Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Ça reste très correcte pour dépanner durant une saison, après à voir aussi les performances de Martinez durant ce run de match qu'il aura.

C'est peut être pas aussi fort que Leno, mais jusqu'ici sur le peu de match qu'il a eu, l'argentin a globalement sortie des perfs honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Imsag a dit :

Ça reste très correcte pour dépanner durant une saison, après à voir aussi les performances de Martinez durant ce run de match qu'il aura.

C'est peut être pas aussi fort que Leno, mais jusqu'ici sur le peu de match qu'il a eu, l'argentin a globalement sortie des perfs honorable.

Je ne sais pas si Matt Macey à la confiance de Arteta pour être numero 2 donc, c'est pour ça je pense qu'on cherche un bon remplaçant.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hamza59 a dit :

1 an ? J'ai vu aucune durée perso. Tu sors ça d'où ? 

 

Pas encore officiel, mais c'est une rumeur.

 

il y a 55 minutes, Neodraken a dit :

Je ne sais pas si Matt Macey à la confiance de Arteta pour être numero 2 donc, c'est pour ça je pense qu'on cherche un bon remplaçant.

 

Il est en fin de contrat cet été si je ne dis pas de bêtise.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre une venue de bravo perso qui a un excellent jeu au pied qui plus est. 

Gratuit sur le court terme on trouvera pas mieux. 

Il connaît la PL en plus au contraire un mec comme Aerola dont certains parlaient. 

Après c'est juste une rumeur balancée par kike marin. 

Sinon beaucoup se plaignent du comportement de guendouzi encore une fois. Il aurait passé son temps à discuter salaire avec les joueurs de brighton ce qui agacerait aussi en interne 

 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Sinon beaucoup se plaignent du comportement de guendouzi encore une fois. Il aurait passé son temps à discuter salaire avec les joueurs de brighton ce qui agacerait aussi en interne 

 

 

J'attends plus de précisions quand même, si en interne tu parle de l'ancien du club bof sa décla. "j'ai entendu dire que".

 

S'il fait vraiment ça depuis la blessure de Leno c'est débile oui. S'il a fait ça à la fin en mode trashtalk rien de grave.

 

On parle d'une possible suspension de Guendouzi par le club, ça serait débile vu nos absents à ce poste.

Après comme je l'ai dit un millieu ultra vif Saka-Willock-Niles ça me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxadore a dit :

 

Tyron Mings dans le viseur. Je ne connais bien ce joueur. Des avis ?

C'est plutot un solide défenseur de ce que j'ai pu voir avec Aston villa. Il avait Fait une sacrée performance face à nous. Il est bien meilleur que nos DC actuel en plus:

 

sauf erreur on etait deja sur lui à l'époque ou il jouait en D2 à Bournemouth si je ne dis pas de bêtise ? (Il y a 4-5 ans) 

 

pour Claudio Bravo, Ca serait clairement un stop gap idéal (ça sent mauvais cette blessure de Leno) on pourrait partager convenablement le poste entre lui et Martinez pour la Saison pro. Ça permettra aussi de jauger ce qu'a Martinez dans le ventre. 

 

Et puis c'est le profil de gardien qu'on recherche surtout (bon au pied, bonne relance depuis derriere, a la main il sait trouver les bonnes solutions egalement...) après il a quand même fait quelques boulettes à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

 

 

 

J'ai envie de chialer. On va se farcir cet escrocs pendant encore des années... Même chose pour Mari et Cedric., des joueurs qui n'apporteront absolument rien et dont on ne parviendra pas à se débarrasser une fois qu'on se sera rendu compte qu'ils n'ont pas le niveau. 

 

Des recrutements de club de mi-tableau. C'est une honte absolue. Et on va certainement se taper Willian en prime cet été... un vrai cauchemar. Y'a intérêt qu'on parvienne à boucler Partey et un DC parce que sinon on court droit à la catastrophe la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, et Sans relancer le débat, vous trouvez pas que vous allez dans l'excès pour Luiz ? 

 

On doit de toute façon trouver un défenseur cet été, ça reste prioritaire. Donc si tout ce passe bien le Luiz il est au mieux dans la rotation l'année pro, ça reste un joueur avec du vécu. Le seul souci c'est son salaire. Si on arrive à bien vendre cet été, Ca sera pas non plus une catastrophe cette histoire de salaire sachant que Mustafi et Sokratis touche beaucoup egalement...

 

 

je suis beaucoup plus mitigé pour les cas Mari et Cédric (Meme Si je laisse le bénéfice du doute au Portugais sachant qu'il a pas encore joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de casting david luiz, je ne pense pas qu'il y a débat ici (sur son niveau), physiquement il est cuit et défensivement il commettra toujours des erreurs, il n'a juste plus le niveau pour une équipe de top 6, sokratis mustafi c'est la meme histoire, on a beaucoup trop de joueurs médiocres en défense et au lieu des les dégager on les prolonge, c'est terrible comme gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, seif14 a dit :

 

C'est terrible, le club a officiellement sombré dans la médiocrité, c'est une honte de donner encore confiance a ce genre de joueur, hallucinant. 

Clairement, plus t'es nul et plus t'es considéré dans ce club. Soit Arteta n'a pas son mot à dire sinon c'est très inquiétant. On le voit actuellement avec Luiz mais aussi Bellerin qui n'apporte strictement rien en plus d'être nul défensivement. Mari qui en deux apparitions de PL a montré qu'il était dépassé. Et Cedric qu'on veut signé alors qu'il n'a même pas joué. 

 

 

On commencera avec le mercato avec

 

Prolongation de Luiz

Mari pour 15M 

Cedric 

:g: 

 

Quel mercato des enfers, heureusement qu'on a certains jeunes sinon ce serait déprimant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est que arteta il est pour ce genre de recrues vu ces dernières déclarations, cedric quand il est venu chez nous je me souviens que les dirigeants de southampton ils n'en revenaient pas qu'on s’intéresse à ce joueur... 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il aurait signé un an de plus.

 

Concernant Mari, on a aucune info sur la durée de son recrutement.

 

Quant à Cedric, ça parle de trois ans... 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, seif14 a dit :

Le pire dans tout ça, c'est que arteta il est pour ce genre de recrues vu ces dernières déclarations, cedric quand il est venu chez nous je me souviens que les dirigeants de southampton ils n'en revenaient pas qu'on s’intéresse à ce joueur... 

Des histoires de mafieux tout simplement, on signe des joueurs qui sont même pas fort... Cedric Luiz Mari tout ça me donne la gerbe. 

 

 

Sinon le petit Justin encore eu des news aujourd'hui, et les sommes annoncés sont bien inférieurs à 20M. Tellement hâte de le voir lui par contre :

 

https://twitter.com/WorldwideAFC/status/1275401666989260801/video/1

 

Techniquement à l'Ajax il était incroyable, je suis sûr qu'il y a un truc très sérieux à faire avec lui. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..