Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

L'as-tu déjà vu jouer ? Personne se paluche sur lui, c'est juste un crack. Comparés à nos joueurs actuels, il va mettre tout le monde d'accord très rapidement. 

 

Oui, comme Pepe. Il a mis tout le monde d'accord vraiment hyper rapidement. Surtout ses 3 coachs.

 

De la mesure bon dieu, ou au moins du conditionnel svp...

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Bah c'est clairement ce qu'il sous entend et exprimé meme clairement plus haut. 

 

Solide ça reste à voir, partir avec deux joueurs de moins de 21 ans en charnière centrale qui ont même pas 60 matchs de Ligue 1 à eux deux, je sais pas si on peut vraiment aspirer à jouer le Top4. 

 

Attentions je dis pas que Mari, c'est l'assurance tout risque mais ça reste un joueur ayant un vécu minimum meme si c'est hors du continent Européen. 

Pourquoi tu parles d'âge ? c'est qui notre passeur cette saison ? quel âge a-il ? c'est qui notre deuxième buteur ? encore une fois qu'elle était son expérience avant de venir chez nous ainsi que son âge ? 

Arrêtez vos arguments de coachs de Ligue 1 sans ambition, le talent doit primer sur l'expérience. Dortmund le prouve, eux regarde pas l'âge et ça marche plutôt bien. 

 

 

Surtout que beaucoup dont moi, avons dit que ça nous poser pas de problème de commencer avec Luiz X Saliba. Par contre contre sur le long terme oui faudrait une charnière avec Disasi deux jeunes qui ont beaucoup de talent et complémentaire avec lesquels on peut construire quelque chose de sérieux. 

 

 

Pour Mari faut arrêter son vécu pu la m****. Expérience sud américaine, pour un club qui vise le haut de tableau PL c'est insignifiant. Bientôt on parlera de l'Asian Cup ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxime a dit :

 

Oui, comme Pepe. Il a mis tout le monde d'accord vraiment hyper rapidement. Surtout ses 3 coachs.

 

De la mesure bon dieu, ou au moins du conditionnel svp...

 

C'est quoi le rapport au juste entre Pépé et Saliba ? 

 

Aucun, hormis qu'ils viennent tous les deux de Ligue 1, il n'ont rien en commun. 

 

Bref...

 

La rumeur du jour, on serait intéressé par Nico Elvedi (23 ans), DC de Gladbach et international suisse. Un joueur que j'affectionne beaucoup. Le Bayern est aussi sur le coup. Il est droitier, mais joue axe gauche. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Pourquoi tu parles d'âge ? c'est qui notre passeur cette saison ? quel âge a-il ? c'est qui notre deuxième buteur ? encore une fois qu'elle était son expérience avant de venir chez nous ainsi que son âge ? 

Arrêtez vos arguments de coachs de Ligue 1 sans ambition, le talent doit primer sur l'expérience. Dortmund le prouve, eux regarde pas l'âge et ça marche plutôt bien. 

 

 

Surtout que beaucoup dont moi, avons dit que ça nous poser pas de problème de commencer avec Luiz X Saliba. Par contre contre sur le long terme oui faudrait une charnière avec Disasi deux jeunes qui ont beaucoup de talent et complémentaire avec lesquels on peut construire quelque chose de sérieux. 

 

 

Pour Mari faut arrêter son vécu pu la m****. Expérience sud américaine, pour un club qui vise le haut de tableau PL c'est insignifiant. Bientôt on parlera de l'Asian Cup ? 

Tu compares le poste d'ailier à celui de défenseur ? 

 

Y'a aucun raisonnement de coach Ligue 1, arrête. 

 

On aligne pas deux joueurs ayant pas assez de vécu. Ca me paraît quand même élémentaire d'avoir un bon mix expérience-jeunesse SURTOUT en défense ... La comparaison avec Saka n'a pas lieu d'être. 

 

Et franchement, Personne n'a parler de voir Mari tItulaire c'est juste qu'on va probablement continuer avec cette charnière Cette saison, et commencer potentiellement avec celle-ci début de saison prochaine avant d'intégrer Saliba définitivement dans le 11.

 

Tu pourrais montrer un minimum de respect pour Mari quand même. Son expérience parle pas pour lui, mais le championnat brésilien et la Copa Libertadores ca n'a rien à voir avec la MLS, l'Inde, lA Chine ou la nouvelle Zélande. 

 

On on se permet de tailler Mari sur deux matchs alors qu'il revEnait tout juste de blessure. Laissez lui au moins le bénéfice du doute. 

 

 

Maintenant je je preferai qu.on mette clairement le paquet sur Aké ou Pau Torres qui sont gaucher et qui semble tout à fait correspondre au profil que chercher Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Fly a dit :

 

C'est quoi le rapport au juste entre Pépé et Saliba ? 

 

Aucun, hormis qu'ils viennent tous les deux de Ligue 1, il n'ont rien en commun. 

 

Bref...

 

La rumeur du jour, on serait intéressé par Nico Elvedi (23 ans), DC de Gladbach et international suisse. Un joueur que j'affectionne beaucoup. Le Bayern est aussi sur le coup. Il est droitier, mais joue axe gauche. 

 

Bah aussi talentueux que tu sois, un nouveau championnat dans une nouvelle équipe plus huppé peut être compliqué.

Saliba que j'adore, peut également nous décevoir dans un premier temps (et ce qui serait normal).

 

Pépé quand il vient de L1, c'est un crack qui allait tout exploser quand on lisait à droite et à gauche : un peu comme on le fait avec Saliba. Au final, son bilan est mitigé mais encourageant.

 

Sinon un joueur suisse de Gladbach moi je le sens pas bien :ph34r:

Modifié par Kloro
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Bah aussi talentueux que tu sois, un nouveau championnat dans une nouvelle équipe plus huppé peut être compliqué.

Saliba que j'adore, peut également nous décevoir dans un premier temps (et ce qui serait normal).

 

Pépé quand il vient de L1, c'est un crack qui allait tout exploser quand on lisait à droite et à gauche : un peu comme on le fait avec Saliba. Au final, son bilan est mitigé mais encourageant.

 

Certes, mais je n'y crois pas vraiment.

 

Certains joueurs réussissent très bien. Guendouzi n'a eu besoin d'aucun temps d'adaptation, idem pour Martinelli et Tierney. 

 

L'adaptation c'est vraiment du cas par cas, mais je ne pense pas que Saliba aura besoin de beaucoup de temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

 

Certes, mais je n'y crois pas vraiment.

 

Certains joueurs réussissent très bien. Guendouzi n'a eu besoin d'aucun temps d'adaptation, idem pour Martinelli et Tierney. 

 

L'adaptation c'est vraiment du cas par cas, mais je ne pense pas que Saliba aura besoin de beaucoup de temps.

 

Pareil, je fais partie de ceux qui croient que Saliba va tout casser l'an prochain ^^ mais je disais ca du point de vue d'Oxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les arguments en faveur de cette théorie c'est quoi ? Comme dit le contre-exemple Pepe est le plus récent chez nous, même hype que Saliba actuellement à l'époque (jeunes, écrasent la L1 de leur talent ... Mais aucun rapport entre les 2, ce qu'il faut pas lire parfois ...)

 

Je ne dis pas qu'il n'aura aucun impact immédiat, c'est tout à fait possible ; par contre en être persuadé parce qu'on a envie que ça soit le cas ... C'est le meilleur moyen de tomber de haut en cas d'adaptation compliquée. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elvedi un pote qui suit Gladbach m’en a parlé, apparemment c’est un joueur très sous-côté.

 

Vif, bon avec le ballon, fort dans les duels au sol.

Par contre, encore une fois, pas forcément dominant dans les airs...

 

Ce qui fait chier c’est que si Chambers n’était pas injury prone, la question ne se poserait pas.

 

Cette saison sur une courte période il a montré qu’il avait tout ce dont on avait besoin : Relance, domination du domaine aérien, mobilité, puissance agressivité...

Le placement et la concentration, qui ont toujours été ses deux points faibles, ça se travaille bien

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Pourquoi tu parles d'âge ? c'est qui notre passeur cette saison ? quel âge a-il ? c'est qui notre deuxième buteur ? encore une fois qu'elle était son expérience avant de venir chez nous ainsi que son âge ? 

Arrêtez vos arguments de coachs de Ligue 1 sans ambition, le talent doit primer sur l'expérience. Dortmund le prouve, eux regarde pas l'âge et ça marche plutôt bien. 

 

Le poste de DC est radicalement différent des autres, ou l'expérience a une part bien plus importante que pour les autres postes. C'est un rôle où il faut avoir énormément de vice, avoir une grosse intelligence et lecture de jeu pour bien défendre (qui vient avec l'expérience), il faut avoir un très gros mental parce que la moindre bourde que tu peux faire peut te couter le match, il faut avoir les ressources pour rebondir, apprendre à gérer ses fautes etc

 

Combien d'équipes performantes en Europe il y a avec une charnière aussi jeune et aussi peu expérimentée?

Ca relève plus de l'exception, que de la norme.

Même Dortmund joue avec des défenseurs d'expérience à côté des jeunes, pour apporter un équilibre.

 

 

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Pour Mari faut arrêter son vécu pu la m****. Expérience sud américaine, pour un club qui vise le haut de tableau PL c'est insignifiant. Bientôt on parlera de l'Asian Cup ? 

 

 

Le nouveau staff et Arteta ont vraiment l'air de compter sur Mari. Ils ont passé quasiment 6 mois à bosser avec lui au quotidien donc si on l'achète, je pense qu'on a eu le temps de bien évaluer son niveau de jeu, et ce qu'il peut apporter à l'équipe. Je suis curieux de le voir plus. Il ne faut pas l'enterrer tout de suite.

Quand au championnat d'où il vient, VVD meilleur défenseur de PL venait d'écosse, pas sûr que ce championnat soit plus relevé que ce qu'a connu Mari.

Wait & see.

 

A mes yeux, il faut se débarasser en priorité de Sokratis, Mustafi, Chambers si on lui trouve un club, c'est le moment. Il est en fin de contrat l'année prochaine, il reviendra pas à un très bon niveau tout de suite, et il voudra signer un contrat longue durée chez nous. Perso j'ai pas envie qu'on lui offre un contrat longue durée, il ne m'avait déjà jamais convaincu auparavant, malgré quelques bonnes périodes ponctuellement, il a été recruté en 2015 ou 2016 de mémoire, et n'a pas encore joué 6 mois titulaire en défense central nul part. Là revenir d'une grosse blessure... je n'y crois pas du tout.

La question doit se poser sur Holding aussi. On a trop de défenseurs centraux, et si on est réellement sur la piste de Disasi, il faut faire de la place.

On ne peut pas développer Saliba Disasi Holding Chambers en même temps.

 

Luiz Saliba Disasi Mari, ça me plait bien comme options en défense centrale, on a des profils variés, à l'aise balle au pied.

 

Après le soucis, c'est que Holding + Chambers, ça fait 2 joueurs avec le passeport britannique, 2 départs qu'il faudra compenser ou bien par un recrutement de jouer HG à un autre poste, ou bien en faisant la promotion de joueurs de l'académie. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis content que le club refuse, mais dans le fond je me dis que ça pourrait ne pas être aussi fatal qu'on pourrait le croire.

 

Si on enlève le côté émotionnel vis-à-vis d'Hector, Partey serait probablement un meilleur apport à l'effectif que l'espagnol.

 

Je pense qu'on serait plus compétitif avec Partey au milieu et Niles x Cedric au poste de latéral droit plutôt que le milieu actuel avec Bellerin x Cedric/AMN.

 

AMN au passage, a le potentiel pour faire aussi bien/mieux que Bellerin à condition de travailler, mais ça c'est un autre débat.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me ferait chier de perdre Bellerin dans cette transaction. 

 

C'est potentiellement notre future capitaine, avec une bonne prepa cet été je suis convaincu qu'il pourrait revenir à un gros gros niveau, c'est un des derniers joueurs au niveau de l'ère Wenger, ce qui fait qu'il y a un côté affect en plus, il a que 25 ans... 

 

Franchement Niles au vu de l'attitude y'a beau avoir un joli potentiel à polir, je ne lui FAis plus du tout confiance. C'est d'ailleurs tout de suite à lui que j'ai pensé quand Emery a déclaré que certain de nos joueurs disait un jour oui, un jour non, dans ses dernières déclarations Sur le Club.Au vu de l'attitude démarrer avec Niles titulaire ça serait vraiment une catastrophe tellement sa nonchalance nous a coûté parfois cher... 

 

par contre j'aurai aucun soucis à inclure un Lacazette qui semble ne plus du tout etre impliqué dans le projet du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rationellement c'est un bon échange, Bellerin est souvent absent et on a des joueurs derrière mais en tant que supporter, c'est difficile à accepter. C'est un des derniers joueurs à vraiment incarner et représenter le club. Par contre s'ils veulent, on a d'autres joueurs à échanger :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Le côté affect prend le dessus clairement 

Après est-ce qu'il va retrouver son niveau personne le sait. 

Mais il se projette chez nous comme capitaine. 

Sinon quelqu'un connaît Diaby du Bayer ? 

 

 

Les rumeurs ressortent ces derniers jours 

 

 

C'est celui du PSG, il avait l'air pas mal comme ailier gauche mais je le trouvais un peu frêle pour le peu que j'ai vu. 

Par contre ils l'ont pris a 12 ou 15M, ils vont pas le revendre à ce prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bellerin c'est difficile vu le peu de visibilité que l'on a ce poste et son statut de véritable leader dans l'équipe, et surtout un des seuls leaders.

Mais sportivement l'échange est vraiment mieux pour nous.

Je pense que ça sera refusé et je comprend pas pourquoi ils veulent pas Lacaz qui irait parfaitement là bas, ils doivent avoir le dossier Cavani sous le bras et bien avancé.

 

Sinon pour Mari ça me fait marrer la différence de traitement entre le moment des deux matchs joués et maintenant.

Il est passe de "bonne perfomances et bon début" à "il ne faut pas l'enterrer tout de suite".

Le mec  a fait deux très bons matchs sans vraiment de repère, mieux que 3/4 des performances de nos DC cette année, très serein j'ai trouvé.

Le staff semble lui faire confiance en le prolongeant à un prix assez élevée 9M en plus des 5 pour le pret. Donc je le sens plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nujabes a dit :

 

Le poste de DC est radicalement différent des autres, ou l'expérience a une part bien plus importante que pour les autres postes. C'est un rôle où il faut avoir énormément de vice, avoir une grosse intelligence et lecture de jeu pour bien défendre (qui vient avec l'expérience), il faut avoir un très gros mental parce que la moindre bourde que tu peux faire peut te couter le match, il faut avoir les ressources pour rebondir, apprendre à gérer ses fautes etc

 

Combien d'équipes performantes en Europe il y a avec une charnière aussi jeune et aussi peu expérimentée?

Ca relève plus de l'exception, que de la norme.

Même Dortmund joue avec des défenseurs d'expérience à côté des jeunes, pour apporter un équilibre.

Je dis pas qu'il faut pas d'expérience, mais je préfère regarder leurs talents. Dortmund a bien était champion avec une charnière Subotic Hummels, les deux étaient âgés de 21 ans. En encaissant très peu de but en plus. Nous on veut juste être top 4. 

 

 

Dans notre situation, pire défense d'Europe, je vois pas trop ce qu'on risque, on a essayé l'expérience avec Luiz, ça n'a pas marché. Dans l'idéal faudrait du confirmer comme Koulibaly mais on peut pas... Donc on fait quoi ? moi je préfère prendre des DC qui ont le potentiel pour apporter ce dont on a besoin. Et pas des joueurs d'expérience moyen. 

 

Il y a 6 heures, Nujabes a dit :

Le nouveau staff et Arteta ont vraiment l'air de compter sur Mari. Ils ont passé quasiment 6 mois à bosser avec lui au quotidien donc si on l'achète, je pense qu'on a eu le temps de bien évaluer son niveau de jeu, et ce qu'il peut apporter à l'équipe. Je suis curieux de le voir plus. Il ne faut pas l'enterrer tout de suite.

Quand au championnat d'où il vient, VVD meilleur défenseur de PL venait d'écosse, pas sûr que ce championnat soit plus relevé que ce qu'a connu Mari.

Wait & see.

 

A mes yeux, il faut se débarasser en priorité de Sokratis, Mustafi, Chambers si on lui trouve un club, c'est le moment. Il est en fin de contrat l'année prochaine, il reviendra pas à un très bon niveau tout de suite, et il voudra signer un contrat longue durée chez nous. Perso j'ai pas envie qu'on lui offre un contrat longue durée, il ne m'avait déjà jamais convaincu auparavant, malgré quelques bonnes périodes ponctuellement, il a été recruté en 2015 ou 2016 de mémoire, et n'a pas encore joué 6 mois titulaire en défense central nul part. Là revenir d'une grosse blessure... je n'y crois pas du tout.

La question doit se poser sur Holding aussi. On a trop de défenseurs centraux, et si on est réellement sur la piste de Disasi, il faut faire de la place.

On ne peut pas développer Saliba Disasi Holding Chambers en même temps.

 

Luiz Saliba Disasi Mari, ça me plait bien comme options en défense centrale, on a des profils variés, à l'aise balle au pied.

 

Après le soucis, c'est que Holding + Chambers, ça fait 2 joueurs avec le passeport britannique, 2 départs qu'il faudra compenser ou bien par un recrutement de jouer HG à un autre poste, ou bien en faisant la promotion de joueurs de l'académie. 

Bah on verra, pour moi Mari x Cedric c'était pour palier d'éventuel blessure, sinon on aurait mis une option d'achat obligatoire. Pour Van Djik tu vas sur un terrain miné. On avait vue des vidéos de Van Djik en 2013 quand il était au Celtic, il avait un profils totalement adapté au PL, très grand physique rapide. Rien à voir avec Mari. 

 

 

C'est toi qui me parlait du profils PL sur des Torreira. Mari c'est pareil. Tu passes derrière son dos c'est finit. 

 

En quoi Mari actuellement est meilleur que Holding ? moi je partirai sur Saliba Disasi Luiz Holding Chambers, et vente de Mustafi Sokratis non achat de Mari

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Pour Bellerin c'est difficile vu le peu de visibilité que l'on a ce poste et son statut de véritable leader dans l'équipe, et surtout un des seuls leaders.

Mais sportivement l'échange est vraiment mieux pour nous.

Je pense que ça sera refusé et je comprend pas pourquoi ils veulent pas Lacaz qui irait parfaitement là bas, ils doivent avoir le dossier Cavani sous le bras et bien avancé.

 

Sinon pour Mari ça me fait marrer la différence de traitement entre le moment des deux matchs joués et maintenant.

Il est passe de "bonne perfomances et bon début" à "il ne faut pas l'enterrer tout de suite".

Le mec  a fait deux très bons matchs sans vraiment de repère, mieux que 3/4 des performances de nos DC cette année, très serein j'ai trouvé.

Le staff semble lui faire confiance en le prolongeant à un prix assez élevée 9M en plus des 5 pour le pret. Donc je le sens plutôt pas mal.

 

On parle beaucoup de Cavani à l'inter aussi ça pourrait redistribuer les cartes pour Laca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelques part (je ne sais plus où) qu'AMN n'était pas trop fan du poste d'arrière droit, qu'il voulait plutôt jouer au milieu.

 

Moi actuellement, je pars du principe que ce n'est pas son poste, et donc qu'il n'est pas un remplaçant de Bellerin.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Neodraken a dit :

J'avais lu quelques part (je ne sais plus où) qu'AMN n'était pas trop fan du poste d'arrière droit, qu'il voulait plutôt jouer au milieu.

 

Moi actuellement, je pars du principe que ce n'est pas son poste, et donc qu'il n'est pas un remplaçant de Bellerin.

 

C'est quand même cocasse que le joueur ayant fait les meilleurs prestations à ce poste, ne veuille pas y jouer pour AMN.

 

Je connaissais pas Diallo mais le joueur a l'air super intéressant en effet. Vraiment ce qui nous manque au milieu.

 

https://www.onzemondial.com/transferts/arsenal-un-echange-improbable-avec-l-as-roma-pour-recuperer-kluivert-218760

 

Vous en pensez quoi? Le joueur a un peu disparu des radars non? (après des débuts très prometteurs) En plus tu bloque la progression possible de Saka et je suis pas sur qu'il sache jouer MOC.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'est quand même cocasse que le joueur ayant fait les meilleurs prestations à ce poste, ne veuille pas y jouer pour AMN.

 

Je connaissais pas Diallo mais le joueur a l'air super intéressant en effet. Vraiment ce qui nous manque au milieu.

 

https://www.onzemondial.com/transferts/arsenal-un-echange-improbable-avec-l-as-roma-pour-recuperer-kluivert-218760

 

Vous en pensez quoi? Le joueur a un peu disparu des radars non? (après des débuts très prometteurs) En plus tu bloque la progression possible de Saka et je suis pas sur qu'il sache jouer MOC.

 

Il a un peu disparu mais faut dire qu'il était pas dans les meilleurs conditions. Il reste quand même un titulaire cette saison avec quelques coups d'éclats. Son salaire doit pas être énorme.

Pour Saka, il risque de jouer pas mal arrière gauche aussi, il peut pas enchainer toute une saison à gauche ( si PEA part)  et Kluivert est polyvalent, il joue a droite aussi. 

Et enfin, la Roma ne veut pas payer les 20M pour Mikhy, donc autant récupérer un ailier avec cette valeur. Ça va juste faire chier pour la recrue au milieu, on aura moins de liquidité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais qu'on tente de relancer Lemar, malgré deux saisons médiocres à Madrid, il a de l'or dans les pieds et une bonne mentalité.

 

Le problème c'est que ça sent le réchauffé à 15km... Depuis que Lacazette nous a rejoint alors qu'il pouvait aller à l'Atletico, on entend parler d'un transfert là-bas à chaque été, et comme Lemar est en mauvaise posture à Madrid et que les clubs ont peu d'argent... Des articles de ce type on en a vu passer des dizaines.

 

Et puis si réellement l'Atletico voulait Lacazette, ce serait plus logique que l'échange soit avec Partey sur lequel on a un intérêt confirmé, non ?

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..