Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

@Hamza59 Un avis développé sur Joelson ? Vu que les rumeurs s'intensifient au Portugal également. T'en as parlé brièvement mais pas plus, si je ne m'abuse.

 

En voyant les compilations il me parait vraiment pas mal dans certains domaines, sans être dingue non plus. Après encore une fois, ça vaut ce que ça vaut et j'étais pas impressionné non plus par les vidéos sur Martinelli.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, de fait je pense qu'un passage par les U23 serait plus approprié pour lui s'il confirme tes dires. Mais ouais, mettre autant sur un joueur dont on ignore l'impact immédiat et dans ce contexte-ci, c'est quelque chose qui se discute.

 

D'ailleurs rien à voir (et désolé pour le HS) mais j'avais vu que tu avais notamment suivi Enock Agyei qui est un joueur que je connais personnellement (formé dans un club où j'ai entrainé et j'ai eu son frère quelques jours), je pense qu'il va faire parler de lui d'ici 3 ans s'il continue.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

Ah je pense que ça sera avant ça... Il est vraiment bien au dessus chez les jeunes. D'ailleurs, malgré ses 15ans, il sera avec la réserve la saison prochaine. D'ici 1, max 2 ans, on le voit en Jupi. Comme Doku quoi. 

 

Et ouai pour Joelson les u23 serait bien, mais vu la somme... On investi pas autant sur un joueur qui va aller en u23. Fin, c'est comme ca que je vois le truc. 

 

Je ne l'ai plus vu jouer depuis un bail, et j'ose même pas prendre des nouvelles auprès de son frère/agent vu comme il semble se servir de son frangin pour mener la belle vie. Mais ça m'étonne pas et j'espère pour lui, la maturité il l'a toujours eue et de manière très impressionnante. J'le revois en futsal y a 5-6 ans contre Genk etc, t'avais l'impression qu'il y avait 3 ans de différence dans la gestion du ballon.

Je doute que son frère jumeau (faux jumeau) ait un avenir par contre.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à faire chier Kia avec son monopole à deux pounds.

Pour Willian ça ne me dérange pas, à 31 ans il fait une belle saison avec Chelsea et il est plus créatif que 90% de nos ailiers (excepté Saka donc). En agent libre, avec une prime à la signature et un salaire raisonnables... ça m'irait.
Mais qu'il fasse passer la moitié de son écurie dans nos bureaux, ça fait chier.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho c'est pas une question d'avoir un effectif trop faible, c'est une question de gestion financière.

Notre masse salariale est déjà trop élevée, on cherche à l'alléger, on ne peut pas prendre un joueur qui gagne plus de 240k/semaine. On est le club qui a le plus souffert des pertes en revenus de billetterie, on a toujours Özil sur les bras et on fait tout pour revaloriser Aubam pour le garder.

Même s'il apportait de vraies garanties sportives, on a juste pas les moyens.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arteta a véritablement un pouvoir sur le sportif et donc dans la décision des joueurs visés, il ne se laissera surement pas fourguer tous les fonds de tiroir du mafieux...on construit sûrement pas avec des wilian en fin de carrière et Couthinio qui coute un bras en plus d’etre un Ozil bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la même chose à savoir que l'an prochain il voit bien ceballos plus haut et a beaucoup d'espoirs sur ESR aussi. 

Partey xhaka ceballos c'est compatible selon vous ? 

Sinon il est conscient du manque de créativité au milieu et a demandé à pallier à ça. 

Willian à ce niveau reste une valeur sûre. David Luiz chercherait à le convaincre pour un salaire moindre. 

Si c'est ça, le deal est tentant. 

Coutinho encore et toujours non pour les raisons évoquées plus haut. 

Joelson pareil au vu des decla d Hamza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a avoir partey pour 20 millions +guendouzi, c'est le coup du siecle.

L'un est un  indésirable qui a mal terminé dans deux clubs de suite et ne s'est pas imposé chez nous malgré son potentiel intéressant et l'autre est l'un des meilleurs joueurs de son équipe, niveau ldc sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la source loin d'être très fiable, c'est eux qui évalueraient Guendouzi à 25/30M (nous ça parlait longtemps de 40M). 

Et personnellement, je trouve ça énorme pour Guendouzi, mais pas délirant vu le marché si on n'avait pas été en crise COVID. On oublie vite qu'il n'a que 21 ans et plus d'une cinquantaine de matchs en Premier League à son actif, qu'il n'a pas eu trop de mal à faire son trou chez nous (outre le comportement qui cloche) et qu'il sera sans nul doute international français. 

 

Très bien en tout cas si on trouve un terrain d'entente sur ce terrain là pour chopper Partey, ça nous laisserait des fonds pour renforcer d'autres postes et le départ de Matteo semble malheureusement irrémédiable vu qu'il ne semble pas enclin à s'excuser et qu'Arteta l'a encore confirmé, il a transgressé l'une des règles "non-négociables".

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Skins a dit :


 

25-30 Guendouzi...on les a pris pour des pigeons la. Le mec en vaut 15 max, surcoté et con. Sérieux qui va vouloir de lui.

 

15M, faut pas abusé, on est plus en 2013. 25-30M, c'est son prix aujourd'hui. Plus, ce serait le surestimé aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skins a dit :


 

25-30 Guendouzi...on les a pris pour des pigeons la. Le mec en vaut 15 max, surcoté et con. Sérieux qui va vouloir de lui.

 

Il vaut largement les 25/30, personne peut t'enlever que c'est un crétin et têtu en plus de ça. Mais vu son adaptation à la PL en un an et demi. Faut rappeler que c'est le seul joueur qui tient l'équipe en début d'année et surtout au milieu.

 

Justement à l'Atletico il tombera sur un format militaire et pourra progresser dans le domaine défensif, prendre un peu de masse et s'imposer plus physiquement. 30+20 en cash pour Partey ça me semble un deal correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, herve022 a dit :

Je ne comprend pas la rumeur Joelson Fernandez, on parle de 45M€ pour un joueur qui a pour l'instant rien prouvé au haut niveau et surtout à un poste ou on à déjà ce qu'il faut, Saka Martinelli, Aubameyang, si on a cette argent mettons le au milieu de terrain ou en défense.

Bin il y a rien à comprendre à des rumeurs.

ça sert à rien d'analyser du vent à mon avis.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entend que Said Benhrama est suivi par West Ham et peut être Chelsea...

 

Estimé à 20M... C'est le meilleur joueur de Championship et de très loin. Chelsea a trop de joueurs offensifs et West Ham sérieusement...

 

Pourquoi on se positionne pas? Willian/Coutinho c'est tellement pêté.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Quand j'entend que Said Benhrama est suivi par West Ham et peut être Chelsea...

 

Estimé à 20M... C'est le meilleur joueur de Championship et de très loin. Chelsea a trop de joueurs offensifs et West Ham sérieusement...

 

Pourquoi on se positionne pas? Willian/Coutinho c'est tellement pêté.

bah oui en championship il a même pas de stats mais à coté de Coutinho et Willian qui sont des joueurs confirmés c'est pété effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

bah oui en championship il a même pas de stats mais à coté de Coutinho et Willian qui sont des joueurs confirmés c'est pété effectivement.

Oui donc encore une fois tu juges un joueur que tu ne connais pas juste en regardant ses stats... Faut que tu arrêtes de parler quand tu ne connais pas très sérieusement. 

 

Je ne suis pas le plus grand fan de l'Algérien pour ma part (d'ailleurs la propagande sur les réseaux des supporters DZ est assez insupportable le concernant, toujours cette tendance à en faire des caisses sur leurs joueurs :D) mais pour 20M ce pourrait être un pari quand même bien plus intéressant que Coutinho ou Willian qui ressemblent plus à des deals d'agent autour de Kia et dont je ne suis pas sûr de l'intérêt pour le projet d'Arteta qui voit plus à long terme. Mais bon je ne suis pas franchement sûr que l'on ait besoin d'un joueur aux postes d'ailier à l'heure actuelle si on n'enregistre pas de départ devant. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hamza59 a dit :

Benrahma n'est pas le meilleur joueur de Championship, et encore moins de loin. 

 

Qui ça alors? Offensivement il a été monstrueux.

 

Pour Willian c'est pas un joueur en fin de carrière qui sait tenir un ballon et organiser le jeu mais n'est pas déterminant, ll prendra aucune valeur. Coutinho 20M de salaire c'est juste pas possible et surtout en prêt. Là tu as un ailier gauche jeune et prometteur. Pour preuve la meilleur note de 7.51 de moyenne de Championship donné par l'Equipe et différentes éloges.

 

Moi j'aime bien il sait éliminer et sait donner la balle quand il faut.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

Pour moi matheus pereira ou eze ont été au moins aussi bons que lui. 

 

Matheus Pereira ok ça se compare, deux meneurs super solides. Eze je le trouve juste au dessus physiquement mais je le vois moins bien s'adapter à la PL que Benhrama ou Pereira, il fait des différence en vitesse et physique parfois mais techniquement il est un peu en dessous des deux autres je trouve. Et sa façon de tirer les pénaltys en s'arretant... Je comprend pas que ça soit pas interdit.

 

Pereira est rentré au Benfica en plus. Je le vois bien faire une carrière là bas.

 

En plus Benhrama joue dans une équipe moins solide que QPR ou WBA, une équipe habitué au ventre mou de Championship. Qui joue les barrages en ce moment.

Il explosera l'an prochain en PL, et j'aurai aimé que ça soit avec nous.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Markeuls a dit :

Oui donc encore une fois tu juges un joueur que tu ne connais pas juste en regardant ses stats... Faut que tu arrêtes de parler quand tu ne connais pas très sérieusement. 

 

Je ne suis pas le plus grand fan de l'Algérien pour ma part (d'ailleurs la propagande sur les réseaux des supporters DZ est assez insupportable le concernant, toujours cette tendance à en faire des caisses sur leurs joueurs :D) mais pour 20M ce pourrait être un pari quand même bien plus intéressant que Coutinho ou Willian qui ressemblent plus à des deals d'agent autour de Kia et dont je ne suis pas sûr de l'intérêt pour le projet d'Arteta qui voit plus à long terme. Mais bon je ne suis pas franchement sûr que l'on ait besoin d'un joueur aux postes d'ailier à l'heure actuelle si on n'enregistre pas de départ devant. 

Et toi faut que tu lises correctement. L'algérien a du talent il s'est fait un nom en championship mais dire que des deals comme Coutinho ou Willian sont pétés a coté du siens alors que pour l'instant il ne connait pas la Pl... faut rester mesuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..