Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

On l'a en la personne de Ceballos 

je suis d'avis de recruter un gars comme Partey qui nous apportera une vrai plus value dans l'impact et les sorties de balle

Coutinho c'est un nom sexy mais ça sent la fraude à des km, il mettra ses 5/6 enroulés par saison mais pas sur qu'on en sorte gagnant sur tous les autres aspects 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Cest pas comme si on avait aucun milieu créatif. 

 

 

Refusons Coutinho bien évidemment 

 

Non mais c'est le seul milieu créatif de la planète, ses deux dernières saisons sont satisfaisantes et c'est pas comme s'il coutait une blinde même en prêt (payant).

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fly a dit :

 

Y'en a plein, tu as un topic qui les répertorie. J'ignore s'il est à jour, mais en général quand les Ornstein, Olley, Bengue, Watts and co vont tous dans les même sens, généralement, c'est que derrière y'a quelque chose. 

 

Donc quand ces messieurs disent qu'on veut un DC depuis plus de 6 mois, c'est qu'on cherche un DC. Quand on est lié à plus d'une dizaine de DC depuis X mois, c'est qu'on cherche un DC. Quand on en est rendu à faire jouer des latéraux DC (Tierney et Kolasinac), c'est qu'on cherche un DC. 

 

@Imsag au lieu de raconter n'importe quoi, relis mes posts. Je suis le premier à dire qu'on doit dégraisser, on m'explique que c'est impossible.

En fait Fly on dit tous la même chose. 

Oui il nous fait un DC, mais il faut dégraisser avant. Là dessus on est tous unanime. 

 

Maintenant poussons un peu plus loin dans les sources fiables justement. 

Aujourd'hui, quelle source fiable parle d'un départ d'un de nos DC ? Et vers quel club ? J'ai vu aucune rumeur que se soit sur Mustafi / Holding / Chambers / Sokratis dernièrement. 

Par contre, j'ai vu un agent dire que son joueur ne partirait pas d'Arsenal (par contre,je ne donne aucun crédit à la parole d'un agent dans la presse en ces temps de mercato).

 

Si on revient au fait qu'on est tous d'accord pour dire qu'on doit d'abord dégraisser avant de recruter, couplé au fait qu'il n'y ait aucune rumeur de départ... Il y a peu de raisons d'être optimiste pour le moment. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout se demander pourquoi on est aujourd'hui à devoir dégraisser autant ?

 

Pendant plusieurs saisons on a empilé des joueurs moyens, achetés à prix d'or ou bien attirés avec des salaires mirobolants, qu'il est impossible de faire partir aujourd'hui étant donné le rapport entre leur niveau réel et leur salaire.

 

L'objectif pour l'avenir c'est surtout de limiter les erreurs de casting, ce qui est plutôt en bonne voie (Aubam, Tierney, Ceballos en prêt, Torreira, Leno, Saliba je l'espère, Guendouzi etc.). Des joueurs qui ne perdent pas la totalité de leur valeur marchande en arrivant chez nous, ou la font exploser dans le cas de Guendouzi par exemple.

 

Dans un an on se débarrasse de Luiz, Mustafi, Sokratis, Ozil (ENFIN), Elneny notamment. Si d'ici là on recrute intelligemment sans surpayer, ça devrait nous libérer une belle manne financière sur les futurs mercatos.

 

Si on signe Ceballos pour un nouveau prêt, une unique recrue de 50M en la personne de Partey me paraitrait vraiment génial. La vente de Guendouzi devrait pouvoir permettre de les aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a laissé entendre que pour le moment il utilisait Ceballos assez bas par nécessité car il faisait le lien entre attaque et défense, en cas de recrutement de Partey, c'est un joueur qui peut assumer ce rôle en plus de celui de récupérateur. Ca pourrait être intéressant de ne recruter que Partey, de lui associer Xhaka ou Torreira et de faire confiance à Ceballos plus haut.

Ca fait un seul investissement, si on bosse la complémentarité du trio, ce serait optimal.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Cest pas comme si on avait aucun milieu créatif. 

 

 

Refusons Coutinho bien évidemment 


Je sais que tu kiffes Coutinho, mais c’est un Özil bis, joueur nonchalant avec un salaire de prince... il y a de bien meilleur coup à faire, Coutinho c’est la carotte du mercato et on va tomber dedans, sûrement parce qu’il est bankable et qu’on a pas beaucoup de moyen, ça fait une recrue bling bling pour satisfaire les supporters...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wiz a dit :


Je sais que tu kiffes Coutinho, mais c’est un Özil bis, joueur nonchalant avec un salaire de prince... il y a de bien meilleur coup à faire, Coutinho c’est la carotte du mercato et on va tomber dedans, sûrement parce qu’il est bankable et qu’on a pas beaucoup de moyen, ça fait une recrue bling bling pour satisfaire les supporters...

C'est clair!! C'est un joueur inutile chez nous...Encore du bling bling, juste bon pour avoir une brillante dans le collector Panini.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

@Imsag au lieu de raconter n'importe quoi, relis mes posts. Je suis le premier à dire qu'on doit dégraisser, on m'explique que c'est impossible.

 

Non encore une fois tu déforme ce que l'on te dis, y'a tout de même une sacré nuance entre impossible et difficile.

Pour le moment, le seul à partir c'est Mavropanos en prêt, pour tout le reste le post de  @Fred76ers l'explique bien, ainsi que dans mon post à la page précédente, j'ai pas besoin d'y revenir dessus une nouvelle fois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Imsag a dit :

 

Non encore une fois tu déforme ce que l'on te dis, y'a tout de même une sacré nuance entre impossible et difficile.

Pour le moment, le seul à partir c'est Mavropanos en prêt, pour tout le reste le post de  @Fred76ers l'explique bien, ainsi que dans mon post à la page précédente, j'ai pas besoin d'y revenir dessus une nouvelle fois. 

 

 

Après je ne t'ai pas cité toi en particulier, je dis seulement que certains clament haut et fort que c'est impossible.

 

Encore aujourd'hui, t'as un inconnu qui balance un truc sur Partey, t'as des mecs qui t'expliquent que c'est officiellement mort, qu'il faut passer à autre chose etc, mais qu'est-ce que c'est saoulant sérieux de se connecter tous les soirs pour lire ce genre de connerie. Demain, je créé un compte bidon, je balance un truc sur Partey, je suis quasi sûr que t'as un membre qui va retweeter le truc. Et c'est tous les ans le même cinéma depuis plus de 10 ans.

 

Je vais juste reprendre un exemple qui me vient en tête. L'été dernier, Iwobi, quand il part, ça se règle en fin de mercato, mais c'est sorti très très tard. On avait eu aucun écho jusqu'à ce qu'il parte. Là le mercato vient tout juste d'ouvrir. Les agents et le club vont faire leur job, c'est à eux de se dépatouiller pour nous dégager les indésirables. Ce sera pas simple, mais il y aura forcément des départs. On ne va pas repartir avec le même effectif éclaté, ce serait du suicide. Aujourd'hui, t'as un titulaire qui se pète, derrière c'est très vite compliqué, surtout derrière.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jad a dit :

Un inconnu qui bosse pour la télé nationale en Espagne, couvre l'Atletico au quotidien et bosse pour Eurosport Spain. Si on parle bien du meme mec (celui qui dit que l'Atletico a un gentleman agreement avec Arsenal comme quoi si on veut Partey c'est la clause ou rien d'autre).

Tu sais c'est pas car il dit un truc qui va pas dans le sens de ce que tu veux croire que c'est inconnu qui raconte des âneries.

D'ailleurs ton histoire de sources fiables qui ont déclaré qu'on voulait un DC tu peux me les citer stp ? Je dis bien sources fiables et non pas fan page de Reiss Nelson tenu par un malade mental qui s'invente une vie.

Hier t'es même aller jusqu'à dire qu'Ornstein a dit qu'on voulait un DC, pourtant je vais te citer mot pour mot l'unique fois qu'Ornstein a évoqué le potentiel recrutement d'un DC par Arsenal depuis la signature définitive de Pablo Mari: "Arsenal aurait probablement apprécié signer un DC supplémentaire mais avec la signature définitive de Pablo Mari et tous les joueurs qu'ils ont sous contrat à ce poste ça ne se produira très probablement pas."


Je pense qu'il y a un fossé entre ce qu'il dit et ce que tu veux lui faire dire n'est-ce pas ?

 

Oui d'accord, donc Ornstein ne parle pas d'un DC depuis des mois ? Watts, Bengue, Olley et compagnie non plus ? Les mecs sont tous des mythos, TU détiens la vérité absolue. On ne va recruter personne, d'accord Jad, ça marche. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jAD: Si on oublie les conflits entre forumeurs et tout le toutim  .............On est sur un forum et c'est le but d'un forum....Chacun est libre de s'exprimer, qu'on soit pour ou contre.

Mais toi,  as tu de vrais infos concernant ce mercato plus ou moins alambiqué ?

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jad a dit :

Tu réalises qu'entre temps on a signé définitivement Pablo Mari pour 4 ans et que David Luiz a été prolongé, et qu'entre autre il y a eu une pandémie mondiale ? Ou c'est trop compliqué pour faire rentrer ça dans ta tête ?
 

Réalises-tu que la liste de médias fiables/non fiables du forum date de l'époque de l'ancien régime sous Gazidis ? Ou ton arrogance à prendre les gens de haut n'arrive pas à le concéder ?

Réalises-tu qu'entre autres Watts a quitté football london et bosse désormais pour la poubelle goal.com ? Réalises-tu que ses contacts au club sont désormais proche du néant sous le nouveau régime.

Réalises-tu que James Benge (quand tu veux citer un nom au moins cites le correctement) a remplacé Watts à football london et que Benge n'a jamais été une source fiable concernant les transferts ? On parle d'un mec qui fait du 0% chaque été, pour les compos/blessures oui tu peux l'écouter autre chose non et ça a toujours été comme ça. 

Réalises-tu que James Olley ne bosse plus au London Evening Standard mais pour le média américain ESPN et que déjà ces deux dernières années il était très en retrait niveau source à Arsenal puisqu'il était éditeur en chef du Standard avant de rejoindre ESPN. 


Des 3 que tu cites celui qui avait les meilleurs sources c'était Olley et elles ont disparu au moment ou Gazidis a quitté le club. Mais passons.
 

Parles moi sur un autre ton, je ne suis pas ton pote, je ne sais pas lequel de mes collègues modérateurs a eu l'idée de t'unban mais saches que c'était une idée stupide puisque tu es la source de plus de 60% des conflits sur ce forum, et c'est pas une stat que j'invente j'ai pris les 10 derniers conflits qu'il y a eu sur le forum tu était un protagoniste de 7 d'entre eux.

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, et ne crois pas que j'ai pas grillé tes posts à 3 francs ou tu ironises comme un gamin depuis un certains temps, hier d'ailleurs j'en avais raz le cul de ce que tu racontais et je t'avais démonté dans un post soulignant chacune des incohérences de tes raisonnements  post que j'ai finalement effacé puisque je savais que tu étais trop immature et entêté pour comprendre les 3/4 de mes propos. Enfin si y en a qui détiens quelque chose d'absolue c'est toi: l'arrogance.

 

Réalise-tu qu'il n'y a pas plus arrogant que toi sur ce forum ? 

 

Réalise-tu que ça fait des années que tu te pointes ici en affirmant des choses comme s'il s'agissait de la vérité absolue ?

 

Réalise-tu que tu n'es pas tout puissant sur ce forum et que j'ai le droit de m'exprimer autant que toi ?

 

Réalise-tu que dès qu'on ose te contredire tu prends la mouche pour rien et part dans des dérives ridicules et hors-sujet ? (cf la fois où tu as balancé qu'on insinuait que tu n'étais qu'un sale c****** alors que personne n'a jamais dis ou insinué le centième).

 

Réalise-tu que tu passes ton temps à agresser tout le monde dès qu'on s'écarte un poil de ta vision des choses ?

 

Bref, je ne vais même pas revenir sur le deuxième partie de ton post. Tu es modo et tu vires dans l'attaque personnelle pour des faits qui remontent à des années en arrière, assez paradoxale comme attitude. Tes fameux conflits depuis mon retour, je n'en n'ai initié aucun, je me fais agressé par des mecs qui ne digèrent tout simplement pas que je sois là et c'est bien évidemment ton cas. Des attaques gratuites dénuées de tout bon sens et la majorité du temps, totalement hors-sujet. Ce que tu penses m'est bien égale et ça vaut aussi pour eux d'ailleurs, j'ai suffisamment pris la peine de justifier mes opinions en argumentant. Qu'elles ne soient pas partagées, c'est une chose, qu'on me reprenne de volée comme certains se permettent de le faire, y compris toi, en est une autre.

 

Je n'ai enfreint aucune règle du forum, je suis toujours respectueux, ce qui est bien loin d'être ton cas et le cas de certains autres membres également. Il y a une charte, je la respecte à la lettre, j'aimerai que cela s'applique à tout le monde et pas seulement à Fly délit de sale gueule Millenium.

 

Tu évoques le fait que toutes les sources que j'ai cité sont bidons parce qu'elles n'ont plus aucune infos. Pourquoi ne pas l'avoir signalé plus tôt ? Puisque que TOI, tu sais des choses, fais en profitez le forum au lieu de débarquer en mode cow boy et de tirer à balle réelle sur les membres de la communauté que tu es sensé représenter. 

 

Tu n'expliques rien, tu arrives et tu sors des choses comme ça de ton chapeau. Je te pose donc la question, comment est-on sensé le savoir ? Peux-tu nous expliquer comment avoir accès à ces fameuses informations ? Est-ce que les autres membres sont au courant de ce que tu évoques ? J'en doute.

 

Assez drôle au passage quand on sait que l'été dernier, certains des comptes de "malades mentaux" (pour te citer) ou que tu considères comme mal informés, ont eu des infos fiables sur les joueurs que l'on a signé, raison pour laquelle je les mets en avant ici. 

 

Assez amusant également que tu remettes en doute mes facultés de compréhension quand on sait qu'on a passé des heures a échangé sur le TS ou en privé à l'époque. Il me semble que nous n'avons jamais eu de heurt et qu'on pouvait discuté en tout bien tout honneur. Il me semble même si ma mémoire est bonne, que la majorité du temps, nous partagions la même vision des choses sur pas mal de sujet (Wenger, la gestion du club sous Gazidis etc). Mais bizarrement depuis que j'ai osé remettre en question ton "autorité", je suis devenu un immature, borné et arrogant, pour ne pas dire un indésirable. 

 

Maintenant si dans ta grande sagesse, tu juges que je n'ai pas ma place ici, et bien tu n'as qu'à remettre ça sur le tapis avec le reste du staff. Ce ne sera certainement pas difficile d'obtenir ce que tu veux, puisque je ne suis jugé que sur mon passif et en aucun cas sur le contenu de ce que je post depuis mon retour. Je suis revenu pour échanger et renouer avec certaines personnes que j'apprécie, pas pour me prendre le chou avec des gamins immatures qui prennent leur pied à initier des conflits sur internet bien à l'abri derrière leur écran (et là je ne parle pas de toi, je précise vu que tu as tendance à basculer facilement dans la psychose). 

 

A bon entendeur.

 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jad

 

Je dois avouer que c'est également une question que je me suis toujours posé.

Pourquoi ne donnes tu pas plus régulièrement les infos que tu as ? Dans mes souvenirs tu as toujours fonctionné de la même façon de ce côté là. En général tu venais démonter un par un les membres qui postaient des rumeurs sur ce topic mais pourquoi ne pas faire un topic ou par exemple seul toi peut poster, de temps en temps quand tu as des infos pertinentes ?

 

C'est pas un reproche, mais une véritable question.

  • Aimer 3

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Réalise-tu qu'il n'y a pas plus arrogant que toi sur ce forum ? 

 

Réalise-tu que ça fait des années que tu te pointes ici en affirmant des choses comme s'il s'agissait de la vérité absolue ?

 

Réalise-tu que tu n'es pas tout puissant sur ce forum et que j'ai le droit de m'exprimer autant que toi ?

 

Réalise-tu que dès qu'on ose te contredire tu prends la mouche pour rien et part dans des dérives ridicules et hors-sujet ? (cf la fois où tu as balancé qu'on insinuait que tu n'étais qu'un sale c****** alors que personne n'a jamais dis ou insinué le centième).

 

Réalise-tu que tu passes ton temps à agresser tout le monde dès qu'on s'écarte un poil de ta vision des choses ?

Peux-tu me montrer un seul post ou j'agresse qui que ce soit hormis toi ? Non, et je te met au défit de prouver le contraire de ce que j'affirme. Je t'ai rentré dedans car plusieurs personnes ont remarqué tout comme moi que tu ironisais à faire du passif agressif depuis l'autre fois ou je t'avais corrigé et ne va pas dire le contraire, golden l'avait souligné à raison dans je ne sais plus quel post. D'ailleurs tu pourras constater que la dernière fois j'ai répondu à na-oukine sans l'agressé et l'autre membre qui m'était rentré dedans par la suite j'étais passé outre et je n'avais pas répondu au post de ce dernier. 

Par contre pour retourner les choses et essayer de te placer en victime tu es sacrément fort, alors que par tout est parti du fait que tu n'acceptais pas d'être corrigé à certains sujets (notamment le fait qu'il était utopique de nous voir signer Upacameno + Partey lors du mercato à venir, tout est parti de là, t'en rends-tu compte ?).

Si tu le dis je suis arrogant, ça me fait une belle jambe et il est clair que ça m'empêchera de dormir. Quand au fait que je détiens soit disant la vérité absolue, relis encore une fois quand je t'ai corrigé: je dis clairement noir sur blanc à na-oukine qui prenait ton parti (à tort ou à raison) que je peux me planter bien que les arguments qu'il avançait pour le coup était relativement éloigné des faits réels (comme quoi je passais mon temps à défoncer la direction du club depuis 2007 or j'ai commencé au moment ou Sanllehi est arrivé, bien qu'il a pu m'arriver de dénoncer des décisions stupide d' Ivan Gazidis).

 

il y a une heure, Fly a dit :

Bref, je ne vais même pas revenir sur le deuxième partie de ton post. Tu es modo et tu vires dans l'attaque personnelle pour des faits qui remontent à des années en arrière, assez paradoxale comme attitude. Tes fameux conflits depuis mon retour, je n'en n'ai initié aucun, je me fais agressé par des mecs qui ne digèrent tout simplement pas que je sois là et c'est bien évidemment ton cas. Des attaques gratuites dénuées de tout bon sens et la majorité du temps, totalement hors-sujet. Ce que tu penses m'est bien égale et ça vaut aussi pour eux d'ailleurs, j'ai suffisamment pris la peine de justifier mes opinions en argumentant. Qu'elles ne soient pas partagées, c'est une chose, qu'on me reprenne de volée comme certains se permettent de le faire, y compris toi, en est une autre.

 

Tu te justifies en argumentant ? Dois-je quoter tes VINGT-UN POST ou tu fais de l'ironie à 3 francs depuis la fois ou je t'ai corrigé, t'appel ça argumenter ? Je me permet de te reprendre quand tu te permets d'inventer des propos à certains journalistes comme le fait soit disant qu'Ornstein répéterait en boucle qu'on voudrait un défenseur central cet été (depuis la signature de Mari), alors qu'il a clairement dit dans une video d'ask Ornstein ainsi que dans un podcast du média pour lequel il travail le contraire. Le plus comique dans tout ça c'est que tu m'accuses exactement de faire ce que tu fais en boucle dans ce topic: c'est à dire chier sur toute personne qui ne va pas dans le sens de ce que tu penses.
 

il y a une heure, Fly a dit :

Je n'ai enfreint aucune règle du forum, je suis toujours respectueux, ce qui est bien loin d'être ton cas et le cas de certains autres membres également. Il y a une charte, je la respecte à la lettre, j'aimerai que cela s'applique à tout le monde et pas seulement à Fly délit de sale gueule Millenium.

Quand tu as créé 2 comptes afin de continuer à poster ici en utilisant la même IP que ton ancien compte sous lequel tu avais été banni tu appel ça respecter la charte du forum, et que le niais haut et fort alors qu'on te montrais les preuves qui étaient concrètes ? Mais passons encore.
 

il y a une heure, Fly a dit :

Tu évoques le fait que toutes les sources que j'ai cité sont bidons parce qu'elles n'ont plus aucune infos. Pourquoi ne pas l'avoir signalé plus tôt ? Puisque que TOI, tu sais des choses, fais en profitez le forum au lieu de débarquer en mode cow boy et de tirer à balle réelle sur les membres de la communauté que tu es sensé représenter. 

 

Tu n'expliques rien, tu arrives et tu sors des choses comme ça de ton chapeau. Je te pose donc la question, comment est-on sensé le savoir ? Peux-tu nous expliquer comment avoir accès à ces fameuses informations ? Est-ce que les autres membres sont au courant de ce que tu évoques ? J'en doute.

 

Assez drôle au passage quand on sait que l'été dernier, certains des comptes de "malades mentaux" (pour te citer) ou que tu considères comme mal informés, ont eu des infos fiables sur les joueurs que l'on a signé, raison pour laquelle je les mets en avant ici. 

Les 3 noms que tu as cités ont changé d'emploi et il suffit de voir sur leur compte twitter ainsi que les articles qu'ils écrivent pour s'en rendre compte, y a rien de magique.

Je trouve ça relativement comique que tu oses dire que je n'explique rien alors que si tu prends la majeure partie de mes posts récents j'explique clairement ce que j'avance ainsi que tous les tenants et aboutissants, toi par contre tu répètes en boucle "toutes les sources fiables blablablabla" et quand on te demande quelles sont ces sources ? Les 3 noms que tu cites s'avèrent ne pas être fiable et ayant changé d'emploi.

 

Les seuls comptes que j'ai caractérisé de 'malade mentaux' sont tenus par ce skyzophrène de ArsenalNexus/DeanCSF/DialSquare: et là aussi je n'invente rien on parle d'un mec qui a son propre hashtag sur twitter #DAILYNEXUS qui souligne l''intégralité de ses contradictions et mensonges. L'autre compte que j'ai caractérisé de malade mentaux est celui tenu par un mec qui run une fanpage de ReissNelson et va pas me dire que ce compte est fiable: il y a littéralement 10 preuves cet été qu'il racontait des conneries alors que le mercato n'a ouvert ses portes que lundi dernier, si jamais tu as pu croire qu'il était fiable l'été dernier (je n'ai pas remonté sa tl pas le temps et pas que ça à faire): c'est probablement un des fameux abrutis finis qui delete toutes les tweets faux et ne laisse que le vrai: tu sais raconter suffisamment de m**** et y en aura forcément une qui finira par coller sur les murs.

Les rares mecs qui avaient des sources fiables dans les hautes sphères du club AFCamden (le vrai Dean pas le malade mental de nexus) Geoff et consorts n'ont plus la moindre source au sein du club depuis la purge de l'ancien régime. Aujourd'hui les journalistes qui ne racontent pas de conneries nous concernant sont Fabrizio Romano, Ed Aarons du Guardian, Ornstein, et éventuellement les journalistes étrangers qui couvrent les clubs avec qui on essaye de négocier, et encore ne pas prendre tout pour argent comptant (par exemple Abola qui rapportait qu'on voulait Joelson ces derniers jours que tout simplement Kia se servait d'un supposé intérêt d'Arsenal pour faire céder le Sporting au niveau des exigences de son client pour obtenir la prolongation à leur termes et non pas celle du club). 

Pour ta gouverne un des journalistes britanniques qui avaient les meilleurs sources au sein du club très proches de Colin Lewin et d'autres membres du coaching staff toujours au club comme notre médecin est décédé le mois dernier (Steve Stammers) et ce journaliste donnait énormément de détails aux Sami Mokbel et autres la donne a clairement changée un point c'est tout.

 

il y a 25 minutes, Slyd a dit :

@Jad

 

Je dois avouer que c'est également une question que je me suis toujours posé.

Pourquoi ne donnes tu pas plus régulièrement les infos que tu as ? Dans mes souvenirs tu as toujours fonctionné de la même façon de ce côté là. En général tu venais démonter un par un les membres qui postaient des rumeurs sur ce topic mais pourquoi ne pas faire un topic ou par exemple seul toi peut poster, de temps en temps quand tu as des infos pertinentes ?

 

C'est pas un reproche, mais une véritable question.

Tout simplement car les choses ont changé avec le nouveau régime il est bien plus compliqué de savoir ce qui se passe vraiment au club et qu'il faut recouper de nombreuses choses aussi bien au niveau de la presse que les gens qui gravitent autour du club pour vraiment distinguer le vrai du faux. Sachant que je ne veux pas rapporter des choses qui peuvent s'avérer fausses je préfère tout simplement m'abstenir et quand je peux corriger quelque chose car je suis certain de ce que j'avance je le fais.

Modifié par Jad
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wiz a dit :


Je sais que tu kiffes Coutinho, mais c’est un Özil bis, joueur nonchalant avec un salaire de prince... il y a de bien meilleur coup à faire, Coutinho c’est la carotte du mercato et on va tomber dedans, sûrement parce qu’il est bankable et qu’on a pas beaucoup de moyen, ça fait une recrue bling bling pour satisfaire les supporters...

C'est pas juste une question de kiffer le joueur mais par moment le forum respecte pas certains joueurs qui ont prouvés au plus haut niveau et ça me dérange c'est exactement comme Aubameyang en janvier 2018, presque personne voulait de lui ici alors qu'il avait des stats impressionnantes, on était sur le point de signer un des meilleurs buteurs d'Europe et ça jouait la fine bouche, car on avait le grand Lacazette. La suite tout le monde l'a connait. Si on avait écouté le forum qui préférait un ailier comme Malcom à la place Aubame, je me demande clairement ce qu'on serait devenu. 

 

 

 

La Coutinho, on est la 15em équipe de PL en créativité, tu sais ce que ça représente ou pas ? c'est une humiliation cette stats... surtout pour un club comme le notre. On est 8em de PL qu'un joueur avec le bagage de Coutinho pense à venir mais c'est déjà énorme. Vous réalisez pas la situation sportive du club... Donc lui et Willian on fait pas les difficiles si on peut on les prends. Techniquement ça nous ferait un bien fou.

 

 

Donc quand je lis, Coutinho une douille... respectez le joueur. Auré parler d'humilité, pour Coutinho ça devrait être le cas. Arteta a relancé Xhaka qui a sorti de gros match contre les meilleurs équipes du championnat ( quoi que pensent certains ) Ceballos s'est transformé lui qui était mauvais sous Emery. Et vous pensez qu'un joueur comme Coutinho qui a 28 a,ns donc l'âge parfait pour un footballeur serait un flop avec Mikel ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières saisons de Couti sont apparemment bidons (je n'ai pas vu les matchs) mais quand il est en forme comme il l'était sur la fin à Liverpool, il peut quand même régaler.

A voir les conditions du prêt mais en talent pur, c'est quelque chose et il pourrait vous apporter. La PL est un championnat qu'il affectionne et Arteta, qui réalise un début de carrière de coach assez prometteur, pourrait le relancer.

 

Alors oui il est parfois inconstant mais c'est vrai qu'on dirait que vous parlez d'un tocard. Il est tout sauf ça et ce n'est pas pour rien que Klopp voulait le garder. Il a énormément de talent et il connait le pressing et le fait de défendre aussi. Je le préfère au milieu mais il nous a déjà rendu de fiers services en ailier gauche également. Alors oui il était parfois énervant avec ses frappes enroulées (même si quand ça passe, c'est superbe) mais bien entouré et avec de bonnes consignes, il peut jouer juste, simple, et pourrait apporter de la technique à votre milieu qui en manque cruellement. Si Arteta lui fait confiance et le met dans de bonnes dispositions, il peut devenir titulaire indiscutable à Arsenal, surtout quand on voit votre milieu qui est quand même assez pauvre.

 

Dans la situation où vous êtes, vous devez soit flairer les bons coups avant les autres ou relancer des joueurs sur une voie de garage dans leur club. On est dans le deuxième cas ici mais je ne trouverais pas le transfert idiot en tout cas.

 

Je rejoins quand même Enzo en repensant à tout ce qu'Auba prenait dans la gueule parce que c'était pas un assez beau footballeur.. Au contraire, Xhaka était vu comme le nouveau messie du milieu de terrain. Bref, tout ça pour dire que vous vous enflammez un peu vite dans un sens ou dans l'autre. On parle quand même ici d'un joueur qui a prouvé qu'il était capable d'évoluer au plus haut niveau en PL il n'y a pas si longtemps que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas ou peu d’argent, et tu trouverais ça raisonnable de faire venir un mec, qui depuis son départ de son confort Liverpool, est plus que moyen, et a un salaire de ministre... ce n’est pas un manque de respect que de dire ça, c’est un fait, en plus il est nonchalant, ça te rappelle pas quelqu’un ? La seule différence avec Özil c’est qu’il est plus " spectaculaire" il va te faire ses gestes techniques, ses frappes lointaines et il va t’en mettre une en lucarne et ça sera un bon match, mais si c’est pour prendre Coutinho, autant relancer Özil qui a une certaine affinité avec Mikel et qui marche à l’affectif...d’autant qu’à l’arrivée d’Arteta il faisait le taff... mais mettre autant pour Coutinho, faut vraiment être des bons pigeons...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jad a dit :

Peux-tu me montrer un seul post ou j'agresse qui que ce soit hormis toi ? Non, et je te met au défit de prouver le contraire de ce que j'affirme. Je t'ai rentré dedans car plusieurs personnes ont remarqué tout comme moi que tu ironisais à faire du passif agressif depuis l'autre fois ou je t'avais corrigé et ne va pas dire le contraire, golden l'avait souligné à raison dans je ne sais plus quel post. D'ailleurs tu pourras constater que la dernière fois j'ai répondu à na-oukine sans l'agressé et l'autre membre qui m'était rentré dedans par la suite j'étais passé outre et je n'avais pas répondu au post de ce dernier. 

Par contre pour retourner les choses et essayer de te placer en victime tu es sacrément fort, alors que par tout est parti du fait que tu n'acceptais pas d'être corrigé à certains sujets (notamment le fait qu'il était utopique de nous voir signer Upacameno + Partey lors du mercato à venir, tout est parti de là, t'en rends-tu comptes ?).

Si tu le dis je suis arrogant, ça me fait une belle jambe et il est clair que ça m'empêchera de dormir. Quand au fait que je détiens soit disant la vérité absolue, relis encore une fois quand je t'ai corrigé: je dis clairement noir sur blanc à na-oukine qui prenait ton parti (à tort ou à raison) que je peux me planter bien que les arguments qu'il avançait pour le coup était relativement éloigné des faits réels (comme quoi je passais mon temps à défoncer la direction du club depuis 2007 or j'ai commencé au moment ou Sanllehi est arrivé, bien qu'il a pu m'arriver de dénoncer des décisions stupide d' Ivan Gazidis).

 

Tu te justifies en argumentant ? Dois-je quoter tes VINGT-UN POST ou tu fais de l'ironie à 3 francs depuis la fois ou je t'ai corrigé, t'appel ça argumenter ? Je me permet de te reprendre quand tu te permets d'inventer des propos à certains journalistes comme le fait soit disant qu'Ornstein répéterait en boucle qu'on voudrait un défenseur central cet été (depuis la signature de Mari), alors qu'il a clairement dit dans une video d'ask Ornstein ainsi que dans un podcast du média pour lequel il travail le contraire. Le plus comique dans tout ça c'est que tu m'accuses exactement de faire ce que tu fais en boucle dans ce topic: c'est à dire chier sur toute personne qui ne va pas dans le sens de ce que tu penses.
 

Quand tu as créer 2 comptes afin de continuer à poster ici en utilisant la même IP que ton ancien compte sous lequel tu avais été banni tu appel ça respecter la charte du forum ? Mais passons encore.
 

Les 3 noms que tu as cités ont changé d'emploi et il suffit de voir sur leur compte twitter ainsi que les articles qu'ils écrivent pour s'en rendre compte, y a rien de magique.

Je trouve ça relativement comique que tu oses dire que je n'explique rien alors que si tu prends la majeure partie de mes posts récents j'explique clairement ce que j'avance ainsi que tous les tenants et aboutissants, toi par contre tu répètes en boucle "toutes les sources fiables blablablabla" et quand on te demande quelles sont ces sources ? Les 3 noms que tu cites s'avèrent ne pas être fiable et ayant changé d'emploi.

 

Le seul compte que j'ai caractérisé de 'malade mentaux' sont tenus par ce skyzophrène de ArsenalNexus/DeanCSF/DialSquare: et là aussi je n'invente rien on parle d'un mec qui a son propre hashtag sur twitter #DAILYNEXUS qui souligne l''intégralité de ses contradictions et mensonges. L'autre compte que j'ai caractérisé de malade mentaux est celui tenu par un mec qui run une fanpage de ReissNelson et va pas me dire que ce compte est fiable: il y a littéralement 10 preuves cet été qu'il racontait des conneries alors que le mercato n'a ouvert ses portes que lundi dernier, si jamais tu as pu croire qu'il était fiable l'été dernier (je n'ai pas remonté sa tl pas le temps et pas que ça à faire): c'est probablement un des fameux abrutis finis qui delete toutes les tweets faux et ne laisse que le vrai: tu sais raconter suffisamment de m**** et y en aura forcément une qui finira par coller sur les murs.

Les rares mecs qui avaient des sources fiables dans les hautes sphères du club AFCamden (le vrai Dean pas le malade mental de nexus) Geoff et consorts n'ont plus la moindre source au sein du club depuis la purge de l'ancien régime. Aujourd'hui les journalistes qui ne racontent pas de conneries nous concernant sont Fabrizio Romano, Ed Aarons du Guardian, Ornstein, et éventuellement les journalistes étrangers qui couvrent les clubs avec qui on essaye de négocier, et encore ne pas prendre tout pour argent comptant (par exemple Abola qui rapportait qu'on voulait Joelson ces derniers jours que tout simplement Kia se servait d'un supposé intérêt d'Arsenal pour faire céder le Sporting au niveau des exigences de son client pour obtenir la prolongation à leur termes et non pas celle du club). 

 

Tout simplement car les choses ont changé avec le nouveau régime il est bien plus compliqué de savoir ce qui se passe vraiment au club et qu'il faut recouper de nombreuses choses aussi bien au niveau de la presse que les gens qui gravitent autour du club pour vraiment distinguer le vrai du faux. Sachant que je ne veux pas rapporter des choses qui peuvent s'avérer fausses je préfère tout simplement m'abstenir et quand je peux corriger quelque chose car je suis certain de ce que j'avance je le fais.

 

Pour commencer je n'ai agressé personne, ni sur ce topic, ni ailleurs sur le forum. C'est de la pure interprétation et elle est très mauvaise. Il faudrait peut-être que certains revoient leur définition d'agression, surtout quand il s'agit d'un message écrit où la sur interprétation/mauvaise interprétation peut entraîner des incompréhensions (pas plus-tard qu'hier @papapoupa31 m'a incendié pour un message sur Benzema qu'il a sans aucun doute mal interprété)

 

21 posts où je fais de l'ironie ? Tu dois sacrément t'ennuyer pour prendre la peine de les compter, mais passons. Est-ce interdit d'ironiser ? Je ne pense pas, plusieurs autres membres le font, mais là ça ne pose aucun souci, étrangement. C'est d'autant plus amusant que quand j'ironise généralement, c'est parce que certains membres qui étaient persuadés d'avoir raison, ont finalement eu tort et là évidemment ça agace. C'est clairement un petit message pour dire à ces membres "la prochaine fois, évite de faire preuve d'autant de certitudes". A contrario, tu as des membres qui viennent ouvertement se moquer d'autres membres parce qu'il s'est avéré que ces derniers se sont trompés sur un sujet. N'est-ce pas plus accablant et totalement puérile ? Je pense que si, mais cela n'engage que moi.

 

Y'a aucune victimisation de ma part, juste un simple constat. Constat que d'autres membres que je ne connais pas forcément ont eu même dressé sur certains topics. Quand je cite @na-oukine, que je lui parle foot et que le mec bascule dans l'attaque personnelle directement sans chercher à répondre à mon argument, c'est de l'attaque personnelle manifeste visant à me faire réagir pour générer un conflit. Quand @Le Lancelot, aka le poète du vide intersidéral, passe son temps à me citer pour me clasher ou à parler de mon ancienne profession, voir à carrément m'insulter gratuitement, sans nullement chercher à débattre football, c'est de l'attaque personnelle manifeste visant à me faire réagir pour générer un conflit. Quand @Oxime passe son temps à citer mes posts avec une phrase pour me clasher, c'est de l'attaque personnelle manifeste visant à me faire réagir pour générer un conflit. Y'a aucune volonté de débattre, les mecs cherchent simplement l'affrontement et je ne t'apprend rien. Pas de bol, ça fonctionne pas, c'est con. Mais t'arrives quand même à me dire que c'est moi qui génère des conflits. Si c'est pas un délit de sale gueule, c'est quoi ? 

 

Agressé des membres, tu le fais régulièrement, certainement sans t'en rendre compte tellement c'est devenu un réflexe. Le dernier en date dans mon souvenir, c'est @Ezio.  Et par le passé, y'en a eu un sacré paquet (parfois à tort, parfois à raison). 

 

Ensuite, puisque tu commences à manquer d'arguments et que tu te sens obligé de persister dans l'attaque personnelle et la diffamation pour des faits qui remontent à plus de 3 ans, je vais être très clair sur le sujet et je n'y reviendrai plus par la suite.

 

Je n'ai JAMAIS créé plusieurs comptes sur le forum, là encore contrairement à d'autres (et tu sais pertinemment de qui il s'agit, ce qui ne les a pas empêcher de continuer à poster sur le forum à l'époque). Et tu peux dire ce que tu veux sur ce point, y compris me sortir tes screens à deux sous trafiqués, ça n'a jamais été le cas et il n'est pas question que je reconnaisse quelque chose que je n'ai pas fait, comme je l'ai expliqué à l'époque à @maurice.ducatillon. C'est un principe auquel je ne dérogerai jamais. 

 

J'aurai pu changer de pseudos un million de fois comme certains le font, ça n'a jamais été le cas. J'ai toujours assumé qui j'étais et ce que je disais. Sur Twitter, c'est Fly Millenium, sur le forum, ça a toujours été Fly Millenium à partir du jour où la modération a demandé à ce qu'on évite les pseudos de joueurs, comme je me suis toujours appelé Fly Millenium partout où je me suis inscrit.

 

Pour en revenir aux fameuses sources, je suis bien au courant qu'ils ont changé de médias, ça ne les empêche de conserver leurs contacts/sources. Ce n'est pas parce que tu changes de boîte que tu perds soudainement ton réseau. 

 

Je persiste et signe, tu n'expliques rien du tout, tu affirmes. Tu te pointes, tu dis "intel n'est plus fiable, intel ceci, intel cela". Et derrière, bah on se rend compte que ce n'est pas forcément le cas (cf le dernier mercato estival où je te confirme que les sources citées avaient vu juste sur pas mal de dossiers). Maintenant je ne suis pas un expert des sources, si tu me dis que le "malade mental" a plusieurs comptes, de un, je ne suis pas sensé le savoir, je ne passe pas ma vie sur Twitter. De deux, qu'est-ce qui me trouve que tous ces comptes appartiennent au même bonhomme ? De trois, certains comptes ayant de bonnes infos (vérifiables par le passé) ne figurent pas dans ta liste, pourtant tu n'en parles pas et honnêtement, là comme ça, je suis incapable de tous les citer.

 

Pour conclure là-dessus, il y a certaines personnes sur Twitter qui se sont mouillés sur ce mercato, pourquoi ne pas attendre de voir ce qu'il advient avant de les cataloguer de mythomanes ou autres termes abjects ? Et s'ils s'avèrent qu'ils ont raison? Que diras-tu ? Que c'est de la chance ? Je ne doute pas que tu réussiras à t'en sortir par une pirouette, mais en attendant, c'est un peu facile de dénigrer de cette façon. Ensuite, quand plusieurs sources s'accordent sur un point, peut-on éventuellement admettre qu'il est possible qu'ils aient raison sans être là aussi cataloguer de façon abjecte ?  Qui sont ces fameux journalistes étrangers qui couvrent les clubs avec qui on essaye de négocier ? Pourquoi ne pas communiquer leurs noms/pseudos si tu es si sûr de toi ?

 

Bref, je reconnais que mon premier post de ce soir à ton égard était un peu trop rentre dedans, mais c'est surtout dû à une lassitude de lire toujours les mêmes choses en boucle depuis quelque temps sur le sujet du mercato, plutôt que l'envie d'en découdre. 

 

Maintenant, je vais juste m'abstenir de réagir sur ce topic et attendre de voir, parce qu'au final c'est un débat de sourd. Certains pensent qu'on ne fera rien pour tout un tas de raison, d'autres dont je fais parti, pensent que ce ne sera pas le cas. On verra bien ce qu'il adviendra dans les semaines/mois à venir. Moi ce qui me gave là-dedans, c'est de nous voir nous tirer dans les pattes comme si on était des ennemis alors qu'au final, nous sommes tous des fans du même club. Mais bon, libre à toi et à ceux qui ont décrété que j'étais "l'ennemi" de rester figé sur vos positions.

 

Bonne soirée.

 

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..