Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Bah QuAnd tu comprendra qu'au lieu de foutre de l'argent n'importe ou, on pourra simplement offrir le salaire et contrat que Saka mérite et notre côté gauche est double comme il faut avec Marti et Saka. Faudrait songer à aviser quand on perdra reellement Auba et/Ou Saka.

 

et pourtant c'est pas difficile à comprendre.

Mais si Saka refuse ? Tu le forces à le signer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Ornstein vient de dire que c'est quasiment bouclé pour Saka et la prolongation. 

Donc le Kluivert il peut rester à Rome. 

 

Sion le prend et qu'on négocie bien le deal, ça m'irait bien, quitte à lui confier le poste de 10. Sa polyvalence peut être un vrai atout. Il peut jouer absolument partout devant, ainsi que numéro 10. On a pas grand chose à perdre je trouve. Après, il faut qu'on négocie un bon prix avec la Roma. 20M + Mkhitaryan, c'est beaucoup trop. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Mais si Saka refuse ? Tu le forces à le signer ?

Non, c'est la ou le deal Kluivert peut être interessant mais pour le moment on en sait rien. 

 

Saka est pas encore partie et recruter un mec à gauche tant que notre joueur est La y a aucun intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka tant mieux, et Torreira c’est pas possible de sous estimer autant un de nos propres joueurs...à moins que ce soit son souhait de partir, ça me dépasse de donner carte blanche à un mec comme Xhaka qui a eu droit à une grosse indulgence et donner aussi peu de crédit à Lucas, aucune notion de mérite dans ce club...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wiz a dit :

Xhaka tant mieux, et Torreira c’est pas possible de sous estimer autant un de nos propres joueurs...à moins que ce soit son souhait de partir, ça me dépasse de donner carte blanche à un mec comme Xhaka qui a eu droit à une grosse indulgence et donner aussi peu de crédit à Lucas, aucune notion de mérite dans ce club...

 

Torreira ça fait un moment qu'on sait qu'il préfère la vie dans un pays du Sud (Espagne, Italie) que la vie à Londres.

 

Après faut pas le lâcher et lui faire comprendre qu'on a un vrai projet sportif.

 

Oui pour Xhaka tant mieux, on le vendra pas 40M, mais 30 c'est possible qu'un club d'Italie ou d'Allemagne le pose, Ca serait des championnats beaucoup plus adaptés que la PL, en PL il souffre par son manque de mobilité et de physique. A voir si ça se concrétise.

En tout cas ces deux rumeurs vont dans le sens d'une arrivée de Partey, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16M pour un joueur blessé qui n'a pas le niveau... y'a plus rien à faire sérieux. Ce club est une cause perdue. 

 

Heureusement on ne payera certainement jamais cette somme vu les conditions, mais c'est tout de même 10M de balancer aux oubliettes.

 

Salisu dispo pour 12M, Disasi pour 15M. Encore un choix complètement incompréhensible. J'attends de voir si le club confirme, mais ça fout vraiment la rage.

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Arteta est une buse et va nous faire un 11 avec Luiz-Mari en charnière et Nketiah en pointe. Cette possibilité là non plus n'est pas à exclure.

 

 

 

(je précise que c'est de l'humour)

 

On verra bien pour Mari, moi je lui laisse le bénéfice du doute, je vais me répéter mais il est tellement mauvais que l'on a encaissé 0 buts en 200minutes avec lui.

En duel avec Walker sous la pluie avec un arrière gauche très offensif et il se fait passer et c'est un boulet déjà?

 

Le vrai soucis c'est sa blessure car on va devoir le signer sans le revoir en match off, après c'est marrant la confiance en Arteta est vraiment variable içi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Soit le staff a vu en Marí des choses particulièrement encourageantes que 20min dans un contexte très particulier n'ont pas mises en lumière, soit ce choix est avant tout économique. Les deux possibilités ne s'excluant pas.

Merci Mellow. 

 

et avant de s'exciter on va quand même attendre que ça soit officiel. 

 

On va de toute façon Faire un Gros ménage défensifs cet été. On a vu 3 matchs de Mari ou il a clairement ete moyen dans un contexte particulier aussi. S'il devait reellement signer, il ne partirait de toute façon pas titulaire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Tous les matchs de PL ont un contexte particulier. C'est pas la L1. On est bien dans la m**** tiens si dans chaque contexte particulier il est nul. 

Il a joué deux matchs en PL... un en Cup. Le match face à City est particulier oui puisque on a subi pendant 100 Minutes et surtout il s'est claqué apres 20 min.

 

que ce qu'on peut juger là dessus ? 

 

Face a WestHam il est moyen comme toute notre organisation défensive d'ailleurs.

 

je suis pas pour qu'il reste. Mais arrêtez de partir en depression pour un truc aussi futile. On investira dans un autre défenseur et ce meme si on achète l'Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chose de pas net si ce transfert se réalise vraiment...c’est pas possible de vouloir signer un joueur blessé de longue durée qui en plus est loin d’être un crack et plus tout jeune! Je n’avais déjà aucune confiance dans nos dirigeants mafieux mais alors la c’est encore pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, chez certains médias argentins (je n'ai aucune idée de la fiabilité de la chose), ça parle de Thiago Almada. A part que c'est une pépite FM, je ne connais rien du joueur, si certaines personnes ont une petite idée dessus, ça pourrait en éclairer beaucoup.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hamza59 a dit :

Perso c'est pas seulement avec ce que je vois en Angleterre que je le juge. Je regarde des matchs brésiliens, dis toi que Mari n'était même pas le meilleur DC de son équipe (Léo Pereira coucou) et encore moins du Brésil. 
Cet achat est un non sens total. Si on voulait un DC de rotation, y'a moins cher et meilleur. Ou alors qu'il faudrait peut-être enfin faire confiance à Medley qui est à peu près du même profil que Mari. Sans cette lenteur et lourdeur digne d'un tracteur. 

 

Medley avait fait un ou deux match y'a 2 ans, avec le groupe pro quand Monreal et je sais plus qui d'autres étaient blessé en ArG. Et il avait énormément subi en même temps à 17 ans...

Donc peut être a t-il progresser mais on avait pas vu le potentiel à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2020 à 18:37, Hamza59 a dit :

 

Ornstein vient de dire également que le club était ouvert aux offres pour Xhaka et Torreira. 

Remplacer Xhaka par Partey serait une sacrée avancé .

Faut vraiment que xhaka dégage et relancer Torreira

Le 19/06/2020 à 19:15, Ezio a dit :

 

 

Horrible. On est dans un cauchemar. 

 

Si mustafi dégage, et que luiz et sokratis partent c'est quand même pas aussi con que cela n'y parait rien que numériquement parlant
après j'ai aucune confiance en Edu ; ça sent le transfert de réseau à la con tout de même

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert est a nous dégoûter de ce club de mafieux...Le joueur est nul et blessé pendant plusieurs mois, mais on le signe quand même, comme si on avait des millions a dépenser. Transfert digne d’un Squilacci.

Derrière ça, ils vont nous sortir on a pas les moyens de faire de gros transferts! On a pas d’argent, par contre pour les potes il y a de l’argent. Ces types doivent dégager et Kroenke avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..