Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Même si tu t'en prends plein la gueule, merci @Jad pour les infos.

Aujourd'hui le fonctionnement du club est opaque pour beaucoup de membres, dont moi, c'est bien d'avoir un peu plus de visibilité.

J'aimerais juste t'emmerder encore un peu en te demandant en quoi consiste, concrètement, l'aide de KSE annoncée cette semaine ?

Je crois comprendre que Kroenke prête une somme au club permettant de terminer de payer le stade avant l'échéance de 2029, ce qui permet d'une part de débloquer les ~£37m de trésorerie qu'on devrait conserver en caution pour les prochaines échéances, et d'une autre part de ne plus avoir à payer les traites chaque mois/années.

On devra évidemment rembourser ce prêt à KSE.

 

J'ai bien compris ?

 

J'ai aussi lu que l'AST estime que si on venait à jouer la saison 2020/2021 à huit-clos, on pourrait arriver à un déficit -£144m en fin de saison, car on est un des clubs les plus dépendants au monde de la revenue billetterie.

En bref il a juste fait un aménagement de la dette du stade en la fusionnant plus ou moins à la dette que KSE UK a contracté pour racheter les part d'Usmanov en aout 2018. Ce qui fait en soit que le club n'a plus à conserver un filet de sécurité situé entre £36M et £37M annuellement, mais ce cash pour la saison en cours et celle à venir ne sera pas réinvesti dans les transferts mais afin de couvrir une partie de la masse salariale (remplaçant donc l'argent qu'apporte la billetterie).

On a pas les modalités de la restructuration de la dette donc il est impossible d'estimer le paiement annuelle de celle-ci (de nos jours celle-ci était d'un montant inférieur à £20M annuel), mais la dette globale du club a donc augmenté elle est désormais supérieure à £180M. Outre son augmentation la durée sur laquelle les prêts contractés doivent être remboursé a donc été allongé. 

En soit Kroenke n'a pas investi d'argent, c'est un arrangement financier qui nous permet de ne plus conserver ces £37M à la banque en tant que garantie. L'AST a fait un communiqué afin de demander à KSE les modalités de ce réaménagement mais aucun doute quand au fait que KSE ne répondra pas.

Modifié par Jad
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÎEt regardez nos cibles !

Partey et upamecano ce ne sont pas des peintres, ce sont exactement les profils qu'il nous manque et ils sont dans des situations contractuelles qui les rendent intéressants financièrement. C'est bien ciblé. 

 

Moi juste avec partey et saliba en plus, si on garde aubameyang, lacazette et saliba, avec tierney, torreira sur une saison complète et surtout arteta qui a posé ses bases, je suis vraiment confiant pour le top 4.

 

Vous parlez de chelsea mais regardez la gueule de leur animation défensive... ils annoncent des grosses recrues devant mais ça va faire beaucoup de nouveaux joueur avec des automatismes à trouver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être très naïf ce que je vais dire parce que c'est sur trop peu de temps mais vu vos récentes prestations c'est peut être pas Partey et Upamecano  que vous devriez cibler.

 

A vous lire j'ai l'impression que toutes vos cibles sont défensives et que vous n'allez pas essayer de recruter de milieux offensifs. Je trouve ça un peu étrange vu votre effectif.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Enzo Scifo a dit :

C'est peut être très naïf ce que je vais dire parce que c'est sur trop peu de temps mais vu vos récentes prestations c'est peut être pas Partey et Upamecano  que vous devriez cibler.

 

A vous lire j'ai l'impression que toutes vos cibles sont défensives et que vous n'allez pas essayer de recruter de milieux offensifs. Je trouve ça un peu étrange vu votre effectif.

 

En même temps c'est bien plus facile de construire efficacement quand tu es solide derrière.

Quand tu vois le nombre de buts encaissés et surtout le manque de densité de notre milieu de terrain qui nous empêche totalement d'avoir un quelconque contrôle sur un match ...

 

Je pense justement que c'est ce qu'il faut.

 

Devant, aubameyang, lacazette, martinelli, saka, esr, nketiah et peut être un jour pépé, je trouve qu'en quantité et qualité , c'est loin d'être mauvais.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de DC il est quand même assez galère chez nous. On a trop de joueurs mais pas assez de valeurs sûrs, Liverpool à 3 DC, Man City 3 ou 4, pareil pour Man U ou Tottenham, c'est souvent les mêmes.

 

Nous on en a 7, 2 anglais tout le temps blessés, 3 pré retraités, un nouvel inconnu et un petit jeune qui débarque.

En fait les plus décevants c'est Holding et Chambers, du aux blessures certes mais ils ont toujours pas atteint le rendement que l'on voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Enzo Scifo a dit :

C'est peut être très naïf ce que je vais dire parce que c'est sur trop peu de temps mais vu vos récentes prestations c'est peut être pas Partey et Upamecano  que vous devriez cibler.

 

A vous lire j'ai l'impression que toutes vos cibles sont défensives et que vous n'allez pas essayer de recruter de milieux offensifs. Je trouve ça un peu étrange vu votre effectif.

 

Si on libère Ozil, je nous vois bien prendre un ailier/meneur. Mais c'est très mal parti pour l'Allemand. Qui est bien à Londres apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enzo Scifo a dit :

C'est peut être très naïf ce que je vais dire parce que c'est sur trop peu de temps mais vu vos récentes prestations c'est peut être pas Partey et Upamecano  que vous devriez cibler.

 

A vous lire j'ai l'impression que toutes vos cibles sont défensives et que vous n'allez pas essayer de recruter de milieux offensifs. Je trouve ça un peu étrange vu votre effectif.

 

Non, mais apparemment on est devenu le SCO Angers, donc du coup, on va plutôt se pencher sur Vitorino Hilton, Max-Alain Gradel et Gregory Sertic cet été. Des joueurs à notre portée financière quoi, qui viendront gentiment renforcer l'effectif sans se montrer trop gourmand financièrement :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fly a dit :

 

Non, mais apparemment on est devenu le SCO Angers, donc du coup, on va plutôt se pencher sur Vitorino Hilton, Max-Alain Gradel et Gregory Sertic cet été. Des joueurs à notre portée financière quoi, qui viendront gentiment renforcer l'effectif sans se montrer trop gourmand financièrement :)


On est certainement pas le SCO d’Angers, en revanche entre les joueurs que l’on souhaite, et ce que le club va faire, il y a une nuance...

J’ai rien contre toi @Fly, et c’est bien d’être optimiste, mais il y a eu le covid, et on ne peut pas faire comme si il n’avait pas existé, et ça va forcément impacter le mercato, surtout que sportivement on est loin de rattraper ce manque à gagner, on sera peut être même pas en coupe d’Europe... comme toi je souhaite un mercato ambitieux, mais il faut que financièrement et sportivement on puisse se le permettre...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sborn a dit :

Arrête d’être dans l’excès. Ce n’est pas son propos. 

 

C'est de l'humour, d'où l'utilisation du smiley ^^ 

 

il y a 18 minutes, Wiz a dit :


On est certainement pas le SCO d’Angers, en revanche entre les joueurs que l’on souhaite, et ce que le club va faire, il y a une nuance...

J’ai rien contre toi @Fly, et c’est bien d’être optimiste, mais il y a eu le covid, et on ne peut pas faire comme si il n’avait pas existé, et ça va forcément impacter le mercato, surtout que sportivement on est loin de rattraper ce manque à gagner, on sera peut être même pas en coupe d’Europe... comme toi je souhaite un mercato ambitieux, mais il faut que financièrement et sportivement on puisse se le permettre...

 

On en reparlera dans quelques mois, quand le mercato sera clos. Moi, j'y crois, mais je peux tout aussi bien totalement me planter. Ce ne serait pas la première fois d'ailleurs ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Enzo Scifo a dit :

C'est peut être très naïf ce que je vais dire parce que c'est sur trop peu de temps mais vu vos récentes prestations c'est peut être pas Partey et Upamecano  que vous devriez cibler.

 

A vous lire j'ai l'impression que toutes vos cibles sont défensives et que vous n'allez pas essayer de recruter de milieux offensifs. Je trouve ça un peu étrange vu votre effectif.

 

Si on prend en compte le fait qu'on a pas un budget illimité, qu'on aura pas 15 recrue, oui la priorité c'est Partey. C'est clairement ce qui manque le plus. Le DC, c'est à voir, ça dépend si on garde ce système, qui part etc. Le milieu offensif, si on peut le faire c'est génial, on est d'accord mais sinon prochain mercato. Des buts on en marque même si c'est pas flamboyant. C'est un peu comme vous au final, Maguire et Bissaka puis Bruno et Sancho etc. 

Faut voir aussi les dates de mercato, apparemment ils pourraient durer jusqu'en octobre ou faire 3 mercato, ça peu jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Si on prend en compte le fait qu'on a pas un budget illimité, qu'on aura pas 15 recrue, oui la priorité c'est Partey. C'est clairement ce qui manque le plus. Le DC, c'est à voir, ça dépend si on garde ce système, qui part etc. Le milieu offensif, si on peut le faire c'est génial, on est d'accord mais sinon prochain mercato. Des buts on en marque même si c'est pas flamboyant. C'est un peu comme vous au final, Maguire et Bissaka puis Bruno et Sancho etc. 

Faut voir aussi les dates de mercato, apparemment ils pourraient durer jusqu'en octobre ou faire 3 mercato, ça peu jouer. 

 

Perso je ne vois plus trop pourquoi ça serait Partey. C'est un grand joueur et c'est clair qu'il vous apporterait mais vous avez déjà que des milieux bas (Torreira, Xhaka, Ceballos et Guendouzi). Et depuis le restart en tout cas défensivement vous êtes solide. Individuellement ça peut être bien meilleur évidement mais vous avez déjà une recrue qui va arrivée. Et vous arriver à bien limiter le jeu adverse et vous être efficace en contre, c'est pour attaquer face à une équipe en place que vous avez plus de mal. Vous avez des bons attaquants mais niveau milieu offensif je cherche ...

 

Nous l'année dernière on avait pas terminé la saison avec des aussi bonnes bases défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

Perso je ne vois plus trop pourquoi ça serait Partey. C'est un grand joueur et c'est clair qu'il vous apporterait mais vous avez déjà que des milieux bas (Torreira, Xhaka, Ceballos et Guendouzi). Et depuis le restart en tout cas défensivement vous êtes solide. Individuellement ça peut être bien meilleur évidement mais vous avez déjà une recrue qui va arrivée. Et vous arriver à bien limiter le jeu adverse et vous être efficace en contre, c'est pour attaquer face à une équipe en place que vous avez plus de mal. Vous avez des bons attaquants mais niveau milieu offensif je cherche ...

 

Nous l'année dernière on avait pas terminé la saison avec des aussi bonnes bases défensives.

 

Oui, depuis le passage a la défense à 3, on est mieux mais cette année, on s'est fait mangé au milieu physiquement par à peut prêt toutes les équipes de PL. Sur les milieux que tu cites : Ceballos est irrégulier et se blesse, Xhaka est mauvais dés qu'il y a un pressing et il y a un problème de complémentarité même si je suppose qu'il sera le titulaire, Gendouzi on sait même pas c'est quoi son vrai poste, il a des qualités, de passe notamment, mais défensivement moyen et on sait pas s'il reste plus il a le même problème de complémentarité; il reste Lucas, notre seule certitude mais il a été blessé et on sait pas pourquoi, il saute souvent de l'équipe, en sachant qu'il aime pas l'Angleterre et pourrait partir, t'as oublié Willock mais je trouve qu'il a pas du tout le niveau d'un titulaire. 

 

Au niveau milieu offensif, oui on a personne certes (fin Ozil et ESR mais passons) mais on marque, donc on va compter plus sur l'animation qu'un vrai 10. Après dans mon mercato idéal, même si on achète pas un MOC, j'aurais aimé qu'on fasse revenir Cazorla gratuitement pour un peu dépanner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un mi-temps ou on a bien animé offensivement depuis la reprise, c'est cette première mi-temps contre Leicester.

 

On a vraiment besoin de dynamisme au milieu pour gagner contre les meilleurs équipes de PL.

 

On a pris l'habitude jouer sans réel 10 et je pense que c'est là que passera notre salut. Perso j'adore le 4-3-3 avec une sentinelle et deux relayeurs comme Liverpool ou City.

Torreira-Ceballos

Partey

 

ça rendrait bien. Xhaka ne peut pas jouer seul en sentinelle, même s'il va beaucoup mieux c'est pas encore parfait ni au niveau en intensité contre les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enzo Scifo a dit :

 

Perso je ne vois plus trop pourquoi ça serait Partey. C'est un grand joueur et c'est clair qu'il vous apporterait mais vous avez déjà que des milieux bas (Torreira, Xhaka, Ceballos et Guendouzi). Et depuis le restart en tout cas défensivement vous êtes solide. Individuellement ça peut être bien meilleur évidement mais vous avez déjà une recrue qui va arrivée. Et vous arriver à bien limiter le jeu adverse et vous être efficace en contre, c'est pour attaquer face à une équipe en place que vous avez plus de mal. Vous avez des bons attaquants mais niveau milieu offensif je cherche ...

 

Nous l'année dernière on avait pas terminé la saison avec des aussi bonnes bases défensives.

 

On a besoin d'un récupérateur qui puisse apporter une dimension physique dans notre milieu tout en ayant un bon niveau technique pour casser des lignes aussi bien par des passes que par des projections balle aux pieds, c'est en ce sens que le ghanéen est le candidat idéal. 

Xhaka et Ceballos se sont de très bon distributeurs, mais ils ont jamais vraiment brillé quand il s'agit de récupéré le ballon, ce sont plus des joueurs de couverture pour s'intercaler entre les lignes et combler les espaces que des ratisseurs à proprement parlé bien que ça reste honnête sur ce point.

Quand à Torreira,  çà reste aussi un distributeur mais c'est le seul qui se rapproche du profil de Partey, mais le soucis avec lui bien que je l'aime beaucoup, c'est que son gabarit et ses capacités athlétique sont limité pour l’intensité de la PL et autre point, quid de son avenir car il a pas l'air de s'y plaire en Angleterre.  

Pour Guendouzi  @Sheldon , souligne bien son cas ça ne sert à rien que je revienne dessus et son avenir au club semble très fortement compromis.

 

Par contre là ou tu as complètement raison c'est qu'il faut IMPÉRATIVEMENT un milieu offensif de qualité quitte à sacrifier le poste de DC ou l'on est beaucoup trop fourni quantitativement.

Depuis les départs combiné de Cazorla, Rosicky, Wilshere, Ramsey et le départ en pré-retraite de Ozil notre jeu dans le dernier tiers du terrain est beaucoup trop stérile, la très grande majorité de nos buts viennent essentiellement des ailes. 

 

Si t'arrive à faire Partey et un 10 avec un bon volume de jeu qui peut éventuellement apporter une contribution défensive, + un distributeur en couverture parmi Xhaka/Torreira ou Ceballos (s'il reste) t'as déjà la sur le papier un milieu très solide et presque imperméable capable de couvrir parfaitement ta défense, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

On a fait un mi-temps ou on a bien animé offensivement depuis la reprise, c'est cette première mi-temps contre Leicester.

 

On a vraiment besoin de dynamisme au milieu pour gagner contre les meilleurs équipes de PL.

 

On a pris l'habitude jouer sans réel 10 et je pense que c'est là que passera notre salut. Perso j'adore le 4-3-3 avec une sentinelle et deux relayeurs comme Liverpool ou City.

Torreira-Ceballos

Partey

 

ça rendrait bien. Xhaka ne peut pas jouer seul en sentinelle, même s'il va beaucoup mieux c'est pas encore parfait ni au niveau en intensité contre les meilleurs.

 

Mais cette mi-temps contre Leicester c'est sur transition que vous avez été efficace. Quand Leicester était en place vous n'avez pas développer grand chose j'ai eu l'impression.

Je ne parle pas forcément d'un 10 après, mais en tout cas de milieux efficaces à la création haute (création de lignes de passes, orientation de balles sur les contrôles, gestion du tempo, précision dans les derniers mètres, vivacité pour être à l'aise dans les espaces plus fermés ...) et au pressing. City et Liverpool ils ont des relayeurs à l'aise pour faire plus ou moins ça, vous je vois pas trop. C'est pas Ceballos ou Xhaka qui vont faire ce que font De Bruyne, Silva ou Wijnaldum.

 

Il y a 9 heures, Sheldon a dit :

 

Oui, depuis le passage a la défense à 3, on est mieux mais cette année, on s'est fait mangé au milieu physiquement par à peut prêt toutes les équipes de PL. Sur les milieux que tu cites : Ceballos est irrégulier et se blesse, Xhaka est mauvais dés qu'il y a un pressing et il y a un problème de complémentarité même si je suppose qu'il sera le titulaire, Gendouzi on sait même pas c'est quoi son vrai poste, il a des qualités, de passe notamment, mais défensivement moyen et on sait pas s'il reste plus il a le même problème de complémentarité; il reste Lucas, notre seule certitude mais il a été blessé et on sait pas pourquoi, il saute souvent de l'équipe, en sachant qu'il aime pas l'Angleterre et pourrait partir, t'as oublié Willock mais je trouve qu'il a pas du tout le niveau d'un titulaire. 

 

Au niveau milieu offensif, oui on a personne certes (fin Ozil et ESR mais passons) mais on marque, donc on va compter plus sur l'animation qu'un vrai 10. Après dans mon mercato idéal, même si on achète pas un MOC, j'aurais aimé qu'on fasse revenir Cazorla gratuitement pour un peu dépanner.

 

 

 

 

Il y a 9 heures, Imsag a dit :

 

On a besoin d'un récupérateur qui puisse apporter une dimension physique dans notre milieu tout en ayant un bon niveau technique pour casser des lignes aussi bien par des passes que par des projections balle aux pieds, c'est en ce sens que le ghanéen est le candidat idéal. 

Xhaka et Ceballos se sont de très bon distributeurs, mais ils ont jamais vraiment brillé quand il s'agit de récupéré le ballon, ce sont plus des joueurs de couverture pour s'intercaler entre les lignes et combler les espaces que des ratisseurs à proprement parlé bien que ça reste honnête sur ce point.

Quand à Torreira,  çà reste aussi un distributeur mais c'est le seul qui se rapproche du profil de Partey, mais le soucis avec lui bien que je l'aime beaucoup, c'est que son gabarit et ses capacités athlétique sont limité pour l’intensité de la PL et autre point, quid de son avenir car il a pas l'air de s'y plaire en Angleterre.  

Pour Guendouzi  @Sheldon , souligne bien son cas ça ne sert à rien que je revienne dessus et son avenir au club semble très fortement compromis.

 

Par contre là ou tu as complètement raison c'est qu'il faut IMPÉRATIVEMENT un milieu offensif de qualité quitte à sacrifier le poste de DC ou l'on est beaucoup trop fourni quantitativement.

Depuis les départs combiné de Cazorla, Rosicky, Wilshere, Ramsey et le départ en pré-retraite de Ozil notre jeu dans le dernier tiers du terrain est beaucoup trop stérile, la très grande majorité de nos buts viennent essentiellement des ailes. 

 

Si t'arrive à faire Partey et un 10 avec un bon volume de jeu qui peut éventuellement apporter une contribution défensive, + un distributeur en couverture parmi Xhaka/Torreira ou Ceballos (s'il reste) t'as déjà la sur le papier un milieu très solide et presque imperméable capable de couvrir parfaitement ta défense, ce qui n'est pas le cas actuellement.

 

Je suis plutôt d'accord avec tout ça. Mais Torreira (surtout Torreira parce que perso je le trouve très bon), Xhaka et Ceballos ça a des limites, c'est pas suffisant pour jouer le titre, ça serait peut être un problème sur toute une saison, mais ça reste sérieux. Beaucoup plus que Özil et Willock même si je sous estime peut être ce dernier que je connais quasiment pas.

 

Je dis pas que ça serait une erreur de recruter Partey, juste que la priorité devrait peut être être un voir deux crans plus haut sur le terrain.

 

Surtout que même si individuellement ça peut craquer, collectivement vous vous débrouillez très bien défensivement ces dernières semaines. Alors qu'offensivement le manque de création devant la surface se ressent.

Modifié par Enzo Scifo
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je suis assez d'accord avec TDD et plus le temps passe plus je suis persuadé que ce qui manque le plus à cette équipe en terme de profil c'est un milieu offensif ou dans l'ensemble un joueur fort techniquement capable de jouer haut et de résoudre ce problème de solutions verticales entre les lignes qui n'existe que très rarement. J'imagine que c'est pour ça qu'Arteta a autant insisté avec Ozil aussi. Ceci dit au vu de ce problème je ne comprends pas qu'il fasse autant jouer Nkeitah alors que seul Lacazette à vraiment un profil capable de résoudre en partie ça parmi nos attaquants. Pour Willock il à quelques qualités intéressantes mais ses choix sont vraiment trop mauvais pour l'instant et il n'est pas particulièrement fin techniquement. Mais c'est vraiment un profil qui nous fait du bien notamment parce qu'il à un jeu sans ballon très intéressant, qu'il propose beaucoup et qu'il arrive assez bien à éliminer. Le problème c'est qu'il gâche presque toujours ce qu'il crée à cause de sa difficulté à conduire son ballon en levant la tête et de ses choix en général. A voir s'il peut progresser sur ça mais pour l'instant on ne peut pas compter sur lui outre mesure.

 

Après faut faire attention aussi au biais des prestations récentes. Il y à eu une grosse période sous Arteta ou on ne défendait plus si bien que ça et ou on avait beaucoup plus de mal à aller presser haut, et ou il à un peu abandonné l'idée de demander à son milieu d'accompagner le pressing. Je pense que c'est notamment à cause de la blessure de Torreira et parce qu'il se rendait compte qu'on s'exposait beaucoup avec les profils de Ceballos et surtout Xhaka qui est d'une lenteur assez abominable. On revoit un peu ça ces derniers temps et je pense que c'est en bonne partie pour cette saison qu'on est passé à trois derrière mais il y à de vraies limites individuelles à notre solidité défensive de ces derniers temps.

 

Guendouzi va a priori partir, Torreira revient d'une longue blessure aussi, et franchement Xhaka comme solution sur du long terme ça me semble vraiment trop limité. Quant à Ceballos il faut déjà voir si on l'achète, ensuite il est quand même dur à juger dans l'ensemble et nous a sorti beaucoup de performances très moyennes. Ca ferait dans tout les cas trois joueurs pour (à priori) deux postes et ça ne me choque vraiment pas qu'on cherche une recrue à ce niveau là. Après je ne connais pas assez bien Partey pour savoir si son profil pourrait vraiment modifier notre animation. Mais un joueur plus mobile et disponible que nos profils actuels ferait quand même pas mal de bien au-delà de son apport défensif.

 

Un de nos problèmes récurrents aussi c'est quand même la relance de nos centraux. Même si Luiz et Mustafi sont plutôt bons techniquements ils ont du mal à porter la balle quand il y à de l'espace et leurs choix sont régulièrement mauvais. On manque de solutions entre les lignes mais nos problèmes pour jouer face à des blocs en place viennent aussi de là. Et qualitativement il y à dans l'ensemble un aussi gros problème en défense centrale qu'en milieu offensif, dans les deux cas on à pas un seul titulaire fiable. Bon après il y à Saliba qui arrive, et dans tout les cas il faudrait qu'on vende plusieurs joueurs avant d'envisager de recruter à ce poste. 

 

 

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Les sources Twitter sont formel.

 

 

Sans C3 on est cuit pour ce mercato. Partey Upamecano c'est mort je pense.

 

Faudra revoir nos ambitions à la baisse. 

 

Et pendant ce temps là le fossé se creuse avec avec Chelsea et ManU.

Quand je vois Bruno Fernandes et Martial, Ziyech à Chelsea et les éventuelles recrues qui vont arriver, j'ai mal à mon Arsenal.

On est tombé si bas...on est devenu une équipe de milieu de tableau.

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ezio a dit :

Les sources Twitter sont formel.

 

 

Sans C3 on est cuit pour ce mercato. Partey Upamecano c'est mort je pense.

 

Faudra revoir nos ambitions à la baisse. 

 

Si ça s'avère être le cas, on peut déjà tirer un trait sur la saison prochaine.

 

Notre salut passe par un bon mercato, je me fou royalement du pourquoi du comment.

 

Si on ne fait rien, je lâche l'affaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut vite faire de l'argent pour palier à nos manques.

 

On vend un de nos 2 attaquants stars, Guendouzi et Bellerin (qui veut partir et chercher un top club après deux bons matchs) approximativement 120 Millions (50+40+30).

 

C'est des joueurs qui trouveront des remplaçants dans l'effectif Gabi, Torreira, AMN/Cedric. Et on a de quoi se choper Partey s'il veut bien venir. Et soit un ailier. Le DC comme ça a été dit trop de joueurs sous contrat, beaucoup de joueurs médiocres mais bon Saliba, Mari et Holding, Chambers j'ai encore un peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on rentre en guerrier contre City on sait jamais, les mecs s'en foutent de la FA CUP chez eux.

Et Arteta a une revanche à prendre sur le match d'il y a un mois, ou sans Luiz on était dominé mais pas si mal.

 

J'y crois encore en FA CUP, réponse dans une semaine. Une C3 et une coupe ça finirait bien une saison tellement galère.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..