Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Une très bonne chose si Luiz s'en va. On en aura encore perdu pas mal d'argent pour rien cela dit, mais on commence à avoir l'habitude. 

 

@Auré concernant Mari, je me fie surtout à son parcours. Ces deux matchs chez nous étaient plutôt bons, mais je n'ai rien vu qui me laisse penser qu'il puisse acquérir un statut chez nous. Alors évidemment, deux matchs, c'est un peu léger pour émettre un avis définitif sur un joueur, mais à mon sens, ce n'est clairement pas sur lui qu'on doit miser.

 

Je comprends mieux pourquoi le club est actif sur le marché pour un DC avec le départ imminent de Luiz. J'espère que ça aboutira sur quelque chose de concret. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Fly a dit :

Une très bonne chose si Luiz s'en va. On en aura encore perdu pas mal d'argent pour rien cela dit, mais on commence à avoir l'habitude

 

@Auré concernant Mari, je me fie surtout à son parcours. Ces deux matchs chez nous étaient plutôt bons, mais je n'ai rien vu qui me laisse penser qu'il puisse acquérir un statut chez nous. Alors évidemment, deux matchs, c'est un peu léger pour émettre un avis définitif sur un joueur, mais à mon sens, ce n'est clairement pas sur lui qu'on doit miser.

 

Je comprends mieux pourquoi le club est actif sur le marché pour un DC avec le départ imminent de Luiz. J'espère que ça aboutira sur quelque chose de concret. 

Ah oui clairement, mais c'est de la faute de Koscielny, apparemment le club veut alléger sa masse salarial donc pas d'autre choix que de le faire partir. 

 

 

 

On sera loin de la charnière Luiz Mari que certains voulait, avec laquelle on aurait probablement jouer le maintient. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

p***** mais tu deconnes serieux ? 

 

Perdre de l'argent sur un joueur qui aura quasiment joué Tout les matchs et qui aura finalement coûté 14 millions (8 millions + 6 millions de salaire en un An) t'appel ça perdre de l'argent ? QuAnd une annee plutot on recrute un sokra a 20 boules sur la pente descendante et 2 en 2016 un Mustafi, peut être plus gros flop de l'histoire du Club à 40 millions ? Go stopper la subjectivité ça devient super lourd la. 

 

Et si si vous voulez vraiment partir sur une charnière centrale de - de 22 ans avec 0 experience en PL... je sens qu'on va rigoler la Saison pro :lol:

 

Ezio: jouer le maintien avec Mari et Luiz ? De mieux en mieux, je sais pas si on doit prendre ça au serieux mais vos comms débordent de subjectivité et de desabus c'est assez IncroYable.


Luiz a été bash sur le forum dès l’instant où il a signé chez nous, j’ai arrêté de me battre avec ses détracteurs depuis bien longtemps perso. Il a pas fait une grosse saison mais elle n’a pas été mauvaise non plus, il a alterné de bon et le très moyen. De toute façon Il aurait pu mettre 10 buts et faire 20 clean sheet que certains auraient quand même trouvé le moyen de lui cracher dessus.
 

Enfin si vous trouvez ça intelligent de se séparer de notre seul défenseur qui a fait une saison plus ou moins correcte en vous imaginant que le club en profitera pour recruter mieux, je peux déjà vous dire que vous allez encore être bien déçu. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un inconditionnel de luiz, ni de sokratis, encore moins de mustafi.

 

Mais si on vient à se séparer de luiz, de sokratis, de holding, voir de mustafi (si on a une offre pour lui) et que l'on part avec des joueurs comme mari qui a fait deux matchs chez nous, saliba qui va arriver et chambers qui reviendra d'une grosse blessure, je ne vois pas comment on pourrait y arriver.

 

Il nous faut quand même des joueurs connaissant un minimum le championnat, le club, ayant déjà un peu leurs marques.

 

Peut importe les salaires moi je garde au moins deux joueurs parmi luiz, sokratis, holding et mustafi. Sinon on cour droit à la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si luiz vient à ne pas prolonger c'est avant tout une décision économique. 

Après si ça peut permettre d'économiser un gros salaire pour prolonger aubam saka ok. 

Ce qui me fait le plus peur néanmoins c'est sur ça peut aussi sous entendre que le club est vraiment mal financièrement et qu'on va se taper un Mercato Cedric mari fraser et c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2020 à 16:19, Arno a dit :

Je comprends pas trop l'intérêt de viser des DC aussi jeunes (Fofana et Disasi) 

 

partant du principe qu'on a investi 30 millions sur Saliba je préférerai qu'on investisse sur un DC ayant un peu plus d'expérience et dépassant les 21 ans.. 

 

l'ideal ça serait quand même Aké. Il a 25 ans, a confirmé en PL, pourrait clairement passer l'étape supérieur en terme de Club, DC gaucher, puissant, bon à la relance, meme si le prix devrait piquer, pour moi ça serait clairement Lui Sur qui il faudrait investir. 

 

Même un Pau Torres finalement qui n'a que 23 ans, il a quand même un vécu avec la sélection Espagnole, c'est un gaucher, il a l'air de correspondre un peu au type de DC qu'on recherche... 

 

mais partir avec deux defenseur entre 19 et 21 ans en charnière titulaire en PL... je serai vraiment pas rassuré perso.

L'âge n'est pas si important, demande à Mbappé ^^ 

Le plus important c'est la maturité du bonhomme et sa capacité à s'adapter, porter ses corornes et s'imposer dans l'équipe. Un garçon de 19 ans peut le faire beaucoup mieux qu'un autre mec de 28 ans, ça veut rien dire. 

 

Edit : Apparemment Arteta veut garder Luiz, donc pas sûr qu'il prolonge pas

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Et si si vous voulez vraiment partir sur une charnière centrale de - de 22 ans avec 0 experience en PL... je sens qu'on va rigoler la Saison pro :lol:

 

Ezio: jouer le maintien avec Mari et Luiz ? De mieux en mieux, je sais pas si on doit prendre ça au serieux mais vos comms débordent de subjectivité et de desabus c'est assez IncroYable.

Et toi tu veux reconduire un mec qui a été le titulaire indiscutable d'une défense qui a encaissé 40 buts en PL en 30 matchs. Ca c'est incroyable, David Luiz dans un club qui se respecte un minimum sa saison est considéré comme mauvaise. Et vue qu'il peut être en fin de contrat au revoir monsieur. On disait ici on a trop de DC sous contrat, bah justement si on peut en tej un de façon officiel autant le faire. 

 

 

Oui Mari et Luiz tu joues pas des places européennes en PL t'a énormément de club qui ont une meilleure charnière. 

 

 

Maintenant tu parles que d'expérience car c'est ton seul argument, mais l'expérience quand on avait Luiz x Sokratis ça nous a mené ou ? pire défense que j'ai vue au club en PL et ils avaient plus de 30 ans,  Lacaz qui marque pas à l'extérieur depuis plus d'un an c'est bizarre non ? c'est un joueur d"expérience pourtant, Ozil pareil, même pas 5 passes dé en PL depuis deux saisons, comment ça se fait ? c'est que des joueurs d'expérience la je comprends pas. 

 

 

Je pars 1000 fois avec Disasi ( ou un autre dans le genre ) Saliba que Mari Luiz. Et même si au début ils font des bourdes ( car ils en feront certainement ) mais il y aura une marge de progression. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Autant ne pas recruter franchement. 

Surtout si c'est pour prendre Fraser. 

Je pense qu'il sera prolongé perso. Il fait une saison de plutôt bonne facture compte tenu du contexte surtout sous Arteta. Je pense que la seule raison qui ferait qu'il ne sera pas conservé, c'est si le club a le sentiment qu'on fera pas entrer d'argent en vente des défenseurs au club. 

SkySports dit que non en tous cas. 

 

En soi, perdre Luiz, ça serait pas gravissime non plus à condition de trouver un défenseur avec un minimum de vécu et pouvant assurer 40 matchs saison. 

 

Saliba, j'ai complètement confiance mais c'est quand même un mec De 19 ans venant de Ligue 1. Des bons matchs chez nous je suis convaincu qu'il en fera un paquet mais il a besoin de progresser sans trop de pression et avec un DC qui puisse le rassurer par son expérience aussi (et ça ni Mustafi, ni Sokratis en sont capable a mon goût) sans oublier que le Français a quand même eu quelques pépins physique (et Ligue 1 - PL) c'est pas la même intensité.

 

Garder Mari dans la rotation ça me dérangerait pas non plus en soit, mais à côté de Saliba, on a besoin d'un mec solide vraiment... Et surtout avec une expérience (une expérience PL serait un énorme bonus) 

 

sinon pour finir avec Luiz, on dira ce qu'on veut. On l'a acheté 8 Millions (soit les 8 millions qu'on a pris sur Koscielny. Remplacer Koscielny de cette manière je pense réellement qu'on pouvait pas faire mieux sachant que ces deux joueurs ont une expérience similaire en PL. si on fait réellement les comptes, on aura finalement que perdu 6 millions, soit son salaire annuel... Donc bon perdre de l'argent, chaque centimes compte pour Fly visiblement et pourtant il pense qu'on réussira à faire un gros mercato... Assez étrange comme interprétation. 

 

''Mais vraiment, le Brésilien n'est pas irremplaçable mais On doit trouver un successeur sérieux. Disasi ou Fofana c'est pas sérieux. Si On part avec une charnière aussi jeune qui connaît queDal a la PL on sera plus proche de la 15eme place que de la 4ème. Allez pour Ezio j'irai même plus loin, à mon avis nos chances de Top4 avec Luiz et Mari sont plus forte qu'avec l'actuelle charnière 17ème de Ligue 1 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Et toi tu veux reconduire un mec qui a été le titulaire indiscutable d'une défense qui a encaissé 40 buts qui men PL en 30 matchs. Ca c'est incroyable, David Luiz dans un club qui se respecte un minimum sa saison est considéré comme mauvaise. Et vue qu'il peut être en fin de contrat au revoir monsieur. On disait ici on a trop de DC sous contrat, bah justement si on peut en tej un de façon officiel autant le faire. 

 

 

Oui Mari et Luiz tu joues pas des places européennes en PL t'a énormément de club qui ont une meilleure charnière. 

 

 

Maintenant tu parles que d'expérience car c'est ton seul argument, mais l'expérience quand on avait Luiz x Sokratis ça nous a mené ou ? pire défense que j'ai vue au club en PL et ils avaient plus de 30 ans,  Lacaz qui marque pas à l'extérieur depuis plus d'un an c'est bizarre non ? c'est un joueur d"expérience pourtant, Ozil pareil, même pas 5 passes dé en PL depuis deux saisons, comment ça se fait ? c'est que des joueurs d'expérience la je comprends pas. 

 

 

Je pars 1000 fois avec Disasi ( ou un autre dans le genre ) Saliba que Mari Luiz. Et même si au début ils font des bourdes ( car ils en feront certainement ) mais il y aura une marge de progression. 

C'est marrant tu parles encore une fois du début de saison, ça a l'air d'être ton seul argUment. Le début de saison sous Emery ou le 90% de l'effectif était catastrophique. 

 

Je prends Sokratis par exemple, pas franchement adapte au style que veut Arteta, mais fais la comparaison avec le Grec En début de saison et celui qui a joué arrière droit, ou DC sous Arteta qui s'est révélé être très bon. 

 

''Tu prends l'exemple Laca, c'est cool mais si on est pas complètement largué c'est en partie grâce à deux de nos joueurs ayant un gros vécu (Auba et Leno, Qui Sont les seuls joueurs du club a avoir été au niveau du début à la fin) 

 

''que Saliba et Disasi ou Fofana aie une énorme marge de progression aucun doute, mais on a toujours pas appris de nos Erreurs, faut qu'il fassent leur classe ici, commettent leur conneries et sitôt qu'ils seront à 100% prêt se barre sous des cieux plus beau ? Y'a un équilibre à respecter, On a vraiment besoin d'un bon mix expérience-jeunesse si on veut se repointer dans les 4 premières places. 

 

''Je connais pas une seule équipe en Europe qui joue qu'avec des mecs entre 20 et 24 ans. Et quand on voit comment les départs de nos joueurs ayant le plus de vécu au club nous a fait mal cette saison vous voulez repartir avec encore plus de jeunes à polir qui nous coûteront des points et du temps ? Drôle de point de vue.

 

Alterego : N'est pas mbappe qui veut. Saliba a sans doute le potentiel pour devenir un monstre mais on peut pas en dire de tout les jeunes joueurs qu'on approche ou qu'on va recruter pour ça que cette mixité avec cadres et jeunesse est essentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Et toi tu veux reconduire un mec qui a été le titulaire indiscutable d'une défense qui a encaissé 40 buts en PL en 30 matchs.

 

Moi en tout cas, en ayant vu 90% des matchs d'Arsenal, Luiz n'est pas le premier à pointer du doigt. 

Pendant la première moitié de la saison, l’équipe était coupé en 2. Je pense que c'est un miracle de n'avoir pris que 40 buts vu les matchs sous Emery, défensivement c'est toute l’équipe qui était à la ramasse avec des pertes de balle répétés dans notre moitié de terrain.

 

Il faut se rendre compte que la défense était en mode pompier, plus de 60% du match à cause du milieu qui ne faisait pas son taff.

Statistiquement, moins tu subis, moins il y a de risque d'erreur.

ça aurait été la même avec Koscielny (ou autre defenseur de PL) à mon avis. 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Arno a dit :

C'est marrant tu parles encore une fois du début de saison, ça a l'air d'être ton seul argUment. Le début de saison sous Emery ou le 90% de l'effectif était catastrophique. 

 

Je prends Sokratis par exemple, pas franchement adapte au style que veut Arteta, mais fais la comparaison avec le Grec En début de saison et celui qui a joué arrière droit, ou DC sous Arteta qui s'est révélé être très bon. 

Ou j'ai dis DÉBUT de saison ? ou ? je veux bien débattre mais si tu lis pas c'est pas possible. Je parle de sa saison, même si en janvier c'était mieux, le match qui comptait de cette pauvre saison, Olympiakos retour en C3 car en PL tout était mort, il est coupable sur le but sur corner avec un marquage très laxiste, sur le match le plus important il est encore pas au niveau donc son expérience a apporté quoi au long de la saison ?  rien du tout  à part désillusion sur désillusion au contraire, pire saison ever depuis plus de 25 ans je crois. Très utile l'expérience 

 

 

il y a 54 minutes, Arno a dit :

''Tu prends l'exemple Laca, c'est cool mais si on est pas complètement largué c'est en partie grâce à deux de nos joueurs ayant un gros vécu (Auba et Leno, Qui Sont les seuls joueurs du club a avoir été au niveau du début à la fin) 

D'accord donc Lacaz Ozil leurs exp si importante tu en parles pas. Mais un exemple pour contrer ta thèse. Saka en début de saison j'avais des doutes sur lui en ailier et je les ai toujours un peu car on l'a pas encore vue à ce poste, mais en latéral je lui voyais un potentiel vue qu'il aime bien centré et qu'il semblait à l'aise sur tout le coté gauche. Je m'étais dis à voir. Tu devais faire partir des gens qui disait non impossible c'est pas fiable. 

 

Au final il avait NI l'expérience de la PL NI l'expérience du poste de latéral gauche  et il s'est révélé mondialement.  Comment ça se fait ? il avait aucun de tes critères. 

 

Moi c'est en ce type de joueur que je veux croire, donc les Luiz 34 ans, Mari 26 ans qui jouait au brésil, Sokratis, Mustafi tout ça au revoir. Et place à des jeunes qui ont du talent et de l'envie.  

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ezio a dit :

Ou j'ai dis DÉBUT de saison ? ou ? je veux bien débattre mais si tu lis pas c'est pas possible. Je parle de sa saison, même si en janvier c'était mieux, le match qui comptait de cette pauvre saison, Olympiakos retour en C3 car en PL tout était mort, il est coupable sur le but sur corner avec un marquage très laxiste, sur le match le plus important il est encore pas au niveau donc son expérience a apporté quoi au long de la saison ?  rien du tout  à part désillusion sur désillusion au contraire, pire saison ever depuis plus de 25 ans je crois. Très utile l'expérience 

 

 

D'accord donc Lacaz Ozil leurs exp si importante tu en parles pas. Mais un exemple pour contrer ta thèse. Saka en début de saison j'avais des doutes sur lui en ailier et je les ai toujours un peu car on l'a pas encore vue à ce poste, mais en latéral je lui voyais un potentiel vue qu'il aime bien centré et qu'il semblait à l'aise sur tout le coté gauche. Je m'étais dis à voir. Tu devais faire partir des gens qui disait non impossible c'est pas fiable. 

 

Au final il avait NI l'expérience de la PL NI l'expérience du poste de latéral gauche  et il s'est révélé mondialement.  Comment ça se fait ? il avait aucun de tes critères. 

 

Moi c'est en ce type de joueur que je veux croire, donc les Luiz 34 ans, Mari 26 ans qui jouait au brésil, Sokratis, Mustafi tout ça au revoir. Et place à des jeunes qui ont du talent et de l'envie.  

J'ai déjà eu cette discussion avec Toi et tu veux rien comprendre COmment tu peux comparer un joueur à profil plus offensif à La Défense ? Qu'on parte titulaire avec Saka arrière gauche Ou ailier gauche j'ai aucun soucis avec ça. Qu'on parte avec deux DC ayant aucune experience PL j'ai

un énorme probleme avec ça MAintenant tu reste bloqué sur tes jeunes. ok cool

 

Partons avec Saliba, Disasi Ou Fofana en DC, Niles à droite. Willock, Guendouzi, Torreira au milieu Nelson a droite, Saka à gauche, Marti en pointe. Voila c'est partis! On va rigoler ! 

 

Tu parles de 40 buts pris en 30 journées mais la plupart de ses buts on les a pris MAintenant? Arrête un peu avec ta malhonneté  intellectuelle. T en fais suffisamment Tout les jours. 

 

Trop drole le match de l'Olympiakos. On sort à cause de Luiz ? Et la presta des milieux catastrophique, de Lacazette au fraise. C'est une faillite collective. Cracher sur Luiz pour une passivité sur corner mdr. Ca y est. Alors que dans les faits on doit gagner ce match et mettre au moins deux buts Si ce n'est pas plus dans les 90 Minutes. 

 

Bref allez ne prolongons surtout pas notre joueur le plus fiable défensivement. C'est pas comme si on allait avoir probablement le

mercato le plus compliqué des 10 dernières années :lol:

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connaît mon point de vue sur Luiz, mais par contre j'avoue que ne pas le prolonger n'est pas la chose la plus intelligente à faire.
On a aucune chance de recruter un défenseur consistant pour le remplacer. Upamecano, Umtiti et autres transferts à 50m+ il faut oublier cet été.

 

 

Je ne suis pas contre un parti-pris couillu d'aligner deux joueurs de 22 et 19 ans, mais derrière nos défenseurs "expérimentés" ne sont pas du tout fiable, Mustafi et Sokratis...

Mari on ne sait ni ce qu'il vaut ni s'il peut être considéré comme un joueur expérimenté à proprement parler.

Les deux anglais sont en perditions, 24 et 25 ans et pas 200 matchs de PL à eux deux.

Ca ne m'enchante pas mais si je suis objectif et que je prends le contexte (impossibilité de recruter), je garde Luiz.

Par contre je pense que le board réfléchira d'un point de vue financier, Luiz a un gros salaire, on essaye de liquider ces joueurs... Et du point de vue de Luiz, si vraiment il veut finir à Benfica sans faire de la figuration, c'est maintenant ou jamais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

J'ai déjà eu cette discussion avec Toi et tu veux rien comprendre COmment tu peux comparer un joueur à profil plus offensif à La Défense ? Qu'on parte titulaire avec Saka arrière gauche Ou ailier gauche j'ai aucun soucis avec ça. Qu'on parte avec deux DC ayant aucune experience PL j'ai

un énorme probleme avec ça MAintenant tu reste bloqué sur tes jeunes. ok cool

 

Partons avec Saliba, Disasi Ou Fofana en DC, Niles à droite. Willock, Guendouzi, Torreira au milieu Nelson a droite, Saka à gauche, Marti en pointe. Voila c'est partis! On va rigoler ! 

 

Tu parles de 40 buts pris en 30 journées mais la plupart de ses buts on les a pris MAintenant? Arrête un peu avec ta malhonneté  intellectuelle. T en fais suffisamment Tout les jours. 

 

Trop drole le match de l'Olympiakos. On sort à cause de Luiz ? Et la presta des milieux catastrophique, de Lacazette au fraise. C'est une faillite collective. Cracher sur Luiz pour une passivité sur corner mdr. Ca y est. Alors que dans les faits on doit gagner ce match et mettre au moins deux buts Si ce n'est pas plus dans les 90 Minutes. 

 

Bref allez ne prolongons surtout pas notre joueur le plus fiable défensivement. C'est pas comme si on allait avoir probablement le

mercato le plus compliqué des 10 dernières années :lol:

Le plus fiable défensivement d'une des pires défenses d'Europe donc oui c'est juste logique. 

 

 

Lacaz a été nul également dans le match le plus important de la saison mais les 2 buts c'est pas de sa faute hein.

 

 

Donc l'expérience que tu vantes n'a strictement rien apporté au club cette année.

 

Pour Saka c'était pas tes propos mais pas grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

Le plus fiable défensivement d'une des pires défenses d'Europe donc oui c'est juste logique. 

 

 

Lacaz a été nul également dans le match le plus important de la saison mais les 2 buts c'est pas de sa faute hein.

 

 

Donc l'expérience que tu vantes n'a strictement rien apporté au club cette année.

 

Pour Saka c'était pas tes propos mais pas grave. 

Toujours aussi drole. 

 

Si Laca plante un 2eme but à l'aller (vu toute les occasions qu'il a) Ou un au retour c'est réglé le plus honteux sur le match aller et retour c'est bien Lui, Pas Luiz qui fat n'importe quoi Sur le second but des Grecs. Suivant ta logique wie dire de Leno et sa relance cata qui provoque le corner ? Tu vois à quel point tes raisonnements sont ridicules et bidons ou toujours pas? 

 

L'expérience que je vante? T'es VrAiment un clown ma parole. Que ce que j'aurai payé pour voir à quoi aurait ressemblé notre defense sans Luiz cette Saison... on serait à combien de buts encaisser ? 70 Ou 80 ? Mais continue dans ton deni et ta subjectivité, c'est bien la ou t es le meilleure. 

 

 

Concernant tes 10 mots Sur Saka j'ai absolument rien compris je vais quand meme répondre. 

 

Ça fais 10 mois que je dis que c'est le plus gros potentiel du Club depuis Wilshere donc bien Avant qu'il claque ses 10 assists et etc... 

 

oui je doutais de Lui en tant que doublure crédible derriere (ARG) puisque pour moi, on Lui bride vraiment ses capacités principales qui sont offensives Avant Tout. D'ailleurs en soit sous Arteta il a Meme Pas joué arrière gauche dans la réalité puisque il occupe la place d'ailier gauche en permanence. Avec Xhaka qui compenses ses mouvements offensifs donc meme la ton arguement est Nul et 0 mais bon je te laisse dans ton délire. 

 

Franchement, j'aurai juste envie qu'on commence avec une charnière de puceau uniquement pour que tu la boucles pour de bon et que tu vois qu'avec ce genre de raisonnement FIFA on va nul part. 

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Arno a dit :

Toujours aussi drole. 

 

Si Laca plante un 2eme but à l'aller (vu toute les occasions qu'il a) Ou un au retour c'est réglé le plus honteux sur le match aller et retour c'est bien Lui, Pas Luiz qui fat n'importe quoi Sur le second but des Grecs. Suivant ta logique wie dire de Leno et sa relance cata qui provoque le corner ? Tu vois à quel point tes raisonnements sont ridicules et bidons ou toujours pas? 

 

L'expérience que je vante? T'es VrAiment un clown ma parole. Que ce que j'aurai payé pour voir à quoi aurait ressemblé notre defense sans Luiz cette Saison... on serait à combien de buts encaisser ? 70 Ou 80 ? Mais continue dans ton deni et ta subjectivité, c'est bien la ou t es le meilleure. 

 

 

Concernant tes 10 mots Sur Saka j'ai absolument rien compris je vais quand meme répondre. 

 

Ça fais 10 mois que je dis que c'est le plus gros potentiel du Club depuis Wilshere donc bien Avant qu'il claque ses 10 assists et etc... 

 

oui je doutais de Lui en tant que doublure crédible derriere (ARG) puisque pour moi, on Lui bride vraiment ses capacités principales qui sont offensives Avant Tout. D'ailleurs en soit sous Arteta il a Meme Pas joué arrière gauche dans la réalité puisque il occupe la place d'ailier gauche en permanence. Avec Xhaka qui compenses ses mouvements offensifs donc meme la ton arguement est Nul et 0 mais bon je te laisse dans ton délire. 

 

Franchement, j'aurai juste envie qu'on commence avec une charnière de puceau uniquement pour que tu la boucles pour de bon et que tu vois qu'avec ce genre de raisonnement FIFA on va nul part. 

Tout ce pavé pour rien dire de pertinent.

 

 

Je retiens juste que sans Luiz on aurait encaissé 80 buts et que saka avait pas à défendre. Le clown je l'ai bien ciblé 

 

 

Bref je vais pas utiliser d'avantage de 4g pour tes bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du bashing de notre meilleur central de l'année c'est une sorte de passion chez certains Arno faut pas s'étonner. Koscielny aussi a fait des erreurs bêtes pourtant n'était il pas un bon défenseur?

 

Après je comprend que Luiz veuille se barrer, aucune compétition européenne à jouer (pour l'instant) l'an prochain, un niveau technique affligeant et en plus il est très critiqué, presque plus que d'autres, qu'il aille finir sa carrière au Benfica tranquillement. Nous on repart avec des jeunes.

 

Les 2 situations me vont en fait. Je fais confiance à Arteta.

Après c'est vraiment pas le poste sur lequel il faut le plus d'apport en ce moment. Donc ça décidera pas de notre niveau l'an prochain. Chambers va revenir, Saliba, Mari et 2 autres DC aux choix (Recrue => Fofana, Hermoso, Holding, Sokratis, Mustafi, Mavropanos), ça fait quand même très léger au niveau de l'expérience PL, mais bon si Arteta veut reconstruire pourquoi pas.

 

On devrait plus parler de virer Xhaka "le nouvel homme de la tactique d'Arteta" ne sachant pas défendre, que du poste de DC, le chantier au milieu est immense. Arteta en plus n'a pas semblé compter énormément sur Guendouzi et Willock, départ de Ceballos. Beaucoup d'incertitudes.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Tout ce pavé pour rien dire de pertinent.

 

 

Je retiens juste que sans Luiz on aurait encaissé 80 buts et que saka avait pas à défendre. Le clown je l'ai bien ciblé 

 

 

Bref je vais pas utiliser d'avantage de 4g pour tes bêtises.

Relis toi le seul qui raconte des âneries à longueur de journée, c'est toi.

 

mais je te laisse dans ton délire et ton envie de commencer avec une charnière de joueurs ayant moins de 21 et surtout 0 xp en PL. et c'est moi le naïf apres ? 

 

Allez fin de la farce.

 

et puis si t'arrives Pas à comprendre l'exagération ... pfff ridicule de mieux en mieux, et tu évites le débat et la réponse sérieuse. Vraiment drole comme à ton habitude 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

On devrait plus parler de virer Xhaka "le nouvel homme de la tactique d'Arteta" ne sachant pas défendre, que du poste de DC, le chantier au milieu est immense. Arteta en plus n'a pas semblé compter énormément sur Guendouzi et Willock, départ de Ceballos. Beaucoup d'incertitudes.

D'accord avec toi, le milieu c'est le domaine où je suis le plus inquiet.
Arteta s'est beaucoup appuyé sur Xhaka et Özil, quand on commence avec ces deux-là dans le onze on est tous pessimistes sur le match à venir.
Non seulement on perd Ceballos et Guendouzi semble avoir des problèmes d'entente avec le coach mais en plus on est pas sûr du tout de l'avenir de Torreira.

 

Pour le moment on a eu que deux rumeurs sur l'achat d'un milieu il me semble, Partey et Kokcu. Le dernier ayant 19 ans... c'est pas forcément très rassurant.

Pour moi on devrait cibler un joueur dans la force de l'âge, qui connaît déjà la PL, même si ce n'est pas un cador.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

https://www.google.ch/amp/s/www.goal.com/fr/amp/news/arsenal-sinteresse-a-rafinha/1t1zcz1jt8ivv1m3r8litqhrl8

 

selon El Mundo Deportivo on serait intéressé par Rafinha. 

 

A voir, mais c'est un peu le profil de 8 qu'on recherchait ? 

 

C'est un couteau suisse, son vrai poste c'est milieu offensif mais il joue effectivement 8 et ailier ( droit je crois). Sauf qu'au final, c'est un peu éternel espoir, il a jamais vraiment percé. Il est souvent blessé, à 27 ans, il aura fait une saison avec Celta et une demi avec l'Inter.

 

Niveau contrat par contre, il doit pas lui rester beaucoup avec le Barça, surement 2021, ça fait 2 ans qu'ils attendent une grosse offre.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un petit côté Ramsey, un profil qui nous manque clairement pour le jouer en relayeur, d'ailleurs Ceballos n'a jamais été utilisé comme celà alors que c'est clairement son meilleur poste je trouve.

Je l'avais trouvé excellent à Barcelone, il avait pas mal de temps de jeu y'a un petit moment. Après c'est vrai que l'on entend plus trop parler de lui. Pour moi c'est un pari intéressant, à voir à combien le Barça le propose? C'est un indésirable et le Barça a besoin de vendre.

Franchement ça peut jouer pour l'avoir vraiment pas cher, sinon ça ne vaut pas le coup, comme l'a dit Sheldon il a un genou en compote. on sait jamais quand il peut rechuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..