Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Tonton Wenger a dit :

Vous auriez un lien pour revoir les matchs chelsea vs Lille histoire de voir willian vs Gabriel ? 

Merci davance

 

Je t'invite à aller voir sur le forum de Roja Directa dans la partie "VOD full events".

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wiz a dit :

Gabriel ça serait lourd, mais dans le cas où il viendrait, je me demande encore plus pourquoi on a signé Pablo Marí...

 

Si on parvient à vendre 2 DC ça se tient numériquement.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel je prends tous les jours. Un DC gaucher comme le voulait Arteta, avec un vrai potentiel défensif et complémentaire à Saliba. Je ne l'ai certainement pas vu jouer autant que @Hamza59, mais il fait parti des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 pour moi. Pour 30M, ce serait vraiment un très bon coup. 

 

Sachant que le problème de leadership qu'évoque Hamza n'en n'est pas vraiment un, puisque Saliba possède cette caractéristique et le charisme qui va avec. Une charnière jeune et complémentaire, avec ces deux là, on serait enfin tranquille pour quelques temps derrière. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mine de rien on fera même des économies de salaire !! 

 

J'apprécie aussi énormément que le club semble clairement accélérer sur le Mercato suite à la victoire en cup. 

Ça confirme les dires de Mikel comme quoi plusieurs plans étaient prêt et que de nombreux joueurs voulaient venir chez nous 

 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

Mine de rien on fera même des économies de salaire !! 

 

J'apprécie aussi énormément que le club semble clairement accélérer sur le Mercato suite à la victoire en cup. 

Ça confirme les dires de Mikel comme quoi plusieurs plans étaient prêt et que de nombreux joueurs voulaient venir chez nous 

 


6M par an, ça va encore comme salaire. Faut voir les commissions etc. Avec D.Luiz qui a baissé son salaire, les départs, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je vois willian apporter une grosse plus value sportive devant. On manque cruellement de qualité a la création. Mis a part Pepe dans cette équipe on n'a pas de joueurs capables d'apporter du danger. 

Il va faire énormément de bien.  

 

Quand a coutinho je trouve les avis négatifs vraiment exagéres dessus. Un peu comme a l'époque où on signe aubam, qui était qualifié par certains de fraude, de tout droit qui ne sait mettre que des tap ins.

Si on fait le deal c'est qu'on aura réussi à trouver un compromis financier satisfaisant. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nujabes a dit :

Au contraire, je vois willian apporter une grosse plus value sportive devant. On manque cruellement de qualité a la création. Mis a part Pepe dans cette équipe on n'a pas de joueurs capables d'apporter du danger. 

Il va faire énormément de bien.  

 

Quand a coutinho je trouve les avis négatifs vraiment exagéres dessus. Un peu comme a l'époque où on signe aubam, qui était qualifié par certains de fraude, de tout droit qui ne sait mettre que des tap ins.

Si on fait le deal c'est qu'on aura réussi à trouver un compromis financier satisfaisant. 


 

Aubam sortait de plusieurs saisons très bonnes voir excellente. Coutinho depuis Liverpool c’est le quasi néant, tu peux pas comparer. J’étais ravi de l’arrivée de Aubameyang, mais Coutinho, je suis perplexe...

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant cette technique de récupérer des bons joueurs en perte de vitesse pour pas cher a donné essentiellement des déceptions/flops quand même: Cech, Lichtsteiner, Sokratis, Luiz etc...

 

Mais j'ai pas assez vu joué Willian pour me faire un vrai opinion sur ce qu'il peut encore apporter sur 2-3 ans.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nujabes a dit :

Au contraire, je vois willian apporter une grosse plus value sportive devant. On manque cruellement de qualité a la création. Mis a part Pepe dans cette équipe on n'a pas de joueurs capables d'apporter du danger. 

Il va faire énormément de bien.  

 

Quand a coutinho je trouve les avis négatifs vraiment exagéres dessus. Un peu comme a l'époque où on signe aubam, qui était qualifié par certains de fraude, de tout droit qui ne sait mettre que des tap ins.

Si on fait le deal c'est qu'on aura réussi à trouver un compromis financier satisfaisant. 

Bien sûr. Il a échoué au barca ( ou toutes leurs recrues ont déclinés) et au bayern avec un Muller en feu. 

 

Mais chez le 8em de Pl il aurait pas le niveau. 

 

Willian Coutinho rien que sur le plan technique c'est deux excellents joueurs. Normalement cet argument devrait suffire. Mais Coutinho ce qui est intéressant c'est qu'il marque. En gros ça sera une menace de plus que notre trio d'attaque et dans pas mal de match ce sera très utile.

 

 

Par contre une charnière Saliba Gabriel c'est tres jeune et contrairement aux 2 brésiliens ils ont aucune expérience en Pl.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Stravoguine a dit :

Pour l'instant cette technique de récupérer des bons joueurs en perte de vitesse pour pas cher a donné essentiellement des déceptions/flops quand même: Cech, Lichtsteiner, Sokratis, Luiz etc...

 

Mais j'ai pas assez vu joué Willian pour me faire un vrai opinion sur ce qu'il peut encore apporter sur 2-3 ans.

 

Cech termine gardien de la saison lors de sa première année il me semble. Et même s'il a été un peu moins bon on peut difficilement parler de flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Par contre une charnière Saliba Gabriel c'est tres jeune et contrairement aux 2 brésiliens ils ont aucune expérience en Pl.

 

Je pense qu'au début Luiz sera titulaire, d'ailleurs il est brésilien et l'ancien Blues pourra l'aider à s'acclimater vu son apport social au sein du vestiaire.

Après à voir si ce sera Saliba ou Gabriel le numéro 2.

 

Sinon très content si on prend le brésilien de Lille. Upamecano c'est un gros talent sur le papier mais jamais été convaincu sur son recrutement par rapport au prix, à ses quelques errements défensifs et surtout je sais pas s'il a déjà jouer dans une défense à 4 (avec Konaté y a 2 ans ?), sauf si Leipzig joue également à 4 derrière ?

 

A 25M, on ferait une très belle affaire. Surpris qu'United ou City ne se soit pas positionné pas sur lui, je le trouve pas moins talentueux qu'un Aké ou Maguire par exemple.

 

il y a 19 minutes, Stravoguine a dit :

Pour l'instant cette technique de récupérer des bons joueurs en perte de vitesse pour pas cher a donné essentiellement des déceptions/flops quand même: Cech, Lichtsteiner, Sokratis, Luiz etc...

 

Mais j'ai pas assez vu joué Willian pour me faire un vrai opinion sur ce qu'il peut encore apporter sur 2-3 ans.

 

Cech fait une belle première saison et c'est surtout dû à nos coach de gardien qui étaient vraiment nul. D'ailleurs l'an dernier je l'ai trouvé bon. C'est pas vraiment un flop Petr.

 

Lichsteiner c'était pas vraiment une surprise, il est arrivé essouflé de la Juve, gratuit et trentenaire à un poste qui demande beaucoup de jus

 

Sokratis par contre fait une belle première saison également, mieux que celle de Luiz je pense de cette année. Il est devenu flop depuis cette saison.

 

Luiz le débat a été fait plusieurs fois, rien de fou mais le qualifier de flop est très sévère

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette

Martinelli

 

Aubameyang  Willian  Pepe

Saka  Smith Rowe  Nelson

 

Partey  Ceballos

Xhaka  Torreira

 

Tierney  Gabriel  Saliba  Maitland-Niles

Kolasinac  Luiz  Chambers  Bellerin

 

Leno

Martinez

 

Ca fait une jolie équipe :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Kloro said:

 

Je pense qu'au début Luiz sera titulaire, d'ailleurs il est brésilien et l'ancien Blues pourra l'aider à s'acclimater vu son apport social au sein du vestiaire.

Après à voir si ce sera Saliba ou Gabriel le numéro 2.

 

Sinon très content si on prend le brésilien de Lille. Upamecano c'est un gros talent sur le papier mais jamais été convaincu sur son recrutement par rapport au prix, à ses quelques errements défensifs et surtout je sais pas s'il a déjà jouer dans une défense à 4 (avec Konaté y a 2 ans ?), sauf si Leipzig joue également à 4 derrière ?

 

A 25M, on ferait une très belle affaire. Surpris qu'United ou City ne se soit pas positionné pas sur lui, je le trouve pas moins talentueux qu'un Aké ou Maguire par exemple.

 

 

Cech fait une belle première saison et c'est surtout dû à nos coach de gardien qui étaient vraiment nul. D'ailleurs l'an dernier je l'ai trouvé bon. C'est pas vraiment un flop Petr.

 

Lichsteiner c'était pas vraiment une surprise, il est arrivé essouflé de la Juve, gratuit et trentenaire à un poste qui demande beaucoup de jus

 

Sokratis par contre fait une belle première saison également, mieux que celle de Luiz je pense de cette année. Il est devenu flop depuis cette saison.

 

Luiz le débat a été fait plusieurs fois, rien de fou mais le qualifier de flop est très sévère

 

Oui plutôt que déceptions que vrai flop pour la plus part. A part Cech sur sa première saison, aucun de ces joueurs n'a vraiment apporté un gros plus à l'équipe à mon sens. Ces joueurs on plutôt servi à boucher un peu les trous au lieu de régler vraiment les problèmes de l'effectif.

 

Après c'est souvent expliqué par des impératifs financiers mais parfois j'ai l'impression que les salaires versés à ces joueurs seraient mieux investis sur des jeunes qui ont le potentiel d'occuper durablement ces postes.

Et l'argument de "l'expérience" me convainc de moins en moins... A par certains joueurs qui possèdent vraiment un charisme particulier (comme Cech) j'ai jamais eu l'impression que ces joueurs apportaient vraiment un plus sur le plan mental.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Stravoguine a dit :

A par certains joueurs qui possèdent vraiment un charisme particulier (comme Cech) j'ai jamais eu l'impression que ces joueurs apportaient vraiment un plus sur le plan mental.

Je pense que D.Luiz à apporté pas mal au groupe d'un point de vue mental, et il va encore apporter pas mal à Saliba l'an prochain j'espère. C'est vraiment un très grand compétiteur toujours plus ou moins contesté et pourtant toujours titulaire dans les clubs ou il est passé, et pas des petits clubs. C'est pas anodin.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BooGui a dit :

Et puis surtout n'oublions pas que désormais nous avons le droit à 5 changements.

Il faut de la profondeur de banc.

La lutte pour le top 4 se jouera plus que jamais avec les remplaçants.

Nous pourrons plus facilement faire tourner l'effectif.

 

Dans un communiqué publié vendredi 8 mai 2020, la Fédération Internationale de Football Association(FIFA) a autorisé de manière provisoire le changement de cinq joueurs dans un match de football, au lieu de trois comme d'habitude.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

 

Dans un communiqué publié vendredi 8 mai 2020, la Fédération Internationale de Football Association(FIFA) a autorisé de manière provisoire le changement de cinq joueurs dans un match de football, au lieu de trois comme d'habitude.

 

Je sais mais je vois pas pourquoi ça s'arrêterait pour l'instant.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BooGui a dit :

 

Je sais mais je vois pas pourquoi ça s'arrêterait pour l'instant.

 

 

A la base c'est lié au covid mais principalement au fait qu'il y a pas eu de match + entrainement pendant 3 à 4 mois.

 

edit : je viens de voir que la ligue 1 et ligue 2 vont continuer avec 5 changements.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être prolongé l'an prochain en tout cas la fifa et l uefa le permettent. 

Après libre à chaque championnat de l'appliquer. 

Willian on ne peut clairement pas refusé. Aussi c'est un excellent tireur de coups de pied arrêtés c'est à prendre en compte aussi dans l'équation. 

Willian Gabriel si ça se concrétise, on ferait un gros début de Mercato. 

Et partey on va sans doute le relancer après la CL. 

Ça va nous laisser aussi le temps de chercher à prolonger Émi et Aubam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey j'aimerais beaucoup qu'on le recrute mais j'estime que si on y arrive pas, ce ne serait pas une catastrophe.

On sait que Torreira a beaucoup de talent, et quand on voit la façon dont Arteta a fait progresser Ceballos en très peu de temps ou même la façon dont il a relancé Xhaka, Mustafi ou Lacazette, je suis confiant.
A chaque fois qu'un coach a fait appel à lui en tant que récupérateur, Torreira a été au moins très bon.

Notre budget est limité, si on prolonge captain Pierre-Emerick "goal machine" Aubameyang, qu'on obtient un nouveau prêt de Ceballos, qu'on remet en bonne condition physique Leno, Chambers et Torreira, qu'on fasse plus jouer la concurrence entre Niles et Bellerin et qu'on remplace Özil par un joueur créatif qui en veut, avec une bonne intégration de Saliba qui parle couramment l'anglais dès son arrivée... 

 

Rien qu'avec des solutions internes + le recrutement d'un Willian en fin de contrat, sachant que Tierney est vraiment monté en puissance depuis son retour et que Pepe a eu sa saison d'adaptation... il y a moyen de faire quelque chose de surprenant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..