Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jad a dit :

Agresser Ezio ? LOL, tu as cliqué sur mon profil et vu que j'ai répondu à Ezio récemment dans le topic Pépé malheureusement pour toi en aucun cas je ne l'avais agressé, tu as voulu donner un exemple et tu t'es vautré en beauté.

WOWWWWWWWWW quelle agression ma foi.

 

Le dénommé Danny qui avait EXACTEMENT la même IP que le compte Fly Millenium n'était pas donc pas toi. Crois-tu vraiment qu'on a cru ton excuse bidonesque de voisin ? Si c'est vraiment le cas c'est gravissime mec tu nous prends vraiment pour des débiles crédules et limités intellectuellement.
 

Donc d'après toi je fais qu'affirmer et je n'explique rien, regardons deux secondes certains de mes posts récents:

Il est clair que dans ce post je ne fait que des affirmations sans rien expliquer, à noter que c'était en réponse à toi.

Prenons un autre exemple: 

Il clair net et précis que là encore je n'explique absolument rien et que je ne fais que balancer des affirmations, de surcroît tout ce que je peux "affirmer" je ne l'ai pas inventé puisque j'évoque une interview de Mislintat donné à The Independant, et et le reste provient soit de gros articles venant the athletic, soit de ask Ornstein notamment.
 

Je manque d'arguments ? Je viens de te prouver par A+B que ce que tu dis est faux et je viens d'encore de le faire à l'instant avec PREUVES A L'APPUI, mais tu vas répondre à côté, et non je ne fais pas de la diffamation: si il faut j'irais déterrer les posts du topic de modérations pour te mettre en face de tes MENSONGES. 
 

La personne qui s'est mouillée sur twitter est le fameux ReissNelsonFan24 truc bidule et il a déjà été démontré sur ce forum par d'autres membres que moi dans 2 topics différents que ce dernier était un mythomane absolu: le dernier truc en date était je crois une histoire autour du numéro de Saka (bien que je peux me tromper pour l'histoire). Tu sais quoi t'as raison crois le autant que tu veux, par contre merci d'éviter de péter un cable quand tu remarqueras qu'on a pas signé pour 240M€ de joueurs comme il le racontait, et merci non plus de ne pas extrapoler à dire que j'avais dit qu'on ne signera personne alors que je te disais simplement que les finances du club font qu'on ne pouvait pas nous permettre de faire 2 à 3 transferts coûteux comme le mythomane de twitter le racontait. 

Sur ce j'arrête les hors-sujets, j'ai bien rigolé en tous cas, merci. 

 

Donc tu prends un seul post et t'en fais une généralité (que ce soit pour Ezio ou pour tes explications). T'explique quoi dans le second post que tu as cité au juste ? Rien, tu affirmes des choses, c'est tout. Tu ne cites aucune sources, tu affirmes des choses comme si c'était une vérité absolue et terminé, y'a juste aucune explication à propos de rien dans le second post que tu as cité.

 

T'es quand même un sacré génie. Content de t'avoir fait marrer. En plus tu racontes des conneries plus grosses que Vénus, tu mélanges tout, déformes mes propos (comme si on allait dépenser 240M cet été...) enfin bref, tu m'as épuisé avec tes paragraphes vides de sens et tes hors sujets à gogo. Il est totalement inutile de discuter avec toi, donc je vais m'arrêter là.

 

Incroyable d'avoir un égo aussi surdimensionné sur internet quand même. 

 

Bon sinon, vu qu'apparemment c'est moi le menteur, tu te souviens de ça

 

AA.png

 

BB.png

 

C'est l'époque où tu t'étais créé un deuxième compte pour pouvoir surveiller certains membres en douce. Ce compte, qui est l'actuel, ne s'appelait pas Jad à la base, tu l'as renommé par la suite. T'étais même pas sensé poster avec, mais t'as tellement d'égo, que tu n'a pas pu t'en empêcher. Et ça date d'il y a 6 ans. T'as certainement dû zapper cette époque, mais t'as raison, c'est moi le menteur qui créé des seconds comptes sur le forum. 

 

Au moins, les gens peuvent clairement voir à quel point tu peux être fourbe. Un modérateur qui n'est jamais présent, se pointe trois fois par an pour démonter les membres qui postent des choses qui le dérange, accuse les autres de choses qu'ils n'ont pas commis alors qu'il les a lui-même commis (celle là elle est quand même cocasse), et derrière ça vient donner des leçons aux autres avec de grands et beaux discours.

 

On vit vraiment dans un monde fabuleux. 

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, papapoupa31 a dit :

Brenford qualifie en finale de play-off avec un énorme Benrahma, mais on va chercher Coutinho.

 

Ce mec va exploser l'an prochain, si on a les thunes faut se positionner pour 25M plus 5M de salaire, rien à voir avec le coup de Coutinho et le joueur t'appartient au moins.

 

Ouai c'est un coup à jouer mais la PL c'est quand meme autre chose que la championship en plus c'est plus un ailier/AC qu'un 10 et tout lui reste à prouver.

 

Pour coutinho on est tous d'accord qu'il n'est pas le joueur qui nous fera franchir un cap au milieu, autant lancer ESR tout de suite dans le bain. 

 

 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Ils se cassent le cul toute l'année bénévolement pour essayer tant bien que mal de rendre cet endroit agréable pour tous.

Et si un jour ils ont un travail, un repas de famille ou l'envie d'aller travailler leur bronzage il faudra plus que ta remarque de m**** pour leur en empêcher. 

 

 


Pauvre petit, tu es susceptible ? Ne sors pas de chez toi alors, tu risques d’être terrifié...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Ils se cassent le cul toute l'année bénévolement pour essayer tant bien que mal de rendre cet endroit agréable pour tous.

Et si un jour ils ont un travail, un repas de famille ou l'envie d'aller travailler leur bronzage il faudra plus que ta remarque de m**** pour leur en empêcher. 

 

 


Ah merci d’être bénévole. Que ce doit être compliqué au quotidien, j’applaudis tous les soirs à 20h.

 

Mais si jamais travailler ton bronzage en plus devient trop compliqué à gérer pour toi, tu peux laisser ton poste à quelqu’un de plus compétent sans soucis, on ne te jugera pas.

 

Il y a aucun mal à être dépassé.

 

 

Modifié par Sborn
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sborn a dit :


Ah merci d’être bénévole. Que ce doit être compliqué au quotidien, j’applaudis tous les soirs à 20h.

 

Mais si jamais travailler ton bronzage en plus devient trop compliqué à gérer pour toi, tu peux laisser ton poste à quelqu’un de plus compétent sans soucis, on ne te jugera pas.

 

Il y a aucun mal à être dépassé.

 

 

Je ne demande aucun remerciements. Ni même qu'on me plaigne ou qu'on ne m'applaudisse. Ne transforme pas mes propos.

Je réagis à une attaque, et pas en mon nom mais en celui des modérateurs, j'emploie du pluriel. Chose que j'élargirais même à tous les gens travaillant sur ce forum.

N'essaye pas de rendre ça personnel.

 

Si tu trouves normal qu'on doive accepter des attaques comme celle de Skins, aussi petite soit-elle, on sera pas d'accords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, autant rester avec torreira/xhaka/ceballos/niles pour le double pivot et recruter un milieu offensif ....

Si c'est pour encore empiler du moyen.

 

Édit : mais arreter vos délires là, on n'est pas sur le defoulator, ça devient n'importe quoi ...

Profitez en svp pour effacer tous ces messages inutiles.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

Brenford qualifie en finale de play-off avec un énorme Benrahma, mais on va chercher Coutinho.

 

Ce mec va exploser l'an prochain, si on a les thunes faut se positionner pour 25M plus 5M de salaire, rien à voir avec le coup de Coutinho et le joueur t'appartient au moins.

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Benrahma, un crack!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le club va pas bien mais faut mettre de l'eau dans son vin. Ca reste un jeu et on est là pour débattre des différentes arrivées de près ou de loin.

 

Pour Benrahma je précise que je suis pour un 4-3-3 à mettre en place avec seulement 2 recrues (Partey, ON VA LA PAYER CETTE CLAUSE?) et Benhrama. Pour financer ces arrivées vu que c'est la m**** ben si on doit vendre en premier lieu Guendouzi qui a la même valeur que Benrahma. Et si on le doit et même si ça me crève le coeur vendre AMN car on a déjà 2 DD de bon niveau en poste. D'ou ce choix de Benhrama qui est plus un ailier qu'un 10, mais qui même en 10 bossera plus que Coutinho au pressing.

 

On peut vraiment équilibrer notre équipe comme ça. Trouver un vrai meneur technique à gauche pour contrebalancer avec la folie destructrice de Pepé.

Et associer au milieu Torreira,  Ceballos, Partey. au milieu avec Xhaka en joker de luxe.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo c'est pas une tanche non plus... Quand même capitaine de Porto, champion du Portugal avec la meilleure défense.

 

Il a davantage le profil de 6 destructeur que Partey et il est dominant sur cpa, ce que n'est pas le ghanéen.

 

Seul problème il a un historique de blessure assez lourd contrairement à Thomas qui est plutôt injury free. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

Je sais que le club va pas bien mais faut mettre de l'eau dans son vin. Ca reste un jeu et on est là pour débattre des différentes arrivées de près ou de loin.

 

Pour Benrahma je précise que je suis pour un 4-3-3 à mettre en place avec seulement 2 recrues (Partey, ON VA LA PAYER CETTE CLAUSE?) et Benhrama. Pour financer ces arrivées vu que c'est la m**** ben si on doit vendre en premier lieu Guendouzi qui a la même valeur que Benrahma. Et si on le doit et même si ça me crève le coeur vendre AMN car on a déjà 2 DD de bon niveau en poste. D'ou ce choix de Benhrama qui est plus un ailier qu'un 10, mais qui même en 10 bossera plus que Coutinho au pressing.

 

On peut vraiment équilibrer notre équipe comme ça. Trouver un vrai meneur technique à gauche pour contrebalancer avec la folie destructrice de Pepé.

Et associer au milieu Torreira,  Ceballos, Partey. au milieu avec Xhaka en joker de luxe.

T'es sérieux là?

C'est surtout  une vrai folie destructive de l'avoir acheté !!

 

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà montré de belles choses, il arrive dans une saison hyper compliquée : adaptation à la PL, changements de coach, covid.

 

Pour un mec nul ses stats sont quand même assez belles ^^

 

Je suis persuadé qu'avec un milieu plus créatif, il va être énorme. Il est souvent bien seul sur son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mumakil a dit :

T'es sérieux là?

C'est surtout  une vrai folie destructive de l'avoir acheté !!

 

 

On verra pour cette deuxième saison.

 

Je pense si on met un ailier plus créatif, qui met du tempo à gauche, qui sait garder le ballon et faire jouer les autres. Ca ouvrira des espaces pour Pepé qui peut faire des différences en 1 vs 1. Le problème de cette année c'est que l'on a joué avec Aubam AG qui participe très peu au jeu de passe donc il n'y a jamais eu de déséquilibre pour Pepé ou rarement.

 

C'est mon avis, que ça soit des joueurs comme Benrahma ou Coutinho c'est le profil. Le problème de Coutinho c''est que le Barça s'est fait carroter sur ses offensifs et donc essaie de carroter tout le monde, un prêt payant de 20M pour un joueur qui a 20M de salaire, admettons sur 2 ans, c'est 60M balancé sans retour sur investissement, avec pour but de vite retrouver la C1. Mais le Coutinho que l'on a vu dernièrement, es ce lui qui peut nous faire franchir ce cap? Je suis dubitatif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mumakil a dit :

Attention, je ne dis pas qu'il est nul !!^^

Mais il a souvent l'air un peu perdu sur le terrain....Et ne fais pas toujours les bons choix.

En espérant que cela aille mieux la saison prochaine....^^

Imagine que ce soit le héro de la FA CUP ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..