Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pour Ceballos, ça dépend du prix, franchement au dessus de 30M, ça en vaut pas la peine. Surtout quand je vois qu'Hakimi est parti pour 40. Après le joueur voulait rejoindre son coach au Bétis mais il a sauté, ça a peut être jouer. 

 

J'en peux plus d'entendre des rumeurs sur Saka et Partey, s'ils signent pas, je vais pas y survivre :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu’Arsenal veut Partey et qu’il veut venir. La question est avant tout financière, Arsenal n’a pas l’argent pour le payer, il faudra soit vendre, soit faire baisser le prix. Ca risque d’être très  long...et je maintiens que notre mercato sera un mercato au rabais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Auré a dit :

Pourquoi tu me réponds et tu dis « Lemar vous en voulez pas » ?! Je suis sûrement le membre qui souhaite le plus Lemar chez nous. Ca fait 3 ans que j’en parle.

 

Et j’ai rien compris pour ton allusion à Newcastle. Tu me dis que tu ne te rappelles pas de quand Özil a donné 4 balles de buts, je te cite 3 matchs avant le confinement, où c’est arrivé. Rien de plus.

Contre Newcastle il en donne 4 mais aucune n’est convertie d’ailleurs.

 

Tu me dis que j’ai ma réponse mais j’ai pas posé de question ^^

 

Szsobolzai je suis pas contre son recrutement, je l’ai dit il y a quelques jours à peine en réponse à un de tes posts.

Mais je me pose clairement la question de savoir s’il fera mieux que Özil, car ils semblent avoir le même défaut, à savoir un manque d’intensité.

Si on se retrouve avec un joueur mou avec de l’or dans les pieds, en soit ça n’est pas mieux que ce qu’on a déjà. C’est ça mon propos. Malgré sa nonchalence Özil assure des balles de buts (non converties encore une fois). Il nous faut un joueur qui fasse plus que ça. Szslobozai le peut-il ?

 

Dans tous les cas je considère qu’il faut investir une partie de notre enveloppe sur un milieu créatif. Lemar, Szsobolzai, je prends, mais je suis pragmatique : c’est un pari et rien ne garantie leur réussite.

Mais on se doit de faire un pari dans tous les cas, par contre on doit à tout prix éviter d’avoir un Özil bis.

 

Aujourd’hui, regarde les joueurs qui roulent sur la PL, ceux de City et Liverpool : ils ont tous un gros volume de jeu, de l’intensité.

Je ne vois aucun joueur talentueux mais mou qui déglingue tout le monde en PL.

L’époque de Berbatov est révolue, aujourd’hui si tu es mou tu te fais prendre la balle.

 

Coutinho je n’en veux pas tout simplement car on ne peut pas se l’offrir, croire qu’on peut offrir un autre salaire à la Özil, en plus de l’indemnité de prêt que demandera forcément Barcelone, c’est utopique.

Tant que Özil palpera son salaire chez nous, on ne pourra pas prendre celui de Coutinho en charge.

Je parlais en général on a un milieu relativement très très faible et des qu'on est sur un joueur je trouve que ça fait les difficiles. 

 

 

Pour Ozil il a 3 assits sur ses 37 derniers matchs en PL. Mais contre Newcastle un de ses rares bons match on voit que malgré ses lacunes il peut énormément apporter dans les derniers mètres. 

 

Maintenant la comparaison... Dominik peut éliminer en un contre Ozil non. Peut jouer sur un cote. Ozil non. Peut frapper de loin. Ozil non.

 

 

C'est pas comparable et 2 des meilleurs milieux qu'on ait eu. Cazorla Cesc étaient pas des monstres physiquement. Loin de la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Saka ça semble fait à 95%, c'est parfait et indispensable.

 

Partey j'y crois toujours pas, y'a quelque chose de bizarre dans ce dossier. Financièrement on peut sans doute s'en sortir si on arrive à vendre Guendouzi, mais... y'a un truc qui cloche, un tel transfert n'aurait aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

Partey j'y crois toujours pas, y'a quelque chose de bizarre dans ce dossier. Financièrement on peut sans doute s'en sortir si on arrive à vendre Guendouzi, mais... y'a un truc qui cloche, un tel transfert n'aurait aucun sens.

Aucun sens pour qui ?

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Je répond à sa place mais pour lui bien évidemment.

Sportivement parlant.

 

Après comme souvent, il est fan de PL. C'est ça qui peut jouer dans la balance.

Et peut être qu'on lui a bien vendu le projet, car on part de loin...

Mouais, il n'empêche que si Chelsea ou MU entre dans la course c'est foutu. 

 

Je sais pas si le Club à reellement formulé une offre mais y a pas à discuté enfaite. La clause c'est 50 millions, faut de suite les poser... et Pas aller en dessous, ça sert à rien de négocier sur une clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Neodraken a dit :

Aucun sens pour qui ?

 

 

Pour le joueur c'est déjà bizarre, mais admettons, on lui offre un salaire que l'Atlético ne peut pas aligner, soit.

 

Ce qui me surprend vraiment c'est que des clubs comme Chelsea, Tottenham, le PSG ou la Juve (pour ne citer qu'eux) ne s'alignent pas alors qu'un milieu aussi intéressant que Partey serait très intéressant dans leur effectif. Il n'est pas trop tard évidemment, mais à lire les rumeurs on a l'air d'être quasiment les seuls à s'intéresser à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Mouais, il n'empêche que si Chelsea ou MU entre dans la course c'est foutu. 

 

Je sais pas si le Club à reellement formulé une offre mais y a pas à discuté enfaite. La clause c'est 50 millions, faut de suite les poser... et Pas aller en dessous, ça sert à rien de négocier sur une clause.

 

Oui, ça c'est un truc que je comprend pas trop. On dit que les contacts avec l'Atletico s'intensifie mais au final on négocie quoi avec eux ? Sauf payer plus pour pouvoir étaler, je vois pas trop. Sachant qu'avec le joueur on serait quasiment d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être que les négociations ont bien demarrées et que le projet sportif qui lui a été vendu lui semble trés intéréssant. On se lamente souvent d'Arsenal plus de projet / Arsenal pas intéréssant vs Chelsea etc.

Force est de constater que si ça se fait, un beau projet sportif sur le papier, un beau salaire, une place de titulaire sûrement annoncé sous le maillot d'Arsenal et à terme faire partie de l'Arsenal version Arteta, vaut peut être plus que ce peut offrir les autres clubs si tant est qu'il y a eu d'autres offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

 

Ce qui me surprend vraiment c'est que des clubs comme Chelsea, Tottenham, le PSG ou la Juve (pour ne citer qu'eux) ne s'alignent pas alors qu'un milieu aussi intéressant que Partey serait très intéressant dans leur effectif. Il n'est pas trop tard évidemment, mais à lire les rumeurs on a l'air d'être quasiment les seuls à s'intéresser à lui.

Je me pose la même question. 

 

 

Encore Upamecano je peux comprendre mais Partey c'est top 3 a son poste.

 

 

Peut etre que son passeports joue la dedans. Les joueurs africains sont moins convoités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Neodraken a dit :

J'espère qu'il suivra le mouvement lui aussi ^^. Allez Auba signe le contrat

 

EPUPykGXkAETgyi?format=jpg&name=900x900

Je suis un grand admirateur de PEA. 

 

 

Mais si c'est pour jouer tout le temps à gauche il peut partir que ça me dérangerait pas.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam risque d'aller au Barça, ils ont le besoin d'une alternative aux Suarez, griezmann, braithwaite.

 

Je le sens comme ça.

 

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Je suis un grand admirateur de PEA. 

 

 

Mais si c'est pour jouer tout le temps à gauche il peut partir que sans ça me dérangerait pas.

 

C'est pas lui qui choisi de jouer à gauche et même avec ça il est des bonnes stats. Mais oui c'est la meilleure pointe du club et le faire jouer à gauche pour moi c'est une ineptie aussi...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Je suis un grand admirateur de PEA. 

 

 

Mais si c'est pour jouer tout le temps à gauche il peut partir que ça me dérangerait pas.

 

Exactement,

 

Après avoir longtemps voulu le garder, aujourd'hui je pense qu'il faudrait le vendre et repartir sur un onze stable et cohérent. Arteta ne le voit pas comme un BU et moi non plus d'ailleurs, il est meilleur à gauche (on va pas refaire le débat)

 

Si on peut gratter 40-50M faut pas hésiter, on perdrait une dizaine de millions mais vu son âge c'est inespéré.

 

Je me demande si le départ d'Aubam libérerait pas Lacazette au poste de 9, un peu comme à Lyon où il serait la star de l'attaque. Disons qu'il jouerait plus pour sa pomme et non pour Aubam.

 

Partey-DC-MC/MOC et t'as un onze cohérent et compétitif.

 

En attaque, Saka/Gabi à gauche, Laca/Eddie en BU et Pépé/Nelson à droite !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Je parlais en général on a un milieu relativement très très faible et des qu'on est sur un joueur je trouve que ça fait les difficiles. 

 

 

Pour Ozil il a 3 assits sur ses 37 derniers matchs en PL. Mais contre Newcastle un de ses rares bons match on voit que malgré ses lacunes il peut énormément apporter dans les derniers mètres. 

 

Maintenant la comparaison... Dominik peut éliminer en un contre Ozil non. Peut jouer sur un cote. Ozil non. Peut frapper de loin. Ozil non.

 

 

C'est pas comparable et 2 des meilleurs milieux qu'on ait eu. Cazorla Cesc étaient pas des monstres physiquement. Loin de la même.

Oui mais comme je te le disais, je pense sincèrement qu'un Berbatov ou un Fabregas ne pourraient plus être aussi bon aujourd'hui, ils seraient dépassés par l'intensité.

Et encore, Cesc avait quand même un bon volume de jeu quand il était jeune.

Oui Szslobolzai a quelques qualités différentes de Özil. Ce qui m'inquiète c'est qu'il a le même défaut. Et on sait qu'être mou c'est un défaut préjudiciable. Que ce soit avec Özil ou avec Xhaka.

 

Pour moi on a besoin d'Aubam, même si théoriquement il joue ailier gauche, dans le profil "buteur" c'est un des meilleurs au monde.
Recruter un milieu qui est top 3 à son poste mais vendre un attaquant qui est top 5 à son poste c'est un peu con je trouve. Mais bon.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même quand c'est Ornstein qui parle de Partey, ça ne vous suffit pas pour y croire. Je croyais pourtant que le souci principal pour certains c'était justement qu'aucune source fiable n'en parle. Là, c'est le cas et pourtant vous refusez d'y croire. 

 

Donc soit, certains ont réellement basculé dans la dépression, soit vous faites preuve d'une mauvaise foi consternante. Pour ma part, j'y crois depuis le début et je pense que ça va se faire. Je vais même aller plus loin, je pense qu'on signera Partey et Upamecano. Et si je me goure, bah tant pis pour moi.

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orny dit qu'on intensifie notre course à la signature de Partey.
C'est encourageant mais ça n'assure en rien la réussite de l'entreprise... En plus c'est assez vague, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? On a fait une offre formelle ? On a demandé à Partey de mettre la pression à l'Atletico ? On a transmis une meilleure offre que la précédente ?

J'admire ton optimisme mais les autres ont aussi le droit d'être pessimistes ou simplement pragmatiques.

J'ai l'impression que tu cherches un prétexte pour dénigrer les autres ou que tu prépares bien le terrain pour placer un "j'avais raison" si il vient chez nous.

Laissons juste faire les choses... dans tous les cas je suppose que 95% des membres seront heureux de sa signature.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Orny dit qu'on intensifie notre course à la signature de Partey.
C'est encourageant mais ça n'assure en rien la réussite de l'entreprise... En plus c'est assez vague, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? On a fait une offre formelle ? On a demandé à Partey de mettre la pression à l'Atletico ? On a transmis une meilleure offre que la précédente ?

J'admire ton optimisme mais les autres ont aussi le droit d'être pessimistes ou simplement pragmatiques.

J'ai l'impression que tu cherches un prétexte pour dénigrer les autres ou que tu prépares bien le terrain pour placer un "j'avais raison" si il vient chez nous.

Laissons juste faire les choses... dans tous les cas je suppose que 95% des membres seront heureux de sa signature.

 

En aucun cas. Tu surinterprètes très mal les choses. Je n'ai dénigré personne à ce que je sache. Je constate juste que certains membres demeurent camper sur leurs positions ultra pessimistes, peu importe d'où émanent les infos en question. Et je trouve ce climat assez malsain. Rien ne dit que Partey va signer, mais les signes sont encourageants, tu n'es pas d'accord là-dessus ?

 

Pour ma part, je me réfère à l'été dernier et c'est pour cette raison que j'y crois. On sera tous d'accord pour dire que le mercato l'an passé a été bon, voir très bon. J'ai bon espoir que celui qui s'annonce soit tout aussi bon. 

 

Là où je te rejoins, c'est qu'on sera tous très heureux s'il signe. Espérons que ce sera le cas.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..