Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Pas de rumeur sur lui, mais la Juve voudrait se débarrasser de Ramsey. 

 

Vous penseriez quoi d'un retour ? Ca parle de Manchester United, mais qui ne serait pas chaud à l'idée de Lui payer son Gros salaire. D'un autre côté, on peut se dire que le Gallois va devoir forcément voir son salaire à la baisse pour retrouver un club compétitif. Emery était lié à son départ (+ Raul qui avait retiré l'offre de prolongation au vu du salaire) le fait qu'Arteta (ancien coéquipier) soit MAintenant head coach ça pourrait devenir tres interessant pour Lui un retour à condition bien sur qu'il voit son salaire à la baisse. Mais vu que Mhiky Va se barrer ça va libérer un gros salaire (Sans parler des Sokra, Holding, Mustafi)..

 

on peut se dire qu'un retour pourrait être envisageable ?


 

On ne fait pas du neuf, avec du vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Pas de rumeur sur lui, mais la Juve voudrait se débarrasser de Ramsey. 

 

Vous penseriez quoi d'un retour ? Ca parle de Manchester United, mais qui ne serait pas chaud à l'idée de Lui payer son Gros salaire. D'un autre côté, on peut se dire que le Gallois va devoir forcément voir son salaire à la baisse pour retrouver un club compétitif. Emery était lié à son départ (+ Raul qui avait retiré l'offre de prolongation au vu du salaire) le fait qu'Arteta (ancien coéquipier) soit MAintenant head coach ça pourrait devenir tres interessant pour Lui un retour à condition bien sur qu'il voit son salaire à la baisse. Mais vu que Mhiky Va se barrer ça va libérer un gros salaire (Sans parler des Sokra, Holding, Mustafi)..

 

on peut se dire qu'un retour pourrait être envisageable ?

 

Je l'adore, mais ça n'aurait aucun intérêt. Il approche la trentaine, on l'a laissé partir gratuitement, il faudrait payer une grosse somme pour le récupérer et son salaire est un vrai problème. En prêt éventuellement, mais un transfert sec me paraît improbable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compter autant sur deux U20 c’est pas une idée incroyable à mon avis.

De plus, l’effectif actuel en défense (Sokratis, Holding, Mustafi, Chambers, Mari et Luiz) est pléthorique. Kouassi ne partira pas du PSG pour être nº4 chez nous. Donc il faudrait que Saliba et Kouassi se partagent le deuxième spot en défense. Pour que ce soit faisable, il faudrait lâcher Mustafi, Luiz et deux entre Holding, Chambers et Mari (ce dernier semblerait évident).

J’aimerais beaucoup le voir arriver mais franchement je suis pas sûr que ce soit jouable.

  • Aimer 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz, mustafi, sourates ne seront plus la dans un an, des juillet même pour le grec je pense.

Holding l'année prochaine c'est un prêt pour la dernière chance ou la vente.

 

Chambers on verra bien comment il reviendra de sa grave blessure.

 

Donc en gros dans un an, toutes les portes sont ouvertes, tout le monde aura sa chance, saliba, chambers peuvent représenter la charnière titulaire en fonction de comment se passera leur année, mari n'a pas forcement le profil de titulaire mais peut être un encadrant intéressant, il reste de la place pour un jeune prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant, chaque joueur qui veut se barrer dit en permanence cela : "c'est entre les mains du club" "je n'ai pas reçu d'offre mais je discuté avec le Club"

 

la verite on la connait, il demande un montant salariale astronomique au Club qui, à tout les coups, sera refusé, deja de par la baisse des salaires suite à la crise sanitaire + situation financière du Club, Sans parler du fait que Lui filer ce qu'il demande pourrait compromettre la prolongation de Saka, et globalement détruire à nouveau notre masse salariale + celle qu'on a prévu pour les joueurs qu'on surveille cet été. 

 

Cette langue de bois... que c'est lourd quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

C'est quand même marrant, chaque joueur qui veut se barrer dit en permanence cela : "c'est entre les mains du club" "je n'ai pas reçu d'offre mais je discuté avec le Club"

 

la verite on la connait, il demande un montant salariale astronomique au Club qui, à tout les coups, sera refusé, deja de par la baisse des salaires suite à la crise sanitaire + situation financière du Club, Sans parler du fait que Lui filer ce qu'il demande pourrait compromettre la prolongation de Saka, et globalement détruire à nouveau notre masse salariale + celle qu'on a prévu pour les joueurs qu'on surveille cet été. 

 

Cette langue de bois... que c'est lourd quand même.

 

Il peut dire que ça et je comprend son envie de départ. Le mec il lui reste 3 ou 4 ans au top, il a pas le temps de végéter dans notre club.

Il aurait du être notre pointe titulaire toute l'année et a dépanné à gauche pratiquement tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il peut dire que ça et je comprend son envie de départ. Le mec il lui reste 3 ou 4 ans au top, il a pas le temps de végéter dans notre club.

Il aurait du être notre pointe titulaire toute l'année et a dépanné à gauche pratiquement tout le temps.

Le débat concernant son poste a été fait maintes et maintes fois. On Va Pas revenir là dessus. 

 

Mais par contre cette communication qui fait effectivement pro vis à vis du Club, commence à devenir lourd. On sait que le gars, sa décision est déjà prise et que si reellement y a un Real ou Barça, il hésitera pas une seule seconde, mais qu'il la joue juste plus franche, ça fait un moment qu'on la connaît sa décision qu'il le dise "j'ai pris une décision" et basta, on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Le débat concernant son poste a été fait maintes et maintes fois. On Va Pas revenir là dessus. 

 

Mais par contre cette communication qui fait effectivement pro vis à vis du Club, commence à devenir lourd. On sait que le gars, sa décision est déjà prise et que si reellement y a un Real ou Barça, il hésitera pas une seule seconde, mais qu'il la joue juste plus franche, ça fait un moment qu'on la connaît sa décision qu'il le dise "j'ai pris une décision" et basta, on passe à autre chose.

Pour le poste je suis d'accord avec toi, ça devient gonflant. C'est pas comme si il avait été formé ailier.

Pour le reste, ça c'est ta vision à toi, tu pars du principe qu'il a déjà pris sa décision mais qu'il ne le dit pas, peut-être qu'il attend quelque chose. Une proposition plus juteuse, des garanties de compétivité, une offre d'un gros club, l'avis de ses proches, le dénouement de la pandémie, l'avenir de Lacazette...

Tu élimines d'emblée la possibilité qu'il dise vrai et n'ai pas encore tranché à 100%. Pourquoi ?

 

Economiquement il y a de gros enjeux à son choix, s'il reste il touchera une prime de fidélité de notre part, une année de salaire à £10m et une prime à la signature en tant qu'agent libre.

Il a le droit de prendre son temps pour se décider. Si j'étais dans son cas je ferais probablement pareil, on parle de choix qui te rapporterons ou te couterons plusieurs millions de €...

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Le débat concernant son poste a été fait maintes et maintes fois. On Va Pas revenir là dessus. 

 

Mais par contre cette communication qui fait effectivement pro vis à vis du Club, commence à devenir lourd. On sait que le gars, sa décision est déjà prise et que si reellement y a un Real ou Barça, il hésitera pas une seule seconde, mais qu'il la joue juste plus franche, ça fait un moment qu'on la connaît sa décision qu'il le dise "j'ai pris une décision" et basta, on passe à autre chose.

 

Ben après comme tu dis c'est de la communication et surtout une arme de négociation pour lui.

La vérité, on la connait tous : il attend une offre ( qui n'arrive pas) et il peut pas dire : je veux me barrer parce que même pour négocier son nouveau contrat, il aura du mal, ou pire s'il reçoit pas d'offre et doit rester. C'est comme les délires du Real ou du Barça qui le veut depuis des mois pour faire jouer la concurrence.

Pour moi, faut juste pas les prendre au sérieux et passer son chemin mais chaque joueur aura toujours de la comm'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé sur le topic d'Aubame, mais je pense aussi que son choix est surtout lié au côté compétitif. C'est malhonnête je trouve d'affirmer qu'il ne pense qu'à l'argent et que c'est que de le com, quand on connait le personnage. Moi, je le trouve plutôt honnête, super professionnel, il s'entend bien avec tout le monde au club, ... aucune raison de penser qu'il ne pense qu'à avoir un plus gros salaire. 

Je ne pense pas qu'il râle de jouer sur le côté, je n'ai jamais vu une réaction de sa part allant dans ce sens et il a répété maintes fois qu'il aimait jouer associé à Lacazette en pointe, ce qui signifie jouer à gauche la plupart du temps. 

 

Non je pense que c'est simplement un coup de pression sur le board pour recruter et montrer de l'ambition. Ca l'énerve peut-être aussi que tous les supps le spamment pour signer un contrat, alors il calme tout le monde en disant "On m'a rien proposé, voyez avec le club" et leur mettre encore plus la pression. 

C'est un coup de pression plutôt bénéfique je trouve. Maintenant, j'ai l'impression que sa décision est déjà prise, mais qu'il a du mal à trouver un club. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Alterego 11 a dit :

J'en ai déjà parlé sur le topic d'Aubame, mais je pense aussi que son choix est surtout lié au côté compétitif. C'est malhonnête je trouve d'affirmer qu'il ne pense qu'à l'argent et que c'est que de le com, quand on connait le personnage. Moi, je le trouve plutôt honnête, super professionnel, il s'entend bien avec tout le monde au club, ... aucune raison de penser qu'il ne pense qu'à avoir un plus gros salaire. 

Je ne pense pas qu'il râle de jouer sur le côté, je n'ai jamais vu une réaction de sa part allant dans ce sens et il a répété maintes fois qu'il aimait jouer associé à Lacazette en pointe, ce qui signifie jouer à gauche la plupart du temps. 

 

Non je pense que c'est simplement un coup de pression sur le board pour recruter et montrer de l'ambition. Ca l'énerve peut-être aussi que tous les supps le spamment pour signer un contrat, alors il calme tout le monde en disant "On m'a rien proposé, voyez avec le club" et leur mettre encore plus la pression. 

C'est un coup de pression plutôt bénéfique je trouve. Maintenant, j'ai l'impression que sa décision est déjà prise, mais qu'il a du mal à trouver un club. 

Et puis même si sa volonté première était de gagner plus d'argent, ça ne serait pas réglo de lui cracher à la gueule pour ça.
Le club a fait l'erreur de donner 300k+ à Özil, aujourd'hui Aubam est notre meilleur joueur très loin devant l'allemand, normal qu'il demande à s'en rapprocher, si ce n'est à être aligné même.

 

Et comme je le disais plus tôt, Aubam c'est un des buteurs les plus prolifiques de la décennie et son palmarès se résume à une coupe de la ligue française et une coupe d'Allemagne...

A 31 ans, s'il est courtisé par des clubs compétitifs, comment pourrait-on lui en vouloir d'être intéressé ?

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

J'en ai déjà parlé sur le topic d'Aubame, mais je pense aussi que son choix est surtout lié au côté compétitif. C'est malhonnête je trouve d'affirmer qu'il ne pense qu'à l'argent et que c'est que de le com, quand on connait le personnage. Moi, je le trouve plutôt honnête, super professionnel, il s'entend bien avec tout le monde au club, ... aucune raison de penser qu'il ne pense qu'à avoir un plus gros salaire. 

Je ne pense pas qu'il râle de jouer sur le côté, je n'ai jamais vu une réaction de sa part allant dans ce sens et il a répété maintes fois qu'il aimait jouer associé à Lacazette en pointe, ce qui signifie jouer à gauche la plupart du temps. 

 

Non je pense que c'est simplement un coup de pression sur le board pour recruter et montrer de l'ambition. Ca l'énerve peut-être aussi que tous les supps le spamment pour signer un contrat, alors il calme tout le monde en disant "On m'a rien proposé, voyez avec le club" et leur mettre encore plus la pression. 

C'est un coup de pression plutôt bénéfique je trouve. Maintenant, j'ai l'impression que sa décision est déjà prise, mais qu'il a du mal à trouver un club. 

 

Il a exprimé son envie de jouer la LDC depuis des mois. Donc même si on fait un bon mercato et qu'à coté il a une bonne offre, je pense qu'il part. Par contre s'il a pas une offre de ouf et que nous on a un beau projet et un salaire correct, je pense qu'il pourrait rester voir prolonger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Pour le poste je suis d'accord avec toi, ça devient gonflant. C'est pas comme si il avait été formé ailier.

Pour le reste, ça c'est ta vision à toi, tu pars du principe qu'il a déjà pris sa décision mais qu'il ne le dit pas, peut-être qu'il attend quelque chose. Une proposition plus juteuse, des garanties de compétivité, une offre d'un gros club, l'avis de ses proches, le dénouement de la pandémie, l'avenir de Lacazette...

Tu élimines d'emblée la possibilité qu'il dise vrai et n'ai pas encore tranché à 100%. Pourquoi ?

 

Economiquement il y a de gros enjeux à son choix, s'il reste il touchera une prime de fidélité de notre part, une année de salaire à £10m et une prime à la signature en tant qu'agent libre.

Il a le droit de prendre son temps pour se décider. Si j'étais dans son cas je ferais probablement pareil, on parle de choix qui te rapporterons ou te couterons plusieurs millions de €...

Tu réponds un peu à la question posée, dans post suivant un peu plus en Bas.

 

Il va avoir 31 ans, il sait que sa dernière opportunité de signer dans un Gros Club et de chopper quelques Gros titres se réduira. Aujourdhui on sait qu'il y a des Gros clubs sur le joueur. Il rêve de jouer au Real depuis toujours. Si le Barça vient frapper à sa porte je doute qu'il refuse egalement. Même l'Inter en soit, qui redevient compétitif avec un vrai projet pourrait être interessant. On est pas du tout dans une position de force. Ca fais un An qu'on parle de sa prolongation maintenant et on est arrivé à rien (Meme pas une première offre à l'entendre) 

 

sa decision me semble toute prise, Maintenant qu'il temporise pour faire monter les enchères et cherche un plus gros salaire... c'est autre chose.

 

c'est juste relou ces sagas depuis qq annees (Sanchez, RVP... et même Özil qui nous a baisé notre grille salariale Avant de "disparaître" sportivement) 

 

Après j'en veux pas plus à Auba que ça, c'était juste mon petit coup de gueule contre cette langue de bois que je trouve vraiment penible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Les rumeurs sont sérieuses en ce moment. Ca m'a l'air même trop beau.

 

 

Tuttosport, sport bild et le Daily mail annonce Upamecano 

 

La cope annonce Partey et des montages financiers en cours.

 

Plus le deal Justin dans le dossier Mikhy... 

 

Ça me paraît quand même très gros que les trois deals soient presque ficelés. Je n'y croirai que quand ce sera officiel pour ma part. Pour le moment, beaucoup de blabla autour de ces trois joueurs, mais rien de concret. Ce mercato est très important pour la suite. Si on veut convaincre Aubam de prolonger, il va falloir que le club affiche ses ambitions sur le marché et offre à Mikel un effectif capable d'atteindre nos objectifs, à savoir la qualif en C1, dans un premier temps, et ensuite rivaliser pour les titres nationaux.

 

Maintenant, si on boucle le mercato en signant ces trois joueurs, je serai amplement satisfait, quitte à filer les clés du jeu et le poste de numéro 10 à Lacazette, Kluivert, Smith-Rowe ou Nelson.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Les rumeurs sont sérieuses en ce moment. Ca m'a l'air même trop beau.

 

 

Tuttosport, sport bild et le Daily mail annonce Upamecano 

 

La cope annonce Partey et des montages financiers en cours.

 

Plus le deal Justin dans le dossier Mikhy... 

Toutes ces rumeurs amènent à penser à un départ de Aubam. Deux gros transferts pour un montant d'environ 100M (je pense que le club ne peut pas se le permettre sans vendre), et recrutement d'un ailier gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rambo666 a dit :

Toutes ces rumeurs amènent à penser à un départ de Aubam. Deux gros transferts pour un montant d'environ 100M (je pense que le club ne peut pas se le permettre sans vendre), et recrutement d'un ailier gauche. 

Si on ne vend pas, le recrutement de l'ailier gauche il est en la personne de Saka... que l'on verra sans nul doute titulaire à ce poste si départ d'Auba il y a, Tierney et Kolasinac se partageant de nouveau le poste de latéral. 

 

Personnellement je n'y crois absolument pas à toutes ces rumeurs. Upamecano tout dépend du prix, si on pète vraiment notre tirelire sur lui (admettons 60M) c'est clairement une douille. Le potentiel est là, mais ne pas oublier qu'il n'a plus qu'un an de contrat (oui je sais faut faire sauter sa clause pour faire plier Leipzig...) et que surtout cette saison il n'est pas énorme comme je peux le lire ici et là. Il fait beaucoup plus d'erreurs cette saison et des fautes d'inattention assez impardonnables au niveau qui est censé être le sien. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Upamecano ça pourrait passer vers les 40M. Y'a personne à 60 et Lepizig veut pas prendre le risque de le perdre pour rien l'an prochain.

En plus le mec est beaucoup moins régulier l'an dernier, et on le sait sujet à des petits pépins physiques. Mais pour 40M ça se prend de suite. A moitié prix c'est tout de suite beaucoup plus intéressant. Surprenant s'il n'y a pas plus de concurrence.

 

Partey+Upamecano+Kluivert = 100M environ, ça serait magnifique mais attention nombre de fois que l'on a rêvé avec ce club.

Je pense que ça voudrait dire départ d'Aubam je suis d'accord, que je comprendrais. Gabi/Lacaz pour le 9. Saka/Kluivert à gauche avec Saka polyvalent avec Tierney. J’essaierai de vendre Kolasinac et garderai AMN pour jouer des deux côtés en doublure latéral (oui il a pas envie je sais^^).

 

On aurait une équipe beaucoup plus équilibrée et prometteuse.

Faut pas oublier qu'à ce mercato on doit payer 20M au Losc pour Pepé et les 30M de Saliba. Ca fait déjà un paquet d'argent qui part.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Markeuls a dit :

Si on ne vend pas, le recrutement de l'ailier gauche il est en la personne de Saka... que l'on verra sans nul doute titulaire à ce poste si départ d'Auba il y a, Tierney et Kolasinac se partageant de nouveau le poste de latéral. 

 

Personnellement je n'y crois absolument pas à toutes ces rumeurs. Upamecano tout dépend du prix, si on pète vraiment notre tirelire sur lui (admettons 60M) c'est clairement une douille. Le potentiel est là, mais ne pas oublier qu'il n'a plus qu'un an de contrat (oui je sais faut faire sauter sa clause pour faire plier Leipzig...) et que surtout cette saison il n'est pas énorme comme je peux le lire ici et là. Il fait beaucoup plus d'erreurs cette saison et des fautes d'inattention assez impardonnables au niveau qui est censé être le sien. 

 

Oui, mais on peut pas jouer une saison avec avec Saka uniquement en ailier gauche. Surtout que Tierney c'est au pile ou face sa saison, Kolasinac aussi pourra pas faire une saison complète et je pense même qu'Arteta préfère Saka arrière gauche, donc si Aubam part, je vois un ailier arriver. Reste à  savoir si Gabi jouera à gauche ou devant. 

Ceci dit même avec la vente d'Aubameyang, faire les deux c'est difficile avec un Upa à 40M. Ce qui fait le plus douter, c'est qu'Arteta a insisté pour un gaucher, or le français ne l'est pas. Bref, j'ai du mal à y croire aussi pour le défenseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..