Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Sheldon a dit :

Je suis pas convaincu qu'ils ont l'argent cet été mais c'est vrai que si Icardi ne signe pas et Cavani s'en va, ils auront besoin d'un attaquant. Sauf s'il décide de garder l'axe pour Mbappé.

HS, mais ce serait une grosse bêtise de mettre Mbappé en pointe d’ailleurs, il n’a pas du tout les qualités pour. J’espère que Paris ne va pas encore céder à ses caprices. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

HS, mais ce serait une grosse bêtise de mettre Mbappé en pointe d’ailleurs, il n’a pas du tout les qualités pour. J’espère que Paris ne va pas encore céder à ses caprices. 

 

Totalement d'accord. Mais Tuchel sera-t-il libre de choisir, c'est une autre question. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-pape-gueye-le-havre-pas-encore-a-watford/1130811

 

Le nouvel agent du joueur cherche à faire annuler le contrat, qui avait été signé par son ancien agent.

 

Soit il a mieux, soit il gratte une prime de signature lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun, qui écrit les 3/4 du temps des conneries, parle de notre interet pour Bonaventura, en fin de contrat à Milan.

 

Fiorentina et Lazio sur le coup aussi.

 

Trop blessé l'année dernière, mais aucun de nos milieux centre ne lui arrivent à la cheville.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Selon le dailymail, Southampton serait passé devant pour Disasi... 

Donc le club préfère l'option Pablo Mari. 

 

 

 

Des fois on est débile c'est terrible, lui et Pape Gueye, tu pouvais potentiellement apporté l'impact qui nous manquait pour 15M les 2. Mais bon faut jamais avoir trop espoir avec ce club, même sans thune, des coups intéressants, ça les intéresse pas. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Donc le club préfère l'option Pablo Mari. 

 

 

 

Des fois on est débile c'est terrible, lui et Pape Gueye, tu pouvais potentiellement apporté l'impact qui nous manquait pour 15M les 2. Mais bon faut jamais avoir trop espoir avec ce club, même sans thune, des coups intéressants, ça les intéresse pas. 

 

Pape Gueye selon ce qui a été dit par son nouvel agent, avait déjà signé un précontrat depuis Janvier Dernier. Donc soit on a jamais été dessus, soit on s'est fait avoir par le joueur et son agent.

 

Pablo Mari j'attends de le voir sur plusieurs matchs avant de le critiquer. Ses deux premiers étaient plus que corrects.

 

Saliba-Luiz-Mari-Chambers-Holding, si on arrive à vendre Mustafi-Sokratis, ça serait très bien pour le poste de DC.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Donc le club préfère l'option Pablo Mari. 

 

 

 

Des fois on est débile c'est terrible, lui et Pape Gueye, tu pouvais potentiellement apporté l'impact qui nous manquait pour 15M les 2. Mais bon faut jamais avoir trop espoir avec ce club, même sans thune, des coups intéressants, ça les intéresse pas. 

 

Attendons de voir ce qu'on va faire sur ce mercato avant de s'emballer. Si on signe Partey et P.Torres, on aura comblé nos lacunes également. Les bilans se dressent toujours à l'issue, le mercato n'ouvre qu'en juin, y'a pas de raison de s'agacer. 

 

Concernant Gueye, apparemment il y a un quiproquo juridique par rapport à son contrat et le joueur pourrait ne pas rejoindre Watford finalement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Donc le club préfère l'option Pablo Mari. 

 

 

 

Des fois on est débile c'est terrible, lui et Pape Gueye, tu pouvais potentiellement apporté l'impact qui nous manquait pour 15M les 2. Mais bon faut jamais avoir trop espoir avec ce club, même sans thune, des coups intéressants, ça les intéresse pas. 

 

Attendons de voir ce qu'on va faire sur ce mercato avant de s'emballer. Si on signe Partey et P.Torres, on aura comblé nos lacunes également. Les bilans se dressent toujours à l'issue, le mercato n'ouvre qu'en juin, y'a pas de raison de s'agacer. 

 

Concernant Gueye, apparemment il y a un quiproquo juridique par rapport à son contrat et le joueur pourrait ne pas rejoindre Watford finalement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

Attendons de voir ce qu'on va faire sur ce mercato avant de s'emballer. Si on signe Partey et P.Torres, on aura comblé nos lacunes également. Les bilans se dressent toujours à l'issue, le mercato n'ouvre qu'en juin, y'a pas de raison de s'agacer. 

 

Concernant Gueye, apparemment il y a un quiproquo juridique par rapport à son contrat et le joueur pourrait ne pas rejoindre Watford finalement. 

Avec le covid ? tu as lu l'article de Ornstein on doit 100M à des clubs. Et puis Pau Torres c'est un profils pour la PL ? c'est important. 

 

 

Pour Gueye dans tout les cas on est pas dessus, sinon il aurait pas été annoncé à Watford. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio mais c’est aussi possible qu’on ai fait partie des clubs qui étaient sur Gueye et que le joueur a choisi Watford, tout simplement. Ils peuvent lui promettre du temps de jeu et aucune pression, au contraire de nous.

 

Et puis attend de voir ce qu’il vaut vraiment, des jeunes qu’on a pas pris et qui n’ont rien donné ailleurs il y en a des tas, et aussi des jeunes qu’on a pris.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Avec le covid ? tu as lu l'article de Ornstein on doit 100M à des clubs. Et puis Pau Torres c'est un profils pour la PL ? c'est important. 

 

Pour Gueye dans tout les cas on est pas dessus, sinon il aurait pas été annoncé à Watford. 

 

Ce qui est bizarre c'est que le nouvel agent de Gueye rende public des vices de procédure dans le contrat, je vois pas trop l'interet à part de le faire annuler.

 

Pau Torres pas pour moi. De manière générale nos recrues espagnoles, c'est très variable.

 

Pour Partey j'y crois plus mais y'a ça qui m'a fait rire:

https://www.sofoot.com/la-boulette-de-l-agence-de-thomas-partey-482925.html

 

Ils mettent même pas l'Atletico dans les choix donc son départ est acté, j'avoue qu'un milieu Partey-Verratti ça a de la gueule.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Avec le covid ? tu as lu l'article de Ornstein on doit 100M au club. Et puis Pau Torres c'est un profils pour la PL ? c'est important. 

 

 

Pour Gueye dans tout les cas on est pas dessus, sinon il aurait pas été annoncé à Watford. 

 

Je ne vois pas où est le problème. Kroenke va certainement investir pour combler les soucis financiers. Torres peut très bien s'adapter à la PL, c'est le même genre de profil que Mari, mais un niveau au-dessus.

 

C'est sûr qu'un joueur de 21 ans évoluant en Ligue 2 va totalement révolutionner notre milieu de terrain. Je ne comprends pas ta réaction. Ça me fait ni chaud ni froid personnellement que ce joueur signe ailleurs, il reste pleins d'options intéressantes sur le marché. On pourra éventuellement regretter de ne pas s'être positionner si jamais on ne recrute personne à ce poste, mais pour l'instant ça me paraît prématuré. 

 

Maintenant, là où on peut éventuellement être inquiet, c'est de savoir quelle est la stratégie du club pour cet été. On navigue à vue, mais si le plan c'est de prendre uniquement des gus en prêt et des joueurs libres, on peut déjà faire une croix au marqueur sur l'intérêt de la saison prochaine et une utopique place dans le Top 4.

 

Je refuse d'y croire pour ma part, j'attends de voir comment ça va se passer. Il sera toujours tant de critiquer après, mais à l'heure actuelle je n'en vois pas trop l'intérêt. On est début mai, on ne sait même pas si la saison va reprendre, alors le mercato, on aura tout le tant de voir venir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

Je ne vois pas où est le problème. Kroenke va certainement investir pour combler les soucis financiers. Torres peut très bien s'adapter à la PL, c'est le même genre de profil que Mari, mais un niveau au-dessus.

 

C'est sûr qu'un joueur de 21 ans évoluant en Ligue 2 va totalement révolutionner notre milieu de terrain. Je ne comprends pas ta réaction. Ça me fait ni chaud ni froid personnellement que ce joueur signe ailleurs, il reste pleins d'options intéressantes sur le marché. On pourra éventuellement regretter de ne pas s'être positionner si jamais on ne recrute personne à ce poste, mais pour l'instant ça me paraît prématuré. 

 

Maintenant, là où on peut éventuellement être inquiet, c'est de savoir quelle est la stratégie du club pour cet été. On navigue à vue, mais si le plan c'est de prendre uniquement des gus en prêt et des joueurs libres, on peut déjà faire une croix au marqueur sur l'intérêt de la saison prochaine et une utopique place dans le Top 4.

 

Je refuse d'y croire pour ma part, j'attends de voir comment ça va se passer. Il sera toujours tant de critiquer après, mais à l'heure actuelle je n'en vois pas trop l'intérêt. On est début mai, on ne sait même pas si la saison va reprendre, alors le mercato, on aura tout le tant de voir venir. 

 

On attend peut être de vendre pour avoir du cash pour acheter.

Les Aubam, Mustafi, Sokratis, Xhaka voir Guendoui ou AMN sont peut être sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On attend peut être de vendre pour avoir du cash pour acheter.

Les Aubam, Mustafi, Sokratis, Xhaka voir Guendoui ou AMN sont peut être sur le marché.

 

C'est une évidence. 

 

Ça doit même être une priorité de dégager certains joueurs. Les Mustafi, Sokratis, Mkhitaryan, Elneny and co, on ne peut pas continuer avec ces joueurs là. On a pas mal de joueurs en fin de contrat dans le lot, ça doit dégager cet été, impérativement. 

 

Même si on en tirera pas énormément, tu peux récupérer déjà une somme correcte rien qu'avec les indésirables. Ensuite, tu as les cas Lacazette et Aubam, voir Niles si y'a des offres. En cas de départ d'un de cela, on devrait récupérer une belle somme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez Charles Watts ? Je viens de découvrir sa chaîne YouTube, ce mec est fiable ou pas ? En tout cas il annonce qu'Arsenal est dans une situation financière critique et que notre mercato serait très calme. Et on il serait impossible de poser 50M sur la table pour Partey. Il parle aussi du transfert d'Aubameyang.

 

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a annoncé par Woodward que c'était impossible de voir de gros transferts pour son club pour la saison prochaine.
Les sources proches de Liverpool indiquent que le club a mis tous ses deals off (Aouar, Werner) et qu'il n'y aura probablement aucune recrue, encore une fois relativement aux conséquences du Coronavirus.

Concernant Liverpool on parle pourtant d'un club qui n'aura donc pas recruté (ou pratiquement) sur deux ans malgré un gros pouvoir financier.

Arsenal a beaucoup de joueurs a gros salaire qu'ils n'arrivaient déjà pas à vendre. Quand je vois Fly parlait de 15-20m £ pour Kola, je me dis que ce qu'il fait pousser, ça doit être de la bonne.
Ca va être encore plus impossible de vendre ces joueurs là dans le contexte actuel. Quel club de milieu de tableau va pouvoir déjà payer les salaires après cette crise ? Puis si vous vendez, les prix seront dérisoires.

Si on ajoute à ça les gros transferts que vous avez réalisé la saison passée, le peu de réussite de cette année, je ne vois pas d'où l'argent va arriver pour des transferts. Votre propriétaire dit qu'il va investir, mais à quel niveau ? Franchement c'est un pingre de première, je le vois mal lâcher des gros transferts cet été. C'est spéculatif, mais si déjà il amorti les pertes liées au COVID ça sera bien.

Ce n'est que spéculation mais le COVID aura surement freiné ou avorté beaucoup de deals et on risque de repartir avec les mêmes équipes l'année pro. Le deal de Mari va dans ce sens, 10m £, pas hors de prix et ça fait un DC en plus.

Pour moi les bonnes nouvelles c'est surtout d'avoir bouclé Saliba l'an dernier. Maintenant hormis aller chercher quelques jeunes et espérer vendre quelques boulets j'ai du mal à voir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je ne pense pas qu'il y aura de gros transfert pour ce mercato, car ce sont tous les clubs des principaux championnats qui sont en stand-by, sans rentrée d'argent à cause de l’arrêt des championnats, et en plus les clubs continuent de payer les charges. Donc on risque de voir un mercato un peu plus calme (pour tous les clubs) à base de joueurs en fin de contrat ou des prêts.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Auré a dit :

@Ezio mais c’est aussi possible qu’on ai fait partie des clubs qui étaient sur Gueye et que le joueur a choisi Watford, tout simplement. Ils peuvent lui promettre du temps de jeu et aucune pression, au contraire de nous.

 

Et puis attend de voir ce qu’il vaut vraiment, des jeunes qu’on a pas pris et qui n’ont rien donné ailleurs il y en a des tas, et aussi des jeunes qu’on a pris.

Je pense pas, tu refuses pas Arsenal pour Watford, je pense que c'est son agent qui a du utilisé des grands clubs pour son client. Bon visiblement ça n'a pas marché. Après dans notre situation, pas d'indemnité et salaire assez correct. On prenait peu de risque. Sachant qu'il avait un profils qu'on avait pas au milieu. 

 

Il y a 14 heures, Fly a dit :

 

Je ne vois pas où est le problème. Kroenke va certainement investir pour combler les soucis financiers. Torres peut très bien s'adapter à la PL, c'est le même genre de profil que Mari, mais un niveau au-dessus.

 

C'est sûr qu'un joueur de 21 ans évoluant en Ligue 2 va totalement révolutionner notre milieu de terrain. Je ne comprends pas ta réaction. Ça me fait ni chaud ni froid personnellement que ce joueur signe ailleurs, il reste pleins d'options intéressantes sur le marché. On pourra éventuellement regretter de ne pas s'être positionner si jamais on ne recrute personne à ce poste, mais pour l'instant ça me paraît prématuré. 

 

Maintenant, là où on peut éventuellement être inquiet, c'est de savoir quelle est la stratégie du club pour cet été. On navigue à vue, mais si le plan c'est de prendre uniquement des gus en prêt et des joueurs libres, on peut déjà faire une croix au marqueur sur l'intérêt de la saison prochaine et une utopique place dans le Top 4.

 

Je refuse d'y croire pour ma part, j'attends de voir comment ça va se passer. Il sera toujours tant de critiquer après, mais à l'heure actuelle je n'en vois pas trop l'intérêt. On est début mai, on ne sait même pas si la saison va reprendre, alors le mercato, on aura tout le tant de voir venir. 

Oula j'ai pas parlé de révolutionner le milieu mais oui il aurait apporté si il fait une Kante en PL on s'en souviendra, il était bien coté en Ligue 2, et puis le centre de formation du Havre en général leurs pépites c'est du sérieux ( Pogba Mahrez les deux Mendy Lassa Diarra etc ) 

 

 

Il aurait apporté c'est sur. Si on pouvait faire venir Partey, oui ça aurait fait ni chaud ni froid. Mais je lis les articles, financièrement le club est pas bien, que Kroenke investisse ? je compte pas sur lui. Donc faire des coups intelligent on avait pas le choix. 

 

 

 

  

il y a 20 minutes, Sick_Boy a dit :

Manchester United a annoncé par Woodward que c'était impossible de voir de gros transferts pour son club pour la saison prochaine.
Les sources proches de Liverpool indiquent que le club a mis tous ses deals off (Aouar, Werner) et qu'il n'y aura probablement aucune recrue, encore une fois relativement aux conséquences du Coronavirus.

Concernant Liverpool on parle pourtant d'un club qui n'aura donc pas recruté (ou pratiquement) sur deux ans malgré un gros pouvoir financier.

Arsenal a beaucoup de joueurs a gros salaire qu'ils n'arrivaient déjà pas à vendre. Quand je vois Fly parlait de 15-20m £ pour Kola, je me dis que ce qu'il fait pousser, ça doit être de la bonne.
Ca va être encore plus impossible de vendre ces joueurs là dans le contexte actuel. Quel club de milieu de tableau va pouvoir déjà payer les salaires après cette crise ? Puis si vous vendez, les prix seront dérisoires.

Si on ajoute à ça les gros transferts que vous avez réalisé la saison passée, le peu de réussite de cette année, je ne vois pas d'où l'argent va arriver pour des transferts. Votre propriétaire dit qu'il va investir, mais à quel niveau ? Franchement c'est un pingre de première, je le vois mal lâcher des gros transferts cet été. C'est spéculatif, mais si déjà il amorti les pertes liées au COVID ça sera bien.

Ce n'est que spéculation mais le COVID aura surement freiné ou avorté beaucoup de deals et on risque de repartir avec les mêmes équipes l'année pro. Le deal de Mari va dans ce sens, 10m £, pas hors de prix et ça fait un DC en plus.

Pour moi les bonnes nouvelles c'est surtout d'avoir bouclé Saliba l'an dernier. Maintenant hormis aller chercher quelques jeunes et espérer vendre quelques boulets j'ai du mal à voir mieux.

 

Bien sur c'est très très mauvais. Si Liverpool et Man United peuvent pas réaliser de gros transfert, c'est pas nous qui allons le faire. Voila pourquoi je suis décu des dossiers Gueye et Disasi. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Je pense pas, tu refuses pas Arsenal pour Watford, je pense que c'est son agent qui a du utilisé des grands clubs pour son client. Bon visiblement ça n'a pas marché. Après dans notre situation, pas d'indemnité et salaire assez correct. On prenait peu de risque. Sachant qu'il avait un profils qu'on avait pas au milieu. 

Honnêtement j'ai des doutes, si je me mets dans la peau d'un joueur de 21 ans, qui n'a que 40 matches de L2 à son actif, pas sûr que je choisisse Arsenal plutôt que Watford. Je préférerais aller dans le "petit" club, où l'ambiance est plus saine et la pression moindre et où il y aura moins de concurrence, pour faire une ou deux bonnes saison et ensuite aller dans un club plus huppé.

 

Guendouzi a sauté le pas, avec succès, mais ce n'est pas une généralité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend Aubam et Mikhtaryan, on recrute Boadu à la place. Énorme économie salariale.

 

On fait venir Bonaventura du Milan, gratuitement, grâce à un salaire correct sur 2 ou 3 ans. Vu que Partey ça semble mort.

 

On vend Mustafi et Sokratis, on accueille Saliba qu'il faut payer d'ailleurs et Mari.

 

On garde tout les jeunes, aucun prête et on leur donne du temps de jeu. On relâche Cedric qui n'aura jamais joué donc.

 

On economise et on construit sur la jeunesse.

 

Deux équipes possibles:

Martinelli-Boadu-Pepe

Bonnaventura

Xhaka -Torreira

Tierney-Mari-Saliba-Bellerin

Leno

 

Saka-Lacaz-Nelson

Ozil

Guendouzi-Willock

?(Kola) -Luiz-Chambers-AMN

Martinez

 

On pourra pas faire beaucoup mieux cette saison. Je suis parti du principe que Xhaka, Ozil étaient intransférables car pas d'offres et que Ceballos rentre au Real.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas de vouloir vendre les joueurs. Mais de trouver des acheteurs.

 

Aubam c'est bien sympa de vouloir le vendre pour gonfler les caisses, mais qui va l'acheter et avec quel argent ?

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les gens veulent vendre Aubameyang.. Il claque des buts, il a une bonne attitude, le vrai successeur de Thierry Henry, ils pourraient claquer beaucoup plus de buts avec un milieu correct. 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Honnêtement j'ai des doutes, si je me mets dans la peau d'un joueur de 21 ans, qui n'a que 40 matches de L2 à son actif, pas sûr que je choisisse Arsenal plutôt que Watford. Je préférerais aller dans le "petit" club, où l'ambiance est plus saine et la pression moindre et où il y aura moins de concurrence, pour faire une ou deux bonnes saison et ensuite aller dans un club plus huppé.

 

Guendouzi a sauté le pas, avec succès, mais ce n'est pas une généralité.

Justement si Guendouzi l'a fait, c'est qu'en soit il y a rien d'impossible. Guendouzi c'est pas Frenkie De Jong. Après sur sa décision tu as peut être raison, mais j'en doute un peu, un joueur joueur qui a confiance en ses qualités, il va pas à Watford si il peut aller dans un club plus huppé. 

 

 

Et même si il floppe, le risque est minime, vue qu'il a joué à Arsenal et qu'il a un salaire abordable, tu peux le revendre facilement, comme on l'a fait pour Iwobi par exemple. On l'a vendu 45M alors qu'il a aucune state offensive... 

 

 

Dans des deals à la Pape Gueye tu n'as strictement rien à perdre au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, uboya a dit :

Je comprends pas pourquoi les gens veulent vendre Aubameyang.. Il claque des buts, il a une bonne attitude, le vrai successeur de Thierry Henry, ils pourraient claquer beaucoup plus de buts avec un milieu correct. 

 

Parce qu'il veut surement partir, et que c'est jamais bon de garder un joueur pour sa dernière année.

Et qu'il a une valeur marchande de 30M environ, ce qui peut permettre d’investir sur un attaquant d'avenir.

 

Je pense que tout le monde aimerait le garder dans l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..