Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Torreira partey c'est justement ce qu'il faut, pour enfin avoir un milieu de terrain comparable aux grosses écuries de pl.

 

Guendouzi peut partir, xhaka aussi a part si c'est en remplaçant.

 

On serait enfin pas complètement à la rue si notre seul milieu avec des qualités défensives se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Il dit 'Big moves today' avec un drapeau argentin.

 

Il a dit Almada, sinon ça peut aussi être de la chance hein...

Beaucoup ont annoncé la prolongation de Saka, Almada on a eu des rumeurs et Partey bah c'est pas un truc de fou de dire que c'est fait. Je me méfie en tout cas

 

Il dit qu'on veut Dybala pour remplacer Ozil la saison prochaine xD

 

Autant je suis confiant pour Partey, autant faut pas s'enflammer pour le reste je pense ^^

 

Ce sera intéressant de voir s'il a raison pour Almada cela dit. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une sorte de hype qui se créer autour de ce fameux R24AFC. On sait pas qui c'est mais il a pris 1k d'abonnés rien qu'aujourd'hui.

 

J'ai pas mal fouillé ses tweets et voici ce que j'ai pu voir :

 

-Il a annoncé la prolongation de Saka y a 1 semaine

 

-Il a un barème de note sur la faisabilité d'un dossier allant de 7 à 10. 10 étant done deal. Selon lui Partey est un 9.5 (manque plus que quelques détails)

 

-Le club serait intéressé par un argentin ailier/meneur et il a poster une image de Thiago Almada. Pas de note sur le dossier à part un "Big move today" concernant ce joueur.

 

-Il annonce la prolongation d'Aubameyang avec une note de 8.5 (accord presque à 100% avec le joueur) (+ déclaration d'Arteta après Norwich, AMN qui dit sur Instagram à Aubameyang de signer ce contrat et ce dernier qui en rit). Personnellement je pense qu'Aubam va prolonger.

 

-L'histoire du départ de Balogun ne ce serait pas vraiment passé comme ca. Selon lui Ornstein est devenu le jouet du board et aurait sortit cette information pour mettre la pression sur le joueur. En gros, Balogun avait refusé le contrat pour se mettre en position de force lors de la négociation du contrat. Arteta lui a parler personnellement qu'il comptait sur lui et que son petit jeu ne marcherait pas, la réunion aurait été positive et le joueur pourrait bien prolonger. Il dit aussi qu'Arteta a pas du tout aimer d'avoir eu a intervenir.

 

-Selon lui, le board aurait proposé une prolongation à Guendouzi, si ce dernier refuse il serait vendu.

 

-On aimerait vendre Sokratis, Mustafi et un joueur parmi Chambers/Holding

 

-On aimerait prolonger d'un an Ceballos sans que ça impacte notre mercato (mais loin d'être fait). Mais il serait très improbable qu'on l'achète. Voir impossible.

 

-La clause d'Upamecano de 60M est expiré et lui reste un an de contrat

 

-Niveau MOC on aurait plusieurs cible : Szoboszlai, Aouar, Almada, Grealish et quelques autres. La priorité serait + Aouar. Tous ces dossiers sont notés à 8 = simple contact avec les agents de ces joueurs.

 

Tout ça à prendre avec de grosses pincettes mais il est en train de créer la hype sur Twitter. J'ai rien vu sur un DC par contre.

 

Si tout ça est vrai je trouve que le board travaille/pense bien.

 

Surtout le cas de Mattéo qui montre qu'on ne veut plus laisser partir les joueurs gratuitement. Beaucoup critique le board actuel pour des cas comme Ramsey alors que tous les joueurs susceptible de partir libre en ce moment datent de Gazidis ans co.

 

Si on fait Almada-Partey-DC je pense qu'on sera vraiment candidat au Top 4.

Modifié par Kloro
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Y a une sorte de hype qui se créer autour de ce fameux R24AFC. On sait pas qui c'est mais il a pris 1k d'abonnés rien qu'aujourd'hui.

 

J'ai pas mal fouillé ses tweets et voici ce que j'ai pu voir :

 

-Il a annoncé la prolongation de Saka y a 1 semaine

 

-Il a un barème de note sur la faisabilité d'un dossier allant de 7 à 10. 10 étant done deal. Selon lui Partey est un 9.5 (manque plus que quelques détails)

 

-Le club serait intéressé par un argentin ailier/meneur et il a poster une image de Thiago Almada. Pas de note sur le dossier à part un "Big move today" concernant ce joueur.

 

-Il annonce la prolongation d'Aubameyang avec une note de 8.5 (accord presque à 100% avec le joueur) (+ déclaration d'Arteta après Norwich, AMN qui dit sur Instagram à Aubameyang de signer ce contrat et ce dernier qui en rit). Personnellement je pense qu'Aubam va prolonger.

 

-L'histoire du départ de Balogun ne ce serait pas vraiment passé comme ca. Selon lui Ornstein est devenu le jouet du board et aurait sortit cette information pour mettre la pression sur le joueur. En gros, Balogun avait refusé le contrat pour se mettre en position de force lors de la négociation du contrat. Arteta lui a parler personnellement qu'il comptait sur lui et que son petit jeu ne marcherait pas, la réunion aurait été positive et le joueur pourrait bien prolonger. Il dit aussi qu'Arteta a pas du tout aimer d'avoir eu a intervenir.

 

-Selon lui, le board aurait proposé une prolongation à Guendouzi, si ce dernier refuse il serait vendu.

 

-On aimerait vendre Sokratis, Mustafi et un joueur parmi Chambers/Holding

 

-On aimerait prolonger d'un an Ceballos sans que ça impacte notre mercato (mais loin d'être fait). Mais il serait très improbable qu'on l'achète. Voir impossible.

 

-La clause d'Upamecano de 60M est expiré et lui reste un an de contrat

 

-Niveau MOC on aurait plusieurs cible : Szoboszlai, Aouar, Almada, Grealish et quelques autres. La priorité serait + Aouar. Tous ces dossiers sont notés à 8 = simple contact avec les agents de ces joueurs.

 

Tout ça à prendre avec de grosses pincettes mais il est en train de créer la hype sur Twitter. J'ai rien vu sur un DC par contre.

 

Si tout ça est vrai je trouve que le board travaille/pense bien.

 

Surtout le cas de Mattéo qui montre qu'on ne veut plus laisser partir les joueurs gratuitement. Beaucoup critique le board actuel pour des cas comme Ramsey alors que tous les joueurs susceptible de partir libre en ce moment datent de Gazidis ans co.

 

Si on fait Almada-Partey-DC je pense qu'on sera vraiment candidat au Top 4.

 

Tout cela est très intéressant. J'ai vraiment hâte de voir s'il aura raison sur la plupart des cas. J'espère toujours naïvement voir Ceballos rester, mais si en plus Aubam prolonge et qu'on signe Partey, alors là... ce serait tellement énorme que je n'ose y croire.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs qui sortent de nulle part et donnent une bonne info, il y en a déjà eux des dizaines. Pour le moment il a rien dit de dingue, Saka ça avait quand même +90% de chance que ça se réalise, pour le reste son autre info de « big move today » avec son drapeau argentin est déjà passé...Partey on entend depuis 3 mois des rumeurs, il dit rien de neuf et Aubameyang pareil, il dit en bonne voie. N’importe qui peut le dire.

Ca fait plaisir a beaucoup de monde d’entendre de belle rumeur, mais la réalité elle est qu’une crise est passée par la, qu’il n’y aura pas de LDC et qu’il faudra vendre. Évidemment ca fait tout de suite moins rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si on garde le même effectif avec les arrivées de partey, saliba pour les départs de guendouzi, sokratis on peut jouer la troisième place l'année prochaine.

 

Les saka, martinelli, nketiah, willock, nelson, niles permettent d'apporter une fraîcheur et une profondeur de banc interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Skins a dit :

Des mecs qui sortent de nulle part et donnent une bonne info, il y en a déjà eux des dizaines. Pour le moment il a rien dit de dingue, Saka ça avait quand même +90% de chance que ça se réalise, pour le reste son autre info de « big move today » avec son drapeau argentin est déjà passé...Partey on entend depuis 3 mois des rumeurs, il dit rien de neuf et Aubameyang pareil, il dit en bonne voie. N’importe qui peut le dire.

Ca fait plaisir a beaucoup de monde d’entendre de belle rumeur, mais la réalité elle est qu’une crise est passée par la, qu’il n’y aura pas de LDC et qu’il faudra vendre. Évidemment ca fait tout de suite moins rêver.

Bah pour Saka pas du tout. Une prolongation qui traîne c'est pas bon en général. 

 

 

Apres il a pas parole d'evangile mais il a l'air d'avoir des infos à minimum fiable. On prendra.

 

 

D'ailleurs pour Balogune il avait pas eu le même discours que Onstein et au vue des déclarations de Arteta ca va dans son sens justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Skins a dit :

Des mecs qui sortent de nulle part et donnent une bonne info, il y en a déjà eux des dizaines. Pour le moment il a rien dit de dingue, Saka ça avait quand même +90% de chance que ça se réalise, pour le reste son autre info de « big move today » avec son drapeau argentin est déjà passé...Partey on entend depuis 3 mois des rumeurs, il dit rien de neuf et Aubameyang pareil, il dit en bonne voie. N’importe qui peut le dire.

Ca fait plaisir a beaucoup de monde d’entendre de belle rumeur, mais la réalité elle est qu’une crise est passée par la, qu’il n’y aura pas de LDC et qu’il faudra vendre. Évidemment ca fait tout de suite moins rêver.

 

Je me méfie aussi mais je serais pas aussi catégorique que toi, parce qu'il ne fait pas que balancer des rumeurs sur un coup de tête mais qu'il argumente et nous donne des infos sur ce qu'il se passe en interne, notamment sur le cas Balogun qui ne me semble pas bullshit.

 

Sur le Big move today, il ne parle pas spécialement d'annonce mais que le club aurait bouger sur un dossier. On peut en entendre parler d'ici 1 à 2 semaines comme pour toutes les autres rumeurs.

 

Almada, je pense que c'est sérieux vu la présence d'Edu dans le marché sud américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

 

Je me méfie aussi mais je serais pas aussi catégorique que toi, parce qu'il ne fait pas que balancer des rumeurs sur un coup de tête mais qu'il argumente et nous donne des infos sur ce qu'il se passe en interne, notamment sur le cas Balogun qui ne me semble pas bullshit.

 

Sur le Big move today, il ne parle pas spécialement d'annonce mais que le club aurait bouger sur un dossier. On peut en entendre parler d'ici 1 à 2 semaines comme pour toutes les autres rumeurs.

 

Almada, je pense que c'est sérieux vu la présence d'Edu dans le marché sud américain

 

Mais son système de notation est un peu bizarre. Mettre 8/10 pour Grealish ou Aouar ou même parler de Dybala, ça donne pas entièrement confiance. Mais bon, on va attendre la fin de la saison, on devrait pas avoir d'annonce avant ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sheldon a dit :

 

Mais son système de notation est un peu bizarre. Mettre 8/10 pour Grealish ou Aouar ou même parler de Dybala, ça donne pas entièrement confiance. Mais bon, on va attendre la fin de la saison, on devrait pas avoir d'annonce avant ça. 

 

 

 

Sur les notes il se mouille pas beaucoup hein, en gros c'est à partir d'un 9.5 qu'il y a vraiment du concret. 8 je pense que c'est le cas pour des dizaines de joueurs. Des contacts d'agents y en a tous les jours dans tous les clubs. Rien ne dit que ça se fera, juste qu'on s'est renseigné.

 

Dybala ça m'a fait rire aussi mais il en parle comme une volonté du club pour l'après Özil, faut même pas y penser aujourd'hui parce qu'il y a aucune chance que ça arrive, maintenant si on fait une grosse saison l'an prochaine on peut rêver et encore... :D

 

Dybala en PL je me demande si ça le ferait et surtout pour jouer quelle poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kloro a dit :

 

 

 

Sur les notes il se mouille pas beaucoup hein, en gros c'est à partir d'un 9.5 qu'il y a vraiment du concret. 8 je pense que c'est le cas pour des dizaines de joueurs. Des contacts d'agents y en a tous les jours dans tous les clubs. Rien ne dit que ça se fera, juste qu'on s'est renseigné.

 

Dybala ça m'a fait rire aussi mais il en parle comme une volonté du club pour l'après Özil, faut même pas y penser aujourd'hui parce qu'il y a aucune chance que ça arrive, maintenant si on fait une grosse saison l'an prochaine on peut rêver et encore... :D

 

Dybala en PL je me demande si ça le ferait et surtout pour jouer quelle poste...

 

Ah oui je pensais que c'était 80% de chance que ça se fasse. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, weley a dit :

Uppamecano avec 1 an de contrat seulement devrais pouvoir ce négocier à bon prix quand tu vois qu’un Sané de City est vendu seulement entre 40 et 50 millions .

Bien sûr voir même un 35M si on se montre patient en fin de période de transfert si personne est dessus bien sur. J'espère qu'on est sur ce dossier en tous cas. Aussi important que Partey pour moi 

 

Sinon hier 

 

 

Encore lui :amoureu: celebration et flow incroyable 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, weley a dit :

Uppamecano avec 1 an de contrat seulement devrais pouvoir ce négocier à bon prix quand tu vois qu’un Sané de City est vendu seulement entre 40 et 50 millions .

Exact mais du coup c’est inquiétant pour Aubam si on doit le vendre :(

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

- Aubam et Balogun qui prolongent.

- Partey, Upamecano et Almada qui signent.

- Prolongation du prêt de Ceballos d'un an avec OA à 30M.

 

Le rêve ultime :amoureu:

J'aime ton optimisme, ça change des habitudes du forum :ph34r:

 

L'année passée, j'avais fait une carrière fifa où j'avais acheté Pépé, résultat : Arsenal signe pépé un mois après.

J'annonce pour votre plus grand bonheur que j'ai lancé une nouvelle carrière il y a peu et que Partey ET Upamecano nous ont rejoint...:amoureu: 

Wait and see comme dirait l'autre...

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..