Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Certes, cela étant dit, les choses changent vite. Aubam c'était quasi acté qu'il allait partir, finalement on nous dit qu'il va prolonger. Pour l'instant c'est en stand by. Ceballos, c'était quasi acté qu'il allait repartir au Real, au final il est proche de rester. Les choses fluctuent rapidement dans un sens comme dans l'autre depuis quelque temps, donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent à ce niveau.

 

Ce n'est pas parce qu'à l'instant T on nous dit que tel joueur ne veut pas partir que ce sera forcément le cas dans deux mois. C'est aussi au club et au coach de pousser dans ce sens. Sokratis, Mustafi, Kolasinac, Elneny, ça doit gicler impérativement cet été, on a plus de temps à perdre avec eux.

Ouais mais entre temps y a un contexte énorme qui s'appel "Covid-19" qui est entre en jeu et qui met en difficulté Tout les clubs (meme les plus grands financièrement) il me semble que jque la probable prolongation de Auba venait de la (peu voir aucun Club en Europe serait prêt à mettre le prix demandé vu le contexte économique. 

 

Ceballos, y a eu la blessure de Torreira Avant la pandemie + un Gros taf de sa part pour intégrer le 11 définitivement et il se sent finalement assez heureux chez nous.

 

dans la liste des départs à part El Neny qui a un salaire bien moindre que les Sokra, Kola et Mustafi ça va sans doute être un véritable combat de se débarrasser d'eux. On sait meme pas Si des clubs comme Stugart ou Wolsburg (exemples pris au bol) peuvent se payer et offrir un salaire convenable qui pourrait faire réfléchir ces joueurs...

 

y a quand meme Pas de quoi être optimiste franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

Le club est prêt à écouter les offres pour Holding Mustafi Sokratis ou encore Ozïl mais qui voudrait d'eux et eux, veulent-ils partir ?

 

On a pas le choix, on vit un moment charnière, gagner la FA cup est important mais vendre et libérer de gros salaires aussi.

 

Tout les joueurs sauf Kola, Holding et Elneny l'ont déjà expressément fait comprendre, faudra "compter" sur eux la saison prochaine. Soit Mustafi, Sokratis, Ozil. Je pense peu importe le temps de jeu.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly, tu es bien optimiste. Et je ne sais pas pourquoi tu t'excites comme ça sur ceux qui ne sont pas d'accord avec toi :lol:

 

Le mercato te donnera peut-être raison mais en attendant, je ne vois pas vraiment de raison de penser qu'Arsenal va recruter un DC : Saliba arrive et Luiz et Mari ont prolongé. S'ils ont prolongé, ce n'est pas pour aller jouer avec la réserve. Ca te fait donc déjà 3 DC. Enfin, pour le 4ème, tu as Holding, Mustafi, Chambers, Soktratis, soit 4 joueurs. Il faudrait donc dégager ces 4 joueurs (mission quasi impossible) pour aller chercher un DC, dans un contexte où :

 

- Comme je l'ai dit, le coach compte déjà visiblement sur 3 DC présents au club, avec un qui arrive et un autre (Mari) qui sera un peu comme une nouvelle recrue vu qu'il n'a joué que 2 matchs. Les voilà vos 2 "recrues" au poste de DC je pense.

- La pandémie a fait perdre de l'argent aux clubs, qui ne vont pas dépenser des sommes folles.

- Arsenal a différents postes à renforcer et il va falloir faire des choix.

 

Bref, je rejoins ceux qui pensent qu'aucun DC n'arrivera à Arsenal.. Ou dans le meilleur des cas, un joueur gratuit.

 

On sera assez vite fixé. Enfin on s'en fout de qui a raison ou tort, mais ce n'est pas très cool de réagir comme ça aux commentaires des autres parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, alors que tous ces arguments se tiennent, il me semble ^^

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Talrand a dit :

@Fly, tu es bien optimiste. Et je ne sais pas pourquoi tu t'excites comme ça sur ceux qui ne sont pas d'accord avec toi :lol:

 

Le mercato te donnera peut-être raison mais en attendant, je ne vois pas vraiment de raison de penser qu'Arsenal va recruter un DC : Saliba arrive et Luiz et Mari ont prolongé. S'ils ont prolongé, ce n'est pas pour aller jouer avec la réserve. Ca te fait donc déjà 3 DC. Enfin, pour le 4ème, tu as Holding, Mustafi, Chambers, Soktratis, soit 4 joueurs. Il faudrait donc dégager ces 4 joueurs (mission quasi impossible) pour aller chercher un DC, dans un contexte où :

 

- Comme je l'ai dit, le coach compte déjà visiblement sur 3 DC présents au club, avec un qui arrive et un autre (Mari) qui sera un peu comme une nouvelle recrue vu qu'il n'a joué que 2 matchs. Les voilà vos 2 "recrues" au poste de DC je pense.

- La pandémie a fait perdre de l'argent aux clubs, qui ne vont pas dépenser des sommes folles.

- Arsenal a différents postes à renforcer et il va falloir faire des choix.

 

Bref, je rejoins ceux qui pensent qu'aucun DC n'arrivera à Arsenal.. Ou dans le meilleur des cas, un joueur gratuit.

 

On sera assez vite fixé. Enfin on s'en fout de qui a raison ou tort, mais ce n'est pas très cool de réagir comme ça aux commentaires des autres parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, alors que tous ces arguments se tiennent, il me semble ^^

 

 

Je t'avais écris un pavé, mais j'ai finalement tout effacé, parce que ça ne sert à rien en fait.

 

Y'a des sources fiables qui expliquent certaines choses depuis des mois, vous choisissez de zapper tout ça en vous basant sur votre propre intuition. Libre à vous.

 

Pour ma part, j'arrête de débattre sur le sujet, parce que c'est un dialogue de sourd. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, quelles sont les sources fiables à écouter ?

 

Car jusqu'à preuve du contraire, les vannes autour du club sont très fermées et nous n'avons plus que très peu d'infos à part par l'intermédiaire d'Ornstein. Et le pauvre semble être juste un relais pour le club.

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

Y'a des sources fiables qui expliquent certaines choses depuis des mois, vous choisissez de zapper tout ça en vous basant sur votre propre intuition. Libre à vous.

 

LOL.

 

Les mêmes sources fiables disent aussi et surtout qu'il faut dégraisser d'abord, ce qu'on te dit est purement factuel. 

C'est surtout toi qui est borné comme pas possible et qui te base sur ta propre intuition.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

Juste pour savoir, quelles sont les sources fiables à écouter ?

 

Car jusqu'à preuve du contraire, les vannes autour du club sont très fermées et nous n'avons plus que très peu d'infos à part par l'intermédiaire d'Ornstein. Et le pauvre semble être juste un relais pour le club.

 

Y'en a plein, tu as un topic qui les répertorie. J'ignore s'il est à jour, mais en général quand les Ornstein, Olley, Bengue, Watts and co vont tous dans les même sens, généralement, c'est que derrière y'a quelque chose. 

 

Donc quand ces messieurs disent qu'on veut un DC depuis plus de 6 mois, c'est qu'on cherche un DC. Quand on est lié à plus d'une dizaine de DC depuis X mois, c'est qu'on cherche un DC. Quand on en est rendu à faire jouer des latéraux DC (Tierney et Kolasinac), c'est qu'on cherche un DC. 

 

@Imsag au lieu de raconter n'importe quoi, relis mes posts. Je suis le premier à dire qu'on doit dégraisser, on m'explique que c'est impossible.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Fly a dit :

 

Y'en a plein, tu as un topic qui les répertorie. J'ignore s'il est à jour, mais en général quand les Ornstein, Olley, Bengue, Watts and co vont tous dans les même sens, généralement, c'est que derrière y'a quelque chose. 

 

Donc quand ces messieurs disent qu'on veut un DC depuis plus de 6 mois, c'est qu'on cherche un DC. Quand on est lié à plus d'une dizaine de DC depuis X mois, c'est qu'on cherche un DC. Quand on en est rendu à faire jouer des latéraux DC (Tierney et Kolasinac), c'est qu'on cherche un DC. 

 

@Imsag au lieu de raconter n'importe quoi, relis mes posts. Je suis le premier à dire qu'on doit dégraisser, on m'explique que c'est impossible.

 

Rechercher un DC, c'est une chose. Pouvoir vendre les nôtres, c'est autre chose. Et là-dessus, il n'y a rien qui transparait.

Le seul qui semble vouloir de nos joueurs jusqu'à présent c'est Mislintat, après je suis tout à fait d'accord que le mercato est encore long et que plein de choses peuvent arriver. Mais comme dit, l'argent tombera pas des arbres non plus.

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokratis mustafi elnenny ce sont des joueurs qui n'auraient jamais du etre au club, pas seulement un mauvais casting mais une catastrophe financière surtout pour mustafi qui certes joue bien en ce moment mais 35 millions pour lui + le salaire c'est clairement une trés grosse quenelle pour la caisse du club, qui ne pourra jamais etre amortis surtout sportivement. 

 

Le pire dans tout ça c'est que la valeur des ces joueurs sur le marché est proche du néant, des joueurs invendables quoi. 

 

Ozil meme chose le gars il a touché le jackpot chez nous, pourquoi partir ?

 

Ce cumul de mauvaises décisions on le paie actuellement sportivement de façon brutal, arteta et le board ne doivent plus commettre d'erreurs maintenant, on n'a plus de marge d'erreurs nos concurrents on déjà pris le large et de nouveaux arrivants sont là comme les wolves et leicester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, seif14 a dit :

Sokratis mustafi elnenny ce sont des joueurs qui n'auraient jamais du etre au club, pas seulement un mauvais casting mais une catastrophe financière surtout pour mustafi qui certes joue bien en ce moment mais 35 millions pour lui + le salaire c'est clairement une trés grosse quenelle pour la caisse du club, qui ne pourra jamais etre amortis surtout sportivement. 

 

Le pire dans tout ça c'est que la valeur des ces joueurs sur le marché est proche du néant, des joueurs invendables quoi. 

 

Ozil meme chose le gars il a touché le jackpot chez nous, pourquoi partir ?

 

Ce cumul de mauvaises décisions on le paie actuellement sportivement de façon brutal, arteta et le board ne doivent plus commettre d'erreurs maintenant, on n'a plus de marge d'erreurs nos concurrents on déjà pris le large et de nouveaux arrivants sont là comme les wolves et leicester. 

Ils en ont déjà fait 2. 

 

 

Contrat de 4 ans pour Cedric toujours blessé. Plus achat de Mari.

 

 

Deux joueurs qui seront invendables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Ils en ont déjà fait 2. 

 

 

Contrat de 4 ans pour Cedric toujours blessé. Plus achat de Mari.

 

 

Deux joueurs qui seront invendables.

Cédric c'est 3 ans + une en option pour le club si je ne m'abuse, et il a connu une saison très compliquée mais après c'est pas forcément un injury prone. En doublure, je trouve que l'on a connu pire, c'est un joueur d'effectif avec de l'expérience quoi. 

Pour Mari, par contre là oui, pour moi grosse connerie. Il va prendre une place "quantitative" au poste de DC pour apporter je pense très peu de qualité, une histoire qui se répète en ce qui concerne ce poste. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mari, certains annonçaient un chiffre autour des 22M.

 

Au final d'après Transfermarket le transfert nous a coûté 8M, ça reste étonnant mais après tout Mikel a du avoir son mot à dire et je lui fait confiance à ce niveau.

 

Je jugerai à la fin du mercato.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend pas grand chose du mercato, toutes les bonnes affaires sont déjà plié depuis un très long moment. 

Les Werner, Hakimi, Ziyech tout a été bouclé dans l'ombre on a rien vu venir, Upem' / Koulibaly j'imagine que ca bougera pas, City a déjà un effectif démentiel, liverpool j'en parle pas, Chelsea nous fait une classique tout les 2/3 ans ils remettent du sang neuf ils choppent un titre de PL et re-coule, en vrais je suis grave déçu mais je reconnais le fais qu'on est plus un club qui attire.

Faut repartir de plus bas, comme KLOPP a fais. Trouvé une identité de jeu, les joueurs qui vont avec, s'appuyer dessus et lets go. Mais pour ca faudrait déjà se débarrassé des mecs qui n'ont plus faims.  

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'en vouloir. Partey 52M c'est le prix et l'Atletico a le droit de se montrer intraitable.

 

Il faut surtout attendre la fin des contrats de nous "cadres" qui nous plombent financierement, Ozil, Mustafi, Kola, Sokratis, Luiz Xhaka (oui la demi douzaine de match mieux ça en fait pas un crack) pour se recréer une jeune équipe en devenir avec des gros talents et deux trois cadres comme Aubam par exemple.

 

Les Tierney, Nelson, Martinelli, Saka, Saliba, AMN c'est une base incroyable pour construire. Tout ce qu'il y a autour c'est parasite pour moi.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrait on pas vendre ces joueurs en gardant une partie du salaire à notre charge? Ça serait déjà de petites économies faites sur ces salaires. 

Un joueur qui gagne 5M chez nous, sinon arrive à lui trouver un club et qu'on prend en charge 2M pendant la durée de son contrat restant avec Arsenal, ça pourrait peut être poussés les indésirables à partir non? 

Modifié par Chicou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..