Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 27 minutes, herve022 a dit :

Wolverampthon joue à 3 derrière et ils sont loin d'être ridicule, ils ont quand même battu deux fois city et sont pas loin de se qualifier en LDC, enfin j'espère qu'on va les freiner ce soir et leur reprendre 3 points. Mais moi ça me dérange pas qu'on joue à 3 derrière perso.

 

Ca peut marcher, mais je suis moins fan. Même les compos à l'italienne de l'ancienne Juve ça me plaisait moins et pourtant ça tournait parfaitement tactiquement.

Faut vraiment que les pistons sur les côtés soient des machines. Tierney/AMN ceci dit en piston gauche/piston droitça semble parfait pour cette composition.

 

Par contre impossible de jouer avec Mustafi avec cette composition car il faut que les DC sur les côtés soient d'excellents relanceurs.

 

Je viens de voir passer les stats de Lemar depuis sont arrivée à l'Atletico: 3 buts 6 passes D en 70 matchs... Ils vont avoir du mal à le refourguer pour plus de 30M, en 2 an et demi il a perdu plus de la moitié de son prix d'achat... Terrible pour lui, c'était un vrai bon joueur à Monaco.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Peter Pan a dit :

D'après le Times voici les intentions d'Arteta cet été :

 

Avec l'absence de CL pendant 3 années consécutives il faut s'adapter

Le club souhaite se concentrer sur des prolongations ou des recrues en prêt/en fin de contrat.

Il est peu probable qu'on claque une grosse somme sur un joueur

Si on gratte une place en Europa League ça peut être un plus et l'argent pourrait être investit. Le club espère vendre ou se libérer de certains salaires.

Mkhitaryan ce n'est qu'un début, le club souhaite aussi se séparer d'Ozïl mais le joueur traîne des pieds et voudrait terminer son contrat ici avant de partir. Peut-être aux USA.

Arteta souhaite aussi vendre Guendouzi, Torreira est un départ également envisagé. Ca permettrait à la fois de gratter du fric afin de recruter et construire un milieu de terrain solide.

Arsenal discute bien avec Partey, Lacazette pourrait peser dans la balance et faire partie de monnaie d'échange.

Szoboszlai de Salzburg est également une cible.

Arteta va se séparer de plusieurs défenseurs centraux, Kolasinac pourrait partir aussi en défense.

Si Aubam ou Lacazette part, un attaquant sera recruté.

 

Arteta compte sur Xhaka au milieu, en défense sur Saliba/Tierney et Soares.

 

A part Guendouzi et Ozïl Arteta semble avoir mobilisé les joueurs, Xhaka est resté et semble s'investir comme jamais, Aubam est heureux mais demande des garanties et un gros salaire, les autres joueurs prolongent et semble  heureux dans l'ensemble.

 

 

 

 

Donc c'est bien ce que je pensais, ca va viser Partey en priorité après ce sera en fonction des ventes. Dominik c'est peut être lié à Guendouzi. Et pour Upamecano à Holding Sokratis Mustafi ? Une vente de Lacaz aiderait bien aussi, on va pas avoir 7 joueurs pour 3 postes, Saka Pepe Nelson Gaby Nkietah Aubame, je pense que c'est suffisant. 

 

 

Faudra pas trop traîner par contre, il pourrait y avoir de la concurrence sur Dominik et Upamecano, il y a que pour Partey ou je suis confiant lui je suis sur il sera Gunner. Mais si on veut faire un truc big la saison pro faudra signer les trois. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a beaucoup de variables :

 

- Guendouzi on ne l'a pas acheté trop cher et on pourrait faire une bonne bascule. Torreira ça pourrait être une belle somme aussi. Les autres joueurs je doute qu'ils rapportent beaucoup à la vente. Qui voudra de Sokratis ou Mustafi et à quel prix ? Ce sont des joueurs moyens avec une seule année de contrat. Kolasinac ce ne sera pas mirobolant non plus.

- Ozïl ça semble foutu mais croisons les doigts, s'il part on libère un salaire énorme. Mkhitaryan c'est estimé à 10M£ par exemple.

- Est-ce qu'on peut gratter une place en Europe et donc l'argent qui va avec ? Si oui, il sera investit et ce sera là aussi un bonus non négligeable.

 

Je doute qu'on puisse signe les trois joueurs que tu cites, mais un oui sans doute, peut-être deux, ça dépendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, herve022 a dit :

Ce serait bien de garder Kola, c'est un joueur qui même dépanner en dc et qui doit pas être un très gros salaire ce serait dommage de s'en séparer.

 

Si au contraire, comme il est arrivé gratuitement, on lui a filé un salaire de 7M soit le même que Mikhy, il y a que Laca, PEA et Ozil qui ont plus de mémoire, peut être Bellerin. C'est trop pour un joueur qui peut dépanner. Par contre, si on le vend faudra recruter pcq Thierney tiendra pas une saison et va bricoler avec AMN ( s'il reste ) ou Saka.

 

Je me demande en dehors de Partey, à qui ont pourrait proposer Gendou pour un échange ? 

 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ars'Unal a dit :

Ornstein confirme pour Guendouzi

A Lyon dans un deal avec Aouar peut-être...

 

 

Maintenant c'est soit lui ou Torreira, faut pas faire partir les 2. Car après Xhaka Partey ( si il signe ) il y aura plus de profil relayeur défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxime a dit :

 

Encore une fois on le savait quand on l'a pris que c'est une tête de con et que ça pouvait mal tourner ...

Franchement ça me ferait mal de le voir réussir ailleurs.

Il est super pote avec le capitaine et je pense qu'Auba a déjà du lui parler de son comportement, pourtant il ne se remet pas en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Quel gâchis comme tu dis... Vraiment n'importe quoi et il peut en vouloir qu'à lui même ce con. 

 

Pour?

 

  • La main dans la tronche de Maupay?

Il est viré de Brighton Maupay?

 

Après faut pas rêver sur un deal Aouar Guendouzi, ou alors on rajoutera pas mal d'argent.

 

Bon par contre Xhaka a l'air beaucoup plus affuté dernièrement. Mais il a sorti des bons matchs contre deux équipes super faibles au milieu (j'ai pas vu l'avant avant dernier ou apparemment il avait été bon). Le bloc de matchs qui arrivent ça va être plus haut dans l'intensité. J'attends de voir avant de le mettre dans les futurs tauliers de l'équipe. Je précise que je suis très content de son bon boulot pendant la pause covid. Mais je ne m'enflamme pas plus que ça.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

Vous pensez vraiment qu'Aouar serait une grosse plus value et un besoin pour notre milieu ? (Je demande car je connais que de nom et YouTube)

 

Ca parle aussi beaucoup de Depay ??? C'est pas une arnaque lui ?

 

Depay pire choix, il lui faut un club de casse couille, avec un entraineur casse couille. Guendouzi c'est un enfant de coeur à côté.

Il a un melon énorme.

 

Aouar est monstrueux dans les gros matchs, j'adore et je suis sûr qu'il réussirait en PL. Mais il viendra pas chez nous, encore moins avec un échange contre Guendouz, ou alors tu rajoutes 50M. Je le verrais bien à City pour remplacer petit à petit David Silva, c'est un peu le même profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Aouar viendrait pas chez nous ? Je pense que dans un tel échange tout le monde est gagnant. Guendouzi Trouverait la Ligue 1, dans un bon club et ca pourrait être une vraie étape intermédiaire pour lui, pour mûrir et ensuite sauter dans un plus gros club. Et Aouar... Bah ca fais un moment que pas mal de club lorgne dessus notamment ... City (Arteta semble pas mal pister les jeunes que Guardiola avait dans le viseur a l'époque où il était son adjoint) 

 

''concrètement pour Aouar ca pourrait être le moment de passer au championnat supérieur. Même si on Est pas en C1. Si on vend un projet sportif intéressant à la clé ca pourrait être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Depay pire choix, il lui faut un club de casse couille, avec un entraineur casse couille. Guendouzi c'est un enfant de coeur à côté.

Il a un melon énorme.

 

Aouar est monstrueux dans les gros matchs, j'adore et je suis sûr qu'il réussirait en PL. Mais il viendra pas chez nous, encore moins avec un échange contre Guendouz, ou alors tu rajoutes 50M. Je le verrais bien à City pour remplacer petit à petit David Silva, c'est un peu le même profil.

Lyon attend 50 M pour Houssem et Guendouzi est évalué a peu près 40 M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Scott Mescudi a dit :

Lyon attend 50 M pour Houssem et Guendouzi est évalué a peu près 40 M 

 

Tout le monde a compris qu'on veut se débarasser de Guendouzi.

50M pour Aour c'est sous évalué et 40M pour Guendouzi c'est surévalué.

 

Lyon c'est pas le père Noel, un échange Aouar contre Guendouz+10M vous le verrez la nuit en rêvant.

Aour il vise le PSG ou City, Guendouz a le niveau Arsenal, donc à rapprocher de Naples, Leverkusen ce genre d'équipe.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tout le monde a compris qu'on veut se débarasser de Guendouzi.

50M pour Aour c'est sous évalué et 40M pour Guendouzi c'est surévalué.

 

Lyon c'est pas le père Noel, un échange Aouar contre Guendouz+10M vous le verrez la nuit en rêvant.

Aour il vise le PSG ou City, Guendouz a le niveau Arsenal, donc à rapprocher de Naples, Leverkusen ce genre d'équipe.

Sous évalué ou pas c'est Aulas qui a fixé ce prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guendouzi 40m pour moi c’est le bon prix, en tenant en compte le contexte financier actuel.

C’est un joueur très jeune, avec un gros potentiel, qui a déjà prouvé et qui est costaud physiquement (adaptation réussie à la PL et quasi pas de blessures).

On le trouve léger dans les duels mais dans un championnat moins physique, son expérience PL le placera au dessus du lot en terme d’intensité.

 

Pour moi il vaut entre 35 et 40m€.

On l’a acheté moins de 10m€, on lui a filé un petit salaire... comme l’a dit @Oxime, on savait en le recrutant qu’il

avait un comportement douteux. Il n’a pas mûri sous 2 coachs différents et le troisième a l’air d’estimer que c’est peine perdue puisqu’il est ok pour s’en servir comme d’une monnaie d’échange.

 

Tant pis.

Là on est dans le cas typique d’un joueur qui pourrait devenir très bon mais qui n’a pas la mentalité et qui va devoir être sacrifié pour rapporter des fonds car c’est un de nos joueurs les plus bankables.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on échange Guendouzi contre Aouar, alors là par contre, ce serait déjà vachement plus intéressant. C'est clairement le type de joueur qu'il nous manque au milieu. Aouar + Partey, ça changerait beaucoup de choses dans l'animation au niveau du milieu de terrain.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..