Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Auré a dit :

Mais comme l'a dit @Imsag, il y a une différence entre vouloir et pouvoir.
Le club a besoin d'argent et ne compte plus sur certains joueurs, plusieurs de ces joueurs ont pris la décision de partir, mais pour qu'un joueur change de club il faut qu'un club se porte acquéreur.

 

Franchement ça ressemble à une carrière FIFA quand tu dis qu'on va vendre 5-6 joueurs d'un coup.

Tous les clubs auront un budget plus limité, pourquoi voudraient-ils investir le peu d'argent qu'ils ont sur des joueurs à gros salaires et petits niveaux ?

Même si de l'argent circulera, les clubs auront un enjeux encore plus important à investir correctement.

 

 

 

Ne commence pas à dire n'importe quoi stp...

 

Premièrement, on parle de 3-4 joueurs. Ensuite, c'est déjà arrivé par le passé qu'on vende près d'une dizaine de joueurs. Là, avec la crise, ce ne sera peut-être pas le cas, mais les joueurs cités, c'est tout à fait faisable. Sokratis par exemple, c'est pas non plus une chèvre, il peut très bien être utile dans un club allemand comme le Bayer par exemple. Elneny, c'est un bon joueur d'effectif, il peut très bien réussir ailleurs que chez nous. 

 

Bref, on croirait que les mecs sont tous intransférables parce qu'ils touchent 10 briques par an, c'est ridicule. Mais encore une fois, au lieu d'épiloguer inutilement, attendons de voir ce qu'il adviendra au mercato. 

 

 

Si ça se confirme, on sera vraiment en pôle pour Upamecano. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Hamza59 a dit :

Je suis dégoûté pour Kouassi. Un joueur gratuit comme ça on aurait dû tout faire pour l'attirer sachant qu'il joue DC et MDC. 

 

Il aurait signé au Bayern pour la stabilité du club alors le voir chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air très sérieux pour Kluivert. Le club lui aurait proposé de doubler son salaire (il toucherait 3,5M par an chez nous) et le joueur souhaiterait venir en Angleterre. Cela étant dit, la Roma se montre assez gourmande, ils réclament 20M + Mkhitaryan, soit environ 30M pour le néerlandais, ce qui risque de poser problème.

 

Toutefois, les discussions semblent bien avancées. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,5m€ par an ça fait ~65k€ par semaine, Mhiki doit gagner environ le double chez nous donc on économise la même somme (3,5m€) par an sur la masse salariale.

 

Moi tout ce que j'espère c'est que ça n'envoi pas un mauvais signal à Saka tant qu'il n'a pas prolongé. Car si j'ai bien compris, le petit Kluivert joue ailier gauche...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Arno en pleure 

 

 

Mais si il vient le dossier Saka sent pas bon.

En pleur t'exageres haha

 

mais Ca nous ferait quand même beaucoup de joueur de couloir, je trouve. Et comme tu dis, le dossier Saka sent pas bon. Enfin je comprends juste aucunement la logique ce deal, quand tu dois justement prolonger Saka et Lui donner un salaire en adéquation ... 

 

Après Ca veut peut être dire que le Club est prêt à vendre Saka à bon prix mais bon... quel déception de perdre un de nos meilleurs joueurs dans la production au profit d'un kluivert en peine à La ROma .. (qui peut probablement progresser oui, mais je ne lui voit clairement pas le potentiel de Saka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

3,5m€ par an ça fait ~65k€ par semaine, Mhiki doit gagner environ le double chez nous donc on économise la même somme (3,5m€) par an sur la masse salariale.

 

Moi tout ce que j'espère c'est que ça n'envoi pas un mauvais signal à Saka tant qu'il n'a pas prolongé. Car si j'ai bien compris, le petit Kluivert joue ailier gauche...

 

Dans les faits il peut jouer un peu partout Kluivert. Il joue à gauche à la Roma, mais chez nous il pourrait jouer à droite, voir même en meneur de jeu. C'est un joueur assez complet, il peut quasiment sur tous les fronts de l'attaque, même si bien évidemment, son poste de prédilection c'est ailier gauche/ attaquant de soutien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Arno en pleure 

 

 

Mais si il vient le dossier Saka sent pas bon.

 

Je dirais plutôt Aubam, ou Lacaz.

Saka va rester je pense, je vois pas bien l’intérêt de partir pour lui.

 

Je le sentais venir, je suis pas franchement convaincu en fait. Said Benhrama dans le même style c'est trois temps au dessus.

Pour moi c'est du niveau de Nelson l'an dernier. Il avait très bien débuté à l'Ajax et après a énormément stagné.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

 

 

Je dirais plutôt Aubam, ou Lacaz.

Saka va rester je pense, je vois pas bien l’intérêt de partir pour lui.

 

Je partage cette analyse. 

 

Au risque de me prendre un grosse claque, je ne suis pas du tout inquiet à propos de Saka. Je le vois prolonger, aucun autre gros ne peut lui accorder un temps plus conséquent que nous, c'est un enfant du club, y'a aucun raison qu'il aille voir ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

 

 

Je dirais plutôt Aubam, ou Lacaz.

Saka va rester je pense, je vois pas bien l’intérêt de partir pour lui.

 

Je le sentais venir, je suis pas franchement convaincu en fait. Said Benhrama dans le même style c'est trois temps au dessus.

Pour moi c'est du niveau de Nelson l'an dernier. Il avait très bien débuté à l'Ajax et après a énormément stagné.

Après à voir, QuAnd tu vois comment Arteta a fais progressé Sterling (c'est lui selon pas mal d'info qui a réussi à le remettre sur le droit chemin et par conséquent aujourdhui dans une autre dimension footballistique), je veux bien y croire pour Kluivert, mais pour moi ça reste incohérent vu les joueurs qu'on a dans le secteur offensif, excepté si on se prépare effectivement à une vente de Saka, si il ne désire pas prolonger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si Arteta pouvait continuer de faire progresser Saka et Martinelli ça nous suffirait amplement ^^ A mes yeux ils ont un potentiel largement suffisant.


Mais comme vous je suis dubitatif sur ce choix, si on considère qu'en pointe on a Lacazette et Nketiah qu'Arteta a l'air d'apprécier, ça laisse Aubameyang, Martinelli, Saka, Pepe, Nelson pour deux postes latéraux, pas besoin d'un 6ème larron.
Je vois mal Martinelli avoir du temps de jeu en pointe avec Lacazette, Nketiah et Aubam devant lui.

 

Ou alors c'est pour Nelson que ça sent mauvais.

Ou encore Lacazette est vraiment sur le départ ce qui libère une place dans l'axe et donc sur l'aile.

Il y a plein de possibilités en fait.

 

Si ça se trouve c'est la seule façon de conclure le départ de Mhikitaryan... Peut-être que la Roma est le seul club intéressé, et qu'ils veulent à tout prix inclure un joueur dans la transaction. Et qu'on a pas le choix du joueur. Donc si on veut être sûr de se délester du salaire de Mhiki... on doit aller contre la logique.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Justement si Arteta pouvait continuer de faire progresser Saka et Martinelli ça nous suffirait amplement ^^ A mes yeux ils ont un potentiel largement suffisant.


Mais comme vous je suis dubitatif sur ce choix, si on considère qu'en pointe on a Lacazette et Nketiah qu'Arteta a l'air d'apprécier, ça laisse Aubameyang, Martinelli, Saka, Pepe, Nelson pour deux postes latéraux, pas besoin d'un 6ème larron.
Je vois mal Martinelli avoir du temps de jeu en pointe avec Lacazette, Nketiah et Aubam devant lui.

 

Ou alors c'est pour Nelson que ça sent mauvais.

Ou encore Lacazette est vraiment sur le départ ce qui libère une place dans l'axe et donc sur l'aile.

Il y a plein de possibilités en fait.

 

Si ça se trouve c'est la seule façon de conclure le départ de Mhikitaryan... Peut-être que la Roma est le seul club intéressé, et qu'ils veulent à tout prix inclure un joueur dans la transaction. Et qu'on a pas le choix du joueur. Donc si on veut être sûr de se délester du salaire de Mhiki... on doit aller contre la logique.

 

Si c'est pour poser 20M en plus de l'échange... Et prendre un salaire en plus de 3,5M au lieu de 7M. Ca vaut absolument pas le coup. Autant garder mikhtaryan et le faire jouer en 10 jusqu'à la fin de son contrat (2 ans en plus). Le vrai problème de Mikhtaryan c'était quand il jouait sur une aile en mode milieu excentré, Emery l'a complétement mis sous l'eau. Impossible de reprendre de la confiance.

Lui n'a pas envie mais un peu marre de se faire avoir par tout les clubs européens.

 

Faut pas nous vendre Kluivert comme un crack. Mkhitaryan met plus de buts en une demi saison que lui en une saison entière.

 

Un échange sec j'aurai pas dit ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais on est d'accord hein les gars mais vous savez bien que notre board et la logique ça fait deux.
Aujourd'hui aucune hypothèse n'est exclue.

 

Mais dans tous les cas investir de l'argent sur un ailier, à moins d'un départ de Saka ou Aubameyang, ça ressemble à une erreur, de notre point de vue de supporter.
On a peu d'argent et plusieurs postes à renforcer avant d'en arriver à celui d'ailier où on est le mieux pourvu en jeunes prometteurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Ça n'a clairement aucun intérêt... on a saka, martinelli, nelson, pépé a son poste, c'est limite le poste où on a le moins besoin de jeune prometteur.

 

Claquer du budget sur lui, ça paraît complètement idiot.

 

Pépé et Nelson joue quasi qu'à droite. Donc à gauche t'as Saka quand il joue pas latéral, Martinelli ouais, à voir. En plus Kluivert, il joue aussi 10. Cette saison, avec Aubam et on a manqué de solution à certains moments alors sans lui, il sera pas de trop. Il est temps qu'on ai un vrai effectif. Surtout qu'il aura un salaire faible. Le seul problème c'est le prix de transferts, il y aura surement des bonus. 

 

Vouloir faire revenir Mikhy, vous pouvez oublier. Il ne veut pas revenir ( et je le comprend).

Modifié par Sheldon
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sheldon a dit :

 

Pépé et Nelson joue quasi qu'à droite. Donc à gauche t'as Saka quand il joue pas latéral, Martinelli ouais, à voir. En plus Kluivert, il joue aussi 10. Cette saison, avec Aubam et on a manqué de solution à certains moments alors sans lui, il sera pas de trop. Il est temps qu'on ai un vrai effectif. Surtout qu'il aura un salaire faible. Le seul problème c'est le prix de transferts, il y aura surement des bonus. 

 

Vouloir faire revenir Mikhy, vous pouvez oublier. Il ne veut pas revenir ( et je le comprend).

 

https://www.goal.com/fr/news/mkhitaryan-veut-rester-a-la-roma/1opz2jeyr2mn0165p3qmxvb48n

 

Bon c'est peut être de la langue de bois.

Il préfère rester à Rome ça c'est sûr. Mais on est dans le monde professionnel avec des contrats tout ça. Si la Roma veut nous la faire à l'envers, on a aussi le droit de refuser, c'est eux qui veulent le jouer au départ, pas nous qui voulons Kluivert. Les mecs veulent choper 20M, et nous refiler un joueur moins bons que celui qu'on leur échange. Le seul argument c'est l'âge.

 

Mais Kluivert je suis pas sûr que ça soit beaucoup mieux que Nelson, qui pourrait être essayé à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Ah donc dans le deal Justin Mikhy genre on est perdant ?

 

Sachant que notre coté gauche est incertain. Saka et Aubame fin de contrat dans un an. 

 

 

Daccord. 

Bah QuAnd tu comprendra qu'au lieu de foutre de l'argent n'importe ou, on pourra simplement offrir le salaire et contrat que Saka mérite et notre côté gauche est double comme il faut avec Marti et Saka. Faudrait songer à aviser quand on perdra reellement Auba et/Ou Saka.

 

et pourtant c'est pas difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Bah QuAnd tu comprendra qu'au lieu de foutre de l'argent n'importe ou, on pourra simplement offrir le salaire et contrat que Saka mérite et notre côté gauche est double comme il faut avec Marti et Saka. Faudrait songer à aviser quand on perdra reellement Auba et/Ou Saka.

 

et pourtant c'est pas difficile à comprendre.

 

Sauf que Jutin peut jouer 10 également. Si Arteta l'utilise à ce poste, ça pourrait changer la donne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

 

https://www.goal.com/fr/news/mkhitaryan-veut-rester-a-la-roma/1opz2jeyr2mn0165p3qmxvb48n

 

Bon c'est peut être de la langue de bois.

Il préfère rester à Rome ça c'est sûr. Mais on est dans le monde professionnel avec des contrats tout ça. Si la Roma veut nous la faire à l'envers, on a aussi le droit de refuser, c'est eux qui veulent le jouer au départ, pas nous qui voulons Kluivert. Les mecs veulent choper 20M, et nous refiler un joueur moins bons que celui qu'on leur échange. Le seul argument c'est l'âge.

 

Mais Kluivert je suis pas sûr que ça soit beaucoup mieux que Nelson, qui pourrait être essayé à droite.

 

J'avais pas vu cette interview mais quand il est parti dans toutes ses réponses, il disait qu'il était content de partir et que quand on lui a proposé la Roma il a même pas regarder les conditions. Evidemment, ça c'est abusé mais il voulait partir et ça se voit sur le terrain. Et vraiment respect pour ça, il aurait pu encore s’accrocher à son salaire 3 ans mais il a préférer partir. Les 20M sont abusé surtout que Mikhy a une clause de 18 ou 20M. Mais je vous trouve super dur avec Kluivert. 

 

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Bah QuAnd tu comprendra qu'au lieu de foutre de l'argent n'importe ou, on pourra simplement offrir le salaire et contrat que Saka mérite et notre côté gauche est double comme il faut avec Marti et Saka. Faudrait songer à aviser quand on perdra reellement Auba et/Ou Saka.

 

et pourtant c'est pas difficile à comprendre.

 

Ça va Saka demande pas 15M de salaire. Si on le perd, c'est juste de l'incompétence, faut arrêter de chercher trop loin. 
PEA, c'est un autre cas. 

Au final ceux qui payeront pour l'arrivé de KLuivert, c'est soit Nelson soit ESR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Kluivert est moins que Nelson, je ne suis pas d'accord. Le néerlandais est pour moi de loin meilleur. Il a vraiment un profil intéressant.

Pour ceux qui disent qu'on n'a pas besoin d' AIG, je suis encore une fois pas d'accord. Certes ce n'est pas la priorité mais on est pauvre a ce poste.

Saka est jeune et Aubam n'est pas pour moi un AIG alors Kluivert pourquoi pas.

Perso je suis de ceux qui pense qu'il nous manque aussi un MOC, un créateur.

Offensivement on est loin d'être au top même si la défense reste pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fly a dit :

 

Sauf que Jutin peut jouer 10 également. Si Arteta l'utilise à ce poste, ça pourrait changer la donne.

C'est pas son poste de prédilection je trouve ça pas serieux du tout.

 

moi ça ne me dérange pas si on perd Saka cet été, dans le cas contraire j'y vois reellement aucun intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..