Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Hamza59 a dit :

En tout cas je préfère Willian que Coutniho dans l'absolu. J'espère également que c'est pour l'axe. 

 

Si on est sur les 2 brésiliens je pense que Willian jouera sur un côté et pour ma part c'est dans ce registre qu'il se montre le plus dangereux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wiz a dit :

 

 

Effectivement je parlais de Saliba, Arteta semble vouloir un 4-3-3, il estime Xhaka, Ceballos s'est fait sa place, et ça parle de Partey qui semble, et j'espère, prioritaire, ainsi que Willian et Coutinho, curieux de voir ce qu'il va mettre en place... malheureusement je sens un départ de Torreira, à mon plus grand regret...

 

 

 

 

 

Autant pour moi Wiz, je pensais que tu parlais de Joe :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wiz a dit :

J’attends juste la signature de Partey et l’extension de prêt de Dani, avec OA si possible, Wilo est déjà à la maison, le reste c’est du bonus..

 

Pour Partey AFCAMDEN s'est mouillé pour sa signature en disant que ça allait arriver quelque soit le sort de la Fa CUp , je pense qu'il a effacé le Tweet depuis.

 

Moi aussi pour Ceballos je veux la même chose,  à la base j'en voulais pas mais après le confinement il a explosé et montré toute sa classe. Le pire c'est que je pense qu'il est à 60% de son vrai potentiel.

 

Willian j'en veux pas trop mais ça sent la magouille Kia qui va nous ramener tout ses gars dans un même panier. puis Willian va nous entuber niveau salaire 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la saison 2020-2021 continue à huis-clos, qui à part Chelsea et Man City (voir ManU) va pouvoir faire un mercato sans la billetterie ?

 

La PL a t-elle des solutions actuellement pour au moins avoir un certains nombres de spectateurs dans le stade (tous masqués par exemple) ?

 

Parce que je pense que certaines équipes moins bien lotis vont faire bankrupt avant la fin de la saison.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus vraiment de doute que Willian sera un joueur d'Arsenal la saison prochaine.

 

J'espère seulement qu'il en sera de même pour Partey et Ceballos.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fly a dit :

Plus vraiment de doute que Willian sera un joueur d'Arsenal la saison prochaine.

 

J'espère seulement qu'il en sera de même pour Partey et Ceballos.

 

Il y a des sources aussi affirmative ? 

Ceballos, c'est quais sur aussi, il avait pas du tout la tête d'un mec partant au dernier match. le Real vend à tour de bras là en plus. 

Partey, on prie tous mais on en saura pas plus avant la fin de la LDC. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Coutinho je suis contre (trop cher même en prêt) autant Willian ça serait une belle affaire. 

 

Pour avoir pas mal regardé Chelsea cette saison je peux vous assurer qu'il est pleine forme physique et qu'il est très bon dans le jeu (et j'ai regardé que leur gros matchs contre Liverpool, Tottenham, Arsenal, Leicester et en LDC.)

 

Sa finesse technique et son intelligence tactique seraient bien utiles à Arsenal pour tenir le ballon dans les zones hautes du terrain (et ne plus seulement jouer en contre). 

 

Un contrat à 6m€/an ça ferait 18m€ sur 3 ans. Aller trouver un ailier/MO à moins de 20m€ de ce niveau, aussi versatile, injury free, capable d'avoir un impact direct en PL pour viser le top4... 

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Oxlade a dit :

Autant Coutinho je suis contre (trop cher même en prêt) autant Willian ça serait une belle affaire. 

 

Pour avoir pas mal regardé Chelsea cette saison je peux vous assurer qu'il est pleine forme physique et qu'il est très bon dans le jeu (et j'ai regardé que leur gros matchs contre Liverpool, Tottenham, Arsenal, Leicester et en LDC.)

 

Sa finesse technique et son intelligence tactique seraient bien utiles à Arsenal pour tenir le ballon dans les zones hautes du terrain (et ne plus seulement jouer en contre). 

 

Un contrat à 6m€/an ça ferait 18m€ sur 3 ans. Aller trouver un ailier/MO à moins de 20m€ de ce niveau, aussi versatile, injury free, capable d'avoir un impact direct en PL pour viser le top4... 

 

Tout à fait d'accord, et même contre United en demie de cup il fait une assits, il défend techniquement c'est très bon il est rapide... on peut pas refuser. Il est là pour étoffer l'effectif. 

 

 

Lui et Coutinho, je pense que le plan est de conclure les deals rapidement, ensuite Partey et le DC ça va être une histoire de conclure ces deux deals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi perso un Willian je le signe. 

Il aura un impact tout de suite. 

Et il bloquera pas non plus la progression de nos jeunes joueurs. 

Au contraire, il pourra leur donner de précieux conseils. 

Après oui ça reste un deal d'agent mais on n'y perd pas ici à première vue. 

Partey + Willian + prolongation d aubam + prêt avec oa pour ceballos = très bon Mercato. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne poste pas forcément à la bonne place mais je me pose une question.

On parle de Willian chez nous dans quelques jours mais est ce que le fait qu'un joueur vienne d'un club rival (Chelsea) vous pose problème et inversement?

Je pense à nos départs avec Ashley Cole, Fabregas, Giroud.

Et à nos arrivées avec David Luiz, Cech.

Perso ça me dérange un peu. L'amour du maillot est quelque chose de rare mais quand même...on parle de Chelsea. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Moi aussi perso un Willian je le signe. 

Il aura un impact tout de suite. 

Et il bloquera pas non plus la progression de nos jeunes joueurs. 

Au contraire, il pourra leur donner de précieux conseils. 

Après oui ça reste un deal d'agent mais on n'y perd pas ici à première vue. 

Partey + Willian + prolongation d aubam + prêt avec oa pour ceballos = très bon Mercato. 

 

 

Pour que le mercato soit jugé très bon, je rajouterai un DC. Mais c'est clair que ce serait déjà vraiment pas mal. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian j'espère aussi que ça sera pour l'axe et non pas pour le coté droit ou on a Nelson et Pepe...

 

Avec un prêt de Willock et si on arrive à négocier une durée de contrat correct avec un salaire pas mirobolant ça pourrait être une affaire pas si mal. Avec le retour de ESR et le fantôme d'Özil, on serait ok en nombre et qualité je pense, même si je préférerai un vrai 10 pur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très mitigé sur les possibles recrutements de Willian & Coutinho.

Aucun doute de leur apport à court terme, je me tracasse vraiment pas, mais à mon sens c'est un gros risque financier ; si on accroche pas la C1 avec eux ça va être compliqué financièrement derrière je pense.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hamza59 a dit :

Willian c'est une très belle recrue, mais j'ai vraiment hâte de voir comment il va le faire jouer. 

Perso je l'aime soit à gauche, soit dans l'axe. 

C'est un joueur que j'admire bien avant son arrivée en Europe et je le voulais à Arsenal pendant sa 1ère année au Shakhtar. 

Le seul truc qui me soule, c'est qu'il a 32 ans, et on le signe pour 3 ans, avec un énorme salaire. Perso ça me soule un peu. Vous me direz qu'on peut pas tout avoir, surtout dans notre posture... Mais j'espère juste qu'on va pas en plus prendre Coutinho. Je préfère largement Willian. 

 

Comme tu le dis on ne peut pas tout avoir. Et puis on sait à quoi s'attendre cet été vu nos finances, on doit recruter dans plusieurs secteurs et on ne pourra pas faire que des achats à chaque fois. Il faudra des prêts ( comme Ceballos ) ou des joueurs libres ( comme Willian )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BooGui a dit :

Vous pensez qu'il y a un intérêt réel du Barca et des 2 Manchester pour Willian?

Si c'est le cas, ça prouve le niveau du joueur.

 

Ça ne prouve absolument rien. 

 

Et je ne pense pas que ce soit vrai, tout simplement car ça n'aurait pas de sens de refuser des clubs qui jouent la LDC pour signer chez nous, surtout quand tu joues dans un club rival.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Fly a dit :

Et je ne pense pas que ce soit vrai, tout simplement car ça n'aurait pas de sens de refuser des clubs qui jouent la LDC pour signer chez nous.

 

Mais tous les joueurs ne pensent pas comme ça, ça c'est un raccourci. 

 

Si il aime Londres (vie de famille, etc ...) et veut rester là, ça élimine déjà la plupart des équipes.

 

Les joueurs ne sont pas forcements obnubilés par la LDC surtout à son age.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hamza59 a dit :

Pareil, sur le cour terme j'ai pas trop d'inquiétude (je parle surtout pour Willian, Cout je n'y crois pas et j'en veux pas). C'est surtout sur le moyen terme j'ai peur des répercussions si on accroche pas la LDC. 

Je pense qu'il faut surtout penser sur le court terme justement ça fait trop 3 saisons qu'on loupe la C1. Faut retenir les leçons du dernier mercato.

 

Pepe Tierney Ceballos ( je compte pas Saliba et Gaby ) sur le long terme c'est pas mal mais Pepe a eu besoin de 6 mois d'adaptation. Tierney a été souvent blessé et Ceballos comme Pepe a eu besoin de temps. Donc on avait démarré la saison sans valeur ajoutée.

 

Willian Coutinho normalement on aura pas ce problème. Ils connaissent très bien ce championnat. Et viennent dans un secteur où on a 0 créativité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop suivi la saison de Willian, ce qui est sûr c'est que je l'ai toujours trouvé dangereux et depuis longtemps. L'image que j'en ai est qu'il a un gros volume de jeu, ce qui me semble être un critère plus qu'important au vu du système de jeu d'arteta, vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian c'est un joueur assez complet, il est rapide, endurant, technique, il peut marquer et faire marquer.

Rarement blessé qui plus est.

 

C'est sûr que l'équation joueur de 32 ans payé 120k/mois et géré par Kia + contrat de 3 ans peut faire peur, je le comprends totalement.
Mais c'est un joueur loin d'être fini, je pense que sur les 3 ans il peut faire une grosse saison titulaire, une seconde en tant que remplaçant++ et la dernière on verra bien.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Willian c'est un joueur assez complet, il est rapide, endurant, technique, il peut marquer et faire marquer.

Rarement blessé qui plus est.

 

C'est sûr que l'équation joueur de 32 ans payé 120k/mois et géré par Kia + contrat de 3 ans peut faire peur, je le comprends totalement.
Mais c'est un joueur loin d'être fini, je pense que sur les 3 ans il peut faire une grosse saison titulaire, une seconde en tant que remplaçant++ et la dernière on verra bien.

Bah le gros problème pour moi c'est clairement l'âge et le salaire. Et puis également l'utilisation que l'on compte en faire, parce qu'au poste d'ailier on n'en a pas forcément besoin, ou tout du moins c'est très loin d'être une priorité.

Parce que déjà c'est un joueur libre mais ça sous-entend une belle prime à la signature je suppose. 3 ans de contrat pour un joueur dont tu viens de citer les qualités, faut espérer que l'âge ne va pas lui limiter, ce ne sera pas 120k/semaine (oui parce que 120k par mois je le signe tous les jours Auré :D) mais plus car ça parle d'une hausse de salaire sensible... enfin bref, il ne faut pas que ça devienne un boulet le mec. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

Ça ne prouve absolument rien. 

 

Et je ne pense pas que ce soit vrai, tout simplement car ça n'aurait pas de sens de refuser des clubs qui jouent la LDC pour signer chez nous, surtout quand tu joues dans un club rival.

 

Ba quand même...quand tu es dans les petits papiers du Barça ou de Manchester c'est que tu n'es pas mauvais.

C'est pas Gijon, c'est pas Valladolid. Stéphane Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..