Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Alterego 11 a dit :

Tu peux développer stp? 

 

Je ne connais pas du tout le joueur, mais sur le papier il a 21 ans, il est gaucher, il est gratuit, ... 

A moins que ce soit une vraie brêle, ça reste une alternative intéressante. 

C'est un joueur d'effectif de ligue 1. Pour moi il n'a pas le niveau pour la PL. Il n'a pas une grosse technique. Il est trop lent je trouve pour être arrière latéral. Et en DC il manque de physique.

Je vois une quinzaine voir vingtaine de matchs de nice l'année à peu près et je ne lui ai jamais trouvé quelque chose d'extraordinaire, pire, il fait des erreurs à la mustafi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vintex a dit :

C'est un joueur d'effectif de ligue 1. Pour moi il n'a pas le niveau pour la PL. Il n'a pas une grosse technique. Il est trop lent je trouve pour être arrière latéral. Et en DC il manque de physique.

Je vois une quinzaine voir vingtaine de matchs de nice l'année à peu près et je ne lui ai jamais trouvé quelque chose d'extraordinaire, pire, il fait des erreurs à la mustafi.

Effectivement la description que tu en fais ne me fais pas rêver. Si c'est pour avoir un enième boulet, non merci. 

 

Mais bon on n'a pas de souci à se faire, on va recruter Upamecano tt façon :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce mec qui a l'air d'avoir des infos ( sa crédibilité est encore à prouver mais pour l'instant il n'a rien dit de faux ) 

 

Arteta serait partant pour prolonger Mustafi 

Capture-d-e-cran-2020-07-08-a-19-18-40.p

 

Il dit aussi qu'on suit Sarr depuis quelques temps et qu'il fait partie d'une shortlist pour les DC et on aurait besoin d'un DC gaucher , il est gratuit et ça n'influe pas sur la potentielle arrivée d'Upamecano 

 

Capture-d-e-cran-2020-07-08-a-19-21-16.p

Willian ferait partie du top 3 de notre liste pour les ailiers ( son agent c'est Kia ) , il aura 32ans dans un mois :zZZzzZz:

 

Capture-d-e-cran-2020-07-08-a-19-23-22.p 


On verra d'ici quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolonger Mustafi, bah voyons. Alors celle-là, elle est quand même exceptionnelle. A un moment, faut être un minimum lucide, on va pas aligner 10 DC dans l'effectif l'an prochain. C'est le premier à dégager avec Sokratis, il n'y a pas intérêt à ce qu'il prolonge. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fly a dit :

Prolonger Mustafi, bah voyons. Alors celle-là, elle est quand même exceptionnelle. A un moment, faut être un minimum lucide, on va pas aligner 10 DC dans l'effectif l'an prochain. C'est le premier à dégager avec Sokratis, il n'y a pas intérêt à ce qu'il prolonge. 

 

 

je suis du même avis ,

 

On a déjà   Chambers / D.Luiz / Holding / Saliba / Mustafi / Sokratis 

 

+ Potentiellement Sarr / Upamecano 

 

ça fait 8 DC pour 2/3 postes.  Le plus logique serait de vendre Mustafi , Sokratis voir Chambers si une bonne offre arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Selon ce mec qui a l'air d'avoir des infos ( sa crédibilité est encore à prouver mais pour l'instant il n'a rien dit de faux ) 

 

Arteta serait partant pour prolonger Mustafi 

Capture-d-e-cran-2020-07-08-a-19-18-40.p

 

Il dit aussi qu'on suit Sarr depuis quelques temps et qu'il fait partie d'une shortlist pour les DC et on aurait besoin d'un DC gaucher , il est gratuit et ça n'influe pas sur la potentielle arrivée d'Upamecano 

 

Capture-d-e-cran-2020-07-08-a-19-21-16.p

Willian ferait partie du top 3 de notre liste pour les ailiers ( son agent c'est Kia ) , il aura 32ans dans un mois :zZZzzZz:

 

Capture-d-e-cran-2020-07-08-a-19-23-22.p 


On verra d'ici quelques semaines.

Il n'a pas d'info c'est très probablement un compte alternatif du malade mental dénommé DialSquare (ArsenalNexus, DeanCSN, The Arsenal Horse etc, ou bien encore quand il se faisait passer pour la petite fille de Petter Hill Wood il y a 9-10 ans ), un mec qui a une vie de m**** et donc qui s'invente une vie sur twitter pour flatter son ego, de l'attention-whoring à l'état pure.

Limite à chaque fois que je vois quelqu'un le RT ou le quote ça me donne envie de me taper la tête contre les murs. Donc je ne le dirais qu'une seule fois: c'est un pure M Y T H O M A N E.

Concernant Malang Sarr j'espère sincèrement que c'est  du domaine de la fiction car on parle d'un mec qui tellement n'était plus performant dans l'axe en L1 a été décalé sur un côté.... Il est extrêmement loin du niveau d'exigence pour un club comme le notre, ne serait-ce pour être un joueur d'effectif.

 

Modifié par Jad
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera le bilan dans quelques semaines, laissons le bénéfice du doute à ce type qui a l’air de se mouiller un peu et de balancer des infos plus ou moins sensée. Si dans deux mois on a signé ni Upamecano, ni Willian, ni Partney, que Mustafi est vendu et qu’au final tout ce que le gars a raconté est faux il sera toujours temps de le considérer comme un mytho. 
 

Il y a quelques années, des illuminés ici prétendaient que Walcott allait signé à Chelsea, que c’était fait et qu’on serait des idiots de penser qu’il y avait une chance qu’il prolonge chez nous. Tout le monde peut se planter dans les infos qu’il balance, on verra si ce gars est à côté de la plaque ou pas. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jad a dit :

Il n'a pas d'info c'est très probablement un compte alternatif du malade mental dénommé DialSquare (ArsenalNexus, DeanCSN, The Arsenal Horse etc, ou bien encore quand il se faisait passer pour la petite fille de Petter Hill Wood il y a 9-10 ans ), un mec qui a une vie de m**** et donc qui s'invente une vie sur twitter pour flatter son ego, de l'attention-whoring à l'état pure.

Limite à chaque fois que je vois quelqu'un le RT ou le quote ça me donne envie de me taper la tête contre les murs. Donc je ne le dirais qu'une seule fois: c'est un pure M Y T H O M A N E.

Concernant Malang Sarr j'espère sincèrement que c'est  du domaine de la fiction car on parle d'un mec qui tellement n'était plus performant dans l'axe en L1 a été décalé sur un côté.... Il est extrêmement loin du niveau d'exigence pour un club comme le notre, ne serait-ce pour être un joueur d'effectif.

 

 

C'est tout ce qu'on voulait Jad :p

Welcome back !

 

Merci pour les infos, sur le attention whore c'est vrai qu'il abuse. Ca se ressent énormément quand ont lit ses tweets. Il vient de lancer sa page Insta et demande de s'abonner pour avoir des infos maintenant...

 

Hésite pas à nous dire si y a des pistes sérieuses :ph34r::D Pour notre santé mentale

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stenx a dit :

On fera le bilan dans quelques semaines, laissons le bénéfice du doute à ce type qui a l’air de se mouiller un peu et de balancer des infos plus ou moins sensée. Si dans deux mois on a signé ni Upamecano, ni Willian, ni Partney, que Mustafi est vendu et qu’au final tout ce que le gars a raconté est faux il sera toujours temps de le considérer comme un mytho. 
 

Il y a quelques années, des illuminés ici prétendaient que Walcott allait signé à Chelsea, que c’était fait et qu’on serait des idiots de penser qu’il y avait une chance qu’il prolonge chez nous. Tout le monde peut se planter dans les infos qu’il balance, on verra si ce gars est à côté de la plaque ou pas. 


Faut que les gens réalisent un truc qui avec une once de bon sens il est très facile de comprendre qu'on ne signera pas de DC:
Le club a littéralement sous contrat SEPT défenseurs centraux: Saliba, Pablo Mari (sous contrat longue durée), Mustafi, David Luiz (1 an de contrat restant), Sokratis (bien qu'Arteta le voit d'avantage comme une solution pour verrouiller le couloir droit) Holding, Chambers (bien qu'il peut dépanner latéral droit ainsi qu'à son poste de formation à savoir milieu défensif) ainsi que 2 jeunes qui sont pro et qu'ils tiennent en haute estime: Medley & Ballard (très très apprécié par Ljungberg).

Et tout ça sans compter les joueurs qui peuvent dépanner à ce poste dans une défense à 3 (Kolasinac et Tierney). On peut bien sûr considérer qu'il y a un problème qualitatif (pour moi c'est le cas), et que certains joueurs seront très certainement vendus (le plus probable étant Sokratis), et donc excepté si on venait à faire une purge de nos joueurs à ce poste (et nous séparer de Mustafi ainsi que d'Holding en plus de Sokratis, Chambers étant out sur les premiers mois de la saison prochaine: ses chances d'être vendu sont proche du néant) il n'y a pas la moindre chance qu'on signe un défenseur central. Il est très peu probable de voir partir 3 joueurs à ce poste. Le scénario le plus probable est donc de voir Sokratis nous quitter et être remplacé numériquement par Saliba. Le mec insiste sur Upamecano car Dean a beaucoup insisté à son sujet les 2 mercatos précédents et c'est tout à fait vrai qu'on était très intéressé par lui au mois de janvier puisqu'on a fait une offre concrète, vu que son club ne souhaitait pas le laisser partir on a opté pour Pablo Mari et prolongé David Luiz entre temps.

Concernant les autres affirmations du mythomane elles sont très très très très très très simples à expliquer:

- Willian a pour agent Kia Joorabchian qui est comme cul et chemise avec les incompétents décisionnaires au sein de notre club (l'ex clown de Barcelone ainsi qu'Edu), c'est un secret pour personne que le brésilien souhaite à tout prix rester sur Londres (documenté à de NOMBREUSES REPRISES par les journalistes), et sa prolongation bloque car il souhaite 3 ans au lieu des 1+1 qui lui sont proposés. Quel club reste-t-il sur Londres capable de l'accueillir s'il ne prolonge pas à Chelsea ? Tottenham et Arsenal. Maintenant du point de vu d'Arsenal tu as un joueur d'expérience qui peut jouer sur les côtés géré par un agent dont tu es la biatch (appelons un chat un chat): LIBRE et de surcroît encore décisif: c'est exactement le genre de deal qui plait au club. Est-ce que ça se fera ? Déjà faut voir la conclusion des négociations entre Chelsea et Kia, ensuite c'est un salaire conséquent et une grosse prime à la signature sur plusieurs années pour un joueur qui aura 32 ans le mois prochain. Donc est-ce réellement un bon deal ? Compliquer de juger.

Mais comme je le souligne il ne faut pas être Einstein pour déduire cette piste.

Partey: toute la terre est au courant de notre intérêt à son égard depuis maintenant 2 saisons complètes. Donc je ne pense pas que j'ai besoin de développer. Mais je peux te dire que toutes les affirmations du charlatan en question comme quoi on est déjà d'accord avec l'Atletico etc sont des affabulations. 

Mustafi: c'est très très simple également. Tim Stillman qui est un des membres de la rédaction d'Arseblog le sent venir depuis un moment et a évoqué à plusieurs reprises qu'il le voit prolonger (sans avoir la moindre information) tout simplement car:
1°/ Il est le défenseur sur qui Arteta s'appuie le plus 
2°/ Il ne lui reste qu'une année de contrat: il faut donc soit le vendre soit tout simplement le prolonger. Etant donné qu'il est préféré à un autre joueur (Sokratis) qui est dans la même situation contractuelle et dont le coach n'est pas fan du profile la décision est relativement simple. Tu revalorises "ton asset" en le prolongeant de 2-3 ans afin d’éventuellement le vendre plus tard plutôt que de le laisser partir libre.

Le mec que vous citez n'a pas inventé l'eau chaude, il reprend des rumeurs, et des pressentiments de mec gravitant autour du club ainsi que la presse. Ce qui ressemble vraiment à ce que fait DialSquare depuis près d'une décennie. 

Modifié par Jad
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jad a dit :


Faut que les gens réalisent un truc qui avec une once de bon sens il est très facile de comprendre qu'on ne signera pas de DC:
Le club a littéralement sous contrat SEPT défenseurs centraux: Saliba, Pablo Mari (sous contrat longue durée), Mustafi, David Luiz (1 an de contrat restant), Sokratis (bien qu'Arteta le voit d'avantage comme une solution pour verrouiller le couloir droit) Holding, Chambers (bien qu'il peut dépanner latéral droit ainsi qu'à son poste de formation à savoir milieu défensif) ainsi que 2 jeunes qui sont pro et qu'ils tiennent en haute estime: Medley & Ballard (très très apprécié par Ljungberg).

Et tout ça sans compter sur les joueurs qui peuvent dépanner à ce poste dans une défense à 3 (Kolasinac et Tierney). On peut bien sûr considérer qu'il y a un problème qualitatif (pour moi c'est le cas), et que certains joueurs seront très certainement vendus (le plus probable étant Sokratis), et donc excepté si on venait à faire une purge de nos joueurs à ce poste (et nous séparer de Mustafi ainsi que d'Holding en plus de Sokratis, Chambers étant out sur les premiers mois de la saison prochaine: ses chances d'être vendu sont proche du néant) il n'y a pas la moindre chance qu'on signe un défenseur central. Il est très peu probable de voir partir 3 joueurs à ce poste. Le scénario le plus probable est donc de voir Sokratis nous quitter et être remplacer numériquement par Saliba. Le mec insiste sur Upamecano car Dean a beaucoup insisté à son sujet les 2 mercatos précédents et c'est tout à fait vrai qu'on était très intéressé par lui au mois de janvier puisqu'on a fait une offre concrète, vu que son club ne souhaitait pas le laisser partir on a opté pour Pablo Mari et prolongé David Luiz entre temps.

Concernant les autres affirmations du mythomane elles sont très très très très très très simples à expliquer:

- Willian a pour agent Kia Joorabchian qui est comme cul et chemise avec les incompétents décisionnaires au sein de notre club (l'ex clown de Barcelone ainsi qu'Edu), c'est un secret pour personne que le brésilien souhaite à tout prix rester sur Londres (documenté à de NOMBREUSES REPRISES par les journalistes), et sa prolongation bloque car il souhaite 3 ans au lieu des 1+1 qui lui sont proposés. Quel club reste-t-il sur Londres capable de l'accueillir s'il ne prolonge pas à Chelsea ? Tottenham et Arsenal. Maintenant du point de vu d'Arsenal tu as un joueur d'expérience qui peut jouer sur les côtés détenu géré par un agent dont tu es la biatch (appelons un chat un chat): LIBRE et de surcroît encore décisif: c'est exactement le genre de deal qui plait au club. Est-ce que ça se fera ? Déjà faut voir la conclusion des négociations entre Chelsea et Kia, ensuite c'est un salaire conséquent et une grosse prime à la signature sur plusieurs années pour un joueur qui aura 32 ans le mois prochain. Donc est-ce réellement un bon deal ? Compliquer de juger.

Mais comme je le souligne il ne faut pas être Einstein pour déduire cette piste.

Partey: toute la terre est au courant de notre intérêt à son égard depuis maintenant 2 saisons complètes. Donc je ne pense pas que j'ai besoin de développer. Mais je peux te dire que toutes les affirmations du charlatan en question comme quoi on est déjà d'accord avec l'Atletico etc sont des affabulations. 

Mustafi: c'est très très simple également. Tim Stillman qui est un des membres d'Arseblog le sent venir depuis un moment et a évoqué à plusieurs reprises qu'il le voit prolonger (sans avoir la moindre information) tout simplement car:
1°/ Il est le défenseur sur qui Arteta s'appuie le plus 
2°/ Il ne lui reste qu'une année de contrat: il faut donc soit le vendre soit tout simplement le prolonger. Etant donné qu'il est préféré à un autre joueur (Sokratis) qui est dans la même situation contractuelle et dont le coach n'est pas fan du profile la décision est relativement simple. Tu revalorises "ton asset" en le prolongeant de 2-3 ans afin d’éventuellement le vendre plus tard plutôt que de le laisser partir libre.

Le mec que vous citez n'a pas inventé l'eau chaude, il reprend des rumeurs, et des pressentiments de mec gravitant autour du club ainsi que la presse. Ce qui ressemble vraiment à ce que fait DialSquare depuis près d'une décennie. 


Upamecano, avec une vente (Sokratis pour reprendre ton exemple) + un joueur en prêt ou une seconde vente (Holding ? Mustafi ?) tu as la place dans l’effectif pour le faire venir. Tout le monde remarque qu’on a un manque flagrant de qualité à ce poste, si c’est pas la priorité du club de faire venir une deuxième pointure ou un gros potentiel en DC bah c’est quand même vachement alarmant. C’est pas les deux ou trois performances un peu moins infâmes défensivement qu’on a vu récemment qui me feront changer d’avis. Saliba ne va pas régler tous les soucis défensifs de l’équipe à lui seul, je pense qu’on sera tous d’accord avec ça. 

 

Pour ce qui est du reste, je prétends pas que le gars a une boule de cristal, je lui laisse juste le bénéfice du doute comme je l’ai toujours laissé aux gens ici ou sur Twitter qui paraissaient informés. Et je le répète, on a déjà vu des sources qui étaient jugées comme fiable se planter (exemple avec le cas Walcott) tout comme on a déjà vu du foot mercato taper dans le mile, c est sur le moyen terme que je jugerai ce type, il me semble qu’il s’est mouillé pour Saka notamment, au final notre pépite a signé un contrat de longue durée, il faut aussi avouer que ça fait plaisir de lire des rumeurs ambitieuses plutôt que celles qui envoient nos bons joueurs chez nos concurrents. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a sondé Upa cet hiver sachant qu'on savait pertinemment que Leipzig allait pas lacher le joueur et notre Plan B c'était Mari comme alternative à Upa :ph34r:

 

Le club aurait pas pu attendre l'été pour revenir à la charge pour Upa? C'est dur de lire ça quand même. Quid de Holding aussi, Mari est devant Lui dans la hiérarchie du coup... 

 

Defensivement, on va droit au mur quand même. Alors que y avait clairement des joueurs au profil interessant dans nos cordes (Upa, Aké, Pau Torres, Elevdi...) 

 

Deprimant cette gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jad a dit :

Il n'a pas d'info c'est très probablement un compte alternatif du malade mental dénommé DialSquare (ArsenalNexus, DeanCSN, The Arsenal Horse etc, ou bien encore quand il se faisait passer pour la petite fille de Petter Hill Wood il y a 9-10 ans ), un mec qui a une vie de m**** et donc qui s'invente une vie sur twitter pour flatter son ego, de l'attention-whoring à l'état pure.
 

 

 

Ahah je n'étais pas au courant de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stenx a dit :


Upamecano, avec une vente (Sokratis pour reprendre ton exemple) + un joueur en prêt ou une seconde vente (Holding ? Mustafi ?) tu as la place dans l’effectif pour le faire venir. Tout le monde remarque qu’on a un manque flagrant de qualité à ce poste, si c’est pas la priorité du club de faire venir une deuxième pointure ou un gros potentiel en DC bah c’est quand même vachement alarmant. C’est pas les deux ou trois performances un peu moins infâmes défensivement qu’on a vu récemment qui me feront changer d’avis. Saliba ne va pas régler tous les soucis défensifs de l’équipe à lui seul, je pense qu’on sera tous d’accord avec ça. 

 

Pour ce qui est du reste, je prétends pas que le gars a une boule de cristal, je lui laisse juste le bénéfice du doute comme je l’ai toujours laissé aux gens ici ou sur Twitter qui paraissaient informés. Et je le répète, on a déjà vu des sources qui étaient jugées comme fiable se planter (exemple avec le cas Walcott) tout comme on a déjà vu du foot mercato taper dans le mile, c est sur le moyen terme que je jugerai ce type, il me semble qu’il s’est mouillé pour Saka notamment, au final notre pépite a signé un contrat de longue durée, il faut aussi avouer que ça fait plaisir de lire des rumeurs ambitieuses plutôt que celles qui envoient nos bons joueurs chez nos concurrents. 

Outre le problème numériquement parlant du nombre de joueurs sous contrat à ce poste, il faudrait faire rentrer des sommes très très conséquentes dans nos caisses afin de voir 2 transferts du type Upamecano & Partey se réaliser, (il est bien plus probable de voir le 2nd nous rejoindre tout seul) outre le manque à gagner de l'élimination précoce en Europa League cette saison il faut y ajouter le manque à gagner de la billetterie pour cette saison (somme non négligeable pour nous et qui nous sert à couvrir nos coûts opérationnels tout au long de la saison: tel que l'entretien de l'Emirates, les déplacements de l'équipe première etc...) et potentiellement sur au moins une partie de la saison prochaine sans même compter le possible fait de faire une saison sans être qualifié en coupe d'Europe.

 

Oui tu es libre de lui donner le bénéfice du doute, mais il n'y a aucun doute quand au fait que le mec est un mythomane.

 

il y a 55 minutes, Arno a dit :

Donc on a sondé Upa cet hiver sachant qu'on savait pertinemment que Leipzig allait pas lacher le joueur et notre Plan B c'était Mari comme alternative à Upa :ph34r:

Tu sais pertinemment qu'on est un club qui ne fonctionne pas correctement. Et au lieu de s'améliorer pour la période post Wenger-Gazidis ça a empiré, comme le soulignait certains journalistes du guardian dont 2 très bien informé tout comme Mislintat dans une interview en Allemagne le club est très mal géré.

On est la risée auprès de certains agents qui dès qu'ils voient un numéro de téléphone provenant d'Arsenal (notamment l'agence qui gère Saka, Nelson, Balogun) préfèrent ne pas répondre: ceci en raison de l'amateurisme du mec à qui on a confié tout ce qui est négociations de contrat: à savoir un avocat spécialiste du cyclisme en la personne d'Huss Fahmy... Sanllehi est le paillasson du trio Kia Joorabchian / Jorge Mendes / Arturo Canales à qui ils font avaler des couleuvres.

Le chairman a pris sa retraite bien que c'était un vieux gâteux (Chips Kesswick) car bien qu'il était plus haut dans la hiérarchie que certains des mecs que je citais précédemment: il n'avait plus qu'un simple titre, Sanllehi et consorts faisant ce qu'ils voulaient sans rendre de compte à personne (excepté les Kroenke). Il a fait une proposition afin que Sanllehi rendent des comptes en essayant de faire venir David O'Leary (ancien joueur du club) dans un poste qui aurait fait le lien entre la cellule de recrutement et le board, Sanllehi a bloqué la requête. Je ne dis pas qu'O'Leary aurait fait du bon boulot mais au moins ca aurait été bien que l'ex clown de Barcelone soit surveillé et donc plus compliqué de magouiller avec le trio Canales-Kia-Mendes.

Soyons clair: le club n'a pas de plan précis malgré toutes les conneries que Sanllehi pourra raconter, les seuls choses vraiment positifs qu'on a hormis une génération de jeunes talents tels que Saka, Martinelli, c'est Arteta en tant que coach, et Mertesacker qui fait du bon boulot à l'académie (bien que la décision de séparer de Steve Morrow était très discutable) et Fran Cagigao qui est quelqu'un d’extrêmement compétent et respecté dans le milieu (le problème est qu'il aura beau trouver des diamants bruts si Sanllehi ou les 3 vautours autour de lui ne sont pas d'accords il y a peu de chances que les pistes de ce dernier aboutissent).
 

 

il y a 55 minutes, bassemo a dit :

Et tu penses quoi du 

 

- Départ de Lacazette

- L'affaire Guendouzi 

La situation de Lacazette est étroitement lié à l'avenir d'Aubameyang ça va faire maintenant 2 saisons et demi qu'on a un déséquilibre avec le duo Aubam / Lacazette. Il va falloir trancher, Lacazette arrive à 2 ans de contrat restants donc sa situation est simple: soit il prolonge soit il est vendu/échangé cet été (le vendre avec 2 ans de contrat restant nous permettrait de faire rentrer bien plus d'argent que s'il ne lui restait qu'un an de contrat). Dans l'entourage du club depuis le mois de février ils sous-entendent clairement qu'il y a davantage de possibilité de voir Lacazette quitter Arsenal qu'Aubameyang. Aucune décision n'est arrêté concernant Lacazette à cet instant T et il y aura une réunion en compagnie du joueur, son agent, Sanllehi et le coach en fin de saison pour faire le point et voir ce que chacun compte faire. 

L'affaire Guendouzi est simple: il ne sera pas réintégré dans le groupe tant qu'il ne présentera pas ses excuses devant le groupe, chose qu'il refuse catégoriquement de faire jusqu'à maintenant. Ce n'est pas par rapport qu'aux événements de Brighton mais tout un manque de professionnalisme a des nombreuses reprises (Arteta qui revisionne les vidéos des entraînements régulièrement a très rapidement eu Guendouzi dans son collimateur pour le manque d'engagement, de sérieux et son professionnalisme au cours des nombreux exercices). Son attitude face à Brighton bien que ce qui se dit sur le terrain entre joueurs doit rester sur le terrain: est à l'opposée des valeurs que le coach ou même le club d'Arsenal se bat à inculquer à ses joueurs depuis des années (bien qu'avec la direction actuelle c'est discutable). Si il n'y a pas d'excuses il ne réintégrera pas le groupe et donc lors de la réunion de fin de saison avec son agent un départ sera très probablement à l'ordre du jour.

Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais concernant Raul, il est entrain de nous mener dans un fossé (c'était deja en partie à cause de lui le départ de Milinsat, sauf erreur?) 

 

David O'Leary qui devait donc succéder à Keswick ? D'ailleurs as tu des infos sur un éventuel nouveau président au Club ? Meme Si vu Le marasme en haut, qui que ce soit qui arriverait ne ferait pas bouger grand chose... Et pour Raul ? N'y a t'il Pas une lueur d'espoir de le voir degager du Club ? 

 

Pour le taf d'Arteta, Mertesacker (on peut meme mettre Ljundberg qui avait fait un énorme taff avec les jeunes) ça ne m'étonne pas. C'est clairement sur eux que notre avenir se Joue. Edu je lui laissais le bénéfice du doute mais vu tes dires je pense qu'on a Faire a un Gros pourri qui Va de pair avec Raul... (alors que pour le coup, au delà de Kia et ses magouilles, il a peut être des réseaux reellement interessant Sur le continent Sud-Américain. 

 

En tous cas les voyants sont pas au vert. Avoir comme Plan B Mari a Upamecano, on tombe tres tres profondément. Qui sera l'alternative à Partey ? Un mec de 27 ans évoluant également au Brésil ? :(

 

 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

David O'Leary qui devait donc succéder à Keswick ? D'ailleurs as tu des infos sur un éventuel nouveau président au Club ? Meme Si vu Le marasme en haut, qui que ce soit qui arriverait ne ferait pas bouger grand chose... Et pour Raul ? N'y a t'il Pas une lueur d'espoir de le voir degager du Club ? 

Non O'Leary ne devait pas succéder a Kesswick il voulait le faire venir dans une sorte de fonction de coordinateur sportif une sorte de doublon d'Edu.

Il n'y aura pas de nouveau chairman du moins pour l'instant, un proche de Kroenke a d'ailleurs rejoint le board il y a quelques jours (l'homme a qui il avait confié la gestion du dossier lui permettant de devenir actionnaire majoritaire d'Arsenal).

Il n'est pas question du départ de Sanllehi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Raul il ramène en un mercato Saliba Martinelli Ceballos Tierney Pepe 

 

 

Sur le long terme je vois aucun échec et c'est que des bons transfert donc quand vous dites qu'on fait les choses à l'envers je suis pas d'accord d'ailleurs on le voit aujourd'hui, Ceballos dont j'avais des doutes commence à hausser considérablement son niveau de jeux. Et Tierney physiquement a l'air de tenir.

 

 

Ca parle de Partey et Dominik cet été... moi je vois les bases d'une future grande équipe. Bien qu'il y est des deals d'agent mafieux. 

 

 

Pour Upamecano. Aure disait également qu'il ne voyait pas de dc arriver et il a peut-être raison mais Arteta compte pas sur Holding et Sokratis donc ça pourrait libérer une place. L'année dernière on était bouillant sur Upamecano. Je vois pas le club ne rien tenter quand il peut-être accessible pour 40M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Pour Raul il ramène en un mercato Saliba Martinelli Ceballos Tierney Pepe 

 

 

Sur le long terme je vois aucun échec et c'est que des bons transfert donc quand vous dites qu'on fait les choses à l'envers je suis pas d'accord d'ailleurs on le voit aujourd'hui, Ceballos dont j'avais des doutes commence à hausser considérablement son niveau de jeux. Et Tierney physiquement a l'air de tenir.

 

 

Ca parle de Partey et Dominik cet été... moi je vois les bases d'une future grande équipe. Bien qu'il y est des deals d'agent mafieux. 

 

 

Pour Upamecano. Aure disait également qu'il ne voyait pas de dc arriver et il a peut-être raison mais Arteta compte pas sur Holding et Sokratis donc ça pourrait libérer une place. L'année dernière on était bouillant sur Upamecano. Je vois pas le club ne rien tenter quand il peut-être accessible pour 40M

Saliba Si Jamais c'était une piste de Mislintat. Martinelli, c'est Cacigago. 

 

Raul est derriere le deal Pepe mais QuAnd tu vois le prix investis (sans parler de Flop car Pepe a encore du temps pour prouver avec nous) mais l'investissement est un échec ... 

 

Ceballos, il semble aussi derriere avec Emery mais c'est aussi une déception (à mon gout) bien qu'il y aie du beaucoup mieux ces derniers temps. Tierney je ne sais pas. 

 

Perso, j'ai jamais compris la cote de popularité de Raul, c'est Lui qui a fait entrer le loup dans le bergerie (Mendes et Canales) il est derriere le deal Pepe, joueur en qui je garde confiance mais qui nous a plombé nos finances et qui etait loin d'être une priorité.

 

Quand on pense qu'en Meme pas une annee et demi Minslitat nous avais ramené des prospect comme Torreira, Guendouzi, qu'il avait ciblé Saliba, Soyuncun, facilité le deal Auba... on a clairement pas garder le bon mec dans notre structure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sven il a refusé pour Soyuncu pour Sokratis si j'ai bien compris. Pas une bonne idée.

 

 

Avoir pris Torreira et Guendouzi en même temps... pas une bonne idée non plus les deux ont jamais su jouer ensemble. Fallait viser un milieu plus offensif. Comme dominik justement. 

 

 

Je préfère le mercato de Raul très clairement.

 

Saliba c'est francis également et Pepe on a surpayé mais je regrette absolument pas le joueur.

 

 

 

Pour moi il ont fait le taff maintenant c'est au coach de trouver la bonne formule. Emery a échoué. Faut espérer que Mikel réussisse.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jad tu t'avances énormément je trouve et comme trop souvent, tu es extrêmement pessimiste sur tout. Maintenant, peut-être que l'avenir te donnera raison, mais pour moi Upamecano, c'est totalement jouable. 

 

Nos deux derniers mercatos estivales ont globalement été bons et ce qu'on peut lire autour du club pour cet été est plutôt positif. Des départs, il y en aura aussi. On fera le bilan à l'issue du mercato, mais je te trouve assez sévère sur ce coup. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau le monde des bisounours.

Alors oui c'est un milieu de pourris, parce qu'il y a beaucoup trop de pognon.

Mais a ce que je sache, nous ne sommes par les seuls a travailler avec ces agents.

 

Vous êtes gonflants à toujours être dans le défaitisme, ca va jamais ...

 

Ce que je vois, c'est que martinelli, saliba, tierney, saka c'est l'equipe en place.

 

Mustafi, prolongation d'ozil, gestion sanchez, sokratis, elneny et j'en oublie c'est l'equipe précédente.

 

Ils vont peut être même nous sauver les miches avec aubameyang ...

 

J'ai pas été aussi confiant dans le futur que cette année au cours des 10 dernières années, on met enfin un peu d'ordre.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ezio a dit :

Bah Sven il a refusé pour Soyuncu pour Sokratis si j'ai bien compris. Pas une bonne idée.

 

 

Avoir pris Torreira et Guendouzi en même temps... pas une bonne idée non plus les deux ont jamais su jouer ensemble. Fallait viser un milieu plus offensif. Comme dominik justement. 

 

 

Je préfère le mercato de Raul très clairement.

 

Saliba c'est francis également et Pepe on a surpayé mais je regrette absolument pas le joueur.

 

 

 

Pour moi il ont fait le taff maintenant c'est au coach de trouver la bonne formule. Emery a échoué. Faut espérer que Mikel réussisse.

Soyuncun on le pistait même apres le recrutement de Sokra sauf erreur (qui etait aussi du à Sven) 

 

Saliba c'est Sven qui le pistait, j'en suis sur à 100% (me semble que c'est Jad qui avait sonné l'info) 

 

Torreira-Guendouzi ça fait un peu doublon oui mais Personne les regrettée aujo (on va probablement toucher un sacré billet Sur Guendouzi, Torreira reste un élément important) 

 

Raul on lui doit quand même Mari et son Arturo canales qui place tranquillement ses joueurs moyens chez nous... 

 

Même Edu avec son kia nous met Pas dans cet m**** (On a eu droit à DL à "moindre" coût pour remplacer Koscielny) Cedric qui pourrait s'avérer être une bonne pioche. Peut être Willian (a la limite ses deals d agent véreux me dérange moins que ceux de Raul pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..