Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Coutinho plus willian ça serait juste incompréhensible... deux joueurs avec de très gros salaires, qui jouent aux mêmes postes.

 

A la rigueur s'il en faut un, je prefere willian parce que coutinho comme dit plus haut, c'est l'enfillade du siecle, même si par miracle il redevient bon, il repart au barca et on cherche a nouveau un mo.

 

Willian j'ai toujours ete pour, il est encore au top, meilleur que tous nos ailiers a la percussion et peut faire le lien en attendant l'eclosion des jeunes, je suis pour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue court-termiste,  à titre perso si l'on signe Willian,  j'en serait satisfait car bien qu'il ne soit pas un joueur à stats, sa créativité dans le final-third et son workrate sur l'aile nous feront un grand bien et pourrait éventuellement permettre à Aubameyang de se "ré-axer" sur quelques match. Le tout sans venir forcement boucher l'avenir de Saka, Martinelli et Nelson.

 

Maintenant on peut pas non plus occulté le moyen-terme et là je suis plus mitigé car à 32 ans et en fonction de son évolution physique, on risque de se retrouver avec un énième boulet qui pompe notre masse salariale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian sur 3 ans c'est un peu rude, mais sur un contrat genre 1+1 (ou au pire 2+1) ce serait top, il ferait du bien pour étoffer un peu la ligne d'attaque qui est un peu jeune et inexpérimentée si on excepte les trois titulaires habituels (et encore, si Auba reste).

En joker offensif il peut être hyper intéressant, et cette saison malgré son âge il n'accusait pas le coup physiquement à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, na-oukine a dit :

Coutinho plus willian ça serait juste incompréhensible... deux joueurs avec de très gros salaires, qui jouent aux mêmes postes.

 

A la rigueur s'il en faut un, je prefere willian parce que coutinho comme dit plus haut, c'est l'enfillade du siecle, même si par miracle il redevient bon, il repart au barca et on cherche a nouveau un mo.

 

Willian j'ai toujours ete pour, il est encore au top, meilleur que tous nos ailiers a la percussion et peut faire le lien en attendant l'eclosion des jeunes, je suis pour.

 

Au vue de notre jeux dégueulasse ce serait incompréhensible pour toi de prendre un ailier technique et créatif qui peut jouer sur les 2 cotés et Coutinho dans un milieux à trois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai un peu de mal avec la piste Willian, c'est que sur les ailes on a des joueurs comme Saka, Martinelli (certes out jusque 2021, et qui peut dépanner en pointe en coupes, voir en championnat si on recrute un 10 et que l'on repasse en 4-3-3) et Nelson en jeunes pousses. On a également Auba qui est totalement indiscutable sur le côté gauche. On a Nicolas Pépé que l'on s'attend tous à voir (très) bien faire l'an prochain. Je trouve que ça fait vraiment embouteillage seulement pour deux postes. 

 

Coutinho, jamais été fan du joueur, après si c'est vraiment Arteta qui le veut, à voir... Le truc c'est que c'est un deal extrêmement cher et pas une vision à long terme, et surtout avec des risques. J'ai pas vraiment de 10 accessibles pour nous en tête, et qui pourrait performer tout de suite. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho déjà je suis pas chaud...mais Willian pour 3 ans avec un salaire de dingue comme tout le monde en parle!! Mais sérieux dites moi que c’est une blague!!! Ca veut pas poser 50m’sur Partey mais ça donne des millions a des retraités ?!!! Willian dans 1 an c’est un boulet qui voidra évidemment plus partir vu le salaire qu’on risque de lui donner! En plus il va boucher la progression de Saka est Martinelli!  Kia c’est le proprio ou quoi? J’ai envie de vomir.

 

PS pendant ce temps city signe Ferran Torres pour  23+10...mais évidemment il n’y a aucune bonne affaire a faire faut absolument prendre des pre retraités.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Le truc avec Coutinho, c'est qu'il est à la ramasse totale sur le plan psychologique. Evidemment que c'est un super joueur, mais ça fait deux ans qu'il ne met plus un pied devant l'autre. Il est là le souci. Maintenant, il est bien évident que si Arteta parvient à tirer le meilleur du joueur, ça peut être un super recrutement. Mais admettons que ce soit le cas et que le brésilien réalise une belle saison chez nous. Le Barça voudra le refourguer pour un petit pactole et on ne pourra jamais se l'offrir. Ils l'ont payé plus de 100M à l'époque, ils chercheront à limiter leurs pertes au maximum s'il est performant l'an prochain et ça nous mettra certainement hors course d'entrée. 

 

Ça signifie qu'on devra de nouveau se pencher sur un MO à l'issue de la saison prochaine. Dans le meilleur des cas, il viendrait dépanner un an quoi. C'est clairement pas l'idéal. Et il a toujours le risque qu'il se vautre royalement. J'ai beaucoup de mal à voir le brésilien comme une solution sur le long terme. Le souci majeur il est là, sachant qu'on a encore Özil qui bouffe une place et un salaire énorme. Maintenant si on prolonge Aubam + le prêt de Ceballos avec une OA à la clé et qu'on signe Partey, je ne ferai pas le difficile.

 

Plus à la ramasse que Xhaka cette année?

Perso j'ai une totale confiance en Arteta pour rebooster les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Alk. a dit :

Willian c'est surtout un type de 32 ans à qui on va donner un gros contrat de 3 ans et qui ne va même pas apporté une plus value sportivement vu sa saison avec Chelsea.

En plus son agent c'est encore Kia comme par hasard

Je pourrais avoir des arguments comme quoi il apporterait rien sportivement ? 

 

 

Quand cest les joueurs d'autres équipes vous avez la critique facile.

 

Chelsea lui a quand même proposait 2 ans de contrat donc c'est pas un boulet. Loin de la. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si arteta n'est pas arriver avec ozil pourquoi il y arriverais avec coutinhio ?? 

 

Moi ça m'emballe pas des boulets on en a déjà un paquet qu'on traîne avec des contrats et salaire qui nous tue complètement la masse salarial. 

 

J'espère un recrutement intelligent du club et pas des cas incompréhensible d'un point de vue sportif comme avec cedric la que personne n'a sut comprendre le pourquoi du comment 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Miky_asc a dit :

Si arteta n'est pas arriver avec ozil pourquoi il y arriverais avec coutinhio ?? 

 

Moi ça m'emballe pas des boulets on en a déjà un paquet qu'on traîne avec des contrats et salaire qui nous tue complètement la masse salarial. 

 

J'espère un recrutement intelligent du club et pas des cas incompréhensible d'un point de vue sportif comme avec cedric la que personne n'a sut comprendre le pourquoi du comment 

Euh pas d’accord avec sa de se qu’on vois actuellement Cedric est vraiment pas mauvais 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne comprends pas, si c'est vrai j'espère que Mikel sait où il va.

Il y a moyen de faire mieux, j'espère que ce ne sont que des rumeurs d'agents / médias et qu'on travaille en sous marin sur de vraies pistes qui viendraient renforcer l'équipes aux postes clé déjà cités 1000 fois.

 

Non vraiment ça ne m'emballe pas, j'ai l'impression qu'on réitère les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Miky_asc a dit :

Si arteta n'est pas arriver avec ozil pourquoi il y arriverais avec coutinhio ?? 

 

Moi ça m'emballe pas des boulets on en a déjà un paquet qu'on traîne avec des contrats et salaire qui nous tue complètement la masse salarial. 

 

J'espère un recrutement intelligent du club et pas des cas incompréhensible d'un point de vue sportif comme avec cedric la que personne n'a sut comprendre le pourquoi du comment 

 

Non mais avant de le comparer à Özil regarde un peu sa saison sérieux. Ce n'est pas un boulet. Il n'a pas confirmé en tant que "top player" mais il est pas nul pour autant.

Özil n'est même plus un joueur de foot, c'est pas le cas de Coutinho.

 

Pour Willian je suis dubitatif. Au niveau de la qualité il n'y a aucun débat (même si on arrive à lire ici "vu sa saison", boulet, quinquagénaire), il est meilleur que tous nos joueurs à son poste. Par contre on a de forts potentiels qui semblent prêt à éclore sur les 2 ailes (Pepe, Saka, Marti) et on a Aubam qui est toujours aligné avec un autre 9. Donc intéressant oui mais pas dans les prio selon moi on a déjà 2/3 secteurs à combler.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kloro a dit :

A vous lire Willian est finit et a 37 ans lol, il a encore de belles années devant lui et c'est un super joueur.

J'espère qu'il vient pour jouer dans l'axe par contre


 

Si tu le dis...je partage absolument pas. On parle d’un salaire de 200k/s ce qui sur 3 ans ferait 30m+ sans compter la prime a la signature et évidemment le cheque pour le mafieux. Tout ça pour un joueur de 32 ans. C’est juste une douille.

Par contre il n’y a pas la possibilité de mettre 50m sur Partey...paye ta logique!

Maintenant on le sait ce club est dirigé par des mafieux qui sont la pour s’en foutre plein les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wiz a dit :

J’attends juste la signature de Partey et l’extension de prêt de Dani, avec OA si possible, Wilo est déjà à la maison, le reste c’est du bonus..

 

Et on va faire quoi avec Willock ? Il a été plus que nul à toutes ses apparitions. A part son beau but contre pool en Carling cup, il a apporté quoi ? 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si William et Couti ça se fait je serai déçu dans le sens où il y a mieux à faire niveau rapport qualité prix.

Ce sont 2 bons joueurs mais qui coûtent chers.

Willian je l'ai toujours trouvé très bon, très dangereux mais lui proposer un contrat de 3 ans + 1 en option...on ne va quand même pas me faire croire qu'on ne peut pas trouver un joueur plus jeune avec un salaire moins élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Slyd a dit :

 

Et on va faire quoi avec Willock ? Il a été plus que nul à toutes ses apparitions. A part son beau but contre pool en Carling cup, il a apporté quoi ? 

 

il y a 13 minutes, Len14 a dit :

Je pense qu'en disant Will il fait référence à Saliba

 

Effectivement je parlais de Saliba, Arteta semble vouloir un 4-3-3, il estime Xhaka, Ceballos s'est fait sa place, et ça parle de Partey qui semble, et j'espère, prioritaire, ainsi que Willian et Coutinho, curieux de voir ce qu'il va mettre en place... malheureusement je sens un départ de Torreira, à mon plus grand regret...

 

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..