallo, c'était impossible qu'il s'intéresse à lui. Mais si jamais il cartonne chez nous, pour des prolongations il va être relou enfin bref on y est pas encore

 

 

Quand le deal sera acté faudra se focus sur le milieu et ce sera encore plus compliqué que pour Gabriel. Avec Aouar ? et surtout Partey.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

C'est clairement ce qu'on que son clan voulait. En inventant des intérêts de United et PSG, bon United encore je sais pas, mais Paris qui ont déjà deux DC gaucher Kimpembe et Diallo, c'était impossible qu'il s'intéresse à lui. Mais si jamais il cartonne chez nous, pour des prolongations il va être relou enfin bref on y est pas encore

 

 

Quand le deal sera acté faudra se focus sur le milieu et ce sera encore plus compliqué que pour Gabriel. Avec Aouar ? et surtout Partey.

 

Je croyais que ça sentait très mauvais et qu'il fallait recaler son clan parce que le joueur réclamait plus d'argent ?

 

Il y a 4 heures, MezMow a dit :

Acheter tout les jours de ligue 1 ca n'inquiète personne ? On est le newcastle bis ? Ou on est l'Arsenal des années 2k ? idk 

 

:rolleyes:

 

 

 

On va donc signer l'un des meilleurs DC de Ligue 1 et refourguer Sokratis au Napoli. Autant par moment, on peut critiquer la gestion du club, autant sur ce dossier, y'a absolument rien à dire. Je vais évidemment attendre que tout cela soit officiel, mais ça commence à sentir très bon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

Je croyais que ça sentait très mauvais et qu'il fallait recaler son clan parce que le joueur réclamait plus d'argent ?

Bah le club a augmenté son offre non ?

 

 

Maintenant quand son clan cassera les pieds faudra pas s'étonner hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Bah le club a augmenté son offre non ?

 

 

Maintenant quand son clan cassera les pieds faudra pas s'étonner hein 

 

C'est le jeu de la concurrence. Il va coûter 30M, bonus compris. Ça reste une très bonne affaire rapport qualité/prix. L'intérêt du PSG était totalement fictif je pense. En revanche celui du Napoli datait d'un long moment. MU je ne sais pas trop quoi penser, mais l'important c'est de signer le joueur. 22 ans et il va coûter le même prix que Saliba. 

 

60M pour deux joueurs aussi prometteurs, ça peut paraître chère à première vue, mais quand on voit les prix du marché aujourd'hui, c'est rien du tout. Quand on voit des Maguire partir pour 90M, Lindelöf pour 40M, Stones pour 60M etc, je me réjouis de voir qu'on a été très malin sur ce dossier. 

 

Il ne reste plus qu'à refourguer 2 ou 3 joueurs à ce poste et on sera vraiment bien préparé pour la saison prochaine à ce poste. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avant de lancer des comparaisons avec Maguire etc faut voir ce qu'il vaut en PL. Et ça vaut aussi pour Saliba. Maintenant j'ai peu de doute à leurs sujets, Arteta saura les gérés je pense et ça fera du bien d'avoir deux DC de plus d'un mètre 90. C'est des profils type pour la Premier League, ce qui a rarement était le cas chez nous. 

 

 

 

D'ailleurs avec Partey ( si il signe ) c'est eux qui auront la possibilité de faire passer un cap ou club ou pas. Offensivement même si un milieu créatif est indispensable, on arrivera toujours à marquer dans nos temps fort. C'est défensivement qu'on a été très très faible cette saison. 

 

 

Donc avoir une nouvelle charnière et le meilleur 6 du circuit actuellement pourra certainement changé la donne. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

Après avant de lancer des comparaisons avec Maguire etc faut voir ce qu'il vaut en PL. Et ça vaut aussi pour Saliba. Maintenant j'ai peu de doute à leurs sujets, Arteta saura les gérés je pense et ça fera du bien d'avoir deux DC de plus d'un mètre 90. C'est des profils type pour la Premier League, ce qui a rarement était le cas chez nous. 

 

 

 

D'ailleurs avec Partey ( si il signe ) c'est eux qui auront la possibilité de faire passer un cap ou club ou pas. Offensivement même si un milieu créatif est indispensable, on arrivera toujours à marquer dans nos temps fort. C'est défensivement qu'on a été très très faible cette saison. 

 

 

Donc avoir une nouvelle charnière et le meilleur 6 du circuit actuellement pourra certainement changé la donne. 

 

 

 

 

Je suis d'accord avec ça, à ceci prêt que Partey n'est pas un pur 6, mais davantage un box to box à vocation défensive je dirais. 

 

Willian, Partey, Saliba et Gabriel, ça va considérablement changer la qualité de notre 11. A voir si on parviendra à signer Aouar également, mais je n'y crois pas du tout pour le moment. Conserver Ceballos me conviendrait parfaitement pour ma part.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette cible, mais bon la priorité c'était Partey et pour l'instant c'est pas fait. On dit à l'Atletico qu'on a pas les 50M et on signe Willian et Gabriel qui doivent faire 50M environ.

 

On attend surement de vendre mais bon attention à pas se faire doubler. C'est le joueur clé qui stabilisera notre milieu.

Partey il joue en 4-4-2 a côté de Saul Niguez cette année, donc il a quand même un rôle plus défensif que l'Espagnol même si les 2 se complètent et se compensent très bien.

Il a toutes les qualités d'un 6 et d'un 8 je trouve. Aucun défaut.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Très content de cette cible, mais bon la priorité c'était Partey et pour l'instant c'est pas fait. On dit à l'Atletico qu'on a pas les 50M et on signe Willian et Gabriel qui doivent faire 50M environ.

 

On attend surement de vendre mais bon attention à pas se faire doubler. C'est le joueur clé qui stabilisera notre milieu.

 

 

 

On a pas dit qu'on avait pas 50M mais pas d'un coup, Gabriel et Willian, leur paiement sera étaler. Tout comme pour Upa. Mais bon, Partey c'est loin d'être fini encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Très content de cette cible, mais bon la priorité c'était Partey et pour l'instant c'est pas fait. On dit à l'Atletico qu'on a pas les 50M et on signe Willian et Gabriel qui doivent faire 50M environ.

 

On attend surement de vendre mais bon attention à pas se faire doubler. C'est le joueur clé qui stabilisera notre milieu.

Partey il joue en 4-4-2 a côté de Saul Niguez cette année, donc il a quand même un rôle plus défensif que l'Espagnol même si les 2 se complètent et se compensent très bien.

Il a toutes les qualités d'un 6 et d'un 8 je trouve. Aucun défaut.

 

 

Willia a signé libre et Gabriel va signer pour 30M, mais il s'agit d'un paiement échelonné. Pour Partey on doit payer la clause et donc lâcher 50M cash.

 

Tout indique que ça va se faire dans les prochaines semaines, on attend de récupérer des fonds, autrement dit de vendre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dennis a dit :
 Quelqu'un connait ce gars ? @Patrick_Juan7  il est fiable ?
Il répète à qui veut l'entendre que Gabriel c'est fait, arsenal serait le 1er choix du joueur depuis 1 mois déjà.
J'arrive pas à coller ses tweet par contre désolé...

 

 

Non il sort de nulle part mais ça a été le premier à en parler. Coup de chance ou réelle info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BooGui a dit :

 

Non il a quasiment parlé que de Gabriel.

 

il y a 25 minutes, Dennis a dit :

Non juste de Gabriel, mais il en parle beaucoup... et il aurait joué au futsal avec kaba diawara, ousmane dabo et matt pokora...^^

 

Du coup, c'est plutot bon signe. En général, les beaux parleurs essayent de surfer sur la vague pour se faire un nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..