Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Imsag a dit :

 

Matt Law a rectifié, il va dans le même sens que Cross.

 

 

 

 

Pas plus mal dans un sens. Willian c'est beaucoup moins risqué que Coutinho selon moi. J'en ai déjà parlé précédemment, mais Coutinho dans tous les cas de figure, il ne viendriat que pour une saison. Au moins Willian, on pourra compter dessus pour quelques saisons et sportivement il est encore performant, contrairement à l'ancien de la Mersey.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations sur Coutinho sont peut-être une carotte mise devant les yeux du Barça ("On laisse tomber, on a pas l'argent") histoire de revoir un deal à la baisse.

 

Je pense de toute manière qu'on sera rapidement fixé sur les futurs arrivées (s'il y en a), les choses semblent se décanter assez rapidement cette saison.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Les informations sur Coutinho sont peut-être une carotte mise devant les yeux du Barça ("On laisse tomber, on a pas l'argent") histoire de revoir un deal à la baisse.

 

Je pense de toute manière qu'on sera rapidement fixé sur les futurs arrivées (s'il y en a), les choses semblent se décanter assez rapidement cette saison.

 

Soit on s'est positionnés sur les 2 en espérant en toucher un.

Soit on vient de réaliser que Couti c'est un peu cher.

Soit on bluff et tente de faire baisser son coût.

Soit on est sur quelqu'un d'autre.

Soit on a jamais été sur lui 

 

Je pense que justement ça ne se décante pas forcément vite cette année. Les joueurs comme les clubs attendent la fin de la LdC.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Les informations sur Coutinho sont peut-être une carotte mise devant les yeux du Barça ("On laisse tomber, on a pas l'argent") histoire de revoir un deal à la baisse.

 

Je pense de toute manière qu'on sera rapidement fixé sur les futurs arrivées (s'il y en a), les choses semblent se décanter assez rapidement cette saison.

Je pense la même chose on a trop entendu de rumeur sur son cas. Et vue son agent qui contrôle le club...

 

 

Enfin on verra. Meme pour Gabriel ne pas croire que c'est acquis United est encore dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

 

Il suffit de vendre Guendouzi et un ou deux joueurs et on aura l'argent pour Partey, donc il ne faut pas paniquer maintenant. C'est la priorité du club, je ne nous vois passer à côté. Le mercato vient à peine de débuter et nous sommes très actif sur le marché. Je trouve que c'est plutôt encourageant. On a le temps, il faut être patient. L'été dernier on a mis des mois pour boucler Tierney, le joueur voulait nous rejoindre et il est venu. Je vois un scénario identique pour le ghanéen cet été.

 

Et si un club vient et pose 52M sur Partey et a l'accord du joueur?

 

Après le joueur veut venir en PL et je vois pas beaucoup de club pouvant se le payer, mais un moove du PSG pour Kanté et du Real pour Pogba et tout de suite ça devient la priorité numéro une pour Chelsea ou Man U.

 

Risqué je trouve. C'est le premier deal a finir et on entend 30M sur Gabriel. On verra bien ceci dit.

 

+Saka-Martinelli on est bien sur la ligne d'attaque. Après Willian joue rarement 10 mais a les qualités pour.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, repiesh a dit :

Gabriel je connais pas du tout ce joueur. Une description plus avant sur le topic?

@hamza en a fait une très détaillée il y a 1 ou 2 pages :ok:

 

Willian autour de 100k£ par mois c'est pas mal franchement. A voir les indemnités de signature pour le joueur et l'agent.
Mais je pense que ça signifierais qu'il baisse son salaire par rapport à Chelsea.
Et nous par rapport à Mhiki ça fait une belle économie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

@hamza en a fait une très détaillée il y a 1 ou 2 pages :ok:

 

Willian autour de 100k£ par mois c'est pas mal franchement. A voir les indemnités de signature pour le joueur et l'agent.
Mais je pense que ça signifierais qu'il baisse son salaire par rapport à Chelsea.
Et nous par rapport à Mhiki ça fait une belle économie.

 

Attends Mhiki n'est pas encore parti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ce mercato peut être vraiment pas mal si on boucle rapidement willian et Gabriel.

On signe ceballos pour un an encore (et OA), saliba arrive...

On aura tout l'été pour négocier pour partey. 

 

Avec les ventes a venir de guendouzi, et certainement de holding (si Gabriel signe), et torreira a mon avis (si on prend partey). 

On peut très bien s'en sortir sans trop dépenser. 

 

Ça ne m'étonnerait pas que l'on essaye de signer coutinho malgré l'arrivée de willian d'ailleurs. Mais ça signifierait un départ de Lacazette. Mikel n'a pas peur d'utiliser nketiah en numéro 2 en pointe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nujabes a dit :

Mine de rien ce mercato peut être vraiment pas mal si on boucle rapidement willian et Gabriel.

On signe ceballos pour un an encore (et OA), saliba arrive...

On aura tout l'été pour négocier pour partey. 

 

Avec les ventes a venir de guendouzi, et certainement de holding (si Gabriel signe), et torreira a mon avis (si on prend partey). 

On peut très bien s'en sortir sans trop dépenser. 

 

Ça ne m'étonnerait pas que l'on essaye de signer coutinho malgré l'arrivée de willian d'ailleurs. Mais ça signifierait un départ de Lacazette. Mikel n'a pas peur d'utiliser nketiah en numéro 2 en pointe. 

Tu crois aux rumeurs comme quoi on signerait pas les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..