Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 19 minutes, nabbi971gunner a dit :

Pas necessairement Ceballos a reussi a faire changer d'avis Arteta peut etre pourra-t-il le faire ave Zidane qui sait...

Franchement je serais a sa place je ferais la presaison avec le real il a rien a perdre son but c'est de percer au real son seul probleme c'est la confiance de Zidane...

 

Oui mais même si Zidane fait beaucoup tourné, tout ça. On va pas ajouter un joueur. Donc dans les trois du milieu, la place à prendre à court terme, c'est la place de Modric, celle de Kroos-Casemiro-Valverde, c'est quasi mort. Et je pense pas que ce soit son meilleur rôle. A moyen terme, il peut être le remplaçant de Kroos mais il faudra être patient. Donc à voir, mais je suis plutôt pessimiste pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mouai espérons que demain nous apporte de meilleures nouvelles concernant notre mercato.

Ceballos s'il ne signe pas chez nous, je serai vraiment dégoûté. 

Pareil pour Gabriel, je m'étais fais a l'idée de leur voir chez nous la saison pro.

Pour l'échange Laca- Douglas Costa, je ne suis pas chaud. Le brésilien est très bon joueur mais pour le coup je ne vois pas l'intérêt de le prendre si on a Willian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ceballos très très mauvaise nouvelle je suis pas fan du joueur, mais il a très bien finit la saison et avait terminé son adaptation au championnat. Chez nous il allait certainement poursuivre sa progression et c'était une une valeur sur de notre milieu, surtout qu'il avait parfaitement sa place dans le 4 3 3 que veut mettre Arteta en place

 

 

Après on avait pris des risques avec ce prêt en mettant aucune clause de rachat. Le réal a le pouvoir sur ce dossier, au final on les aura payé pour faire progresser leur joueur... ça le fout mal. 

 

 

Si Partey arrive, vue que Willian jouera au milieu et que Torreira et Guendouzi ont déjà un pied dehors faudra une recrue en plus... on pourrait partir avec un nouveau trio au milieu... si les automatismes prennent du temps on perdra des points bêtes comme cette saison. C'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que y'a aucune source fiable dans vos quotes ? 

 

Que ce soit concernant Gabriel, Ceballos et tout le reste, y'a absolument rien de concret. C'est du blabla de Twitter. Je me fie clairement pas à tout ça. Y'a une semaine c'était mort pour Partey parce qu'un compte inconnu avec un drapeau du Ghana a balancé que le joueur allait resté à l'Atlético, au final il n'en n'est rien. Là Gabriel, c'est exactement pareil. Un mec débarque et nous annonce qu'il va signer au Napoli. Ceballos même chose. Zidane n'en veut pas, quel est l'intérêt pour lui de retourner au Real ? 

 

Bref, attendons que ça se décante. Pour le moment, le club cherche à finaliser Willian et à prolonger Aubam. Les autres dossiers suivront une fois qu'on aura bouclé ces deux deals.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fly a dit :

Vous êtes au courant que y'a aucune source fiable dans vos quotes ? 

 

Que ce soit concernant Gabriel, Ceballos et tout le reste, y'a absolument rien de concret. C'est du blabla de Twitter. Je me fie clairement pas à tout ça. Y'a une semaine c'était mort pour Partey parce qu'un compte inconnu avec un drapeau du Ghana a balancé que le joueur allait resté à l'Atlético, au final il n'en n'est rien. Là Gabriel, c'est exactement pareil. Un mec débarque et nous annonce qu'il va signer au Napoli. Ceballos même chose. Zidane n'en veut pas, quel est l'intérêt pour lui de retourner au Real ? 

 

Bref, attendons que ça se décante. Pour le moment, le club cherche à finaliser Willian et à prolonger Aubam. Les autres dossiers suivront une fois qu'on aura bouclé ces deux deals.

 

Faut attendre de voir ce qu'en disent Watts, Benge et Olley :zZZzzZz:

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Faut attendre de voir ce qu'en disent Watts, Benge et Olley :zZZzzZz:

 

Bah écoute, si pour toi Maaxi Angelo, AFC_Source et compagnie c'est fiable, on peut plus faire grand chose. Le premier pèlerin qui balance un truc sur Arsenal, ça finit sur le ce topic avec des commentaires de dépressif, c'est juste incroyable. Et ça dure depuis plus de 10 ans... Je ne comprendrais jamais.

 

Je te rappelle que Ceballos depuis janvier, c'est un coup il part, un coup il est reprêté, un coup on va le signer définitivement. Aubam la même, un coup il part, un coup il prolonge. Gabriel, un coup il a choisit Arsenal, le lendemain il est au Napoli. Partey je ne vais même pas en parler tellement on lit tout et n'importe quoi depuis plus de 6 mois maintenant.

 

C'était déjà le même cinéma l'an passer avec Tierney, Saliba, Pépé. Un coup Saliba signait chez nous, un coup c'était à Tottenham. Pépé c'était soit disant fait au Napoli aussi. 

 

Maintenant, libre à vous d'accorder du crédit à ce genre de tweet. Perso, tant qu'un gars ou un média un minimum fiable ne s'avance pas sur le sujet, je ne vois aucune raison de réagir sur le forum, que ce soit positivement ou négativement. Ça revient simplement à brasser de l'air. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

 

Bah écoute, si pour toi Maaxi Angelo, AFC_Source et compagnie c'est fiable, on peut plus faire grand chose. Le premier pèlerin qui balance un truc sur Arsenal, ça finit sur le ce topic avec des commentaires de dépressif, c'est juste incroyable. Et ça dure depuis plus de 10 ans... Je ne comprendrais jamais.

 

Je te rappelle que Ceballos depuis janvier, c'est un coup il part, un coup il est reprêté, un coup on va le signer définitivement. Aubam la même, un coup il part, un coup il prolonge. Gabriel, un coup il a choisit Arsenal, le lendemain il est au Napoli. Partey je ne vais même pas en parler tellement on lit tout et n'importe quoi depuis plus de 6 mois maintenant.

 

C'était déjà le même cinéma l'an passer avec Tierney, Saliba, Pépé. Un coup Saliba signait chez nous, un coup c'était à Tottenham. Pépé c'était soit disant fait au Napoli aussi. 

 

Maintenant, libre à vous d'accorder du crédit à ce genre de tweet. Perso, tant qu'un gars ou un média un minimum fiable ne s'avance pas sur le sujet, je ne vois aucune raison de réagir sur le forum, que ce soit positivement ou négativement. Ça revient simplement à brasser de l'air. 

 

Je n'ai aucun parti pris ici, c'était juste pour te chatouiller.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Orstein confirme en effet que le deal Partey est compliqué et qu’il faut absolument payer la release clause en une fois sinon on l’aura pas.

 

Coutinho on s’est fait offrir le joueur mais visiblement c’est pas un joueur que l’on cherche à avoir pour le moment. 
 

Aubam ça sent bon mais rien n’est encore finalisé.

 

Gabriel, pareil que tout le monde, rien n’est fait nulle part mais Arsenal et Arteta sont intéressés.

 

En gros rien de nouveau si ce n’est que Coutinho on en a jamais trop voulu au final. Et ça se comprend.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

En tout cas Orstein confirme en effet que le deal Partey est compliqué et qu’il faut absolument payer la release clause en une fois sinon on l’aura pas.

 

 

Y'a eu 2, 3 rumeurs d'un échange mais les sources étaient flingués, sinon on sait depuis le début qu'il faudra payer la clause. Il a encore 3 ans de contrat à l'Atletico, donc le club n'est pas pressé.

52M c'est une affaire qu'il faut pas laisser passer. Peut être on attends de vendre un de nos milieu, Guendouzi ou Torreira.

Les 200000 livres semaine peuvent aussi poser problème, on avait plus entendu parler de 150000 livres semaine.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut faire attention, si on arrive pas a récupérer Ceballos une année supplémentaire en prêt, on a aucun intérêt à vendre Torreira si ce n'est s'affaiblir à un poste ou on pas 15'000 options. 

 

Autant conserver l'Uruguayen un An de plus si on arrive pas a trouver un accord avec Ceballos.

 

les joueurs qui doivent partir en priorité sont clairement : Sokratis, Guendouzi, mhiky, El Neny, Holding, Mustafi et il faudra trancher entre Bellerin et Niles. 

 

Si on arrive a vendre tout ces joueurs, non seulement on épurerait notre masse salariale mais en plus, on pourrait à mon avis Faire venir Partey et Gabriel sans trop de soucis... Encore faudra t'il réussir à vendre tout ces joueurs dans un premier temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 200000 livres par semaine faut arrêter le délire, c'est vraiment beaucoup trop pour un nouveau venu dans l'équipe.

Sincèrement je comprends pas pourquoi on n'est pas capable d'installer torreira,  il a ete gêner par les blessures cette annee mais ce mec est un monstre.

 

Notre grille salariale est en voie de purification une fois les departs de ozil, lacazette, sokratis, mustafi, bellerin, kolasinac, luiz. Je pense que tous ces joueurs ne seront plus là en août 2021, on sera alors bien plus à l'aise avec nos finances. Partey doit gagner dans les 75000 livres/semaines et encore pas sur. On va quasiment lui tripler son salaire ? Pourquoi on ne sait pas donner des salaires en adéquation avec les autres championnats ?

 

Clairement j'espère de plus en plus que partey échoue, que l'on garde niles et torreira pour les installer en titulaires et que l'on trouve deux bons jeunes joueurs à potentiel au milieu de terrain. Un mdf et un mc a 25 millions le joueur, que l'on suit depuis un moment.

Pas de recrue hors de prix qui va encore péter la grille salariale et pas de vieux joueur en perdition que l'on essaierai de relancer.

 

Repartir avec un double pivot torreira-xhaka sous arteta, franchement ça ne me déplaierai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pti ed a dit :

Douglas costa c est  tres lourd niveau blessures donc j'espere que ca ne passe meme pas dans la tête des dirigeants...

 

Quitte à faire un pari, je prend lui tout les jours plutôt que Coutinho.

 

Il a un salaire 3 fois moindre, il est excessivement fort à l’élimination et il peut jouer des deux côtés. Il a vécu une année difficile certes c'est pas un incroyable finisseur mais quelle facilité pour faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BooGui a dit :

Je ne suis pas pour un échange étant donné les joueurs proposés.

Du cash et basta.

 

Je suis sur que Douglas costa intéressera Arteta. Higuain non. Romero connait pas.

 

Dommage demiral est pas proposé. Maintenant Naples a refusé de négocier avec la juve pour Milik donc de forte chance que Lacaz aille à la juve je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Je suis sur que Douglas costa intéressera Arteta. Higuain non. Romero connait pas.

 

Dommage demiral est pas proposé. Maintenant Naples a refusé de négocier avec la juve pour Milik donc de forte chance que Lacaz aille à la juve je pense.

 

Tu fais pareil que l'Atletico avec Partey (50M ou rien) et si ça descend à 40 ça sera déja pas mal vendu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Je suis sur que Douglas costa intéressera Arteta. Higuain non. Romero connait pas.

 

Dommage demiral est pas proposé. Maintenant Naples a refusé de négocier avec la juve pour Milik donc de forte chance que Lacaz aille à la juve je pense.

 

Douglas Costa est injury prône non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..