Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Ars'Unal a dit :

Si elles sont de ce matin d'ailleurs 

 

Oui donc en gros on annonce on avance nos pions. Comme le Barça avec Coutinho. Sauf que nous ça ressemble plus à une braderie^^

Comme prévu Holding rentre plus dans les plans, de gros doutes qu'il puisse revenir de sa blessure peut être? Dommage c'est il avait un formidable potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le fait qu'on soit totalement ouvert pour Holding et "peut-être" ouvert pour Mustafi :g:

 

J'adore Holding mais le problème c'est aussi que c'est un profil assez trompeur, à la John Stones, le genre de défenseur très à l'aise balle au pied, avec une certaine élégance dans la gestuelle, mais pas forcément très fort dans les domaines défensifs. Même si il a le gabarit et le jeu de tête comme bonne base. Mais en concentration et intelligence défensive il a peu montré au final.

 

Quand il a joué sous Emery ce qui est ressorti c'est surtout sa capacité à casser des lignes avec ses relances, et à résister au pressing (hop petit dribble à 2m du gardien).

 

Il va sur ses 25 ans et a peu de références. Ce n'est pas forcément vieux pour un DC mais le temps commence à presser un peu malgré tout, il n'a que 33 matchs de Premier League dans la pattes...


Je pense qu'on est passé à côté d'un bon potentiel avec lui. Pas un potentiel de top class (je l'ai cru à un moment) mais un potentiel de bon défenseur de PL.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'idéal serait de garder Sokratis en plus de Chambers, Luiz et Saliba, on a un bon mélange d'expérience et de jeunesse et Sokratis peut entrer dans la rotation en coupe..

Quid de Mavropanos qui est pas mal a ce qu'il se dit à Nuremberg, un autre prêt jusque décembre au moins serait envisageable à mon avis.

Holding je suis d'accord excellent relanceur et dans les airs, mais il est très lent et contrairement à Mertesacker il ne sait pas combler cette lacune par un bon placement ni même d'évidentes qualités défensives au final. 

On peut en tirer 15/20m£ sûrement vu sa nationalité et le fait qu'il soit encore "jeune" pour un DC.

Modifié par Ars'Unal

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement on risque de partir avec Saliba, Luiz avec Mustafi en N3 et Chambers en 4 derriere, sauf si on recrute un DC qui viendra Tout boulversé... 

 

en soi c'est pas illogique. Mustafi a fait de bonnes performances, et meme en debut de saison en Europa et en Coupe il a été très solide. MAintenant ça m'emmerderait vraiment qu'on puisse pas s'en débarrasser. Si on vend les 3 (Holding, Mustafi, Sokratis) je suis convaincu qu'on peut en tirer 40 millions, Max 45...

 

Faut se faire une raison pour Holding, c'est reellement triste car il excellait à la relance et meme défensivement, au duel je trouve qu'il avait vraiment progressé l'année dernière. Il avait le gros défaut ou il etait souvent pris dans le dos, mais globalement ses qualités défensives étaient Pas inintéressantes.

 

j'espere surtout qu'on se trompera pas pour la recrue qu'on fera venir en plus de Saliba, au poste de DC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ars'Unal a dit :

Si elles sont de ce matin d'ailleurs 

perdre holding serait une énorme connerie,
une de plus !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez logique pour holding, un peu comme iwobi l'année dernière qui était bien plus jeune on n'attends plus que nos éternels futurs potentiels atteignent leur fin de carrière pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas le niveau que l'on recherche genre walcott.

 

Holding il est sympa mais le mec c'est une bande annonce, le peu de bonne chose qu'on a vu, je suis pas sur qu'il y ait grand chose de plus à tirer .... comme niles, comme elneny, comme bellerin, comme nketiah ?

 

Le mec a 25 ans et sort d'une grosse blessure, si on veut lancer des paris, il faut changer de cheval.

 

Chambers en a déjà montré bien plus et pourtant ça me semble quasiment mort pour lui s'il ne revient pas très fort dès l'année prochaine.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding l'avantage c'est qu'il est HG et on en a pas beaucoup déjà. Les joueurs Anglais du club faut les garder, surtout que Holding comme Bellerin il revient d'une grosse blessure faut pas l’enterrer. Le niveau pour être sur notre banc il l'a. 

 

 

Vendre Holding Niles, il vont faire comment pour avoir le nombre d'HG ? 

 

 

 

Et puis le " maybe " pour mustafi me fait rire, donc on est pas sur de vouloir le vendre ? ah lala ce club 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Holding l'avantage c'est qu'il est HG et on en a pas beaucoup déjà. Les joueurs Anglais du club faut les garder, surtout que Holding comme Bellerin il revient d'une grosse blessure faut pas l’enterrer. Le niveau pour être sur notre banc il l'a. 

 

 

Vendre Holding Niles, il vont faire comment pour avoir le nombre d'HG ? 

 

 

 

Et puis le " maybe " pour mustafi me fait rire, donc on est pas sur de vouloir le vendre ? ah lala ce club 

On va piocher au centre de formation, en soit Holding et Niles en moins c'est deux HG en moins oui mais pas irremplaçable par des jeunes qui viendront frapper à l'équipe 1.

 

Concernant Mustafi ça serait pas deconnant de le voir rester sachant qu'il offre quand même plus de garanties que Sokratis au niveau de la relance, que son niveau de jeu est quand même pas ineteressant cette Saison. 

 

Mais c'est sur que ça nous ferait je pense tous chier de voir Holding partir. Apres Chambers offre plus de polyvalence et de garantie au yeux d'Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

On va piocher au centre de formation, en soit Holding et Niles en moins c'est deux HG en moins oui mais pas irremplaçable par des jeunes qui viendront frapper à l'équipe 1.

 

Concernant Mustafi ça serait pas deconnant de le voir rester sachant qu'il offre quand même plus de garanties que Sokratis au niveau de la relance, que son niveau de jeu est quand même pas ineteressant cette Saison. 

 

Mais c'est sur que ça nous ferait je pense tous chier de voir Holding partir. Apres Chambers offre plus de polyvalence et de garantie au yeux d'Arteta.

C'est pas le problème, les joueurs du centre ont pas besoin d'être inscrit, c'est à partir des plus de 21 ans je crois. Et on en a pas beaucoup déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

C'est pas le problème, les joueurs du centre ont pas besoin d'être inscrit, c'est à partir des plus de 21 ans je crois. Et on en a pas beaucoup déjà. 

Willock, Nelson, Nketiah ont ou vont tous avoir 21 ans cette saison. Tu rajoutes Chambers, il me semble meme que Bellerin et Martinez sont HG, sauf erreur. On est large dans les quotas même en perdant Niles et Holding 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Willock, Nelson, Nketiah ont ou vont tous avoir 21 ans cette saison. Tu rajoutes Chambers, il me semble meme que Bellerin et Martinez sont HG, sauf erreur. On est large dans les quotas même en perdant Niles et Holding 

T'en a cité 7 et il en faut 8 je crois. Donc un des deux serait préférable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant en joueurs HG on a Martinez, Macey, Bellerin, Holding, Chambers, Maitland-Niles.

 

Tierney ne compte pas comme HG malheureusement, les jeunes gallois sont considérés comme HG mais pas les écossais.

 

Je crois que Willock, Nelson et Nketiah ne sont pas considérés comme HG car ils sont dans leur 20ème année.

Ils le seront à 21 ans révolus.

Je crois aussi qu’on peut choisir d’inscrire des joueurs de moins de 21 ans pour avoir le quota de joueurs HG.

 

Du coup @Ezio a raison, si on vend deux joueurs HG on est pas si à l’aise que ça.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait la règle est un peu différente. On peut avoir jusqu'à 17 joueurs qui ne sont pas HGP et au maximum 25 joueurs inscrits (plus les U21). Du coup on pourrait très bien jouer avec aucun HGP mais on ne pourrait pas avoir plus de 17 joueurs.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding je comprend encore. Il a repris depuis 4 mois et on la jamais vu en PL ni en Cup? Doit y voir un souci de performance, mais disons qu'on a plus laisser le temps à Bellerin.

Mais les Nelson, Niles, Willock ça fait des bons joueurs d'effectif qui coute pas bien cher. A surtout garder pour cette règle et pour l'équilibre du vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je serai prêt à vendre Niles, autant Holding, je n'en vois pas trop l'intérêt. Il s'est fait les croisés, il lui faut du temps pour revenir  à un bon niveau et c'est bien normal. Pourquoi serait-on indulgent avec Hector et non avec Rob ? La question va se reposer pour Chambers quand il reviendra. Vous allez aussi lui tomber dessus en oubliant ses bonnes performances ?

 

Les deux DC à dégager en priorité, ce sont Mustafi et Sokratis. Ensuite, à voir, mais encore une fois Mari pose plus de soucis qu'autre chose. Le signer définitivement, n'a absolument aucun intérêt à mon sens, puisque soit ça nous priverait d'une recrue à ce poste, soir on serait contraint de vendre un DC supplémentaire, en l’occurrence Holding et ça me dérange.

 

Surtout que lâcher 10M pour un joueur moyen, alors qu'on aura certainement pas un gros budget cet été, je trouve cela vraiment inutile. Je préférerai qu'on lâche 15M sur Disasi par exemple, qui me semble avoir un potentiel bien plus intéressant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mikeb a dit :

Au fait la règle est un peu différente. On peut avoir jusqu'à 17 joueurs qui ne sont pas HGP et au maximum 25 joueurs inscrits (plus les U21). Du coup on pourrait très bien jouer avec aucun HGP mais on ne pourrait pas avoir plus de 17 joueurs.

Oui, pour les autres je ne sais pas mais moi quand je parle de HG je pars du principe qu'on veut avoir 25 joueurs pour ne pas être lésé par rapport aux autres équipes.

 

il y a 51 minutes, Fly a dit :

Surtout que lâcher 10M pour un joueur moyen, alors qu'on aura certainement pas un gros budget cet été, je trouve cela vraiment inutile. Je préférerai qu'on lâche 15M sur Disasi par exemple, qui me semble avoir un potentiel bien plus intéressant. 

Est-ce que tu as vu plus de 10 matchs de Flamengo ? C'est une question sincère car je vois pas mal de membres affirmer des trucs genre "Mari est un joueur moyen" alors que je pense que beaucoup, comme moi, ont seulement vu ses 2 matchs à Arsenal... dans ce cas, comment on peut cataloguer le niveau d'un joueur après 2 matchs dans un nouveau championnat et une nouvelle équipe ?

 

 

 

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly : Holding ça Va bientot Faire 4 ans qu'il est chez nous. Il a fait un tres bon run de match l'année dernière et quelques bons matchs sous l'ère Wenger, mais globalement, il a jamais su s'imposer. Si Mikel ne lui voit pas d'avenir chez nous a l'heure actuelle c'est qu'il y a une raison. Je suis pas grand fan de Niles mais si aujourdhui on devait vendre l'un des deux c'est quand même plutot Holding que je serai enclin à vendre, sachant qu'on cherche un DC. Qu'on va probablement garder Luiz et que Saliba arrive.

 

c'est triste à dire mais je ne vois pas Holding atteindre le niveau de Mustafi cette saison. Alors oui, il revient d'une grosse blessure et etc... mais un moment on doit arreter de Faire dans le social. Entre Chambers et Holding l'un des deux sautera à coup sur et on se dirige plus vers Holding. 

 

 

Et je rejoins Auré concernant Mari. On cesse de critiquer cet éventuel achat à 10 millions. Mais ça manque proprement de respect au joueur, encore une fois le Gars à un vécu (a Flamenco, certes mais ça reste une experience intéressante vu ses belles prestations la Bas) mais juger un joueur apres deux matchs c'est limite. Et lui meme passe devant Holding alors qu'il revient de blessure egalement (Pas la meme OK, mais Holding il est revenu en septembre de l'année passée...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Sky vient de sortir une info comme quoi le contrat de David Luiz serait en fait d'un an + une en option. 

Donc il arrive en fin de contrat en juin. 

À voir si on le prolongera. 

Il a d'ailleurs déclaré qu'il aimerait bien terminer sa carriere au Benfica. Pas sur qu'il reste du coup si l'info de Sky est vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Il a d'ailleurs déclaré qu'il aimerait bien terminer sa carriere au Benfica. Pas sur qu'il reste du coup si l'info de Sky est vraie.

Sachant qu'il a précisé vouloir y évoluer à un bon niveau (sous-entendu, ne pas attendre d'être trop vieux). Et qu'il a déjà 33 ans...

Si il veut vraiment faire une saison pleine à Benfica c'est le moment où jamais pour lui.

 

Pour le moment c'est un de nos joueurs les mieux payés, 125k/semaine je crois. Du point de vue du board, ça peut jouer...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le salaire de Luiz est élevé, sachant qu'on veut vendre Sokratis et peut être Mustafi, et vu le peu de nombre de joueurs d'expérience en défense, je trouve que ce serait une connerie de ne pas activer l'option de son contrat. Ce ne serait pas non plus un drame, mais le conserver une année de plus me semble un meilleur calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca libérerait un gros salaire oui, MAintenant je pense que ça serait utile uniquement si on arrive à attraper un Gros prospect à ce poste (Upamecano, Aké, Umtiti, ou autre) par contre ça me ferait chier qu'on doive se coltiner un Mustafi (dans le rôle du defenseur "d'expérience"). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..