Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

En prêt ça ne me dérange pas du tout. 

 

On n'aura pas les moyens de renforcer tous les postes. Entre cout en prêt et ozil ou willock, le choix est fait. 

Le probleme c'est dans la prise en charge du salaire. Quel intérêt de Faire Coutinho en pret avec un salaire exorbitant alors qu'on arrive pas a foutre Özil dehors. Peu d'intérêt dans un tel deal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Markeuls a dit :

Bah pour ma part je suis d'accord avec Kroos. Son passage au Bayern est loupé, au Barça n'en parlons pas. 

Même à Liverpool, il est très bon/excellent durant une saison et demie, mais au début c'était franchement pas ça. Je me souviens à une époque à quel point son jeu était stéréotypé. Sans parler du mec qui passait son temps à envoyer des frappes en tribune et sur lequel tout le monde se paluchait une fois tous les 36 du mois parce qu'il trouvait la lucarne :D 

 

Clairement pas une bonne idée parce que ça va flinguer la masse salariale, et franchement pas dit qu'il apporterait un réel plus par rapport à d'autres options. 

Non mais le si le Bayern l'auvait acheté il aurait eu un autre discours on connait la chanson.

 

 

Par contre d'autres options... il y en a pas bc si on a pas de tune

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Non mais le si le Bayern l'auvait acheté il aurait eu un autre discours on connait la chanson.

 

 

Par contre d'autres options... il y en a pas bc si on a pas de tune

Faut tout prendre en compte, pas que l'indemnité de transfert... 

Le salaire du joueur, l'indemnité de prêt etc. Quand tu vois le prix que nous a coûté un Suarez pour 5 mois, alors j'imagine pas un prêt pour un gars comme Couti. 

 

Si vraiment Arteta a un projet sur le long terme, je ne vois pas en quoi un prêt d'un joueur comme Coutinho peut y contribuer ^^ 

Après ce n'est que mon avis personnel pour le coup... 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Le plus important c'est de signer Ceballos, j'ai lu 25M d'€, je trouve ça incroyablement peu.

Signer Ceballos a 25 millions, je prendrai uniquement si on arrive à bien vendre Guendouzi. Par contre, on a également besoin d'un joueur pouvant apporter dans les 30 derniers mètres, c'est nécessaire 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au poste de milieu de terrain on a pieds et mains liés par le contrat d'Ozil. Sauf bouleversement exceptionnelle il devrait rester l'an prochain et finir son contrat. Par conséquent je pense que nos capacités à signer un joueur "majeur" à ce poste sont quasiment caduques

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Non mais le si le Bayern l'auvait acheté il aurait eu un autre discours on connait la chanson.

 

 

Par contre d'autres options... il y en a pas bc si on a pas de tune

 

Emi Buendia... 
 
5ème meilleur créateur de chance en PL, gros dribbleur, 23 ans, connaît la PL (aura pas besoin de 6 mois d'adaptation), salaire < 1m€/an à Norwich, combatif, bon work-rate... Je sais pas s'il est constant dans ses performances mais en tout cas il a le profil recherché du meneur vif et créatif capable de lier attaque et milieu.
 
Il évolue aussi en milieu offensif droit ce qui est rare et idéal dans un 4-3-3. Szoboszlai, Coutinho, Aouar, Grealish sont plus des MO/ailier gauches.
 
Au lieu de payer 30m€ pour 1 an de Coutinho, il faudrait plutôt investir cette somme sur l'argentin qui lui rentre dans son prime imo. 
 
Ça paraît tellement logique qu'Arsenal le fera pas bien sûr... 
 

 

 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait pas mal, si on peut pas avoir Partey logiquement à cause de notre non attractivité.

 

On signe Buendia, signe Ceballos et prolonge Aubam et on fait avec le reste.

 

Holding m'a rassuré contre les Reds, à quoi ça sert de mettre 40M sur un joueur autant injury prone que lui.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nujabes a dit :

En prêt ça ne me dérange pas du tout. 

 

On n'aura pas les moyens de renforcer tous les postes. Entre cout en prêt et ozil ou willock, le choix est fait. 

 

Le Barça veut un prêt payant avec prise en charge du salaire, c'est juste inconcevable. Un prêt non payant comme Ceballos, je prends, mais vu les conditions imposées par le Barça, ce serait une très mauvaise idée. Beaucoup trop risqué. Le joueur n'a aucun mental et il est au fond du trou psychologiquement. Aucun intérêt dans ces conditions.

 

Ce qui est très ennuyant dans le dossier du MO, c'est que tant que Özil est là, ça risque de poser souci. 18M par an pour se toucher en tribunes les 3/4 de la saison, c'est juste pas possible. On risque de devoir patienter encore un an avant de se positionner sur un joueur à ce poste. A moins de se pencher sur un jeune pas trop chère, mais visiblement on a abandonné la piste Dominik. 

 

Ceballos, s'il reste, ce sera certainement un prêt avec OA. C'est ce qu'on serait en train de négocier avec le Real apparemment, mais on ne doit pas oublier que Dani est un meneur reculé et non un 10. Ce qui signifie que si on signe Partey, il faudra jouer avec un milieu à 3 pour tirer le meilleur de nos joueurs. 

 

Et quand on fait le bilan, ça fait quand même beaucoup de "si"... 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho c'est un joueur médiocre et terriblement irrégulier. 

 

Et dire que le club l'a recruté pour 120 millions d'euros + 40 millions d'euros de bonus... et qu'il était censé venir remplacer Coutinho au poste de relayeur alors que le brésilien a un profil beaucoup plus offensif (en 10/meneur de jeu) et qu'il n'est absolument pas adapté pour un poste de relayeur dans un milieu à 3 (avec une pointe basse) 

 

Je me demande bien, avec quel club le Barça va pigeonner cet été en refourguant Coutinho ^^

 

J'espère que le club va au moins récupérer 60 millions d'euros, minium, avec lui. Mais ce sera pas simple... 

 

@Kroos_39 d'ailleurs, à ce propos, le prêt payant de Coutinho au Bayern était de combien ? A ce sujet, les informations varient beaucoup entre 8.5 millions d'euros et 20 millions d'euros. T'as les chiffres précis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

Le Barça veut un prêt payant avec prise en charge du salaire, c'est juste inconcevable. Un prêt non payant comme Ceballos, je prends, mais vu les conditions imposées par le Barça, ce serait une très mauvaise idée. Beaucoup trop risqué. Le joueur n'a aucun mental et il est au fond du trou psychologiquement. Aucun intérêt dans ces conditions.

 

 

 

J'avais lu ces derniers jours que le Barça était prêt à prendre en charge une partie de son salaire, vu la crise covid, parce que personne ne peut s'offrir ses services actuellement.

Évidemment à son salaire actuel, je suis moins chaud. Mais si on arrive à négocier, en plus avec Kia dans l'affaire qui à mon avis veut vraiment trouver un club à son client, un compromis pourrait être trouvé.

 

Cout' ça reste un milieu offensif qui savait mettre de l'intensité en PL. Ses derniers mois sous Klopp étaient très bons. Arteta cherche ce genre de joueur capable d'apporter de l'intensité, de l'explosivité, tout en étant talentueux. 

Je pense que le pari se tente. Si on prend Partey et qu'on signe Ceballos pour le prix rapporté, Coutinho pour venir compléter ça ça me paraît pas mal du tout.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Julien.C a dit :

 

@Kroos_39 d'ailleurs, à ce propos, le prêt payant de Coutinho au Bayern était de combien ? A ce sujet, les informations varient beaucoup entre 8.5 millions d'euros et 20 millions d'euros. T'as les chiffres précis ? 

 

8,5M€ le prêt payant + 22M€ de salaire annuel brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hamza59 a dit :

Il peut jouer sur les 2 ailes. 

 

Ca ne change pas le problème vu que de l'autre côté y a un mec à 80M

45M le remplaçant ou 80M le remplacement ça fait un peu cher

 

On a vraiment pas besoin de recruter des ailiers

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Julien.C a dit :

Coutinho c'est un joueur médiocre et terriblement irrégulier. 

 

Et dire que le club l'a recruté pour 120 millions d'euros + 40 millions d'euros de bonus... et qu'il était censé venir remplacer Coutinho au poste de relayeur alors que le brésilien a un profil beaucoup plus offensif (en 10/meneur de jeu) et qu'il n'est absolument pas adapté pour un poste de relayeur dans un milieu à 3 (avec une pointe basse) 

 

Je me demande bien, avec quel club le Barça va pigeonner cet été en refourguant Coutinho ^^

 

J'espère que le club va au moins récupérer 60 millions d'euros, minium, avec lui. Mais ce sera pas simple... 

Joueur médiocre carrément ? Donc tu dirais la même chose de Griezmann Dembele ? Ils sont surcoté et médiocre eux aussi ? Meme de jong est loin de son level de l'ajax toutes vos recrues régresse chez vous.

 

Ses 6 premiers mois au barca était très bon d'ailleurs. Enfin bref. Moi si on peut signer un mec comme lui en pret je vois pas comment on pourrait refuser vue notre milieu et les moyens qui seront limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couti avec un salaire cohérent je l'accueille les bras ouverts.

Il a clairement une revanche à prendre sur sa carrière. Le mec avait tout pour réussir à Liverpool mais à fait le mauvais choix en quittant ce club où il aurait pu faire partie des légendes...

À l'image de Griezmann ils se sont plantés dans leur choix de carrière mais ça n'enlève rien a leurs talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BooGui a dit :

Couti avec un salaire cohérent je l'accueille les bras ouverts.

Il a clairement une revanche à prendre sur sa carrière. Le mec avait tout pour réussir à Liverpool mais à fait le mauvais choix en quittant ce club où il aurait pu faire partie des légendes...

À l'image de Griezmann ils se sont plantés dans leur choix de carrière mais ça n'enlève rien a leurs talents.

 

C'est quoi un salaire cohérent pour toi?

 

La vérité c'est que le Barça s'est foutu dans la m**** avec des salaires exorbitants pour des offensifs qui ont pas donné satisfaction, beaucoup de pression sur eux aussi.

 

Un échange Ozil-Coutinho je prend sinon. Mais si c'est pour se foutre dans la m**** en augmentant encore et encore la masse salariale. C'est pas sain comme développement de club. Faut miser sur des pépites et former aujourd'hui. Regarde l'Atalanta, l'Ajax. On doit s'inspirer de celà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est quoi un salaire cohérent pour toi?

 

La vérité c'est que le Barça s'est foutu dans la m**** avec des salaires exorbitants pour des offensifs qui ont pas donné satisfaction, beaucoup de pression sur eux aussi.

 

Un échange Ozil-Coutinho je prend sinon. Mais si c'est pour se foutre dans la m**** en augmentant encore et encore la masse salariale. C'est pas sain comme développement de club. Faut miser sur des pépites et former aujourd'hui. Regarde l'Atalanta, l'Ajax. On doit s'inspirer de celà.

 

 

Un salaire cohérent c'est un salaire en adéquation avec son statut dans l'équipe, avec notre stratégie financiere. En gros un salaire qui ne nous mette pas dans la m****.

 

Le bon coup à faire c'était Ziyech et nous n'avons pas été capable de le faire.

 

J'ai entendu parlé plus haut d'Emiliano Buendía et c'est ce genre de joueur qu'il faut tenter de signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..