Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

4 minutes ago, papapoupa31 said:

Franchement si on rentre en guerrier contre City on sait jamais, les mecs s'en foutent de la FA CUP chez eux.

 

C'est pas le genre de Pep a s'en foutre d'un trophée. Son équipe la jouera à fond, crois moi, pour ramener un titre surtout avec la perte du titre de Champion. 

 

Sinon, effectivement, sans Coupe d'Europe, ça va être très difficile voire impossible d'aller choper des Partey et des Upamecano. 

 

Si Arsenal venait à ne pas disputer l'Europe la saison prochaine, ça va clairement faire diminuer l'attractivité du club et pas de rentrée d'argent et donc un mercato moins ambitieux qu'espéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Julien.C a dit :

 

C'est pas le genre de Pep a s'en foutre d'un trophée. Son équipe la jouera à fond, crois moi, pour ramener un titre surtout avec la perte du titre de Champion. 

 

Sinon, effectivement, sans Coupe d'Europe, ça va être très difficile voire impossible d'aller choper des Partey et des Upamecano. 

 

Si Arsenal venait à ne pas disputer l'Europe la saison prochaine, ça va clairement faire diminuer l'attractivité du club et pas de rentrée d'argent et donc un mercato moins ambitieux qu'espéré. 

 

Oui mais j'essayais de positiver... ^^ en plus après City si Miracle c'est soit Chelsea soit Man U...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Julien.C a dit :

 

Ah ouais quand même, après Arsenal peut aller la chercher cette FA Cup et il faut y croire ! 

 

Je doute qu'on soit en mesure de battre City alors qu'on galère contre des équipes rincées comme Leicester et Tottenham ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Les sources Twitter sont formel.

 

 

Sans C3 on est cuit pour ce mercato. Partey Upamecano c'est mort je pense.

 

Faudra revoir nos ambitions à la baisse. 

C'est quoi les sources twitter ?

Parce que si c'est R24AFC, Jad a dit que c'était un bullshit. 

Mais si jamais tu veux toujours croire en lui, il a parlé pour le DC et l'AM mais pas de Partey. D'ailleurs sur ce dernier il a toujours dit qu'on le signerait peu importe ce qu'il se passerait. 

 

Je constate surtout qu'encore une fois, in ne sait absolument pas ce qu'il se dit en coulisse, donc attendons déjà de finir la saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

Je doute qu'on soit en mesure de battre City alors qu'on galère contre des équipes rincées comme Leicester et Tottenham ^^ 

Ca veut absolument rien dire. 

 

On est sur une toute autre dynamique en Cup. On a pas croisé de grosse equipe cette saison en Cup, mais on a joué quasiment que des matchs à l'extérieur. On Bat un Sheffield qui nous a posé beaucoup de probleme en PL, en étant bien plus solide lors de ce match que nos 35 autres matchs de Pl... on Joue à Wembley dans un contexte qui nous a beaucoup réussi les dernières saisons. Faut y croire un minimum sinon autant ranger les armes direct et déclarer forfait (ce qu'on devrait faire aussi face à Liverpool Si on lit tes messages dans le Topic du match..) ça sert à quoi de supporter une equipe si c'est pour chaque fois partir pessimiste de cette maniere pour les Gros matchs ? 

 

Sinon pour le mercato, ça semblait Clair que sans Coupe d'Europe ça sera de toute facon tres difficile, mais ça devrait pas pour autant nous empêcher d'attirer un meneur de jeu et un MDF serieusement. 

 

Y'a pleins de joueurs Sur le marché, le fait qu'on pourrait pas mettre 50 millions sur Partey ne devrait pas nous empêcher d'investir sur d'autre joueurs (en espérant evidemment qu'il s'agisse de Plan B fiable et Pas de deal ayant la gueule de celui de Mari...) 

 

en plus si on vend nos indesirables + Guendouzi voir Auba ou Laca on aura de toute façon de quoi ramener un ou deux bons joueurs comme dis plus haut. Et on a le retour d'ESR, l'arrivée de Saliba... bref avec ou sans Coupe d'Europe j'y crois perso. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Tu as une source pour étayer ça ?

 

Ouais The sun! Du lourd!

En tout cas y'a beaucoup de clubs qui se renseignent, PSG, Barça, Inter, beaucoup je trouve pour un joueur qui serait bloqué par son club.

 

Si pas de C3 je le vois bien filer à l'Espagnole, et nous le retenir à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ouais The sun! Du lourd!

En tout cas y'a beaucoup de clubs qui se renseignent, PSG, Barça, Inter, beaucoup je trouve pour un joueur qui serait bloqué par son club.

 

Si pas de C3 je le vois bien filer à l'Espagnole, et nous le retenir à moitié.

Pourquoi alors qu'Arteta semble compter dessus reellement et qu'il en a meme fait son vice capitaine apparemment ? 

 

Ca serait completement ridicule surtout qu'il a un contrat jusqu en 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il va signer chez nous mais la source qui annonce la prolongation a tout du bullshit 

 

Sinon Marca qui est en général fiable sur le réal annonce que Ceballos est disponible pour 25M.

On a la concurrence de betis (son club formateur) et de Valence. 

À ce prix, il faut foncer clairement 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes mais vue notre manque de qualité à ces postes. On aurait bien besoin de 2 milieux bien techniques comme eux.

 

 

J'étais pas forcément pour mais je m'en plaindrais pas. Vue que cet agent fait ce qu'il veut au club autant qu'il ramène de bons joueurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continho ça me ferait vraiment chier.

C'est un James Rodriguez bis, ce genre de joueur prêtés chaque année a un autre club.

Il n'apportera rien a part flinguer notre masse salariale.

Je préfère clairement laisser smith rowe faire sa place.

 

Par contre willian si aubameyang part, je prends 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Continho ça me ferait vraiment chier.

Il n'apportera rien a part flinguer notre masse salariale.

Arrete. Je suis daccord qu'il va nous la mettre sur se salaire mais il apportera beaucoup. Vue notre niveau abyssal en terme de jeux.

 

Smith rowe pour l'instant il a rien prouvé en Pl. Respecte Coutinho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Il n'apportera rien a part flinguer notre masse salariale.

 

Mis à part le salaire (je ne me prononce pas dessus), je pense qu'il apportera plus que beaucoup de joueurs actuellement dans l’équipe.

 

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Coutinho c'est un énorme surcoté. La différence de niveau avec James il y a 2 ans est colossale. Mais si vous voulez un autre joueur surpayé qui va vouloir "faire son show" à chaque match en perdant un nombres incalculable de ballons et en faisant un nombre incroyable de mauvais choix : il est fait pour vous.

 

En espérant ne pas choquer la sensibilité de certains avec mon message. Cette fois ils pourront pas dire que je suis jaloux car le joueur n'a pas signé au Bayern ... il y est déjà et il est nul ! :lol1:

Modifié par Kroos_39
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kroos_39 a dit :

 Coutinho c'est un énorme surcoté. La différence de niveau avec James il y a 2 ans est colossale. Mais si vous voulez un autre joueur surpayé qui va vouloir "faire son show" à chaque match en perdant un nombres incalculable de ballons et en faisant un nombre incroyable de mauvais choix : il est fait pour vous.

 

En espérant ne pas choquer la sensibilité de certains avec mon message. Cette fois ils pourront pas dire que je suis jaloux car le joueur n'a pas signé au Bayern ... il y est déjà et il est nul ! :lol1:

MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, maurice.ducatillon a dit :

MDR !

Bah pour ma part je suis d'accord avec Kroos. Son passage au Bayern est loupé, au Barça n'en parlons pas. 

Même à Liverpool, il est très bon/excellent durant une saison et demie, mais au début c'était franchement pas ça. Je me souviens à une époque à quel point son jeu était stéréotypé. Sans parler du mec qui passait son temps à envoyer des frappes en tribune et sur lequel tout le monde se paluchait une fois tous les 36 du mois parce qu'il trouvait la lucarne :D 

 

Clairement pas une bonne idée parce que ça va flinguer la masse salariale, et franchement pas dit qu'il apporterait un réel plus par rapport à d'autres options. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Markeuls a dit :

Bah pour ma part je suis d'accord avec Kroos. Son passage au Bayern est loupé, au Barça n'en parlons pas. 

Même à Liverpool, il est très bon/excellent durant une saison et demie, mais au début c'était franchement pas ça. Je me souviens à une époque à quel point son jeu était stéréotypé. Sans parler du mec qui passait son temps à envoyer des frappes en tribune et sur lequel tout le monde se paluchait une fois tous les 36 du mois parce qu'il trouvait la lucarne :D 

 

Clairement pas une bonne idée parce que ça va flinguer la masse salariale, et franchement pas dit qu'il apporterait un réel plus par rapport à d'autres options. 

Ah je ne veux pas de Cout non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce serait à un poste prioritaire quand même, je préfèrerais qu'on prenne une recrue à long terme là-dessus plutôt que de payer très cher en salaire pour un stop-gap sans garantie. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

En prêt ça ne me dérange pas du tout. 

 

On n'aura pas les moyens de renforcer tous les postes. Entre cout en prêt et ozil ou willock, le choix est fait. 

 

Le Barça veut un prêt payant et ça sera plus proche de 15 que de 5M, attention c'est une douille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..