Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

 

C'est pas un truc périmé de la semaine dernière ? :) 

 

Ca date d'hier sur L'Equipe. Celle de la semaine dernière disait que ça a été refusé, là non.

 

Si City est sur le coup, on a aucune chance de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gabriel vous n'avez rien à regretter. Il vient chez vous tant mieux, il va à Naples c'est qu'il préfère l'argent. 
Vous êtes gagnants peu importe la situation. Il y a un peu de suspens, mais tout le monde semble parler d'Arsenal plus que de Naples.

Partey, Aouar ce sont de bons noms. Mais ça risque d'être compliqué de dégager des fonds suffisants pour l'un des deux et je ne parle même pas des deux. Aouar si on ne partait pas sur Thiago j'aurais apprécié aussi, c'est un joueur qui a bien progressé et qui peut devenir très bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si Gabriel est recruté, l’achat de Mari est relativement peu logique.

Même si on vendait, par exemple, Holding et Sokratis, ça fait Gabriel, Saliba, Mustafi, David Luiz, Mari, Chambers, ça fait beaucoup.

 

Et je nous vois mal vendre plus de deux centraux.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Auré a dit :

Par contre si Gabriel est recruté, l’achat de Mari est relativement peu logique.

Même si on vendait, par exemple, Holding et Sokratis, ça fait Gabriel, Saliba, Mustafi, David Luiz, Mari, Chambers, ça fait beaucoup.

 

Et je nous vois mal vendre plus de deux centraux.

 

D Luiz peut jouer MDC et Chambers en DD (voir peut être DG je ne sais plus si il a déjà joué à gauche).

 

De toutes les façons, il faut dégraisser.

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Par contre si Gabriel est recruté, l’achat de Mari est relativement peu logique.

Même si on vendait, par exemple, Holding et Sokratis, ça fait Gabriel, Saliba, Mustafi, David Luiz, Mari, Chambers, ça fait beaucoup.

 

Et je nous vois mal vendre plus de deux centraux.

Mari est vu comme joueur de rotation je pense. Il est gaucher donc il peut être intéressant, puis il a sûrement pas un salaire énorme et ne se plaindrait pas d'un statut de remplaçant à mon avis. Mustafi et Sokratis par exemple ont des salaires bcp trop élevés pour des joueurs de rotation (tout comme Kola d'ailleurs, mais c'est pas le sujet). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le club va se séparer de Sokratis Chambers Holding et Mustafi 4 DC sachant que moi je garerai Chambers qui peux nous être utile à plusieurs poste notamment MDC et DD l’arrivée de Gabriel aurai du sens car on aurai 4 DC si tout ces départs 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Par contre si Gabriel est recruté, l’achat de Mari est relativement peu logique.

Même si on vendait, par exemple, Holding et Sokratis, ça fait Gabriel, Saliba, Mustafi, David Luiz, Mari, Chambers, ça fait beaucoup.

 

Et je nous vois mal vendre plus de deux centraux.

Après Luiz et Mustafi sont en fin de contrat dans 1 an. Donc dans un an il ne nous restera seulement 4 DC, ce qui n'est pas déconnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Par contre si Gabriel est recruté, l’achat de Mari est relativement peu logique.

Même si on vendait, par exemple, Holding et Sokratis, ça fait Gabriel, Saliba, Mustafi, David Luiz, Mari, Chambers, ça fait beaucoup.

 

Et je nous vois mal vendre plus de deux centraux.

 

J'ai aussi du mal à voir la logique du transfert de Mari, mais si on réfléchit bien.

 

On va vendre au moins 2 voir 3 DC été. David Luiz et Mustafi sont en fin de contrat l'an prochain, ça fait déjà potentiellement 4 à 5 joueurs de moins à ce poste. Derrière, on ne sera pas contraint de recruter avec Saliba, Gabriel, Mari, Chambers et Mavropanos, ce qui nous permettra de nous préoccuper des autres secteurs. 

 

Je trouve cette stratégie plutôt intelligente pour le coup. La défense étant la priorité, il fallait absolument faire le nécessaire à ce poste cet été. Ce sera chose faite si Gabriel nous rejoint.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mari sera probablement le remplaçant de Gabriel (gaucher). Il avait jamais été recruté dans l'optique d'être titulaire, on a juste pris les devants et je trouve ça bien. Après faut voir son niveau.

 

Sinon je comprends pas pourquoi tout Twitter s'enflamme sur Aouar, il y a aucune chance que ça arrive lol, les rumeurs en questions sont bidons et se reposent sur l'offre d'Arsenal avec Guendouzi que les Lyonnais ont même pas calculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

Mari sera probablement le remplaçant de Gabriel (gaucher). Il avait jamais été recruté dans l'optique d'être titulaire, on a juste pris les devants et je trouve ça bien. Après faut voir son niveau.

 

Sinon je comprends pas pourquoi tout Twitter s'enflamme sur Aouar, il y a aucune chance que ça arrive lol, les rumeurs en questions sont bidons et se reposent sur l'offre d'Arsenal avec Guendouzi que les Lyonnais ont même pas calculer

Si on vend Lacaz Torreira Guendouzi Sokratis Chambers voir Kolasinac...

Ca pourrait être possible.  Les ventes de Chambers Sokratis couvriront le transfert se Gabriel. Willian est venu gratos.

 

Si on vend les joueurs qu'on doit vendre à voir mais faudra être patient. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Gabriel ça va se faire il a beaucoup de talent 

 

la futur charnière Saliba Gabriel peut être très prometteuse pour l’avenir 

 

 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est toujours le même tant qu'on ne vendra pas des joueurs on ne pourra pas recruter donc ça sert à rien d'espérer quelque chose pour le moment en ce qui concerne aouare ou partey. 

 

Gabriel ca va sûrement être encore un achat sur plusieur année à rembourser n'oublions pas aussi qu'on va devoir commencer à rembourser l'achat de pépé 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..