Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, Ezio a dit :

Quel seum de louper Upamecano... c'est un monstre. Ses montées de balles, ses relances, sa precense physique ses interceptions... un futur Koulibaly Van Djik.

 

 

J'avais dis ici qu'il a un potentiel plus grand que Saliba.

 

Encore du Ezio dans le texte, le mec c'est devenu Bekhenbauer.

 

Il a fait un match monstrueux hier certes, mais il a aussi fait beaucoup d'erreurs de placement  et de concentration cette année, autant que Luiz qui s'est fait allumé.

 

Donc ton "plus de potentiel que Saliba" c'est une hypothèse pure.

Upamecano c'est une bête physique et bon à la relance, mais Injury Prone est capable de déconnecter quelques secondes et ça suffit pour encaisser.

 

Zouma avait aussi plus de potentiel que Lenglet, aujourd'hui Lenglet sera en EDF alors que Zouma rien n'est sur.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba si les blessures le laissent tranquillent c'est un vrai gros potentiel. 

 

Pour l'avoir vu plusieurs fois au stade c'est assez impressionnant ce qu'il dégage à son âge. 

Grosse sérénité, belle lecture du jeu, rapide, véloce pour son gabarit. 

Physiquement solide aussi, je me souviens du match contre Lyon ou il secoue Dembele qui reste un beau bébé. 

 

Le mec a fait passer le defense des verts pour une défense solide sur quasi tous les matchs ou il était apte. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :


Ah ouai GG et t'as encore tort. Attends de voir Saliba enchainer autant de saisons en pro ensuite on en reparle.

Et la saison d'Upa est bonne sans plus, pas un hasard si aucun top club n'a voulu payer sa clause cet été. 

Ezio a dû voir jouer Upa qu'hier donc bon :D 

 

Upa a un vrai potentiel parce qu'il a énormément de défauts (pas dit qu'il les améliore d'ailleurs) et donc une certaine marge de progression. Saliba en a beaucoup moins. 

Mais bon un gros match et ça en parle comme le futur VVD. Sa saison est très moyenne d'ailleurs comme le dit Sborn. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba c'est l'un des plus gros talents de sa génération. Upamecano est très bon et aurait parfaitement complémentaire à William, mais Saliba est déjà meilleur pour moi. Après oui, il n'a pas encore jouer de Coupe d'Europe et Upa a évidemment bien plus d'expérience, mais en terme de qualité intrinsèque, pour moi, y'a pas de débat. Il faut simplement avoir vu le joueur en action. Que ce soit avec Saint-Etienne ou les Bleuets, il est tout simplement injouable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Énormément de défauts" oui bien sur. Mais bon selon ramos c'était un mauvais dc donc ça m'étonne pas venant de toi

 

 

Saliba a joué qu'en ligue 1. Upamecano joue le titre cette saison plus une demie final de C1. Ils sont pas dans le même chapeau actuellement. 

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

"Énormément de défauts" oui bien sur. Mais bon selon ramos c'était un mauvais dc donc ça m'étonne pas.

 

 

Saliba a joué qu'en ligue 1. Upamecano joue le titre cette saison plus une demie final de C1. Ils sont pas dans le même chapeau actuellement. 

 

Tous ceux qui ont vu jouer le joueur plus de deux matchs d'Upa cette saison et les précédentes savent qu'il a des gros défauts, personne n'a néanmoins dit qu'il était mauvais à ce propos. 

Et puis bon si ton seul argument c'est de parler des résultats de l'équipe dans laquelle joue un joueur pour parler de niveau et de potentiel, on en voit un peu à quel niveau d'analyse on en est réduit. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul argument c'est ses résultats ? Mais t'as vue son match hier ? 

 

 

Quel défenseur est aussi complet à 21 ans ? En jouant dans une equipe compétitive ? ( contrairement à Saliba ) mais Saliba en vrai c'est pas le sujet. 

 

 

Ce qui m'énerve c'est qu'on va passer à côté d'un futur grand. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

"Énormément de défauts" oui bien sur. Mais bon selon ramos c'était un mauvais dc donc ça m'étonne pas venant de toi

 

 

Saliba a joué qu'en ligue 1. Upamecano joue le titre cette saison plus une demie final de C1. Ils sont pas dans le même chapeau actuellement. 

 

 

Parfois, j'ai vraiment du mal à te suivre...

 

On te parle de la qualité du joueur, pas de son CV ou de son expérience. 

 

Et oui Ramos est un piètre DC, mais ce n'est pas le débat. C'est un leader, tout ce que tu veux, mais pour ce qui est de la défense pure, il est à la ramasse les 3/4 du temps. Toujours en retard, mauvais placement etc, c'est pas un hasard s'il a le record de carton rouge. Mais bref, passons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Seul argument c'est ses résultats ? Mais t'as vue son match hier ? 

 

 

Quel défenseur est aussi complet à 21 ans ? En jouant dans une equipe compétitive ? ( contrairement à Saliba ) mais Saliba en vrai c'est pas le sujet. 

 

 

Ce qui m'énerve c'est qu'on va passer à côté d'un futur grand. 


Son match hier il est fautif sur le but encaissé. 
Après oui il a été solide et bon à la relance, mais sa saison n’est pas exceptionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula que lis je?

Vous jouez à qui a la plus grosse ou quoi?

 

Upa il est énorme et depuis plusieurs saison déjà. Quand je lis qu'il a des defauts, c'est tout ce que je n'aime pas sur ce forum (et les autres d'ailleurs). Le mec il a 21ans. Et tous les joueurs ont des défauts. 

 

Dire que Ramos est un piètre défenseur mais :lavache:

 

Et s'extasier devant Saliba que certains d'entre vous ont du voir jouer 3 fois...

Saliba il a tout d'un futur grand mais mesurez vos propos.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 joueurs faut pas s'enflammer, Saliba s'est baladé en L1 mais quelque chose me dit que ça va être dur le début l'an prochain. Comme avec Pepé faudra lui laisser du temps.

 

Upamecano c'est une bête, et surtout assez à l'aise balle au pied. Personne disait que ça serait un loupé mais 60M pour un mec qui a des problèmes au genou à 21 ans c'est tendu. 40M j'avais dit que c'était déjà beaucoup plus honnête.

 

Bienvenue à Willian pour recentrer le sujet. On risque de perdre un chevelu pour un autre.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez beaucoup de Partey, mais sincèrement Gabriel c'est tout aussi important comme deal, voir plus important pour moi. Pour le prix annoncé ça serait un excellent transfert, et ça permettrait pour la première fois depuis des années à Arsenal d'avoir une charnière stable et potentiellement de qualité.

A 25 millions ça serait dommage de le laisser passer. Partey je comprends pour l'organisation au milieu, faire remonter Ceballos etc, mais sincèrement Gabriel c'est pratiquement plus urgent selon moi et plus facilement réalisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sick_Boy a dit :

Vous parlez beaucoup de Partey, mais sincèrement Gabriel c'est tout aussi important comme deal, voir plus important pour moi. Pour le prix annoncé ça serait un excellent transfert, et ça permettrait pour la première fois depuis des années à Arsenal d'avoir une charnière stable et potentiellement de qualité.

A 25 millions ça serait dommage de le laisser passer. Partey je comprends pour l'organisation au milieu, faire remonter Ceballos etc, mais sincèrement Gabriel c'est pratiquement plus urgent selon moi et plus facilement réalisable. 

Ça fait un peu plus longtemps qu'on est lié a lui. Je pense que c'est pour cette raison qu'on l'évoque plus ici. 

Mais pour moi les deux sont d'égale  importances. On a besoin d'un milieu fiable défensivement et plus créatif. Et derrière c'est exactement la même chose. 

J'avais l'impression que les derniers bruits l'envoient plus vers Naples par contre. Mais bon, je pense qu'on est dans la course et que c'est lui qui décidera

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..