Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

J'imagine que si on recherche encore un DC, ça va dégraisser sévère car là, ces rumeurs empilent les joueurs à un poste et celui du dessus le milieu on est à poil.

 

Ca sent vraiment pas bon pour Holding (et malgré sa difficulté à revenir ça serait sacrément dommage), ça m'étonnerai qu'on se débarrasse à la fois de Sokratis et mustafi.

En fait pour Fofana, si c'est vrai, ce serait un deal à la Saliba donc il serait en prêt à Saint Etienne pour la prochaine saison. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

En fait pour Fofana, si c'est vrai, ce serait un deal à la Saliba donc il serait en prêt à Saint Etienne pour la prochaine saison. 

 

Ah d'accord, assez logique. Pour l'après Luiz ça me semble bien. Après ce genre d'achat à crédit qu'il faut payer l'année d'après ça te met un peu chero quand le marché s'écroule^^ Saliba aurait couté 30M cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah d'accord, assez logique. Pour l'après Luiz ça me semble bien. Après ce genre d'achat à crédit qu'il faut payer l'année d'après ça te met un peu chero quand le marché s'écroule^^ Saliba aurait couté 30M cette année?

 

ou l'inverse, si le marché remonte, ce sera le bon deal. Payer 15M l'année prochaine alors que le gars aurait pu en valoir 20 ou 25M.

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

En fait pour Fofana, si c'est vrai, ce serait un deal à la Saliba donc il serait en prêt à Saint Etienne pour la prochaine saison. 

 

Autant pour Saliba c'était chiant, pcq on en avait besoin, autant là c'est tout bénef un an en ligue 1 avec Puel à la place de notre tribune.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de plus en plus d'un prêt de Coutinho. Je ne suis pas contre l'idée, tant que ça reste un prêt. 

 

Fofana, je ne suis pas contre non plus, c'est vraiment un bon joueur, complémentaire à Saliba.

 

On est lié à tous les jeunes DC français avec un gros potentiel. Upamecano, Disasi, Ndicka, Fofana, Konaté. L'idée semble être de partir sur une charnière 100% française dans un futur proche. Si j'avais le choix, je ne sais vraiment pas sur lequel j'orienterai mon choix, étant donné qu'ils ont des profils assez différents. 

 

J'ai hâte que la période de mercato s'ouvre en tout cas. Voir ce qu'on va faire, si on va être actif malgré la crise, si Kroenke va investir. Beaucoup d'incertitudes au final, mais j'ai hâte d'y être pour connaître le fin mot de tout ça.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

Ça parle de plus en plus d'un prêt de Coutinho. Je ne suis pas contre l'idée, tant que ça reste un prêt. 

 

Fofana, je ne suis pas contre non plus, c'est vraiment un bon joueur, complémentaire à Saliba.

 

On est lié à tous les jeunes DC français avec un gros potentiel. Upamecano, Disasi, Ndicka, Fofana, Konaté. L'idée semble être de partir sur une charnière 100% française dans un futur proche. Si j'avais le choix, je ne sais vraiment pas sur lequel j'orienterai mon choix, étant donné qu'ils ont des profils assez différents. 

 

J'ai hâte que la période de mercato s'ouvre en tout cas. Voir ce qu'on va faire, si on va être actif malgré la crise, si Kroenke va investir. Beaucoup d'incertitudes au final, mais j'ai hâte d'y être pour connaître le fin mot de tout ça.

C'est encore la même proposition que cet été, on voit qu'il veut vraiment revenir en PL, mais il a gros salaire, Cout' en plus de l'incertitude sportive. Le gros avantage,c 'est la polyvalence.

 

En dehors de Upa, c'est surtout qu'ils ont tous le profil jeune, Ligue 1 et pas cher. Des transferts à l'ancienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à nous imaginer prendre Coutinho en conservant Özil, ça ferait deux salaires énormes pour le même poste.

 

Je ne l'ai plus vu jouer depuis qu'il est parti de Liverpool, mais à son poste on a cruellement besoin de talent et lui en a... Même s'il a sûrement connu une baisse de forme en Espagne, ce talent-là se perd difficilement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxlade a dit :

 Il me fait penser à Ramos au début de sa carrière : beaucoup de talent 

 

 

 

:(

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

Ce que je disais sur Fofana, c'était en réponse à je ne sais plus qui qui trouvait Fofana plus fort que Saliba je crois.

C'était moi :lol: mais attention j'ai dit meilleur sur certains aspects, pas globalement. Du coup c'est positif, ça veut dire que la combinaison de leurs qualités les rendent plus forts ensemble (synergie).

 

Il y a 1 heure, Graciak a dit :

:(

Pas d'accord ? 

 

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Ça parle de plus en plus d'un prêt de Coutinho. Je ne suis pas contre l'idée, tant que ça reste un prêt.

Après Coutinho même en prêt ça reste cher. Le Bayern a payé 8,5m€ + 11m€ de salaire. Ça ferait environ 20m€ la saison pour un joueur talentueux mais moyen depuis 2 ans, avec le moral dans les chaussettes et actuellement blessé...

 

Je préfère toujours l'option Willian,qui malgré son âge plus avancé, est dans une meilleure dynamique de carrière (et bcp moins cher aussi). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxlade a dit :

Pas d'accord ?

C'est que mettre talent et Ramos dans la même phrase, ça pique aux yeux pour certaines personnes je pense, et j'en fais partie. 

Le Mustafi espagnol comme j'aime à le surnommer :rolleyes: Après ça reste un éternel débat où il y a les pour et les anti, mais ça reste pour moi l'un des joueurs les plus surcôtés de ce siècle, une véritable fraude. 

 

Après ça n'enlève en rien je pense à ta comparaison qui est plutôt juste en matière de profil. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

J'aurais bien aimé l'avoir au club cette fraude titulaire indiscutable et capitaine du Real 4 fois vainqueur de la LDC, champion d'Espagne, champion du monde avec l'Espagne etc. 

Je veux bien et je suis d'accord que qualifier Ramos comme meilleur DC du monde c'est totalement faux, par contre le faire passer pour un raté et une fraude, non non. Faut de la mesure. Il a de gros défauts mais ça reste un des meilleurs au monde à son poste depuis des années. 

Je veux pas relancer de débat, mais de la mesure dans les propos svp les gars. 

Là quand je lis ton message, Markeuls, j'ai l'impression que tu parles d'Adil Rami. 

Un défenseur autant error prone que ça, c'est à s'arracher les cheveux. Certes il a fait de grosses saisons, son palmarès parle pour lui, c'est un leader charismatique, il a aussi marqué des buts importants (chose dont je me moque totalement pour un défenseur central soit dit-en passant), mais par contre c'est compliqué pour moi de le considérer comme l'un des tous meilleurs à son poste parce qu'il fait bien trop d'erreurs. Que ce soit dans le placement ou dans la relance, des fois c'est du grand n'importe quoi, on dirait qu'il a de l'eau dans le cerveau. 

Je ne lui retire aucunement ses qualités hein, mais bon faut rester mesuré dans les deux sens et personnellement j'ai du mal avec ce joueur. Je lui préférais Pépé par exemple qui était plus que sous-estimé parce que la plupart des footix pensaient que c'était juste un boucher, mais c'était largement au dessus de l'Espagnol pour moi. 

 

Je maintiens qu'il est surcôté et que c'est une fraude de le voir considéré comme le meilleur DC au Monde par beaucoup.  

 

PS : On est complètement HS, on peut en discuter ailleurs si tu le souhaites ^^ 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS oui en effet.

Justement quand tu es très agressif tu as tendance à faire plus d'erreur. Mais ça met aussi un sacré pression sur l'attaquant adverse et il en a fait disjoncter un paquet.

Donc c'est plus pas ton style de défenseur qu'un joueur sans talent.

 

EDIT: Sinon on a autant de chance de prendre Coutinho en prêt que de voir Ramos venir à Arsenal, 12M/an trop cher le prêt. Invendable. Son agent se démène mais il restera surement au Barça.

C'est leur Ozil.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Un peu HS oui en effet.

Justement quand tu es très agressif tu as tendance à faire plus d'erreur. Mais ça met aussi un sacré pression sur l'attaquant adverse et il en a fait disjoncter un paquet.

Donc c'est plus pas ton style de défenseur qu'un joueur sans talent.

 

EDIT: Sinon on a autant de chance de prendre Coutinho en prêt que de voir Ramos venir à Arsenal, 12M/an trop cher le prêt. Invendable. Son agent se démène mais il restera surement au Barça.

C'est leur Ozil.

 

T'es pas obligé de prendre en charge 100 % du salaire pendant un prêt, c'est au club de bien négocier.

 

Coutinho il est pas dingue depuis 3 ans, par contre si on parvient à le relancer pour qu'il retrouve son niveau des Reds ce serait incroyable.

 

Tu fais prime Coutinho + Partey comme renfort au milieu je sais pas ce qu'il faut de plus. Mais bon j'y crois pas trop, encore un délire d'agent je suppose.

 

Faut déjà qu'on vende et prolongent nos joueurs avant d'acheter qui que ce soit.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que mes posts sont ignorés en ce moment (^^) mais vous ne pensez pas que si Özil reste, il est impossible d'avoir Coutinho ?

Ca fait deux salaires énormes pour le même poste... Même si le Barça prend en charge la moitié du salaire (ce qui est déjà beaucoup), il me semble qu'il gagne plus de 200k/semaine, ça fait 100k/semaine ce qui ne serait pas énorme si on tenait notre titulaire au poste de 10 mais qui fait plus de 400k pour deux joueurs pour un poste.

 

Après sur l'aspect tactique, si Arteta veut réellement Coutinho ça signifie qu'il veut continuer en 4-2-3-1 avec un meneur de jeu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

J'ai l'impression que mes posts sont ignorés en ce moment (^^) mais vous ne pensez pas que si Özil reste, il est impossible d'avoir Coutinho ?

Ca fait deux salaires énormes pour le même poste... Même si le Barça prend en charge la moitié du salaire (ce qui est déjà beaucoup), il me semble qu'il gagne plus de 200k/semaine, ça fait 100k/semaine ce qui ne serait pas énorme si on tenait notre titulaire au poste de 10 mais qui fait plus de 400k pour deux joueurs pour un poste.

 

Après sur l'aspect tactique, si Arteta veut réellement Coutinho ça signifie qu'il veut continuer en 4-2-3-1 avec un meneur de jeu.

 

Si on parvient à vendre plusieurs joueurs, je pense qu'on peut se le permettre avec une prise en charge du salaire de Coutinho bien négocié. Surtout ce que ce serait pour un an avant qu'Ozil ne s'en aille.

 

Il me semble que Coutinho jouait aussi 8 avancé à Liverpool non ?

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

J'ai l'impression que mes posts sont ignorés en ce moment (^^) mais vous ne pensez pas que si Özil reste, il est impossible d'avoir Coutinho ?

Ca fait deux salaires énormes pour le même poste... Même si le Barça prend en charge la moitié du salaire (ce qui est déjà beaucoup), il me semble qu'il gagne plus de 200k/semaine, ça fait 100k/semaine ce qui ne serait pas énorme si on tenait notre titulaire au poste de 10 mais qui fait plus de 400k pour deux joueurs pour un poste.

 

Après sur l'aspect tactique, si Arteta veut réellement Coutinho ça signifie qu'il veut continuer en 4-2-3-1 avec un meneur de jeu.

:g:

 

En soit, Cout' s'il veut revenir en PL et/ou relancer sa carrière va devoir faire des concessions, tout comme le barça. Mais Cout' peut très bien joué ailier gauche, en mode Rosicky en théorie. Mais bon, on est pas en position de faire ce genre de paris, niveau finance. Il y a mieux à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet pour le Barça de payer la moitié de son salaire. Autant le garder comme tu le dis c'est pas un manche.

Je pense que son agent et lui ont compris qu'au Barça il est pas le bienvenue. Cependant personne sera intéressé je pense. Un prêt sur un an vu les inquiétudes sur l'an prochain je vois pas l’intérêt à plus de 10M. Une vente impossible pour 100M personne ne les mettra.

 

C'est une rumeur partant des journaux Catalans, tout est dit, rumeur bidon.

 

Le Barça s'est foutu dans la m**** en recrutant pour beaucoup trop cher. Abidal je comprend pas quoi il soit encore en poste, autant pour moi c'était avant lui sa venue.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de leur recrue, leur masse salariale est trop importante donc s'ils veulent Lautaro, faut faire de la place et personne va payer cash. S'ils lui ont pas donné une chance l'année dernière, je doute que ça change cette année. 

 

C'est surtout une reprise de la rumeur de l'année dernière avec un deal d'agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sheldon a dit :

Ca dépend de leur recrue, leur masse salariale est trop importante donc s'ils veulent Lautaro, faut faire de la place et personne va payer cash. S'ils lui ont pas donné une chance l'année dernière, je doute que ça change cette année. 

 

C'est surtout une reprise de la rumeur de l'année dernière avec un deal d'agent. 

 

Lautaro va se faire échanger contre un ou deux joueurs au salaire a peu près équivalent, c'est du moins ce qui était annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Lautaro va se faire échanger contre un ou deux joueurs au salaire a peu près équivalent, c'est du moins ce qui était annoncé.

 

oui oui, je parle pas du prix, mais du salaire. Je connais pas les chiffres mais j'avais lu que c'était une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressante les rumeurs.

 

 

Pret de Coutinho avec option d'achat en 2021 

 

Justin Kleuivert dans le deal avec Mikhy 

 

Un gros potentiel au poste de DC. Pus le dossier Partey.

 

 

Tout ceci est excellent. Dans l'ombre ca va construire une belle équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sheldon a dit :

 

oui oui, je parle pas du prix, mais du salaire. Je connais pas les chiffres mais j'avais lu que c'était une catastrophe.

 

Oui mais l'échange avec les joueurs fait aussi baisser la charge salariale/ Si tu perds 2 joueurs à 150k semaine et que tu recrutes à 200k semaine (p***** ces chiffres quand même enfin), tu économise, après je connais pas leur situation au niveau de la masse salariale mais Tebas va bien trouver un truc.

 

Sinon moi j'attends de voir pour les recrues. Pour l'instant c'est les journaux régionaux et les agents qui parlent. Le plus proche c'est Partey, on sait qu'il veut pas rester à l'Atletico, veut venir en PL...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop l'intérêt de viser des DC aussi jeunes (Fofana et Disasi) 

 

partant du principe qu'on a investi 30 millions sur Saliba je préférerai qu'on investisse sur un DC ayant un peu plus d'expérience et dépassant les 21 ans.. 

 

l'ideal ça serait quand même Aké. Il a 25 ans, a confirmé en PL, pourrait clairement passer l'étape supérieur en terme de Club, DC gaucher, puissant, bon à la relance, meme si le prix devrait piquer, pour moi ça serait clairement Lui Sur qui il faudrait investir. 

 

Même un Pau Torres finalement qui n'a que 23 ans, il a quand même un vécu avec la sélection Espagnole, c'est un gaucher, il a l'air de correspondre un peu au type de DC qu'on recherche... 

 

mais partir avec deux defenseur entre 19 et 21 ans en charnière titulaire en PL... je serai vraiment pas rassuré perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..