Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Wiz a dit :

Make Arsenal Black Again...

 

 

Ouais ces 2 la plus dominik et le mercato sera parfait. En plus on connait leurs prix

 

-Partey 50m

-Upa 40M

-Dominik 25M 

 

Avec le budget initial plus des ventes : Niles, Torreira ou Guendouzi, Lacaz ou Aubame. Et les défenseurs : Sokratis Holding.

 

C'est clairement réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Olley rapporte que Matteo a parler au club qui lui aurait dit qu'on compte sur lui et que lui aussi veut jouer au club avec plus de temps de jeu pour les J.O

 

Bien vu @Fly, semblerait que ce soit du Bullshit. Mine de rien y avait 0 bruit sur ca avant son étranglement et comme par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mikeb a dit :

Je viens de voir que l'agent de Coutinho est Kia... Comme c'est lui qui semble décider des transfert d'Arsenal je serai quand même pas surpris de le voir débarquer en prêt chez nous. 

Je vois d'avantage Willian débarquer chez nous Que Coutinho auquel on a été assez peu lié d'une part et qui coûterait finalement aussi cher qu'Özil (prix du prêt, salaire etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikeb a dit :

Je viens de voir que l'agent de Coutinho est Kia... Comme c'est lui qui semble décider des transfert d'Arsenal je serai quand même pas surpris de le voir débarquer en prêt chez nous. 


Il a déjà essayé l’année dernière et c’est pas passé, faut pas abusé non plus, il est pas devenu président du jour au lendemain, le transfert de Cout est beaucoup trop gros pour le club, en indemnité et en salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

James Olley rapporte que Matteo a parler au club qui lui aurait dit qu'on compte sur lui et que lui aussi veut jouer au club avec plus de temps de jeu pour les J.O

 

Bien vu @Fly, semblerait que ce soit du Bullshit. Mine de rien y avait 0 bruit sur ca avant son étranglement et comme par hasard...

 

C'était évident. Au moindre petit truc, les médias te font des polémiques pour rien et derrière le joueur est annoncé partant, c'est ridicule.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore de belle action de Dominik. On a plus le droit de le louper maintenant. On a trop besoin de lui. Le petit point a 1m40 :amoureu:

 

 

Il a une clause de 25M payable en 3 fois. C'est parfait pour nous en plus. 

 

Le psg est à fond sur Savic. Si seul le milan est en concurrence. Ca devrait le faire. Naples on les avait bu sur pleins de dossier ( Leno Pepe Torreira ) donc Milan ça devrait pas poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Hamza59 a dit :

T'as vu le match ? Parce que encore une fois dans l'intensité c'est catastrophique. Il montre aussi de plus en plus d'individualisme dans son jeu. Plein de situations où il préfère la jouer solo que de suivre le jeu. 

Tes très exigeant avec lui. Tu l'etais moins avec Ozil et Lacaz. Je constate. 

 

 

Qu'il ait pas encore d'impact nécessaire je veux bien mais si il donne 3 4 balles de but par match on va s'en plaindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre en compte qu'il n'a que 19 ans Dominik. C'est loin d'être un produit finit. Il va certainement progresser sur pas mal d'aspects, néanmoins, je ne suis pas certain qu'on puisse se permettre de récupérer un joueur qui ne fait aucun effort défensivement. C'est vraiment très problématique en PL. Si jamais on le signe, il faudra vraiment que le joueur soit dans ce bonnes dispositions vis à vis de cela et que Mikel soit exigeant dès le départ avec lui.

 

Visiblement, le Milan tient la corde pour le moment. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Lacaz est très présent et ne se fait jamais manger par l'intensité de la PL. Ozil j'étais vraiment pas objectif à son arrivée je l'admets. J'étais une de ses pires groupies. 

S'il nous donne 3 4 ballons de but ? Mais s'il se fait manger pendant les matchs il va rien donner du tout. 

Encore une fois, moi je suis pas contre si le joueur est ouvert à progresser dans les domaines que je relève. Il a de l'or dans les pattes. 

Bah un peu quand meme. Il a jamais été indiscutable avec 4 coachs comment l'expliques tu ? Car c'est pas un problème lié à la technique. 

 

Pour Dominik c'est vrai que de passer à la Bundesliga Autrichienne et la PL il y a un monde. Mais bon on verra bien

 

 

Deja qu'il signe ensuite on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Qu'il ait pas encore d'impact nécessaire je veux bien mais si il donne 3 4 balles de but par match on va s'en plaindre ?

Ben à ce moment-là... autant faire jouer Özil avec qui on est liés encore un an non ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Ben à ce moment-là... autant faire jouer Özil avec qui on est liés encore un an non ?

Perso, c'est ce que je pensais. Meme le recrutement de Dominik, en soi, est-ce VrAiment necessaire ? C'est le meme profil que Özil, j'aurai du mal à voir la cohérence d'un tel recrutement. 

 

Quand Özil partira et si le joueur est encore accessible à bon prix pourquoi pas, mais la, On a d'avantage besoin d'un créateur qui aie un vraie volume de jeu et qui puisse apporter dans les 30 derniers mètres pour remplacer correctement Ramsey finalement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Auré a dit :

Ben à ce moment-là... autant faire jouer Özil avec qui on est liés encore un an non ?

Les 4 5 balles de but de Ozil ça fait un moment que je l'ai pas vue 

En témoigne ses 1 assits en PL cette saison.

 

 

Par contre le Ozil de 2016 qui avait finit meilleur passeur avec 19 assits la oui je prends sans hésiter. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Les 4 5 balles de but de Ozil ça fait un moment que je l'ai pas vue 

En témoigne ses 1 assits en PL cette saison.

 

 

Par contre le Ozil de 2016 qui avait finit meilleur passeur avec 19 assits la oui je prends sans hésiter. 

Ben écoute les stats le disent, Özil même s'il ne fait plus d'assists continuent de donner des balles de buts. Ce sont les buteurs qui ne convertissent pas, tout simplement.

 

Janvier :

Leeds et Sheffield 4 key passes


Février :

Newcastle 4 key passes

 

Ensuite confinement et depuis on ne l'a plus vu sur le terrain quasiment.

 

Mais qui nous dit que Szslobolzai fera aussi bien en venant d'Autriche ?

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Ben écoute les stats le disent, Özil même s'il ne fait plus d'assists continuent de donner des balles de buts. Ce sont les buteurs qui ne convertissent pas, tout simplement.

 

Janvier :

Leeds et Sheffield 4 key passes


Février :

Newcastle 4 key passes

 

Ensuite confinement et depuis on ne l'a plus vu sur le terrain quasiment.

 

Mais qui nous dit que Szslobolzai fera aussi bien en venant d'Autriche ?

 

 

 

Bah Newcastle on gagne 4 0 non ? 4 buts dans un match on l'a pas fait beaucoup cette saison  donc tu as ta réponse. 

 

 

Même un Ozil qui veut plus jouer quand il est sur ses standards MINIMUM avec ses 4 kheys passes ca peut finir en gros score alors dominik qui a que 19 ans et qui aura quoi qu'il arrive envie de prouver imagine le truc.

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Perso, c'est ce que je pensais. Meme le recrutement de Dominik, en soi, est-ce VrAiment necessaire ? C'est le meme profil que Özil, j'aurai du mal à voir la cohérence d'un tel recrutement. 

Comment tu peux dire ça avec nos milieux cette saison... aucune cohérence lol

 

Vous faites les difficiles si je résume

 

Coutinho 27 ans a déjà plié le championnat vous en voulez pas.

 

Lemar : vous en voulez pas car depuis 2 ans il est médiocre. 

 

 

Dominik : gros talent qui cette saison a quand même 10 buts 14 passes des en 30 matchs a 19 ans meme si c'est en autriche avec une clause payable en 3 fois donc cet été il coûterait 10M même pas et vous en voulez pas non plus... vous voulez qui ? 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Bah Newcastle on gagne 4 0 non ? 4 buts dans un match on l'a pas fait beaucoup cette saison  donc tu as ta réponse. 

 

 

Même un Ozil qui veut plus jouer quand il est sur ses standards MINIMUM avec ses 4 kheys passes ca peut finir en gros score alors dominik qui a que 19 ans et qui aura quoi qu'il arrive envie de prouver imagine le truc.

Comment tu peux dire ça avec nos milieux cette saison... aucune cohérence lol

 

Vous faites les difficiles si je résume

 

Coutinho 27 ans a déjà plié le championnat vous en voulez pas.

 

Lemar : vous en voulez pas car depuis 2 ans il est médiocre. 

 

 

Dominik : gros talent qui cette saison a quand même 10 buts 14 passes des en 30 matchs a 19 ans meme si c'est en autriche avec une clause payable en 3 fois donc cet été il coûterait 10M même pas et vous en voulez pas non plus... vous voulez qui ? 

? Aucune cohérence ? MaiS que ce que tu racontes ?

 

Lemar, j'en serai le premier ravi au contraire, c'est un joueur a gros volume de jeu et qui même avec des Stats faibles pourrait apporter de la créativité, des décalages, du mouvement... (On est pas du tout dans un profil a la Dominik) 

 

Coutinho qui a plié le championnat j'aurai rien contre également mais vu le prix que le Bayern a du lâcher + le salaire etc... On sait que ça arrivera jamais. 

 

En soi, encore une fois j'aurai Rien contre l'arrivée du Hongrois mais on doit encore se coltiner Özil qui va probablement rester, donc aucun intérêt de recruter un joueur au profil similaire. 

 

Notre ré force a l'époque c'était d'avoir des milieux de terrains différents (Cazorla, Ramsey, Özil, Wilshere...) aujourd'hui on a des milieux pas complémentaires et qui ont globalement un profil similaire. Quel intérêt de chercher le Hongrois qu'on a Özil ? 

 

Mais il encore une fois un Lemar. Ça me dérange pas, un Coutinho non plus (plutôt le prix qui est dérangeant pour lui) 

 

PS : essaie de grandir un peu et d'éviter les "lol'" "mdr" et cie, je pense que le dialogue n'en sera que plus sain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

? Aucune cohérence ? MaiS que ce que tu racontes ?

 

Lemar, j'en serai le premier ravi au contraire, c'est un joueur a gros volume de jeu et qui même avec des Stats faibles pourrait apporter de la créativité, des décalages, du mouvement... (On est pas du tout dans un profil a la Dominik) 

 

Coutinho qui a plié le championnat j'aurai rien contre également mais vu le prix que le Bayern a du lâcher + le salaire etc... On sait que ça arrivera jamais. 

 

En soi, encore une fois j'aurai Rien contre l'arrivée du Hongrois mais on doit encore se coltiner Özil qui va probablement rester, donc aucun intérêt de recruter un joueur au profil similaire. 

 

Notre ré force a l'époque c'était d'avoir des milieux de terrains différents (Cazorla, Ramsey, Özil, Wilshere...) aujourd'hui on a des milieux pas complémentaires et qui ont globalement un profil similaire. Quel intérêt de chercher le Hongrois qu'on a Özil ? 

 

Mais il encore une fois un Lemar. Ça me dérange pas, un Coutinho non plus (plutôt le prix qui est dérangeant pour lui) 

 

PS : essaie de grandir un peu et d'éviter les "lol'" "mdr" et cie, je pense que le dialogue n'en sera que plus sain. 

C'est parce-que tu dis je vois pas la cohérence dans ce recrutement. Alors que c'est à son poste qu'on est le plus en manque, en moc on a aucune solution, Ozil est finit pour le haut niveau, mais entre 2013 et 2017 qui se plaignait de l'avoir dans le 11 avec tout ses défauts ?  Surtout que la comparaison entre les deux... je sais pas d'ou elle sort. Dominik a été comparer à des joueurs comme Kroos ou Savic pas Ozil. 

 

Après si vous voulez on peut toujours faire comme Emery et mettre Torreira en 10. 

 

 

Sinon selon Romano pas de deal pour Justin. 

 

 

Arno en larme de joie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me réponds et tu dis « Lemar vous en voulez pas » ?! Je suis sûrement le membre qui souhaite le plus Lemar chez nous. Ca fait 3 ans que j’en parle.

 

Et j’ai rien compris pour ton allusion à Newcastle. Tu me dis que tu ne te rappelles pas de quand Özil a donné 4 balles de buts, je te cite 3 matchs avant le confinement, où c’est arrivé. Rien de plus.

Contre Newcastle il en donne 4 mais aucune n’est convertie d’ailleurs.

 

Tu me dis que j’ai ma réponse mais j’ai pas posé de question ^^

 

Szsobolzai je suis pas contre son recrutement, je l’ai dit il y a quelques jours à peine en réponse à un de tes posts.

Mais je me pose clairement la question de savoir s’il fera mieux que Özil, car ils semblent avoir le même défaut, à savoir un manque d’intensité.

Si on se retrouve avec un joueur mou avec de l’or dans les pieds, en soit ça n’est pas mieux que ce qu’on a déjà. C’est ça mon propos. Malgré sa nonchalence Özil assure des balles de buts (non converties encore une fois). Il nous faut un joueur qui fasse plus que ça. Szslobozai le peut-il ?

 

Dans tous les cas je considère qu’il faut investir une partie de notre enveloppe sur un milieu créatif. Lemar, Szsobolzai, je prends, mais je suis pragmatique : c’est un pari et rien ne garantie leur réussite.

Mais on se doit de faire un pari dans tous les cas, par contre on doit à tout prix éviter d’avoir un Özil bis.

 

Aujourd’hui, regarde les joueurs qui roulent sur la PL, ceux de City et Liverpool : ils ont tous un gros volume de jeu, de l’intensité.

Je ne vois aucun joueur talentueux mais mou qui déglingue tout le monde en PL.

L’époque de Berbatov est révolue, aujourd’hui si tu es mou tu te fais prendre la balle.

 

Coutinho je n’en veux pas tout simplement car on ne peut pas se l’offrir, croire qu’on peut offrir un autre salaire à la Özil, en plus de l’indemnité de prêt que demandera forcément Barcelone, c’est utopique.

Tant que Özil palpera son salaire chez nous, on ne pourra pas prendre celui de Coutinho en charge.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

C'est parce-que tu dis je vois pas la cohérence dans ce recrutement. Alors que c'est à son poste qu'on est le plus en manque, en moc on a aucune solution, Ozil est finit pour le haut niveau, mais entre 2013 et 2017 qui se plaignait de l'avoir dans le 11 avec tout ses défauts ?  Surtout que la comparaison entre les deux... je sais pas d'ou elle sort. Dominik a été comparer à des joueurs comme Kroos ou Savic pas Ozil. 

 

Après si vous voulez on peut toujours faire comme Emery et mettre Torreira en 10. 

 

 

Sinon selon Romano pas de deal pour Justin. 

 

 

Arno en larme de joie 

Bah pour Moi Dominik (après je l'ai tres peu vu joué, cmest une technique délicieuse mais un physique assez frêle, un joueur qui peut lacher de sacré passe, c'est clairement un Özil bis dans le profil (après il est jeune, il aura Tout le loisir d'élargir sa palette mais j'ai de serieux doute concernant son volume de jeu, sa capacité d'aller dans la bataille et de faire les efforts) du coup tu me dis Lemar ou Coutinho je dis un grand oui, Coutinho a montré de quoi il était capable dans ce championnat, Lemar a un gros volume de jeu et peut clairement apporter ce côté créatif qu'aucun de nos milieux n'a mais si on vend pas Özil, je vois aucun intérêt à prendre Dominik. Clairement.

 

et stop la malhonnête intellectuelle ou les remarques bêtes. Personne n'a parlé de Torreira en 10, juste trouver un profil de 8 ou 10 plus adapté à la Pl et c'est completement légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Lloyd Duc (cf : Twitter) on va signer Ceballos. L'info me surprend et contredit les derniers rumeurs.

Le Réal est entrain de finaliser plusieurs ventes, Vazquez, Diaz, Mayoral. 

À suivre ! 

 

Il fera prochainement un point sur les dossiers Partey et Upamecano

Il confirme que Kia Joorabchian est partout et que c'est à se demander s'il n'est pas notre Directeur Sportif ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceballos ca serait pas etonnant vu comment arteta en a parle dans la conference d'avant match il en parle comme il le fait pour Cedric comme s'il voulait justifier sa signature...

Et le fait que Ceballos joue autant en fin de saison n'est pas anodin...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..