Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, Auré a dit :

Je suis d'accord avec toi, pour moi Nketiah n'a pas montré un potentiel aussi énorme que Saka, Saliba ou Martinelli.

Par contre je trouve que Martinelli a lui aussi des matchs références avec pas mal de temps de jeu. Il ne faut pas oublier ses matchs du début de saison, il a moins joué que Saka mais a été aussi impressionnant je trouve. Contre Liverpool ou Chelsea il a été excellent.

 

Pour moi Martinelli a une belle longueur d'avance sur Nketiah, que ce soit en terme de potentiel ou en terme de références. Je place Saka et Martinelli au même niveau, Saliba un peu en dessous car ce qu'il a démontré c'était dans un autre championnat, et Nketiah en dessous.

 

Loin de moi l'idée de sous-estimer le temps donné à nos jeunes, d'ailleurs c'est une des choses à retenir de la saison catastrophique d'Emery par exemple, Martinelli et Guendouzi ont vraiment brillés à cette période, Willock a fait ses meilleurs matchs de la saison.

 

Mais Chelsea l'a fait dans une proportion différente, Mount et Abraham par exemple c'est 25 et 23 titularisations sur 29 possibles, à 21 et 22 ans.

 

Après évidemment leurs cadres sont bien plus talentueux, on peut aussi parler d'Azpi, de Willian... Nous pour le moment nos "cadres" c'est Sokratis, Xhaka, Özil...

 

Tu as raison les projets d'Arsenal et Chelsea sont assez similaires mais je trouve que Chelsea a été bien plus au fond des choses que nous.

 

Oui c'est vrai mais Chelsea est prêt depuis des années pour ce projet, ils auraient pu le faire il y a des années avec leur jeunes, là c'est juste les circonstances : à la fois, Abramovitch qui en a marre et les recrues interdites. Rien qu'ne nombre, ils nous battent déjà.

Un autre problème que je vois chez nous : les prêts ratés, si on prend l'exemple de Mount, il a passé un an au Vitesse où on a cru en lui, on l'a laissé se développé puis au Derby avec Lampard. On peut citer Ambraham, Chalobah, Tomori... Nous, on en a pas eu beaucoup des prêts réussis ces dernières années et encore moins dans une D1. 

 

Par contre Saliba, je le met au même niveau que Saka avec Gabi un peu en dessous pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un point important concernant la comparaison entre nos jeunes et ceux de Chelsea.Chez les Blues, ils ont tous plus de 20 ans, quand la majorité de nos jeunes ont quant à eux moins de 20 ans et malgré cela, ils ont déjà eu un temps de jeu conséquent pour certains. Ensuite, comme ça a été souligné, il y a le contexte. Nos jeunes se développent dans une équipe à la ramasse où les cadres ne sont pas au niveau, c'est tout de même un peu différent à Chelsea.

 

Le vivier de bons joueurs ayant moins de 25 ans chez nous est nettement supérieur à celui de Chelsea. Tierney, Saliba, Holding, Niles, Willock, Guendouzi, Torreira, Ceballos, Smith-Rowe, Nelson, Nketiah, Saka, Pépé, Martinelli, ça en fait du monde. Il ne faut pas oublier qu'on a l'effectif le plus jeune de PL. Forcément ça a un impact important, d'où la nécessité de bien les encadrer, sauf que aujourd'hui les cadres ne donnent pas satisfaction.

 

Si on exclue Aubam, Leno et dans une moindre mesure, Luiz, y'a pas beaucoup d'autres joueurs de plus de 25 ans sur qui on peut compter. Et ça, c'est problématique. Dans ce sens, Partey nous ferait beaucoup de bien. Un retour de Cazorla, même pour une pige, également. En terme de vécu, il apporterait énormément. Et puis s'entraîner avec un joueur comme Santi, serait un vrai plus pour nos jeunes milieux de terrain. Je ne suis pas favorable à l'arrivée de Willian, mais dans un sens, il apporterait également cette petite touche d'expérience, donc si on signe Partey, je serai prêt à éventuellement y songer. 

 

Pour moi, y'a pas besoin de recruter énormément cet été, 4 joueurs pourraient suffir, mais on ne doit pas se tromper et on doit également dégraisser impérativement (Mkhitaryan, Elneny, Mustafi, Sokratis en priorité). Ensuite, à voir, mais un mercato Partey, Disasi, Kluivert/Lemar, Cazorla/Willian, ça me semble pas irréalisable et ça coûterait pas énormément chère, surtout si on échange Lacazette contre Lemar et/ou Mkhitaryan contre Kluivert. 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir pour l'échange Lacazette Lemar?

 

Non sérieusement? Partey contre Lacaz + Un peu d'argent (10M) pourquoi pas. Mais Lemar sérieusement? On a besoin de cadres au milieu, de mecs solides, pas d'un pari au pif qui loupe complétement son adaptation à la Liga, il fera mieux en PL, je suis pas persuadé?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Je viens de voir pour l'échange Lacazette Lemar?

 

Non sérieusement? Partey contre Lacaz + Un peu d'argent (10M) pourquoi pas. Mais Lemar sérieusement? On a besoin de cadres au milieu, de mecs solides, pas d'un pari au pif qui loupe complétement son adaptation à la Liga, il fera mieux en PL, je suis pas persuadé?

 

 

 

Son échec à l'Atlético était prévisible. C'est une équipe à vocation défensive basée sur le contre, alors que Lemar est un joueur de possession qui aime combiner avec ses partenaires et toucher le ballon. Il serait certainement plus adapté à une équipe comme la nôtre, même si rien ne le garantie.

 

Certains de nos meilleurs joueurs ont été des flops dans leurs clubs précédents avant de signer chez nous, tout simplement parce que leur style de jeu n'était pas adapté à ces équipes ou au championnat. Je pense notamment à Henry, Bergkamp et Kanu pour les plus marquants. 

 

Lemar sous Arteta, dans une équipe joueuse qui aurait la possession, je pense que ça pourrait très bien fonctionner.

 

Sinon ça parle de Tagliafico à gauche. Un autre joueur d'expérience qui nous ferait du bien. Ça signifierait un départ imminent de Kolasinac, ce qui m'irait bien. Même si je doute que ce soit très sérieux, ça pourrait être une recrue intéressante.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Donc c’est ça le Arsenal que vous voulez ? Magouille et compagnie ?!
Puis ça confirme tout ce que j’ai dit il y a quelques heures concernant les finances et l’actionnariat d’Arsenal. Le club est au bord du gouffre, le pire est à  venir et ce n’est pas une histoire de pessimisme, j’analyse simplement la réalité de façon objective.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagliafico c'est vraiment bien, mais ça fait deux énormes numéro 1 à ce poste. Après Tierney c'est sûr qu'il faut être prudent. Mais ça pourra poser des problèmes.

 

Pour Lemar, même l'année d'avant, on lui a trouvé pleins d'excuses : "beaucoup de cadres sont partis de Monaco, et il a eu plein de pépins physique", mais il était horrible la saison après le titre. Il faisait plus rien.

Pour les gens qui critiquent les stats de Willian, Lemar c'est 25 matchs 0 buts 0 PD cette année, l'an dernier c'était guère mieux et celle d'avant pareil. Lacaz ça fait 6 mois qu'ils galère seulement. Ok il joue un peu plus bas Lemar mais c'est pas une raison. Il aurait jamais du faire la CDM déjà, il a été pris parce que DD l'aime bien et un bon passif avec lui, mais footbalistiquement c'était catastrophique.

 

Lacaz ça reste un des meilleurs 9 d'Europe pour moi. Dans la catégorie en dessous des cadors. C'est pas parce que l'Atletico s'est fait pigeonné 70M que l'on doit prendre la suite et faire un échange totalement inégal. Ca me fait peur pour Partey cette histoire, l'Atletico semble refuser l'échange avec Lacaz qu'on lui propose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Tagliafico c'est vraiment bien, mais ça fait deux énormes numéro 1 à ce poste. Après Tierney c'est sûr qu'il faut être prudent. Mais ça pourra poser des problèmes.

 

Pour Lemar, même l'année d'avant, on lui a trouvé pleins d'excuses : "beaucoup de cadres sont partis de Monaco, et il a eu plein de pépins physique", mais il était horrible la saison après le titre. Il faisait plus rien.

Pour les gens qui critiquent les stats de Willian, Lemar c'est 25 matchs 0 buts 0 PD cette année, l'an dernier c'était guère mieux et celle d'avant pareil. Lacaz ça fait 6 mois qu'ils galère seulement. Ok il joue un peu plus bas Lemar mais c'est pas une raison. Il aurait jamais du faire la CDM déjà, il a été pris parce que DD l'aime bien et un bon passif avec lui, mais footbalistiquement c'était catastrophique.

 

Lacaz ça reste un des meilleurs 9 d'Europe pour moi. Dans la catégorie en dessous des cadors. C'est pas parce que l'Atletico s'est fait pigeonné 70M que l'on doit prendre la suite et faire un échange totalement inégal. Ca me fait peur pour Partey cette histoire, l'Atletico semble refuser l'échange avec Lacaz qu'on lui propose.

 

 

 

Je doute que ce soit fiable pour Tagliafico justement parce qu'on a déjà Tierney.

 

Par contre, on a pas proposé Lacazette à l'Atlético, pour le moment, on a seulement pris contact avec le joueur et son entourage apparemment. Beaucoup de rumeurs circulent autour de ce dossier, mais ça reste purement théorique un échange à l'heure actuelle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fly a dit :

 

Je doute que ce soit fiable pour Tagliafico justement parce qu'on a déjà Tierney.

 

Par contre, on a pas proposé Lacazette à l'Atlético, pour le moment, on a seulement pris contact avec le joueur et son entourage apparemment. Beaucoup de rumeurs circulent autour de ce dossier, mais ça reste purement théorique un échange à l'heure actuelle.

 

Oui ça doit parlementer en off car l'Atletico sait qu'elle doit le vendre à ce Mercato pour pas perdre top de sous.

 

Mais AS sort l'info c'est que l'Atletico doit y être pour quelque chose. Ou alors ils inventent ce qui peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skins a dit :


Donc c’est ça le Arsenal que vous voulez ? Magouille et compagnie ?!
Puis ça confirme tout ce que j’ai dit il y a quelques heures concernant les finances et l’actionnariat d’Arsenal. Le club est au bord du gouffre, le pire est à  venir et ce n’est pas une histoire de pessimisme, j’analyse simplement la réalité de façon objective.

 

Du coup c'était pas farfelue ce que je disais. 

 

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Son échec à l'Atlético était prévisible. C'est une équipe à vocation défensive basée sur le contre, alors que Lemar est un joueur de possession qui aime combiner avec ses partenaires et toucher le ballon. Il serait certainement plus adapté à une équipe comme la nôtre, même si rien ne le garantie.

 

Certains de nos meilleurs joueurs ont été des flops dans leurs clubs précédents avant de signer chez nous, tout simplement parce que leur style de jeu n'était pas adapté à ces équipes ou au championnat. Je pense notamment à Henry, Bergkamp et Kanu pour les plus marquants. 

 

Lemar sous Arteta, dans une équipe joueuse qui aurait la possession, je pense que ça pourrait très bien fonctionner.

 

Sinon ça parle de Tagliafico à gauche. Un autre joueur d'expérience qui nous ferait du bien. Ça signifierait un départ imminent de Kolasinac, ce qui m'irait bien. Même si je doute que ce soit très sérieux, ça pourrait être une recrue intéressante.

 

Tagliafico, on le voulait l'année passée mais l'Ajax l'a gardé un an de plus. Je pense que maintenant, c'est plus l'agent qui essaye de placer son joueur qu'un intérêt de notre part. On a d'autre priorité. 

 

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Je doute que ce soit fiable pour Tagliafico justement parce qu'on a déjà Tierney.

 

Par contre, on a pas proposé Lacazette à l'Atlético, pour le moment, on a seulement pris contact avec le joueur et son entourage apparemment. Beaucoup de rumeurs circulent autour de ce dossier, mais ça reste purement théorique un échange à l'heure actuelle.

 

Quand tu dis pris contact, c'est Lemar ou Partey dont tu parles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Du coup c'était pas farfelue ce que je disais. 

 

 

Tagliafico, on le voulait l'année passée mais l'Ajax l'a gardé un an de plus. Je pense que maintenant, c'est plus l'agent qui essaye de placer son joueur qu'un intérêt de notre part. On a d'autre priorité. 

 

 

Quand tu dis pris contact, c'est Lemar ou Partey dont tu parles ? 

 

Pour Partey. 

 

Lemar, je ne suis même pas sûr que ce soit crédible, alors que Partey c'est du concret. Beaucoup de sources s'accordent là-dessus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Skins a dit :


Donc c’est ça le Arsenal que vous voulez ? Magouille et compagnie ?!
Puis ça confirme tout ce que j’ai dit il y a quelques heures concernant les finances et l’actionnariat d’Arsenal. Le club est au bord du gouffre, le pire est à  venir et ce n’est pas une histoire de pessimisme, j’analyse simplement la réalité de façon objective.

 

 

Je me permets de faire un récapitulatif des différents messages postés par Arsènic :

 

 - Des rumeurs indique que la compagnie de financement XXIII capital est ouverte à faire un prêt au club pour l'achat de Thomas Partey.

 - L'arrangement ne pourrait avoir lieu que si le club peut donner des garanties sur sa capacité à rembourser ce prêt avec les intérêts.

 - Dans l'industrie du sport, les garanties peuvent avoir différentes formes : les sponsors, les droits Tv etc. Il y a une incertitude au sujet des revenus d'Arsenal lié à la pandémie de COVID 19.

 - Stan Kroenke pourrait très bien offrir cette garantie mais ce n'est qu'une supposition, personne ne sait s'il est prêt à le faire.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peter Pan a dit :

 

 

Je me permets de faire un récapitulatif des différents messages postés par Arsènic :

 

 - Des rumeurs indique que la compagnie de financement XXIII capital est ouverte à faire un prêt au club pour l'achat de Thomas Partey.

 - L'arrangement ne pourrait avoir lieu que si le club peut donner des garanties sur sa capacité à rembourser ce prêt avec les intérêts.

 - Dans l'industrie du sport, les garanties peuvent avoir différentes formes : les sponsors, les droits Tv etc. Il y a une incertitude au sujet des revenus d'Arsenal lié à la pandémie de COVID 19.

 - Stan Kroenke pourrait très bien offrir cette garantie mais ce n'est qu'une supposition, personne ne sait s'il est prêt à le faire.

 

 

 

Te tracasse pas pour la cohérence d'un possible deal, à voir les discussions ici le club aurait les liquidités pour faire 4 transferts alors que Liverpool mettra déjà pas 50M sur Werner et que Man Utd a annoncé des résultats catastrophiques.

Je sais même pas comment vous parvenez encore à parler transferts en cette période les mecs.

  • Aimer 2

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Te tracasse pas pour la cohérence d'un possible deal, à voir les discussions ici le club aurait les liquidités pour faire 4 transferts alors que Liverpool mettra déjà pas 50M sur Werner et que Man Utd a annoncé des résultats catastrophiques.

Je sais même pas comment vous parvenez encore à parler transferts en cette période les mecs.


 

Merci, ça me rassure! A en lire certains ici, je pensais que Arsenal était devenu aussi puissant que Amazon, Google et Microsoft réuni!

Parler de transfert en ce moment et indécent et totalement illusoire. On peut émettre des envies mais sortir des plans digne de FM en pensant qu’on a les moyens de mettre 50m sur un joueur c’est clairement ne pas se rendre compte de ce qu’il se passe. Il n’y a eu plus aucune rentrée d’argent alors que les frais généraux continue a devoir être payé sans aucune marge au niveau cash-flow. C’est même pas une question de compréhension de l’économie c’est juste du bon sens/logique.
 

 

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai pas dis que j'y croyais ni que je suis emballé, d'ailleurs si tu remontes les dernières pages tu ne retrouveras aucun message de ma part ou si peu car comme toi je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour parler de transferts. Je voulais juste traduire le tout pour ceux qui souhaitent en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Peter Pan a dit :

Ah mais je n'ai pas dis que j'y croyais ni que je suis emballé, d'ailleurs si tu remontes les dernières pages tu ne retrouveras aucun message de ma part ou si peu car comme toi je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour parler de transferts. Je voulais juste traduire le tout pour ceux qui souhaitent en parler.


 

Je parle pas de toi ;) mais de ceux qui font presque des PowerPoint pour nous parler des transferts futur/probable/espérer d’Arsenal, en sachant la valeur marchande de telles ou telles joueurs alors que les clubs eux même ne savent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skins a dit :


 

Je parle pas de toi ;) mais de ceux qui font presque des PowerPoint pour nous parler des transferts futur/probable/espérer d’Arsenal, en sachant la valeur marchande de telles ou telles joueurs alors que les clubs eux même ne savent pas...

Et alors ? ils ont pas le droit ? Laissez les gens débattre tranquillement. 

 

 

 

A vous entendre le club ne pense même pas au recrutement. C'est faux, il y a le deal Mikhy avec la roma, et le dossier Partey qui sont confirmés par des sources fiables. Vous voulez quoi de plus ? 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Peter Pan a dit :

Ah mais je n'ai pas dis que j'y croyais ni que je suis emballé, d'ailleurs si tu remontes les dernières pages tu ne retrouveras aucun message de ma part ou si peu car comme toi je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour parler de transferts. Je voulais juste traduire le tout pour ceux qui souhaitent en parler.

 

Je sais que ton post était à visée uniquement informative et mon propos n'était pas de le dévaloriser, juste une façon ironique (mais non pas condescendante) de parler des discussions quotidiennes ici.

Aucun jugement ou privation de ma part donc @Ezio, ma remarque est sincère : je ne sais pas comment vous faites pour parler de transferts. Car le contexte (si on sort de toutes les rumeurs) rappelle que la situation économique est désastreuse pour s'embarquer dans la moitié du quart qui est relayé.

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Je sais que ton post était à visée uniquement informative et mon propos n'était pas de le dévaloriser, juste une façon ironique (mais non pas condescendante) de parler des discussions quotidiennes ici.

Aucun jugement ou privation de ma part donc @Ezio, ma remarque est sincère : je ne sais pas comment vous faites pour parler de transferts. Car le contexte (si on sort de toutes les rumeurs) rappelle que la situation économique est désastreuse pour s'embarquer dans la moitié du quart qui est relayé.

Car on kiff ^^ c'est toujours un plaisir de parler transfert pour ma part. 

 

 

 

Et tout le monde est conscient qu'avec le covid ça va être très très difficile. D'ailleurs on lit pas mal d'échange, Mikhy/ Justin, Lemar/Lacaz. Disasi qui couterait 15M... le seul dossier délicat c'est effectivement celui de Partey.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un plaisir réciproque ; j'adore parler transferts, rumeurs etc. Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer que deux de ces pistes soient concrétisées.

Thomas Partey semble effectivement sur une bonne voie par je-ne-sais quel moyen, mais pour le reste...

D'ailleurs, qui dit échanges dit aussi primes d'agent, primes à la signature, etc. Je dis pas qu'on est dans un gouffre financier mais c'est l'incertitude totale... Soyez prudents ^^

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

Et alors ? ils ont pas le droit ? Laissez les gens débattre tranquillement. 

 

 

 

A vous entendre le club ne pense même pas au recrutement. C'est faux, il y a le deal Mikhy avec la roma, et le dossier Partey qui sont confirmés par des sources fiables. Vous voulez quoi de plus ? 


 

Je laisse débattre, je donne simplement mon avis moi aussi...il n’est pas plus farfelu qu’un autre.

 

Bien sur qu’il y pense, mais totalement différemment que ce qu’il se dit ici et a mon avis il pense surtout a savoir comment va se finir cette saison avant de penser a la prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jack_Wilchevre a dit :

 

Je sais que ton post était à visée uniquement informative et mon propos n'était pas de le dévaloriser, juste une façon ironique (mais non pas condescendante) de parler des discussions quotidiennes ici.

Aucun jugement ou privation de ma part donc @Ezio, ma remarque est sincère : je ne sais pas comment vous faites pour parler de transferts. Car le contexte (si on sort de toutes les rumeurs) rappelle que la situation économique est désastreuse pour s'embarquer dans la moitié du quart qui est relayé.

 

J'ai tout de même hâte de connaître le dénouement de tout ça et l'impact que ça aura sur le mercato. Je ne partage pas du tout ton point de vue sur le sujet, mais on verra ce qu'il adviendra. Vu toutes les rumeurs, je ne vois pas comment on pourrait ne pas recruter, surtout vu notre situation sportive.

 

Wait and see.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Skins a dit :


 

Merci, ça me rassure! A en lire certains ici, je pensais que Arsenal était devenu aussi puissant que Amazon, Google et Microsoft réuni!

Parler de transfert en ce moment et indécent et totalement illusoire. On peut émettre des envies mais sortir des plans digne de FM en pensant qu’on a les moyens de mettre 50m sur un joueur c’est clairement ne pas se rendre compte de ce qu’il se passe. Il n’y a eu plus aucune rentrée d’argent alors que les frais généraux continue a devoir être payé sans aucune marge au niveau cash-flow. C’est même pas une question de compréhension de l’économie c’est juste du bon sens/logique.
 

 

 

Il y a 9 heures, Skins a dit :


 

Je parle pas de toi ;) mais de ceux qui font presque des PowerPoint pour nous parler des transferts futur/probable/espérer d’Arsenal, en sachant la valeur marchande de telles ou telles joueurs alors que les clubs eux même ne savent pas...

 

Bien sur, on est proche du KO, les joueurs n'ont plus aucune valeur, la bulle du football est proche d'exploser et les joueurs vont commencer à se manger entre eux. Franchement, il y a pas de problème à débattre, on peut ne pas être d'accord, mais tu peux arrêter de nous parler comme à des enfants de 5 ans  ? Ou alors ça sert à rien de continuer. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de rumeurs de the atletic ce matin. 

AMN devrait être vendu 

Guendouzi pourrait l'être aussi après à voir eu plusieurs problèmes de discipline cette saison 

Ceballos est trop cher pour nous 

Jonathan David est vu comme un très gros potentiel et a été supervisé à maintes reprises. 

Pas d'achats sans ventes avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Pas mal de rumeurs de the atletic ce matin. 

AMN devrait être vendu 

Guendouzi pourrait l'être aussi après à voir eu plusieurs problèmes de discipline cette saison 

Ceballos est trop cher pour nous 

Jonathan David est vu comme un très gros potentiel et a été supervisé à maintes reprises. 

Pas d'achats sans ventes avant 

Voila. J'en rigole encore quand certain voila Niles titulaire la saison pro. 

 

J'aime bien le joueur, il a toujours eu un gros potentiel physique et technique mais bon. Sa nonchalance aura eu raison de sa carriere à Arsenal. 

 

De l'autre côté de la balance, c'est probablement un joueur qui pourra ramener des fonds au Club et potentiellement sauver notre mercato.

 

Guendouzi je le vois rester par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..