Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je suis bien d'accord avec toi, il nous faut des joueurs dynamiques.

Le talent ne suffira pas. Des joueurs comme Pepe ou Özil en sont bourrés mais n'ont pas les résultats escomptés parce qu'ils n'ont pas la mentalité à se faire mal.

Et aujourd'hui toutes les équipes de PL qui réussissent ont des joueurs avec de gros volumes de jeu.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2020 à 10:08, Auré a dit :

J’aurais espéré qu’Arsène, en 22 ans, avait inculqué des valeurs durables au club...

Depuis son départ tout fout le camp.

 

Wenger était le dernier survivant d'une autre dynastie. D'ailleurs depuis le départ de Dein, c'était plus du tout pareil.

Il peut pas imposer ses valeurs ā des gens qui viennent littéralement de débarquer pour venir faire leur job.

Wenger, Arsenal, ce fut sa vie. Pendant 22 ans. Laissons le tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Il est assez vif, mais je ne dirais pas qu'il a un gros volume. C'est pour ça que je suis vraiment perplexe sur ce joueur pour chez nous. Moi je le trouve pas très adapté à la PL mais surtout à chez nous où on manque déjà beaucoup de tonicité et volume. 

 

Au delà de tout le talent que je lui trouve, c'est un point très important qu'il ne faut pas occulter ici. Ce n'est pas un détail, ce manque de dynamisme, de contribution défensive, etc.

 

Amplement d'accord avec ton analyse... Pour moi il n'est clairement pas adapté au jeu de la Premier League pour le moment, et je vois mal comment il pourrait l'être. 

C'est bien sympa de se palucher sur ses coup-francs, ses buts, ses assists à la pelle dans les victoires où les RB marquent 7 buts, mais moi je suis clairement sceptique pour l'avoir vu jouer à maintes reprises en Autriche, et encore plus vues ses performances en C1 où il a clairement été très moyen et dépassé par l'intensité (notamment l'intensité mise par ses coéquipiers dans le pressing et le jeu). 

 

Même si c'est hors-sujet, tu penses quoi de Mwepu et Daka ? N'empêche quand je me dis que cette équipe a perdu Minamino et Haaland, qu'ils ont Koita out et qu'ils arrivent encore à avoir une telle puissance offensive avec Daka, Hwang (que je trouve un peu en dedans en ce moment), Okafor qui est très jeune... C'est assez incroyable pour un club autrichien. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Daka, j'ai un pressentiment qu'il pourrait faire extra mal chez nous. 

Il est dans ma wish list que je ferai bientot ici. Il a des qualités vraiment très très intéressantes. 

Mwepu il me semble que je l'avais mis dans ma ici cet hiver ou cet été. Pareil, vraiment intéressant, il a tout ce qu'il faut pour réussir en PL. 

Okafor je n'aime pas ce joueur. Surcôté. 

Koita extra fan de longue date (bien avant le mondial qui l'a définitivement révélé), et j'aime bien aussi Adeyemi qui a un potentiel monstre. 

 

Après attention pour le hongrois, il a des qualités qui nous font terriblement défaut. Les prises de risques dans les passes, la conservation du ballon, les différences qu'il peut faire par son flair dans les passes dans le dernier tiers, sa 1ère touche de balle/jeu en 1. Et même ses frappes. 

Mais les défauts peuvent vraiment être rédhibitoires pour la PL. Surtout dans cet Arsenal. 

On est relativement d'accord sur tous ces points :) C'est vrai que les deux Zambiens pourraient être pas mal chez nous, même si Daka pour le moment on est full à son poste. 

Pour Szoboszlai perso j'adore le joueur mais comme tu dis je trouve ses défauts pas loin d'être rédhibitoires, surtout dans l'équipe de branleurs que l'on a. On peut se permettre d'avoir un joueur de ce profil là si on a un milieu défensivement solide en dehors (au hasard Partey - Torreira) mais sans ça, c'est autant du suicide que lorsque l'on aligne Özil pour moi, et c'est bien là que commencent nos problèmes défensifs à mon sens... surtout quand des mecs comme Pépé aujourd'hui ne sont pas décidés du tout à donner un coup de main, ou qu'on a un Ceballos qui court dans le vent derrière. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Est-ce que Szoboszlai est énergique offensivement ?
Moi ce dont j'ai peur c'est d'un Özil-like : très doué techniquement mais mou défensivement et offensivement.
Que Szoboszlai ne défende pas beaucoup c'est une chose mais s'il a une vraie envie et un vrai volume de jeu pour tout ce qui est offensif je serais rassuré.

Qu'est-ce qu'il vaut niveau vivacité ? Sur les vidéos je trouve qu'il ressemble beaucoup à un Xhaka qui jouerait plus haut. Une carcasse grande, fine mais assez lente.

Un Ozil c'est à dire ? le Ozil du Werder et Réal ne défendait pas et pourtant c'était un voir le meilleur à son poste. 

 

 

 

Mais Dominik n'a rien à voir avec Ozil, si on doit le comparer avec un joueur ce serait plus Pobga je trouve. Mais pour répondre il est pas lent un but qu'il a mis récemment 

 

 

Il sait accélérer et puis quand on voit nos milieux aujourd'hui. Il y a aucune question à se poser sur lui. On part de rien pratiquement, on a pas un milieu capable de dribbler un joueur, marquer un but dans le jeux de faire une assits...donc Dominik si on le chope, ce sera un voyant au royaume des aveugles.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es tendu. Je répondais à aure qui disait, a t-il une charette comme Xhaka la réponse est non.

 

 

Apres comme j'ai dit faut être réaliste on verra pas de football total la saison prochaine on part de rien. Donc un joueur de ce talent on peut pas refuser.

 

 

En plus il a 19 ans. Il aura le temps de se perfectionner physiquement. On a besoin avant tout de talent brut et lui en a énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le suis depuis un moment, c'est juste un fan comme nous et je l'ai toujours trouvé serieux et honnête. A prendre avec des pincettes quand même.

 

Il dit que tout est réglé pour Upamecano, qu'on est sur lui depuis 2 ans. En gros, si Arsenal a l'argent le joueur devrait atterrir chez nous. Sauf que l'argent... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs Arsenal serait ouvert a un départ de guendouzi en cas de bonne offre. 

 

Perso je suis pour sa vente si une bonne offre arrive. Il a du talent et du potentiel, mais son profil actuellement n'apporte pas grand chose a cette équipe, et si ça peut permettre de financer les transferts de partey et d'un bon milieu offensif je suis chaud. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nujabes a dit :

D'après les rumeurs Arsenal serait ouvert a un départ de guendouzi en cas de bonne offre. 

 

Perso je suis pour sa vente si une bonne offre arrive. Il a du talent et du potentiel, mais son profil actuellement n'apporte pas grand chose a cette équipe, et si ça peut permettre de financer les transferts de partey et d'un bon milieu offensif je suis chaud. 

Bien sûr qu'on doit y réfléchir. 

 

 

Ca nous sert à rien d'avoir Xhaka Torreira et Guendouzi ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on devrait le vendre. Ce n'est pas vendant nos jeunes à fort potentiel qu'on réussira à se reconstruire. Tout ça c'est du bullshit de tabloïds, il n'y a aucune raison de le vendre. Il n'a que 21 ans bordel, vous voulez toujours que les joueurs affichent un niveau de dingue tout de suite au lieu de les laisser se développer. 

 

On lit les mêmes commentaires sur tous nos jeunes ou presque alors, qu'ils ont à peine 20 ans. Même Saka au début, on pouvait lire qu'il n'avait pas le niveau en PL. Son profil n'est pas forcément adapté à notre milieu à l'instant T, mais ça peut changer si on recrute les joueurs qu'il faut cet été. Vous avez aussi beaucoup trop tendance à zapper le côté exceptionnel de cette saison et les circonstances particulières. On est 12ème, pire saison depuis 30 ans, y'a très peu de joueur qui sorte du lot, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous à chier.

 

Guendouzi fait parti du projet de reconstruction du club, le vendre serait une énorme erreur et on le regrettera si ça arrive. C'est l'un des seul à se battre sur le terrain. Vous parlez de comportement, ça se voit que beaucoup n'ont pas connu Vieira, Campbell, Keown and co. Des joueurs qui se bastonnaient en plein match et personne n'a jamais remis en cause leur attitude. Là, parce que le gars a étranglé un gros naze qui démonte son coéquipier, faut le vendre ? Un peu de sérieux. 

 

C'est l'un des dernier joueur à vendre dans cette équipe. Et c'est exactement la même chose pour Torreira. Le joueur à vendre au milieu, c'est Xhaka. Les jeunes, on doit impérativement les garder. L'avenir, c'est eux et non nos fameux cadres qui n'ont pas le niveau et qui galèrent face à Brighton. Après on s'étonne que rien ne va dans ce club, mais même les fans font tout à l'envers. Vendre les jeunes talents et garder les escrocs, c'est sûr qu'avec cette stratégie, on va aller très loin.

  • Aimer 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hamza59 a dit :

Regardez juste le nom des clubs qui sont intéressés par le joueur. Et y a des gens qui veulent le vendre et le trouvent surcôté. 

Et après, dans 1 an quand il aura fait parler de lui comme Jeff ou Gnabry ils vont venir ici pleurnicher. 

 

Aucune patience. Le joueur a clairement un gros potentiel, faut juste patienter. Le problème est très profond au milieu dans notre team. Et j'espère que Arteta va le faire grandir dans sa tête, il n'a que 21 ans. 

 

 

Edit : je pige rien. Les infos s'intensifient pour Partey mais ESPN qui est fiable il me semble balance qu'on bouge pour Danilo du FC Porto. Deux joueurs qui evoluent plus ou moins au même poste. 

 

 

 

Bah ça, c'est encore la faute à @Kloro. Il est hype par Partey depuis hier, donc on va se le faire hijack par MU et derrière on va se rabattre sur Danilo, un joueur moyen :ph34r:

 

EDIT : Sinon, c'est qui l'agent de Danilo ? :ph34r:

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hamza59 a dit :

Regardez juste le nom des clubs qui sont intéressés par le joueur. Et y a des gens qui veulent le vendre et le trouvent surcôté. 

Et après, dans 1 an quand il aura fait parler de lui comme Jeff ou Gnabry ils vont venir ici pleurnicher. 

 

Aucune patience. Le joueur a clairement un gros potentiel, faut juste patienter. Le problème est très profond au milieu dans notre team. Et j'espère que Arteta va le faire grandir dans sa tête, il n'a que 21 ans. 

 

 

Edit : je pige rien. Les infos s'intensifient pour Partey mais ESPN qui est fiable il me semble balance qu'on bouge pour Danilo du FC Porto. Deux joueurs qui evoluent plus ou moins au même poste.

 

Danilo c'est peut être au cas ou que ça échoue pour Partey.

 

Sinon d'accord pour Guendouz, Il a beaucoup de progrès à faire mais à 21 ans il a encore du temps. Ca serait dommage de s'en séparer, après si ça va pas avec Arteta ça va pas, mais bon faut pas lui mettre tout les mots de l'équipe dessus.

 

Mon seul questionnement c'est sur sa capacité à défendre, ça fait plusieurs matchs ou je le trouve moins bon qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais jamais au grand jamais on doit vendre Guendouzi, déjà comme l'on souligné à titre Fly et d'autre il est encore assez jeune, il possède une grosse marge de progression, il a pas encore été mis dans les meilleurs disposition pour progresser, même si son jeu à évolué. J'ai l'impression qu'on s'attarder un peu trop sur sa contribution défensive, mais c'est tout notre milieu qui est déséquilibré en permanence donc bon, je pense pas qu'on puisse réellement lui en vouloir. J'aimerais le voir évoluer plus haut sur le terrain, dans le même style que son rôle à Lorient. Il a une grosse faculté a faire avancer le jeu, il peut casser des lignes balles au pied et il a une grosse frappe de balle (on l'a pas trop vu chez nous je vous le concède), j'espère vraiment que c'est de la bullshit et que Arteta va persister avec lui et le faire vraiment progresser. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Bah ça, c'est encore la faute à @Kloro. Il est hype par Partey depuis hier, donc on va se le faire hijack par MU et derrière on va se rabattre sur Danilo, un joueur moyen :ph34r:

 

EDIT : Sinon, c'est qui l'agent de Danilo ? :ph34r:

 

Attends je vais créer le topic Danilo histoire d'être sûr :ph34r:

 

Sinon il vaut quoi Danilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Ca a l'air sérieux pour Danilo. On peut oublier Partey je vous le dis. 

 

Tu vas pas t'y mettre aussi sérieux... 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

ESPN il me semble c'est vraiment fiable et ils disent qu'on mettra pas 50M pour la clause, et qu'on va rencontrer les représentants de Danilo... 

Perso j'oublie Partey. Je suis au fond du trou. 

 

Oui bah bien sûr, ses agents vont soit disant débarqués à Londres, mais on va lâcher l'affaire pour aller signer un joueur moyen du FC Porto, très logique tout ça.

 

Tu paniques pour rien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

ESPN il me semble c'est vraiment fiable et ils disent qu'on mettra pas 50M pour la clause, et qu'on va rencontrer les représentants de Danilo... 

Perso j'oublie Partey. Je suis au fond du trou. 

 

Au moins c'est le profil qu'on recherche.

Après c'est vrai que ça ferait mal, surtout pour la raison de pas mettre les sous, quand tu as mis 17M sur Cedric pour 3 ans, 7M sur Luiz, possiblement 9+16M sur Mari. Des joueurs un peu useless quand même dans l'effectif.

 

J'aurai compris si c'était Partey qui refusait, mais ne pas mettre 50M c'est une honte si c'est une vraie info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

À côté de ca, ESPN lache qu'on mettra pas la clause, et qu'on va rencontrer les représentants de Danilo. 

J'ai même lu qu'on attend de voir quelle coupe d'Europe on va jouer, ou ne pas jouer, pour voir sur qui on va investir. 

Perso j'arrête les illusions sur Partey. Je me fais plus de films. Je vais tomber de trop haut si on le signe pas. 

 

Ouais pareil j'y crois pas trop mais le truc sur Danilo je me méfie aussi, on en a vu des dizaines comme ça. Notamment sur W. Carvalho lol

 

Soyons patients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo ce n'est pas le même profil que Partey et en terme de niveau y'a deux classes d'écart. A un moment, faut prendre du recul et réfléchir deux minutes. On nous annonce un deal pratiquement bouclé et soudainement tout va s'écrouler et on va aller chercher un mec lambda ?

 

Je me suis fais avoir l'été dernier avec Saliba qui allait soit disant signer chez les Spurs alors que tout était bouclé. Au final, ça n'était qu'un énorme fake. Je vais pas me laisser avoir une seconde fois. Et puis franchement, si ça arrive vraiment, mieux vaut tout arrêter parce que ça signifie clairement que le club accepte son sort et son statut de club lambda de PL et ça, ce n'est clairement pas envisageable pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..