Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Et surtout c'est Mikel qui le veut !! 

 

Pas forcément une bonne chose ça.

 

L'entraineur est loin d'être celui qui observe et analyse le plus les joueurs des autres équipes.

Après je ne sais pas comment ça se passe et à quel point Arteta travaille avec l'équipe de recrutement.

 

Par exemple à Liverpool Rodgers puis Klopp n'étaient pas d'accord pour les transferts de Firmino et Salah qui ont été décidés par le directeur sportif apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bassemo a dit :

En gros on tient notre 1ére recrue, 

 

3ans c'est trop mais on s'en fout , on voit déjà ce que va donner sa 1ére année  
 

 

 

C'est exactement avec ce genre d'approche et de réflexion que votre club s'est planté ces dernières années. On fait ça et on s'en fout des conséquences. On a aucune ligne de conduite, on bosse avec les agents qui nous proposent des joueurs et on vire les seuls qui font du scouting. 

Quand on voit que vous êtes pratiquement les seuls sur le deal et que les autres clubs (à l'exception de un) ont tous refusé de le faire, ça interroge. Vous êtes le seul club à lui proposer selon les sources 3 ans au minimum, voir 1 an supplémentaire activable. Lorsqu'on voit à quel point Kia s'est gavé sur Luiz je n'ose pas imaginer ce qu'il va prendre sur Willian, sur le salaire de ce dernier etc. 

Qu'on ne vienne pas me dire "il y a un autre club qui propose plus". Ma main a couper que c'est un club Chinois ou hors Europe qui surpaie les joueurs.

C'est le deal de la folie. J'espère vraiment qu'on aura les chiffres avec Ornstein. 

Après Willian sportivement, ça dépendra s'il a envie de se sortir les doigts plus de trois mois d'affilés ou s'il stagne à 3 buts par saison sans trop courir sur le terrain. Disons que vu qu'il viendra de signer un contrat potentiellement juteux et inespéré, la motivation sera peut être moins présente. Car bon, on ne va pas se le cacher, Willian les fans de Chelsea l'ont rarement vu aussi bon que depuis ces 6 derniers mois où il veut son contrat à Chelsea...

Modifié par Sick_Boy
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :

 

C'est exactement avec ce genre d'approche et de réflexion que votre club s'est planté ces dernières années. On fait ça et on s'en fout des conséquences. On a aucune ligne de conduite, on bosse avec les agents qui nous proposent des joueurs et on vire les seuls qui font du scouting. 

Quand on voit que vous êtes pratiquement les seuls sur le deal et que les autres clubs (à l'exception de un) ont tous refusé de le faire, ça interroge. Vous êtes le seul club à lui proposer selon les sources 3 ans au minimum, voir 1 an supplémentaire activable. Lorsqu'on voit à quel point Kia s'est gavé sur Luiz je n'ose pas imaginer ce qu'il va prendre sur Willian, sur le salaire de ce dernier etc. 

Qu'on ne vienne pas me dire "il y a un autre club qui propose plus". Ma main a couper que c'est un club Chinois ou hors Europe qui surpaie les joueurs.

C'est le deal de la folie. J'espère vraiment qu'on aura les chiffres avec Ornstein. 

Après Willian sportivement, ça dépendra s'il a envie de se sortir les doigts plus de trois mois d'affilés ou s'il stagne à 3 buts par saison sans trop courir sur le terrain. Disons que vu qu'il viendra de signer un contrat potentiellement juteux et inespéré, la motivation sera peut être moins présente. Car bon, on ne va pas se le cacher, Willian les fans de Chelsea l'ont rarement vu aussi bon que depuis ces 6 derniers mois où il veut son contrat à Chelsea...


C’est exactement ça. Comme je l’ai dit et redit, Willian c’est une horreur si ca se fait, surtout que derrière on nous dit qu’il n’y a pas d’argent pour Partey, alors qu’on va mettre quasi 50m entre le salaire et la com pour le mafieux qui lui sert d’agent, a un poste ou on a deux excellents jeunes...on refait exactement la même erreur qu’avec Ozil.

C’est pareil avec Coutinho même si on parle d’un prêt, mais un prêt qui devrait couter dans les 20m+. Avec ce pognon il y a la possibilité de chercher des joueurs peut être moins connus mais avec une réelle envie de s’imposer dans ce club et non venir pour toucher un chèque tous les mois...

 

Le problème c’est que Edu est un pion qui ne sert a rien et Raul et de la même trempe que Kia...tout ca avec un proprio qui en a rien a foutre du club. Arteta par contre sur ce coup je me pose des questions, s’il veut vraiment ses deux joueurs, c’est a se poser des questions sur sa légitimité à recruter (pep a fait des recrutements horribles) ou alors est ce qu’il préfère avoir ces deux joueurs plutôt que rien du tout. Je pense pas qu’il ait réellement son mots à dire...je le vois mal dire, je m’en vais si je n’ai pas ce que je veux...

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

 

C'est exactement avec ce genre d'approche et de réflexion que votre club s'est planté ces dernières années. On fait ça et on s'en fout des conséquences. On a aucune ligne de conduite, on bosse avec les agents qui nous proposent des joueurs et on vire les seuls qui font du scouting. 

Quand on voit que vous êtes pratiquement les seuls sur le deal et que les autres clubs (à l'exception de un) ont tous refusé de le faire, ça interroge. Vous êtes le seul club à lui proposer selon les sources 3 ans au minimum, voir 1 an supplémentaire activable. Lorsqu'on voit à quel point Kia s'est gavé sur Luiz je n'ose pas imaginer ce qu'il va prendre sur Willian, sur le salaire de ce dernier etc. 

Qu'on ne vienne pas me dire "il y a un autre club qui propose plus". Ma main a couper que c'est un club Chinois ou hors Europe qui surpaie les joueurs.

C'est le deal de la folie. J'espère vraiment qu'on aura les chiffres avec Ornstein. 

Après Willian sportivement, ça dépendra s'il a envie de se sortir les doigts plus de trois mois d'affilés ou s'il stagne à 3 buts par saison sans trop courir sur le terrain. Disons que vu qu'il viendra de signer un contrat potentiellement juteux et inespéré, la motivation sera peut être moins présente. Car bon, on ne va pas se le cacher, Willian les fans de Chelsea l'ont rarement vu aussi bon que depuis ces 6 derniers mois où il veut son contrat à Chelsea...

 

 

L'approche et la réfléxion n'est pas bonne ça c'est sûr , tu sens que Kia nous impose ses 2 clients voir 3 ( si on compte Coutinho) mais ce n'est plus un secret pour personne, les agents contrôlent le marché à leur guise. 

 

Pendant l'ére Wenger , on était l'un des seuls a pas céder aux caprices de ces derniers mais c'est un temps révolu. Là on est financièrement au plus bas et on chercher les bons plans par ci par là  

Willian certainement pour le board est un joueur gratuit, habitué à la PL qui peut ramener son expérience directement sans pour autant casser l'évolution de Martinelli et Saka qui jouent au même poste. 

 

On est pas d'accord et on veut tous aller piocher des pépites mais les pépites aujourd'hui coutent hyper cher comme Sancho à 20ans 120M€


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

 

 

L'approche et la réfléxion n'est pas bonne ça c'est sûr , tu sens que Kia nous impose ses 2 clients voir 3 ( si on compte Coutinho) mais ce n'est plus un secret pour personne, les agents contrôlent le marché à leur guise. 

 

Pendant l'ére Wenger , on était l'un des seuls a pas céder aux caprices de ces derniers mais c'est un temps révolu. Là on est financièrement au plus bas et on chercher les bons plans par ci par là  

Willian certainement pour le board est un joueur gratuit, habitué à la PL qui peut ramener son expérience directement sans pour autant casser l'évolution de Martinelli et Saka qui jouent au même poste. 

 

On est pas d'accord et on veut tous aller piocher des pépites mais les pépites aujourd'hui coutent hyper cher comme Sancho à 20ans 120M€


 

 

Non mais Willian, le joueur, pourquoi pas. On me dit à Liverpool vous le prenez en backup sur un contrat de 2ans, je ne suis pas totalement contre. 

C'est le deal en soi qui m'intéresse et c'est pour ça que j'attends que les chiffres sortent un peu pour juger tout ça. 

Concernant la recherche de bons plans, Kia c'est un peu celui qui lorsque tu es dans la m**** va te proposer un crédit avec un taux de 20% en toute amitié. Donc je ne suis pas convaincu qu'on puisse réellement appeler ça un bon plan. Pareil sur l'emploi de "joueur gratuit". On sait de plus en plus à quel point un joueur gratuit revient maintenant plus cher qu'un joueur sous contrat parfois et à quel point ces deals sont opaques. 

Ce qui me fait peur c'est déjà que Ornstein annonce que "ça sera cher, mais que ça vaut le coup selon Arsenal". Bref on verra dans les prochains mois et ensuite sur le terrain. En espérant pour vous surtout que ça ne bloque pas d'autres deals plus intéressants.

Dernier point, Couti (même si je suis pour), Willian, après Mari Cedric et Luiz, ça dénote tout de même un sacré manque d'imagination, de recherche, etc. C'est peut être ça le plus inquiétant dans le fond.. On se demande où est le travail de recherche et s'il existe encore, s'il est pris en considération ou jeter à la poubelle directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars faut pas abuser. On parle de Willian. Le mec est un top payer qui connait parfaitement la PL.

Alors oui c'est peut être une magouille d'agent mais on ne nous refourgue pas n'importe qui non plus.

Et puis à ceux qui veulent voir nos jeunes titulaires je vous répond "du calme".

Saka et Martinelli ont le potentiel mais ils n'ont pas encore 20 ans. Et Nelson je le trouve en dessous.

Si Willian signe, il apportera des garanties immédiates et quand dans 2 ans, nos jeunes seront plus affûtés pour prétendre à une place de titulaire, il leur laissera la place.

Alors oui comme je l'ai déjà dis, il y avait très certainement de meilleurs coups rapports qualités prix mais ça aurait pu être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

Pas forcément une bonne chose ça.

 

L'entraineur est loin d'être celui qui observe et analyse le plus les joueurs des autres équipes.

Après je ne sais pas comment ça se passe et à quel point Arteta travaille avec l'équipe de recrutement.

 

Par exemple à Liverpool Rodgers puis Klopp n'étaient pas d'accord pour les transferts de Firmino et Salah qui ont été décidés par le directeur sportif apparemment.

Klopp ne voulait pas de Salah ? Impossible. Il coche toute les cases pour le jeux de klopp. Firmino Rodger oui la ca m'étonne moins. 

 

il y a 22 minutes, Skins a dit :

Arteta par contre sur ce coup je me pose des questions, s’il veut vraiment ses deux joueurs, c’est a se poser des questions sur sa légitimité à recruter (pep a fait des recrutements horribles) ou alors est ce qu’il préfère avoir ces deux joueurs plutôt que rien du tout. Je pense pas qu’il ait réellement son mots à dire...je le vois mal dire, je m’en vais si je n’ai pas ce que je veux...

Bien sûr qu'il a son mot à dire. Kurzawa il en voulait pas par exemple.

 

 

Mais la Coutinho Willian en indemnité de transfert c'est 9M ( le prêt de Coutinho ) comment tu peux comparer avec Partey ou Atletico demande 50M cash en un versement... je vois aucun rapport. Et parler du salaire sur plusieurs années non plus. 

 

Et combien même faudrait qui a leurs places ? Aouar Grealish Bundia ? T'en recrute 2 sur 3 t'es déjà à 80M sans parler des salaires... soit beaucoup plus que le duo Willan Coutinho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que c'est gratuit, si c'est pour mettre de l'argent sur Partey je suis pour.

 

Après j'ai du mal à voir ce joueur nous faire passer un palier. Mais on aura plus de cash l'an prochain avec les départs de nos gros salaires Ozil, Mustafi, Kola ect..

 

Comme l'a dit Boogui c'est pour attendre l'avènement de nos jeunes. Et je vois Arteta continuer en 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

 

Non mais Willian, le joueur, pourquoi pas. On me dit à Liverpool vous le prenez en backup sur un contrat de 2ans, je ne suis pas totalement contre. 

C'est le deal en soi qui m'intéresse et c'est pour ça que j'attends que les chiffres sortent un peu pour juger tout ça. 

Concernant la recherche de bons plans, Kia c'est un peu celui qui lorsque tu es dans la m**** va te proposer un crédit avec un taux de 20% en toute amitié. Donc je ne suis pas convaincu qu'on puisse réellement appeler ça un bon plan. Pareil sur l'emploi de "joueur gratuit". On sait de plus en plus à quel point un joueur gratuit revient maintenant plus cher qu'un joueur sous contrat parfois et à quel point ces deals sont opaques. 

Ce qui me fait peur c'est déjà que Ornstein annonce que "ça sera cher, mais que ça vaut le coup selon Arsenal". Bref on verra dans les prochains mois et ensuite sur le terrain. En espérant pour vous surtout que ça ne bloque pas d'autres deals plus intéressants.

Dernier point, Couti (même si je suis pour), Willian, après Mari Cedric et Luiz, ça dénote tout de même un sacré manque d'imagination, de recherche, etc. C'est peut être ça le plus inquiétant dans le fond.. On se demande où est le travail de recherche et s'il existe encore, s'il est pris en considération ou jeter à la poubelle directement...

 

 

En faite si on regarde de plus prés on a un base de jeunes joueurs avec beaucoup de potentiel à savoir ( je compte les 2 gardiens car ils sont jeunes pour leur postes)

 

Leno 28ans 
Martinez 27ans
Saliba 19ans 
Tierney 23ans 
Saka 18ans 
Martinelli 19ans
Pepe 25ans
Bellerin 25ans 

et à moindre mesure 

Willock 20ans
Nketiah 21ans


Holding 24ans ( sera peut être vendu )
Niles 22ans  ( sera peut être vendu )

Chambers 25 ans ( sera peut être vendu )
Guendo ( 21ans certainement vendu ) 

Des joueurs surlequels Arteta compte énormément et on l'a bien vu avec le temps de jeu qu'ils leur accordent. 

 

A partir de là , je pense que le board est parti dans une optique de joueurs expérimentés comme Cedric, Luiz et maintenant Willian pour encadrer tout ce beau monde et surtout leur laisser la chance de s'épanouir en jouant.

 

Mari j'en parle pas car je sens le deal parachuté de nul part et personne ne connait vraiment son niveau. 

 

En gros je voit pas un manque d'imagination mais un manque d'organisation peut être. là tu sens avec l'arrivée d'Arteta que le coach sait ce qu'il veut et il affirme avoir le soutient du board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Klopp ne voulait pas de Salah ? Impossible. Il coche toute les cases pour le jeux de klopp. Firmino Rodger oui la ca m'étonne moins. 

 

Bien sûr qu'il a son mot à dire. Kurzawa il en voulait pas par exemple.

 

 

Mais la Coutinho Willian en indemnité de transfert c'est 9M ( le prêt de Coutinho ) comment tu peux comparer avec Partey ou Atletico demande 50M cash en un versement... je vois aucun rapport. Et parler du salaire sur plusieurs années non plus. 

 

Et combien même faudrait qui a leurs places ? Aouar Grealish Bundia ? T'en recrute 2 sur 3 t'es déjà à 80M sans parler des salaires... soit beaucoup plus que le duo Willan Coutinho 

 

Klopp voulait  Brandt et avait des doutes sur Salah . Edwards a insisté pour Salah 

 

https://tribuna.com/en/liverpoolfc/news/2020-06-30-the-athletic-klopp-wanted-to-sign-salah-alternative-in-2017-but-michael-edwards-convinced/

 

 

Ça en parlait aussi dans cette émission sur la construction du titre de Liverpool.

 

Le passage sur Coutinho est  également très intéressant et résume bien ce qui est dit ici sur son incapacité à jouer faire jouer son équipe.

 

 

 

 

 

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ici il y a trop de bipolaires.

Je suis surs on signerait de bruyne, certains viendraient se plaindre qu'il soit trop cher et proche de 30 ans ...

 

En fait des qu'on sait qu'on va signer un joueur, on lui trouve tous les défauts.

 

Willian est un super joueur et on perds pas son niveau en 6 mois, même a 32 ans. Physiquement il est encore au top, il va peut être flancher pour sa derniere annee mais d'ici la, il aura fait le lien avec les jeunes, aura bien apporté dans une periode ou niveau création, on est au ras du sol.

 

Très heureux de le voir chez nous.

 

Après ca veut pas dire qu'on a moins d'espoirs sur le fait qu'aubameyang reste ?

Parce que par contre si c'est pour remplacer aubameyang en titulaire, là je suis inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein dit que c'est une volonté d'Arteta Willian, donc les théories obscures prennent un peu de plomb dans l'aile. Le joueur vient gratuitement, certes on va douiller un peu en salaire et prime à la signature, mais ça reste un joueur d'expérience qui sait faire des différences. Si à la base je ne suis pas du tout emballé non plus, j'essaye de relativiser.

 

A l'image de Luiz que je ne voulais pas, on est loin du deal catastrophique que certains essayent de nous vendre. Surtout que Willian a une très bonne hygiène de vie, donc il n'est pas impossible qu'il parvienne à performer encore quelques années. 

 

Si ça nous permet de prendre Partey et un DC, on ne va pas faire la fine bouche. Pas mal de joueurs sont sur le marché, il y aura forcément des départs, donc attendons de voir comment les dirigeants vont gérer tout ça. Je les attends au tournant pour ma part, mais c'est clairement pas le recrutement d'un joueur libre qui va me faire basculer du côté de ceux qui critiquent à tout va (parfois à raison, je tiens à le préciser).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Micah a dit :

 

Klopp voulait  Brandt et avait des doutes sur Salah . Edwards a insisté pour Salah 

 

https://tribuna.com/en/liverpoolfc/news/2020-06-30-the-athletic-klopp-wanted-to-sign-salah-alternative-in-2017-but-michael-edwards-convinced/

 

 

Ça en parlait aussi dans cette émission sur la construction du titre de Liverpool.

 

Le passage sur Coutinho est très intéressant et résume bien ce qui est dit ici sur son incapacité à jouer faire jouer son équipe.

 

 

 

 

 

Mouais je vois aucun rapport entre Coutinho et Brandt. C'est comme si on privilieger la piste Zaha à Coutinho mais soit. 

 

 

Coutinho pour toi ce serait une mauvaise recrue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de l'effectif et de notre manque criant de créativité on ne peut pas se permettre de qualifier Coutinho de "mauvaise recrue". Sur le papier ok il est perdu depuis 2 ans n'oublions pas que techniquement & en terme de créativité il met quasi toute l'equipe à l'amende. Si Arteta le veut vraiment je suis pour. Concernant le MOC on a aucune autre rumeur tout dépend encore une fois des conditions (prix du pret + salaire), si c'est ça ou rien on prends quitte à patienter un an pour mettre le budget sur un MOC l'année pro.

 

Ce qu'il ne faut pas c'est que le recrutement de ce dernier soit un obstacle pour nos pistes prioritaires comme Partey. Mais ne nous mentons pas si on réalise un mercato Willian + Coutinho + Partey en ayant terminé la saison à une piètre 8eme place ça serait vraiment pas mal.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

 

Non mais Willian, le joueur, pourquoi pas. On me dit à Liverpool vous le prenez en backup sur un contrat de 2ans, je ne suis pas totalement contre. 

C'est le deal en soi qui m'intéresse et c'est pour ça que j'attends que les chiffres sortent un peu pour juger tout ça. 

Concernant la recherche de bons plans, Kia c'est un peu celui qui lorsque tu es dans la m**** va te proposer un crédit avec un taux de 20% en toute amitié. Donc je ne suis pas convaincu qu'on puisse réellement appeler ça un bon plan. Pareil sur l'emploi de "joueur gratuit". On sait de plus en plus à quel point un joueur gratuit revient maintenant plus cher qu'un joueur sous contrat parfois et à quel point ces deals sont opaques. 

Ce qui me fait peur c'est déjà que Ornstein annonce que "ça sera cher, mais que ça vaut le coup selon Arsenal". Bref on verra dans les prochains mois et ensuite sur le terrain. En espérant pour vous surtout que ça ne bloque pas d'autres deals plus intéressants.

Dernier point, Couti (même si je suis pour), Willian, après Mari Cedric et Luiz, ça dénote tout de même un sacré manque d'imagination, de recherche, etc. C'est peut être ça le plus inquiétant dans le fond.. On se demande où est le travail de recherche et s'il existe encore, s'il est pris en considération ou jeter à la poubelle directement...

Je suis complètement d'accord avec toi. 

 

Willian le joueur, je dis pourquoi pas, même si j'ai un peu peur d'un scénario à la Cech (joueur qui nous rejoins et qui n'apporte pas ce qu'on attend car plus dans son prime).

Mais vu nos besoins devant, pourquoi pas. J'ai pas trop suivi sa saison, mais l'ancien Willian c'est un grand oui (et ce qui me fait peur c'est le mot "ancien" dans ma phrase, je ne sais pas à quel point le joueur actuel en est éloigné). 

Idem, la durée de contrat me fait un peu tiquer, ça parle de 3 ans, j'espère que c'est un 2+1 (je m'attends à ce que ça ne le soit pas). 

 

La seule nuance que j'apporterai, c'est que Ornstein a aussi dit qu'on était pas la plus grosse offre mais que c'est le projet d'Arteta qui l'a convaincu, plus que le package éco, je trouve que tu passes ça sous silence trop facilement.

Je pense surtout qu'on s'est aligné sur la durée du contrat, que le salaire sera élevé mais sans être monstrueux, mais je redoute un peu plus ces histoires de prime à la signature.

 

Mais au final, je te rejoins, si ça fonctionne sur le terrain et que ça nous permet d'atteindre des objectifs plus élevés, on sera tous satisfait.

Et en phase total avec ton dernier paragraphe.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Concernant la vente de nos "indésirables". Quelqu'un sait si on a des touches ou ils sont vraiment devenus "indésirables"  dans le monde du foot ?

Pour Willian, je ne suis pas forcément contre. Je l'ai très peu vu jouer cette année, donc dur de juger son niveau actuel. Mais dans les dernières saisons, c'était quand même pas mal son jeu...Maintenant, c'est plus les soit disant 3 ans de contrat et surtout savoir son salaire, qui me laisse dubitatif.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Mouais je vois aucun rapport entre Coutinho et Brandt. C'est comme si on privilieger la piste Zaha à Coutinho mais soit. 

 

 

Coutinho pour toi ce serait une mauvaise recrue ?

 

Ah non ce sont deux passages différents il n'y a pas de lien entre Brandt et Coutinho.

 

Pas une mauvaise recrue pour le 8ème de PL , mais pour améliorer le jeu de l'équipe on aurait plutôt besoin d'un joueur qui apporterait ce qu'on a perdu depuis qu'Ozil ne joue quasiment plus au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mumakil a dit :

Hello à tous.

Concernant la vente de nos "indésirables". Quelqu'un sait si on a des touches ou ils sont vraiment devenus "indésirables"  dans le monde du foot ?

Pour Willian, je ne suis pas forcément contre. Je l'ai très peu vu jouer cette année, donc dur de juger son niveau actuel. Mais dans les dernières saisons, c'était quand même pas mal son jeu...Maintenant, c'est plus les soit disant 3 ans de contrat et surtout savoir son salaire, qui me laisse dubitatif.

 

Willian c'est pour moi Nelson avec plus de d'expérience mais moins de potentiel.

 

Très bien qu'il soit gratuit mais peut il nous faire passer un palier? J'en doute, après c'est un joueur qui sait manier et tenir le ballon, ce qui nous manque devant.

 

En tout cas il a bien fait de pas prolonger à Chelsea, vu les recrutements de Werner, Havertz, Ziyech et la présence par exemple de Odson-Odoi ou Pulisic, énorme crack surement l'un des meilleurs ailiers du monde l'an prochain. Il aurait eu 0 temps de jeu, à la différence d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Willian c'est pour moi Nelson avec plus de d'expérience mais moins de potentiel.

 

Très bien qu'il soit gratuit mais peut il nous faire passer un palier? J'en doute, après c'est un joueur qui sait manier et tenir le ballon, ce qui nous manque devant.

 

En tout cas il a bien fait de pas prolonger à Chelsea, vu les recrutements de Werner, Havertz, Ziyech et la présence par exemple de Odson-Odoi ou Pulisic, énorme crack surement l'un des meilleurs ailiers du monde l'an prochain. Il aurait eu 0 temps de jeu, à la différence d'Arsenal.

J'ai toujours trouvé Willian assez fort techniquement. Et ses entrées en cours de match très intéressantes.

Après peut-être qu'il s'est senti bridé par Pulisic ou autre...Peut-être que chez nous il pourrait redevenir quelqu'un....

Mais attention, je ne dis pas qu'il est indispensable chez nous, on a déjà ce qu'il faut. Ce n'est que mon avis, pas une certitude ^^

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..