Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Est-ce qu'on peut parler de gâchis je ne pense pas. Enfin tout du moins c'est pas un gâchis du club mais bien le joueur qui gâche tout. 

Après cette saison il a stagné Guendouz, il a toujours certains défauts rédhibitoires. 

Il a un énorme potentiel mais je doute qu'il explosera chez nous. 

Si on en tire 40M ça restera une bonne affaire pour nous et aussi pour le club qui l'achètera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fly a dit :

Si on échange Guendouzi contre Aouar, alors là par contre, ce serait déjà vachement plus intéressant. C'est clairement le type de joueur qu'il nous manque au milieu. Aouar + Partey, ça changerait beaucoup de choses dans l'animation au niveau du milieu de terrain.

Ouais Aouar a une palette super intéressante, il a une technique au dessus du lot il peut presser dans des matchs à haute intensité et il peut jouer à trois postes, 8 10 et ailier. 

 

 

 

Malheureusement je crois pas à ce deal. Je vois aucun intérêt de vendre Aouar pour récupérer Guendouzi. C'est pas du tout les mêmes profils. Aouar ils peuvent en tirer 50M facile vue le talent du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit aussi qu'Aubam va prolonger car il va poser pour les nouveaux maillots : ce qui veut strictement rien dire (Kos, RVP, etc.)

 

On saura sur ce dossier si c'est une arnaque ou pas, suffit de voir les commentaires du tweet. Les gens ont prévenu que si c'est faux, son compte est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Kloro said:

Il dit aussi qu'Aubam va prolonger car il va poser pour les nouveaux maillots : ce qui veut strictement rien dire (Kos, RVP, etc.)

 

On saura sur ce dossier si c'est une arnaque ou pas, suffit de voir les commentaires du tweet. Les gens ont prévenu que si c'est faux, son compte est mort.

Il prend un peu plus de risques pour une fois... On va voir s'il a raison ou pas. Et même si Partey signe ça veut pas dire qu'il a des infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes les sources vont dans le sens qu'on est en pleines négociations, que les représentants de Partey discutent avec le club. Il prend un risque mais en soi Partey pourrsit débarquer aussi bien en debut de mercato que sur la fin... 

 

A voir si y'aura du chaud dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il dit avec un peu plus d'aplomb ce que Ornstein et la plupart des sources disent. Il n'a rien de fiable le type je pense. 

Il ne faut pas prendre pour parole d'évangile les paroles de tous les randoms sur Twitter. Rien que sur ce forum par exemple, tout le monde dit depuis un mois qu'on va faire Partey et que c'était sûr que Saka allait prolonger, pas pour autant qu'on a des infos autres que celles des différents journalistes. J'ai l'impression que c'est plus des envies/intuitions que des véritables infos. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Markeuls a dit :

En fait il dit avec un peu plus d'aplomb ce que Ornstein et la plupart des sources disent. Il n'a rien de fiable le type je pense. 

Il ne faut pas prendre pour parole d'évangile les paroles de tous les randoms sur Twitter. Rien que sur ce forum par exemple, tout le monde dit depuis un mois qu'on va faire Partey et que c'était sûr que Saka allait prolonger, pas pour autant qu'on a des infos autres que celles des différents journalistes. J'ai l'impression que c'est plus des envies/intuitions que des véritables infos. 

Je follow un compte assez fiable sur le psg qui a aussi des infos sur les joueurs africains. Il confirme que Partey c'est fait également 

 

Je pense qu'ils ont des sources maintenant oui il y a pas une grosse prise de risque. 

 

Partey Upamecano Szoboszlai ça fait un an qu'on est lié à ces joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Markeuls a dit :

En fait il dit avec un peu plus d'aplomb ce que Ornstein et la plupart des sources disent. Il n'a rien de fiable le type je pense. 

Il ne faut pas prendre pour parole d'évangile les paroles de tous les randoms sur Twitter. Rien que sur ce forum par exemple, tout le monde dit depuis un mois qu'on va faire Partey et que c'était sûr que Saka allait prolonger, pas pour autant qu'on a des infos autres que celles des différents journalistes. J'ai l'impression que c'est plus des envies/intuitions que des véritables infos. 

 

Pour Saka, y'avait rien de sorcier. Pour Aubam, il en a parlé avant tout le monde au moment où Ornstein disait que le gabonais allait sans doute partir et que l'Inter était intéressé. Pour Partey, y'a multitudes de sources qui l'annoncent depuis des mois. Maintenant, j'attends de voir si tout ce qu'il prédit se confirme. 

 

Si on prolonge Aubam, qu'on signe Partey, Upamecano et Aouar dans un éventuel échange avec Guendouzi, il aura tout de même gagné du crédit. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Skins a dit :

Sérieux ce mec est la depuis 2016 et maintenant il serait devenu une source super fiable ? Pour le moment il a surtout l’air de se moquer du monde...Saka, Aubameyang, Partey. N’importe qui aurait pu sortir ce qu’il a dit.


2016, ça veut rien dire, les sources/balances viennent et partent.La direction a changé depuis. On verra assez vite ce qu’il en est, s’il a menti il fera pas long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, excepté Dybala et De Ligt, y'a très peu de joueur de la Juve qui me font rêver. Demiral j'aime beaucoup, mais il s'est fait les croisés. Ramsey ça n'aurait aucun sens. Donc je vois pas qui on pourrait rapatrier en échange. Tout ce la me paraît très improbable. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

Sincèrement, excepté Dybala et De Ligt, y'a très peu de joueur de la Juve qui me font rêver. Demiral j'aime beaucoup, mais il s'est fait les croisés. Ramsey ça n'aurait aucun sens. Donc je vois pas qui on pourrait rapatrier en échange. Tout ce la me paraît très improbable. 

On doit avoir une équipe de docs qui est calée sur le sujet désormais :ph34r:

Moi Ramsey j'adore mais bon très clairement c'est mort... ça fait trop mal au cul d'aller le récupérer un an après l'avoir perdu gratos... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, Kloro said:

L'Équipe dit aussi que la Juve (ou nous?) envisage un échange avec Lacazette.

 

Si on peur avoir Demiral pour économiser sur Upamecano pourquoi pas. Ou Bentancur peut-être.

 

Peu de chance que la Juventus lâche Demiral (la Juventus le considère comme le futur de l'équipe au côté de De Ligt) et Bentancur, puisqu'il est titulaire dans le milieu de terrain de Sarri. 

 

Ces deux là ne bougeront pas. 

 

La Juventus par-contre pourrait se séparer de De Sciglio, Matuidi, Khedira ou bien Douglas Costa qui ne sont plus des titulaires. Voire d'Higuain. 

 

Modifié par Julien.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Julien.C a dit :

 

Peu de chance que la Juventus lâche Demiral (la Juventus le considère comme le futur de l'équipe au côté de De Ligt) et Bentancur, puisqu'il est titulaire dans le milieu de terrain de Sarri. 

 

Ces deux là ne bougeront pas. 

 

La Juventus par-contre pourrait se séparer de De Sciglio, Matuidi, Khedira ou bien Douglas Costa qui ne sont plus des titulaires. Voire d'Higuain. 

 

 

Génial, que des joueurs claqués. C'est sûr que si c'est pour faire ça, autant ne rien faire du tout.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Fly said:

 

Génial, que des joueurs claqués. C'est sûr que si c'est pour faire ça, autant ne rien faire du tout.

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi. 

Mais si Arsenal fait des échanges avec la Juventus, ce sera probablement avec l'un de ces joueurs que j'ai cités. 

Donc un échange avec eux. Je n'y crois pas trop. 

 

Si Lacazette venait à partir, je pense que ce sera du côté de l'Atletico.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère encore garder Lacazette un an supplémentaire quitte à ce qu'il perde de sa valeur, plutôt que faire du troc avec la poubelle de la Juve, même Ramsey bien que j'ai une affection particulière pour lui, ne vaut pas le coup tant on connaît ses limites (surtout physique).

 

Le meilleur compromis, ça reste un échange avec Partey quitte à ajouter une légère compensation financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vintex a dit :

Pas un bon plan.

Tu peux développer stp? 

 

Je ne connais pas du tout le joueur, mais sur le papier il a 21 ans, il est gaucher, il est gratuit, ... 

A moins que ce soit une vraie brêle, ça reste une alternative intéressante. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..