Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

Du coup après ces deux matchs, vous trouver toujours la venue de Kluivert inutile ? ( C'est pas ironique, c'est juste pour relancer le débat et parler d'autres choses que ce match déprimant).

 

Inutile non. C'est pas du tout une priorité. Donc 20M+Mikhtaryan c'est non. Faut mieux récuperer l'arménien à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Inutile non. C'est pas du tout une priorité. Donc 20M+Mikhtaryan c'est non. Faut mieux récuperer l'arménien à la limite.


Sur le prix on est d’accord mais pas du tout une priorité, bof. On manque de solution devant, d accord sur le papier ça se tient mais sur le terrain, c’est pas jouable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :


Sur le prix on est d’accord mais pas du tout une priorité, bof. On manque de solution devant, d accord sur le papier ça se tient mais sur le terrain, c’est pas jouable. 

Quand on voit le match de Saka à gauche, je Trouverai extrêmement décevant de la part du club de gaspiller un joueur comme MHiky dans la balance pour un joueur comme Kluivert. Autant récupérer MHiky franchement. 

 

Ce match a quand même cible grandement nos problèmes depuis le début de saison : Défense pas au niveau, MDF manquant (la blessure de Torreira nous fait très mal) mais surtout : manque de créativité consternant au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sheldon a dit :


Sur le prix on est d’accord mais pas du tout une priorité, bof. On manque de solution devant, d accord sur le papier ça se tient mais sur le terrain, c’est pas jouable. 

On verra bien, s'il vient ça sera un bon pari aussi.

Mais je pense que l'on a des postes plus en souffrance (MDC, DC, DD)

Saka-Aubam-Pepé ça tient quand même bien la route avec des Gabi, Nelson derrière. Lacaz je le sens partir cette année, Atletico, Inter par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Quand on voit le match de Saka à gauche, je Trouverai extrêmement décevant de la part du club de gaspiller un joueur comme MHiky dans la balance pour un joueur comme Kluivert. Autant récupérer MHiky franchement. 

 

Ce match a quand même cible grandement nos problèmes depuis le début de saison : Défense pas au niveau, MDF manquant (la blessure de Torreira nous fait très mal) mais surtout : manque de créativité consternant au milieu.

 

Kluivert peut jouer à droite aussi et franchement le Pepe d'hier me rassure toujours pas. Et j'aurais bien aimé Saka en MCG dans un 433, il peut vraiment apporter énormément aussi, donc,c 'est juste une solution en plus. Et là il y aura de la créativité justement.

Je pense que la défense paye aussi le manque d'efficacité offensive :  on marque pas donc même quand on ouvre le score c'est une cata, on recule jusqu'à encaisser et en plus elle est sous pression même contre des équipes de bas de tableau.

 

Mikhy, je pars du principe qu'il ne veut pas venir, ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sheldon a dit :

 

Kluivert peut jouer à droite aussi et franchement le Pepe d'hier me rassure toujours pas. Et j'aurais bien aimé Saka en MCG dans un 433, il peut vraiment apporter énormément aussi, donc,c 'est juste une solution en plus. Et là il y aura de la créativité justement.

Je pense que la défense paye aussi le manque d'efficacité offensive :  on marque pas donc même quand on ouvre le score c'est une cata, on recule jusqu'à encaisser et en plus elle est sous pression même contre des équipes de bas de tableau.

 

Mikhy, je pars du principe qu'il ne veut pas venir, ça sert à rien.

Bah a droite y' a encore Nelson. Même la, j'ai presque plus envie de faire jouer Nelson qui est un talent du club que de faire venir un autre talent qui arrive pas a s'imposer à la Roma. 

 

Saka n'a je pense clairement qu'il finira à gauche en tant qu'ailier ou MG.

 

quitte à aller chercher un joueur essayant d'en trouver un polyvalent avec comme principal prédilection l'axe car le manque est vraiment la pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Bah a droite y' a encore Nelson. Même la, j'ai presque plus envie de faire jouer Nelson qui est un talent du club que de faire venir un autre talent qui arrive pas a s'imposer à la Roma. 

 

Saka n'a je pense clairement qu'il finira à gauche en tant qu'ailier ou MG.

 

quitte à aller chercher un joueur essayant d'en trouver un polyvalent avec comme principal prédilection l'axe car le manque est vraiment la pour moi.

 

Honnêtement, Nelson bénéfice largement du fait qu'il vient du club mais en vrai, il apporte quasiment rien. Je l’aurais prêter dans un club de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai énormément le voir un jour en 10. Il a le coffre pour et je trouve que son profil assez petit avec beaucoup d'agilité  pourrait convenir.

 

Après je suis d'accord il a pas encore montré assez en PL mais je pense qu'il peut faire beaucoup mieux.  Ne pas oublier qu'il n'a que 20 piges, qu'il fait un bon joueur de complément, qu'il coute peu et qu'il donne toujours satisfaction dans l'engagement. Faut qu'il progresse dans ses choix mais c'est pas Willock quand même, il a possibilité de progression dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

 

Honnêtement, Nelson bénéfice largement du fait qu'il vient du club mais en vrai, il apporte quasiment rien. Je l’aurais prêter dans un club de PL.

Tu trouves reellement qu'il a rien apporté cette saison? En Coupe il a été décisif plusieurs fois. En PL, il y a Trop peu joué mais regardant son temps de jeu, il a plutot ete honnête globalement pour un garçon pas du tout mis en confiance et dans les bonnes dispositions. 

 

Non vraiment, allons chercher un 10, un 6 et un DC. Et faisons le ménage de manière urgente car c'est pressant la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Tu trouves reellement qu'il a rien apporté cette saison? En Coupe il a été décisif plusieurs fois. En PL, il y a Trop peu joué mais regardant son temps de jeu, il a plutot ete honnête globalement pour un garçon pas du tout mis en confiance et dans les bonnes dispositions. 

 

Non vraiment, allons chercher un 10, un 6 et un DC. Et faisons le ménage de manière urgente car c'est pressant la.

Par contre comme je tavais dis. Vue qu'on va certainement perdre Lacaz et Aubame dans un futur proche et que Saka peut performer à 3 postes. 

 

 

Justin bloquerait personne. Ni Nelson ni Saka Gaby etc c'est un recrutement pour étoffer l'effectif. Avec le même statut que les autres.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Par contre comme je tavais dis. Vue qu'on va certainement perdre Lacaz et Aubame dans un futur proche et que Saka peut performer à 3 postes. 

 

 

Justin bloquerait personne. Ni Nelson ni Saka Gaby etc c'est un recrutement pour étoffer l'effectif. Avec le même statut que les autres.

 

12 ans de moyenne d'âge. Le match se finit tu vas leur payer des Happy Meal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Tu trouves reellement qu'il a rien apporté cette saison? En Coupe il a été décisif plusieurs fois. En PL, il y a Trop peu joué mais regardant son temps de jeu, il a plutot ete honnête globalement pour un garçon pas du tout mis en confiance et dans les bonnes dispositions. 

 

Non vraiment, allons chercher un 10, un 6 et un DC. Et faisons le ménage de manière urgente car c'est pressant la.


Oui, je trouve qu’il apporte pas de plus value. A part quelques éclats ou les matchs de coupes contre les équipes faible.

et tu le dis toi même : il ne joue pas beaucoup et n’est pas mis en confiance, c’est quil n’apporte pas grand chose, de la à savoir pourquoi, c’est autre chose. Et en effet c’est pas entièrement de sa faute, c’est pour ça que je dis qu il faudrait le prêter, je suis sur qu’il peut exploser. Bon ce sera de plus en plus difficile de trouver un club de PL vu la concurrence qu il commence à y avoir mais pourquoi pas à l étranger ou dans les divisons inférieures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sheldon a dit :


Oui, je trouve qu’il apporte pas de plus value. A part quelques éclats ou les matchs de coupes contre les équipes faible.

et tu le dis toi même : il ne joue pas beaucoup et n’est pas mis en confiance, c’est quil n’apporte pas grand chose, de la à savoir pourquoi, c’est autre chose. Et en effet c’est pas entièrement de sa faute, c’est pour ça que je dis qu il faudrait le prêter, je suis sur qu’il peut exploser. Bon ce sera de plus en plus difficile de trouver un club de PL vu la concurrence qu il commence à y avoir mais pourquoi pas à l étranger ou dans les divisons inférieures. 

2 passe décisives contre Porsmouth en Cup. 1 but face à Leeds, dans un match compliqué. 1 passe dé contre Bournemouth en PL. 1 but et 1 passe dé contre Nottingham en cup. Une sacré prestation face à Chelsea a l'aller. 

 Il avait pas ete mauvais face à Everton a l'aller. 

 

Contre City dans un match completement flingué, son entrée à apporter, il aurait même pu finir avec une passe dé. 

 

C'est Pas Si mal pour un joueur à qui on a pas vraiment accorder sa chance meme si effectivement il a scoré face à des équipes assez faibles.

 

dans la rotation il me semble tout à fait honnête. Mieux, je pense qu'avec + de confiance il pourrait presque être une solution viable. 

 

Kluivert je vois toujours aucun intérêt. Autant recruter un AC, si on perd Laca et/ou Auba non ? 

 

C'est 'ailleurs Sur un attaquant que le Club se pencherait si on perdait l'un d'eux selon les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

2 passe décisives contre Porsmouth en Cup. 1 but face à Leeds, dans un match compliqué. 1 passe dé contre Bournemouth en PL. 1 but et 1 passe dé contre Nottingham en cup. Une sacré prestation face à Chelsea a l'aller. 

 Il avait pas ete mauvais face à Everton a l'aller. 

 

Contre City dans un match completement flingué, son entrée à apporter, il aurait même pu finir avec une passe dé. 

 

C'est Pas Si mal pour un joueur à qui on a pas vraiment accorder sa chance meme si effectivement il a scoré face à des équipes assez faibles.

 

dans la rotation il me semble tout à fait honnête. Mieux, je pense qu'avec + de confiance il pourrait presque être une solution viable. 

 

Kluivert je vois toujours aucun intérêt. Autant recruter un AC, si on perd Laca et/ou Auba non ? 

 

C'est 'ailleurs Sur un attaquant que le Club se pencherait si on perdait l'un d'eux selon les rumeurs.

 

En rotation oui, mais bon j'ai dit le prêter pour pas qu'il passe encore un an sur le banc. Mais je pense que Pepe est pas assez fiable pour être titulaire tout le temps. Même quand il se sera adapté, c'est un joueur qui aura besoin de concurrence, je pense. Du coup, je pense qu'on a besoin d'un demi titulaire ou en tout cas quelqu'un qui peut rentrer et faire la différence.

Lacazette, je le vois pas partir, je vois qui pourrait faire une offre intéressante cet été et PEA on a besoin de le remplacer  par un ailier justement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure longue durée de Leno, je sens que la rumeur Areola va vite se développer.

Le club va certainement chercher une solution pour palier à l'absence sans mettre un énorme concurrent dans ses pattes à son retour.

 

Areola est disponible sur le marché, pas cher avec un niveau correct. On sait en plus qu'il souhaite plus que tout jouer à Londres pour la qualité de vie et le travail de sa femme qui s'y rend souvent. Je suis prêt à parier qu'on va être dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

En rotation oui, mais bon j'ai dit le prêter pour pas qu'il passe encore un an sur le banc. Mais je pense que Pepe est pas assez fiable pour être titulaire tout le temps. Même quand il se sera adapté, c'est un joueur qui aura besoin de concurrence, je pense. Du coup, je pense qu'on a besoin d'un demi titulaire ou en tout cas quelqu'un qui peut rentrer et faire la différence.

Lacazette, je le vois pas partir, je vois qui pourrait faire une offre intéressante cet été et PEA on a besoin de le remplacer  par un ailier justement. 

 

On est en crise et on a besoin de ce genre de joueurs (Willock, Niles, Saka, Nelson, Guendouz...) qui coute pas un rond et qui amène de bonnes solutions.

 

Le vrai problème à Arsenal c'est pas les jeunes, c'est les cadres.

 

On me parle d'Aubam comme cadre, c'est pas une critique mais sur son aile il est invisible dans le jeu. Après un ballon traine il le finit.

Xhaka pire joueur de l'effectif devrait être l'homme fort du milieu. Torreira aussi tout le temps absent.

Ozil n'en parlons pas. Lacaz gros moment de doute au moment ou on doit le vendre, c'est génial.

Pepé ça va venir mais c'est pas encore parfait.

Luiz nous a bien fait rire le week end dernier. Mustafi revient bien aussi mais que ce fut dur.

Bellerin est sacrément mauvais pourtant on lui a donné le temps de revenir. Ca devrait être le capitaine par son ancienneté mais outre sa légère perte de vitesse, il apporte plus offensivement et est toujours aussi léger offensivement.

 

Voilà pour les cadres. Sans parler de notre jeu collectif qui est surement aussi fautif. Pas un pour rattraper l'autre je trouve.

Une sorte d'endormissement collectif. On perd cette année contre des équipes ou un joueur grand max serait titu chez nous. Car ils ont une synergie, une cohésion, de l'envie...

 

Donc pour conclure faut garder Nelson et ce genre de jeunes au club en ce moment. Et garder l'argent pour s'acheter de vrai cadres, en devenir (Saliba) ou en puissance (Partey).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maxadore a dit :

Avec la blessure longue durée de Leno, je sens que la rumeur Areola va vite se développer.

Le club va certainement chercher une solution pour palier à l'absence sans mettre un énorme concurrent dans ses pattes à son retour.

 

Areola est disponible sur le marché, pas cher avec un niveau correct. On sait en plus qu'il souhaite plus que tout jouer à Londres pour la qualité de vie et le travail de sa femme qui s'y rend souvent. Je suis prêt à parier qu'on va être dessus.

 

Franchement ça se tente. J'ai jamais été fan mais c'est meilleur que ce que l'on a sous la main. Un bon deal pour les deux partis, son salaire c'est quoi environ 3M/l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Franchement ça se tente. J'ai jamais été fan mais c'est meilleur que ce que l'on a sous la main. Un bon deal pour les deux partis, son salaire c'est quoi environ 3M/l'année?

Sympa pour Martinez qui a repondu présent samedi quand même... 

 

l'Argentin à pas fait un match degueu en plus. Auréola ça a aucun intérêt ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Sympa pour Martinez qui a repondu présent samedi quand même... 

 

l'Argentin à pas fait un match degueu en plus. Auréola ça a aucun intérêt ... 

 

Correct Martinez mais on a besoin d'un goal qui est capable de faire 15 arrêts par match.

 

Le vrai problème d'Areola c'est vraiment le mental, il peut te sortir des matchs énormes comme on prendre 5 sur des ballons faciles. Donc oui pas sur qu'il soit bien dans notre club vu le moral actuel.

Il coute pas très cher après. Et on aura besoin quoiqu'il arrive d'une recrue. En numéro 1 ou 2. Je préfère Areola à Joe Hart, les deux je pense ayant le même salaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian, le club a jusqu'à demain pour régler le dossier David Luiz dont le contrat expire le 30 juin prochain. 

 

Concernant Ceballos et Cedric, le média rapporte que leurs prêts devraient être reconduits jusqu'à l'issue de la saison. 

 

Enfin, on serait toujours en négociations avec la Roma pour le transfert de Kluivert. La Roma refuse un échange sec avec Mkhitaryan et cherche clairement à nous entuber puisqu'ils réclament plus de 20M pour le néerlandais. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Correct Martinez mais on a besoin d'un goal qui est capable de faire 15 arrêts par match.

 

J'aimerais bien un gardien anglais charismatique avec un excellent jeu au pied... Je sais pas si ça existe sur le marché lol. 

 

 

Sinon en DC j'ai encore été impressionné par Lewis Dunk de Brighton. Ça pourrait être lui le DC d'expérience pour accompagner Saliba la saison pro. Un vrai défenseur rugueux qui connaît la PL, capitaine de son équipe et qui a plutôt un bon jeu au pied il me semble. Son prix doit pas être donné ceci dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxlade a dit :

J'aimerais bien un gardien anglais charismatique avec un excellent jeu au pied... Je sais pas si ça existe sur le marché lol. 

 

 

Sinon en DC j'ai encore été impressionné par Lewis Dunk de Brighton. Ça pourrait être lui le DC d'expérience pour accompagner Saliba la saison pro. Un vrai défenseur rugueux qui connaît la PL, capitaine de son équipe et qui a plutôt un bon jeu au pied il me semble. Son prix doit pas être donné ceci dit. 

Gardien anglais et jeu au pied ça fait deux :P

 

Mais sérieusement je suis tellement dégoûté pour Leno que j'ai même pas envie de penser à un remplaçant, il était en super forme et j'irais même plus loin, c'est notre meilleur recrutement de ces dernières années. On l'a payé un prix tout à fait raisonnable, il a très vite été performant et on a pu compter sur lui à de nombreuses reprises.

Rapport qualité/prix c'est à 1000 lieues de la plupart de nos autres recrues.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..