Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Je nous vois absolument pas vendre Guendouzi, comme je ne nous vois absolument pas céder Bellerin à l'Atlético (rumeur d'il y a quelques jours).

 

En revanche, vendre Niles serait assez logique. Joueur irrégulier, anglais, avec une bonne valeur marchande (environ 30M), qu'on trimbale à tous les postes, sans vraiment réussir à le fixer. On est allé chercher Cedric en prêt, alors que l'anglais était là, un départ serait dans la logique des choses. Surtout que sa mère pose pas mal de soucis en interne.

 

Je suis prêt à le sacrifier, malgré qu'il possède un bon potentiel. Je ne pense pas qu'il ait la mentalité pour réussir une grande carrière. Il va avoir 23 ans mine de rien, il ne s'est jamais réellement démarqué jusqu'ici. Il veut jouer plus haut sur le terrain, mais on déjà ce qu'il faut à son poste, à partir de là, ça me semble cohérent de le vendre, sachant qu'on pourrait en tirer une belle somme et donc se renflouer un peu financièrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va réussir à vendre nos jeunes à fort potentiel au mercato où personne n'a un rond, alors qu'on aurait pu trouver des pigeons à des sommes bien plus élevées quand la crise sera passée ^^ Ça me fascine cette gestion... AMN on aurait pu en tirer 30/40M en temps normal, quasi impossible cet été vu que visiblement tout le monde est à la rue financièrement. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Markeuls a dit :

On va réussir à vendre nos jeunes à fort potentiel au mercato où personne n'a un rond, alors qu'on aurait pu trouver des pigeons à des sommes bien plus élevées quand la crise sera passée ^^ Ça me fascine cette gestion... AMN on aurait pu en tirer 30/40M en temps normal, quasi impossible cet été vu que visiblement tout le monde est à la rue financièrement. 

Cette crise nous fout dans la m**** profond aussi. On aura peut être pas un kopeck cet été. Donc vendre un joueur en plus des indésirables + Laca et Auba c'était nécessaire. NiLes a suffisamment eu sa chance et le jour ou il montre un niveau de jeu potentiellement très intéressant, il gâche tout par son comportement. 

 

Des fonds on pourra en tirer aussi sur l'été 2021, si Gendouzi confirme pas et d'autre jeune (je pense a Willock par exemple) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Markeuls a dit :

On va réussir à vendre nos jeunes à fort potentiel au mercato où personne n'a un rond, alors qu'on aurait pu trouver des pigeons à des sommes bien plus élevées quand la crise sera passée ^^ Ça me fascine cette gestion... AMN on aurait pu en tirer 30/40M en temps normal, quasi impossible cet été vu que visiblement tout le monde est à la rue financièrement. 

D’après moi, qu'on le vende maintenant ou après c'est du pareil au même. C'est l'ensemble du marché des transfert qui est à la baisse. 

Les autres équipes devront vendre aussi moins cher leurs joueurs.

L'erreur serait de le vendre maintenant, et de ne pas réinvestir dans le même mercato (vu que les prix devront être bas).

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Niles c'est un probleme de piste Arteta semble ne pas croire a lui ailleurs que arriere droit alors que Niles ne veut pas y jouer donc c'est logique.

 

Pour Guendouzi je trouve triste qu'au lieu de simplement le recadrer voir lui presenter la tribune un bon moment on essaie de s'en debarrasser.

Je pense qu'il a un peu pris la grosse tete mais ca se degonfle une grosse tete...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nabbi971gunner a dit :

Pour Niles c'est un probleme de piste Arteta semble ne pas croire a lui ailleurs que arriere droit alors que Niles ne veut pas y jouer donc c'est logique.

 

Pour Guendouzi je trouve triste qu'au lieu de simplement le recadrer voir lui presenter la tribune un bon moment on essaie de s'en debarrasser.

Je pense qu'il a un peu pris la grosse tete mais ca se degonfle une grosse tete...

 

Je doute que ce soit le cas. Je n'ai pas lu l'article, mais apparemment c'est du conditionnel tout ça. Ça m'étonnerait qu'on songe réellement à le vendre pour une engueulade. Ça arrive dans tous les clubs ce genre d'histoire, mais évidemment chez nous nous dès qu'il se passe le moindre truc, c'est la fin du monde.

 

Vu le potentiel du joueur, ce serait une grave erreur de s'en séparer maintenant et je ne pense pas que ce soit d'actualité vu tous les joueurs susceptibles de nous quitter cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Voila. J'en rigole encore quand certain voila Niles titulaire la saison pro. 

 

J'aime bien le joueur, il a toujours eu un gros potentiel physique et technique mais bon. Sa nonchalance aura eu raison de sa carriere à Arsenal. 

 

De l'autre côté de la balance, c'est probablement un joueur qui pourra ramener des fonds au Club et potentiellement sauver notre mercato.

 

Guendouzi je le vois rester par contre.

Pourquoi tu cites pas les personnes concernés ? Moi ce qui me fait rire c'est dans un même article, la vente de Guendouzi tu n'y crois pas mais celle de Niles oui. Alors que c'est la même source. :lol:

 

 

On verra bien mais Guendouzi x Niles, aucun intérêt de les vendre, avec le covid il y aura pas d'offre de 40M comme pour Iwobi. Déjà qu'on a des lacunes à certains postes. Partir sur Bellerin et Soares... compliqué. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Pourquoi tu cites pas les personnes concernés ? Moi ce qui me fait rire c'est dans un même article, la vente de Guendouzi tu n'y crois pas mais celle de Niles oui. Alors que c'est la même source. :lol:

 

 

On verra bien mais Guendouzi x Niles, aucun intérêt de les vendre, avec le covid il y aura pas d'offre de 40M comme pour Iwobi. Déjà qu'on a des lacunes à certains postes. Partir sur Bellerin et Soares... compliqué. 

 

 

 

Toujours le mot pour rire toi! :lol: :lol1:

 

avant la crise sanitaire qui de Guendouzi ou Niles moisissait en tribune ? Pourquoi le Club à recrute un arrière droit en prêt avec  option d'achat ? 

 

La source parle de Guendouzi et Niles oui, mais Si on analyse vraiment la situation de plus près celui le proche d'un départ quasiment à 80% c'est Niles qui est écarté depuis presque 8-10 matchs mdr.

 

allez je te laisse réfléchir à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Toujours le mot pour rire toi! :lol: :lol1:

 

avant la crise sanitaire qui de Guendouzi ou Niles moisissait en tribune ? Pourquoi le Club à recrute un arrière droit en prêt avec  option d'achat ? 

 

La source parle de Guendouzi et Niles oui, mais Si on analyse vraiment la situation de plus près celui le proche d'un départ quasiment à 80% c'est Niles qui est écarté depuis presque 8-10 matchs mdr.

 

allez je te laisse réfléchir à ça. 

Et donc ? quand un joueur est écarté il est automatiquement vendu ? Peut être qu'il est revenu avec de meilleur intentions pour la reprise, à moins que tu sois dans le vestiaire. 

 

 

 

Moi je te laisse réfléchir sur Bellerin qui a eu beaucoup de mal, soares qui est arrivé blessé et qu'on ait du faire jouer Sokratis. Le seul fiable défensivement et physiquement c'est Niles. Pas besoin de réfléchir longtemps. 

 

 

Maintenant si il part ce sera une bêtise, une de plus. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Et donc ? quand un joueur est écarté il est automatiquement vendu ? Peut être qu'il est revenu avec de meilleur intentions pour la reprise, à moins que tu sois dans le vestiaire. 

 

 

 

Moi je te laisse réfléchir sur Bellerin qui a eu beaucoup de mal, soares qui est arrivé blessé et qu'on ait du faire jouer Sokratis. Le seul fiable défensivement et physiquement c'est Niles. Pas besoin de réfléchir longtemps. 

 

 

Maintenant si il part ce sera une bêtise, une de plus. 

Justement, Sokratis a du jouer arrière droit alors que Niles etait dispo, la pièce est toujours pas tombée ? 

 

Cedric est blessé on peut aucunement se faire une idee sur son niveau de jeu.

 

Bellerin revient d'une grosse blessure et joue avec une gêne à la cuisse depuis qq matchs. 

 

Et oui, si t'avais un minimum d'objectivité, tu saurais très clairement que la majorité du temps, un joueur écarté aussi longtemps, généralement il part le mercato suivant. 

 

Et parler de Niles comme un joueur fiable défensivement... pfff, Fiable QuAnd Il veut oui, et ça dans  un club pro, tu devrais savoir que ça passe pas, toi qui parle d'exigence en permanence et qui veut voir l'un de nos joueurs qui en fout le moins possible et qui en fait qu'à sa tete, je trouve ça tellement marrant et contradictoire avec tes propos en général. Comme quoi, la subjectivité c'est toujours la même ici :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Justement, Sokratis a du jouer arrière droit alors que Niles etait dispo, la pièce est toujours pas tombée ? 

 

Cedric est blessé on peut aucunement se faire une idee sur son niveau de jeu.

 

Bellerin revient d'une grosse blessure et joue avec une gêne à la cuisse depuis qq matchs. 

 

Et oui, si t'avais un minimum d'objectivité, tu saurais très clairement que la majorité du temps, un joueur écarté aussi longtemps, généralement il part le mercato suivant. 

 

Et parler de Niles comme un joueur fiable défensivement... pfff, Fiable QuAnd Il veut oui, et ça dans  un club pro, tu devrais savoir que ça passe pas, toi qui parle d'exigence en permanence et qui veut voir l'un de nos joueurs qui en fout le moins possible et qui en fait qu'à sa tete, je trouve ça tellement marrant et contradictoire avec tes propos en général. Comme quoi, la subjectivité c'est toujours la même ici :) 

Tout le monde sait que Sokratis a joué arrière droit, tkt j'ai compris. 

 

 

 

Bellerin a jamais été un bon défenseur sa pointe de vitesse exceptionnel a souvent masquer ses carences vitesse qu'il n'a plus ou du moins qu'il sait moins utiliser en plus de sa longue blessure, pour la saison pro Bellerin titu je serais pas rassuré. , Coares il a foiré son prêt à son l'inter et lui aussi a connu de gros problème physique, il est venu blessé au club. Et selon Ornstein, Southampton était même étonné qu'on s'intéresse à lui. En lui proposant pas de prolongation de contrat. 

 

 

Donc oui à coté de tout ça Niles est fiable, et sous Arteta il a pratiquement toujours été bon. On va pas faire la fine bouche sur son cas alors que ses concurrents sont actuellement moins fiable. Si c'est pour amener Max Aarons, là ok mais pour les joueurs qu'on a actuellement ? si on veut s'affaiblir encore plus. Je comprendrai.  

Modifié par Ezio
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Tout le monde sait que Sokratis a joué arrière droit, tkt j'ai compris. 

 

 

 

Bellerin a jamais été un bon défenseur sa pointe de vitesse exceptionnel a souvent masquer ses carences vitesse qu'il n'a plus ou du moins qu'il sait moins utiliser en plus de sa longue blessure, pour la saison pro Bellerin titu je serais pas rassuré. , Coares il a foiré son prêt à son l'inter et lui aussi a connu de gros problème physique, il est venu blessé au club. Et selon Ornstein, Southampton était même étonné qu'on s'intéresse. En lui proposant pas de prolongation de contrat. 

 

 

Donc oui à coté de tout Niles est fiable, et sous Arteta il a pratiquement toujours été bon. On va pas faire la fine bouche sur son cas alors que ses concurrents sont actuellement moins fiable. Si c'est pour amener Max Aarons, là ok mais pour les joueurs qu'on a actuellement ? si on veut s'affaiblir encore plus. Je comprendrai.  

Mais tu te souviens vraiment du bellerin d'avant sa blessure ou pas ? Celui qui etait juste énorme sous Emery, qui avait repris un pic de progression assez étonnant offensivement ? Défensivement, c'est pas une référence mais sous Wenger en 2016, 2017 Il etait correct. On avait d'ailleurs une des meilleurs défense en PL, en 2015-2016 sauf erreur. 

 

Concernant Cédric, seuls quelques matchs nous feront dire si oui ou non Il est fiable pour etre N2.

 

Et Niles sous Arteta... arrêtés de te palucher Sur 4 matchs de l'Anglais. Il avait repris des couleurs oui, mais aussitôt ecarté pour des problemes de comportement et nonchalance, y a Meme Pas besoin d'être dans le vestiaire pour comprendre que les problemes en question sont importants, sinon Il moisirait pas en tribune.

 

puis franchement ça fait bientot deux ans que Niles est en pro. Il a eu Wenger, Emery et Arteta comme coach, il a jamais été transcendant défensivement, alors Faire la comparaison avec Bellerin c'est QuAnd meme assez cocasse. Critiquer l'Espagnol pour Niles qui nous a coûté un paquet de point l'année dernière ,;(et je vais Meme Pas parler de sa Finale d'Europa League franchement, j'ai rarement vu une prestation défensive aussi calamiteuse)

 

si Cédric donne pas satisfaction autant voir si un jeune du centre de formation pourrait Faire qq chose Ou se pencher sur d'autre piste. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2020 à 22:20, Skins a dit :


A mon avis après ton bac tu as fait sociologie plutôt qu’économie, un prêt ça se rembourse et n’est sûrement pas la solution, surtout quand tu ne fais plus de profit. Arsenal a perdu 23,5m £ en 2019.
Beaucoup ne se rendent pas compte, mais déjà a la base Arsenal est a la ramasse financièrement par rapport au autres gros club européen ( 2% de croissance ces 5 dernières années alors que la moyenne des 10 plus gros clubs est de 44%! Tottenham a fait +100% durant la même période). Alors que les droits TV ont explosé dans le même temps...Arsenal n’est plus en LDC depuis 2017, actuellement 9e et éliminer de l’europa league, une baisse de 17% de sa billetterie, ainsi qu’une baisse de 7% sur les recettes de merchandisings! Il ne faut pas avoir un master en économie et gestion pour se rendre compte que ce club et en perte de vitesse a tous les points et que le fameux business modèle Arsenal n’existe plus.

 

Bref je vais pas rentrer dans les détails, ce n’est pas le sujet, mais beaucoup vont tomber de haut cet été, surtout que nous avons un gestionnaire et non un investisseur a la tête du club, en gros c’est comme si nous avions un fond de pension comme actionnaire seulement la pour faire du profit.

il suffit de lire ce rapport pour ce rendre compte a quel point nous sommes a la ramasse. https://www2.deloitte.com/content/dam/Deloitte/uk/Documents/sports-business-group/deloitte-uk-deloitte-football-money-league-2020.pdf 

Mais bon le foot doit faire rêver...alors rêvez.



Enfin un post sensé en dix pages où on aura lu que le deal de Pepe était "finement joué" (oui 80 millions sur Pepe, c'est finement négocié, pas de doute mais plus par Campos et Lille), que Partey devrait pas y avoir de soucis à 50 millions (ba oui on peut faire un effort, c'est 50 millions ça va, ça devrait passer), que AMN c'était 30 millions etc. 

Tu as beau emprunter sur 5 ans pour Pepe, ce n'est pas 16 millions, c'est toujours 80 millions avec les intérêts supplémentaires etc (et les intérêts du football c'est pas ton emprunt immobilier à 0,6% hein).

Arsenal a énormément investi, le retour sur investissement pour le moment n'est pas présent, au contraire c'est la chute libre en terme de croissance.  Les clubs sont entrain de tabler sur une saison 2020-2021 à huit clos avec aucun revenu de billetterie donc, je vous laisse imaginer le préjudice. United qui est un club surpuissant économiquement vient d'annoncer des pertes énormes, Woodward est très pessimiste. 


Donc Partey, hormis un gros dégraissage niveau ventes (à quel prix, comment ?) ou le chapeau magique de Kroenke (qui n'a pas mis un euro depuis des années et qui d'un seul coup souhaiterait investir, same old story chaque été) je ne le vois pas.

Les clubs puissants et bien gérés vont dérouiller comme jamais avec cette crise, donc si Arsenal arrive déjà à amortir les investissements récents ça sera pas mal. Investir à nouveau c'est une autre paire de manches. 
 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que beaucoup d’actions autres que des transferts seront cruciales cet été en vue de préparer la saison prochaine, principalement car on a très peu de marge de manoeuvre pour recruter :

 

- prolonger Saka

- convaincre Torreira de rester, le faire revenir de blessure et lui faire bosser les défauts qui ont fait qu’Artera n’a pas compté sur lui autant qu’on l’aurait voulu

- faire revenir Chambers de blessure

- faire revenir Tierney de blessure

- pour ces trois joueurs, les préparer physiquement pour ne pas se reblesser

- redonner une condition physique et de la motivation à Lacazette

- encourager Pepe pour qu’il exprime totalement son talent

- recadrer Guendouzi et Niles

- intégrer Smith Rowe

- convaincre Aubam de rester (je ne crois plus à une prolongation)

- faire bosser Bellerin pour qu’il ne se reblesse pas et revienne au niveau qu’il avait en début de saison (donc il n’y a pas si longtemps que ça)

 

et j’en oublie probablement.

 

Mais dans l’optique où très peu de transferts se produiraient, il faut maximiser notre utilisation du vivier actuel.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sick_Boy a dit :



Enfin un post sensé en dix pages où on aura lu que le deal de Pepe était "finement joué" (oui 80 millions sur Pepe, c'est finement négocié, pas de doute mais plus par Campos et Lille), que Partey devrait pas y avoir de soucis à 50 millions (ba oui on peut faire un effort, c'est 50 millions ça va, ça devrait passer), que AMN c'était 30 millions etc. 

Tu as beau emprunter sur 5 ans pour Pepe, ce n'est pas 16 millions, c'est toujours 80 millions avec les intérêts supplémentaires etc (et les intérêts du football c'est pas ton emprunt immobilier à 0,6% hein).

Arsenal a énormément investi, le retour sur investissement pour le moment n'est pas présent, au contraire c'est la chute libre en terme de croissance.  Les clubs sont entrain de tabler sur une saison 2020-2021 à huit clos avec aucun revenu de billetterie donc, je vous laisse imaginer le préjudice. United qui est un club surpuissant économiquement vient d'annoncer des pertes énormes, Woodward est très pessimiste. 


Donc Partey, hormis un gros dégraissage niveau ventes (à quel prix, comment ?) ou le chapeau magique de Kroenke (qui n'a pas mis un euro depuis des années et qui d'un seul coup souhaiterait investir, same old story chaque été) je ne le vois pas.

Les clubs puissants et bien gérés vont dérouiller comme jamais avec cette crise, donc si Arsenal arrive déjà à amortir les investissements récents ça sera pas mal. Investir à nouveau c'est une autre paire de manches. 
 

 

Tu as prévu de venir nous ressortir ta morale à deux balles tous les deux jours où tu comptes faire des pauses mensuelles ?

 

Les membres qui s'improvisent économistes en herbe, ça commence gentiment à devenir pénible. On s'en moque pas mal de Liverpool, pour ne pas dire royalement. Sportivement, Liverpool est au top, Arsenal à la ramasse. Liverpool n'a pas besoin de recruter, Arsenal si. 

 

Bref, encore une fois, au lieu de rabâcher les mêmes choses tous les deux jours, attendons de voir comment ça va évoluer. Plusieurs clubs ont déjà recruter, notamment en Ligue 1, donc vos certitudes à trois sous, très peu pour moi.

 

On ne sait pas comment tout cela va évoluer, on ne sait rien en fait. Il serait donc peut-être temps d'arrêter de nous sortir vos grandes phrases comme s'il s'agissait de la vérité absolue. Le bilan on pourra le faire à l'issue du mercato. La saison va reprendre, on aura tout le temps de voir comment la situation évolue d'ici là.

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hamza59 a dit :

Il fait lui aussi partie des meilleurs prospects en défense centrale. 

 

Il ressemble pas à Saliba un peu dans le profil ? Ca ferait pas doublon ?

Je me rappelle aussi que t'avais dis qu'il était un peu surcoté non ? Je sais pas si t'avais dis ça en général ou surcoté par rapport à Saliba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Raison de plus, il y a des bonnes affaires là bas. tu as plus d'infos ? Gaucher-droitier ? 

Si je puis me permettre de répondre, Fofana est un DC (parfois AD) droitier. Il me fait penser à Ramos au début de sa carrière : beaucoup de talent et de fougue (avec un zeste d'indiscipline). 

 

il y a 55 minutes, Kloro a dit :

 

Il ressemble pas à Saliba un peu dans le profil ? Ca ferait pas doublon ?

Je me rappelle aussi que t'avais dis qu'il était un peu surcoté non ? Je sais pas si t'avais dis ça en général ou surcoté par rapport à Saliba

Perso quand je regardais Saint Étienne pour Saliba, j'ai vraiment été impressionné par Fofana.

 

J'adore son agressivité, sa vivacité, son super jeu de tête, ses tackles pleins d'énergie et ses prises de balles vers l'avant. À mon avis son profil est parfaitement complètementaire à celui de Saliba qui est plus calme, intelligent dans le placement et fort à la relance.

 

Mais je le connais que depuis cette saison, Hamza aura sûrement plus d'infos. 

 

Modifié par Oxlade
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si on recherche encore un DC, ça va dégraisser sévère car là, ces rumeurs empilent les joueurs à un poste et celui du dessus le milieu on est à poil.

 

Ca sent vraiment pas bon pour Holding (et malgré sa difficulté à revenir ça serait sacrément dommage), ça m'étonnerai qu'on se débarrasse à la fois de Sokratis et mustafi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxlade a dit :

Si je puis me permettre de répondre, Fofana est un DC (parfois AD) droitier. Il me fait penser à Ramos au début de sa carrière : beaucoup de talent et de fougue (avec un zeste d'indiscipline). 

 

Perso quand je regardais Saint Étienne pour Saliba, j'ai vraiment été impressionné par Fofana.

 

J'adore son agressivité, sa vivacité, son super jeu de tête, ses tackles pleins d'énergie et ses prises de balles vers l'avant. À mon avis son profil est parfaitement complètementaire à celui de Saliba qui est plus calme, intelligent dans le placement et fort à la relance.

 

Mais je le connais que depuis cette saison, Hamza aura sûrement plus d'infos. 

 

 

La fougue ça peut être une bonne chose, vu qu'il vient pas titulaire, il aura le temps d'apprendre. Il faut juste pas le mettre à coté de D.Luiz. 

 

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

J'imagine que si on recherche encore un DC, ça va dégraisser sévère car là, ces rumeurs empilent les joueurs à un poste et celui du dessus le milieu on est à poil.

 

Ca sent vraiment pas bon pour Holding (et malgré sa difficulté à revenir ça serait sacrément dommage), ça m'étonnerai qu'on se débarrasse à la fois de Sokratis et mustafi.

 

Après dans ce cas, c'est pas forcément nous qui cherchons, ça peut être le club ou un agent qui proposent. Ils sont super endettés, un peu comme le PSG l'année dernière ou avant qui avaient vendu plein de jeunes à 10-15M ( Diaby, Edouard, etc.), les jeunes frenchies ça se vend vite aujourdh'ui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

 

La fougue ça peut être une bonne chose, vu qu'il vient pas titulaire, il aura le temps d'apprendre. Il faut juste pas le mettre à coté de D.Luiz. 

 

 

Après dans ce cas, c'est pas forcément nous qui cherchons, ça peut être le club ou un agent qui proposent. Ils sont super endettés, un peu comme le PSG l'année dernière ou avant qui avaient vendu plein de jeunes à 10-15M ( Diaby, Edouard, etc.), les jeunes frenchies ça se vend vite aujourdh'ui. 

 

Oui mais malgré l'arrivée de Saliba et la prolongation de Mari y'a encore beaucoup de rumeurs sur notre club à ce poste. Ce que je comprend difficilement vu qu'il y a des priorités bien plus importantes.

On y verra plus clair dans un mois.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..