Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Ramsey :heu:

 

Une des meilleures équipes actuelles, Liverpool, joue avec deux relayeurs et un 6,   C’est aussi beaucoup dû à l’apport créatif de Firminho mais en tout cas ils se passent allègrement d’un 10.

Bah en soi des tops équipes avec un vrai 10 il n'y en a plus beaucoup.

 

Personnellement je serais bien plus emballé dans un schéma sans 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, seif14 a dit :

Upamecano j'ai jamais été impressionné, je pense qu'il a un super agent qui fait des bruits dans les journaux pour faire grimper sa cote, faut pas tomber dans le piège de la surenchère jamais il ne vaut son prix actuel. 

Possible, je suis un peu inquiet on peut plus se permettre de dépenser de grosse sommes sur des DC qui accumulent des erreurs de placements. Déjà la semaine dernière, encore aujourd'hui. 

 

 

Saliba tu regardes un match de Saint Etienne tu vois tout de suite qu'il est balèze, mais Upamecano c'est pas vraiment le cas. Il y a du bon et du moins bons. Et personne en parle ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Possible, je suis un peu inquiet on peut plus se permettre de dépenser de grosse sommes sur des DC qui accumulent des erreurs de placements. Déjà la semaine dernière, encore aujourd'hui. 

 

 

Saliba tu regardes un match de Saint Etienne tu vois tout de suite qu'il est balèze, mais Upamecano c'est pas vraiment le cas. Il y a du bon et du moins bons. Et personne en parle ici. 

L placement hasardeux d'Upamecano ça date pas de hier. C'est pour cela que ça aurait été une énorme connerie de mettre 60 ou 70 millions dessus l'été dernier vu les errements de nos défenseurs habituelles. 

 

Quitte à mettre une grosse somme autant la mettre sur un crack. Mais malheuresement et à l'heure actuelle, je pense pas qu'il y aie beaucoup de gros défenseurs qui veuille bien jouer à Arsenal. 

 

Pour ça que je pensais que Aké (quand on était lié à lui en début de mercato hivrnal) aurait pu être une meilleure alternative que Upa ou autre DC. Sinon il va falloir sonder d'autre joueur ttrès clairement.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2020 à 13:23, Peter Pan a dit :

Ca me rassure de voir qu'Ozïl ne sera pas prolongé.

 

On a beau passer pour des pigeons à des moments.

 

Personne n'est dupe sur le fait que Ozil est un fardeau pour le club.

 

Beaucoup de gens tapent sur Lacazette en ce moment, alors que l'Allemand est plutôt tranquille alors que ses prestas sont bien pires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Hamza59 a dit :

Excellent joueur. Assez fort physiquement, techniquement pas mal avec une belle qualité de passe et bon au duel. Il a un volume de jeu très intéressant aussi.

Et il est gaucher. 

Je valide à 100%.

Je rejoins ce qu'Hamza en dit. 

Il sort du lot en Ligue 2. Après ça reste toujours un pari tant la différence avec notre niveau et celui de la PL est énorme. Mais pari intéressant :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce sont souvent des deals à moins de 10m€, le risque est très mesuré. Parfois ça fait une Sanogo, parfois une Guendouzi... dans tous les cas on peut se féliciter d'avoir tenté le coup.

 

Si il va à Soton ou West Ham et qu'il y explose il vaudra 40m, le marché actuel est ainsi fait... il faut donc chopper les jeunes cracks un cran plus tôt, là où ils sont les moins visibles.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

 

Il a l'air pas mal physiquement et techniquement. Vue qu'on aura pas de tune cet été, pourquoi pas on a besoin d'un relayeur et même d'un milieu très physique. Il semble avoir le profils.

ça me rappel un peu le jeune diaby de Auxerre et ses débuts à Arsenal
ça peut être pas mal à moins de 10 boules

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Hamza59 a dit :

Même à un peu plus de 10M c'est une bonne affaire. 

On parle là d'un top potentiel déjà très bon actuellement. 

Ce que j'aime le plus chez lui c'est la vitesse de ses prises de décision et la qualité de celles-ci. À voir si c'est une piste sérieuse ou non mais je serais très content si on le signait. C'est ce genre de profil moderne et complet qu'il faut cibler.  

 

Je suis bien d'accord avec vous. Il a l'air très prometteur.

 

On a parlé de 110M pour Soumaré donc quitte à tester un jeune autant en prendre un 10 fois moins cher.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Parsi a dit :

C'est en associant des paris à fort potentiel comme lui à une top signature qu'on y arrivera.

 

Je n'ai pas souvenir particulier de lui lors du match contre Lorient, mais en tout cas il a un profil qui clairement nous fait défaut.

Normal, il joue au Havre ^^

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Normal, il joue au Havre ^^

 

 

Je pense qu'il veut dire qu'il suit les matchs de Lorient et contre Le Havre il a pas du le remarquer.

 

 

Apres on a vraiment besoin d'un box to box. Pas vraiment d'un 6. J'espère qu'il est dans ce profils. Soumare c'est ce profils justement 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Je pense qu'il veut dire qu'il suit les matchs de Lorient et contre Le Havre il a pas du le remarquer.

 

 

Apres on a vraiment besoin d'un box to box. Pas vraiment d'un 6. J'espère qu'il est dans ce profils. Soumare c'est ce profils justement 

Après à ce prix là et cet âge là si c'est un 6 ça peut être un remplaçant/concurrent à Torreira, profil qu'on a pas tellement dans l'effectif, ça peut être pas mal même si c'est pas un poste prioritaire.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Normal, il joue au Havre ^^

 

 

 

Malgré ma localisation à rennes je suis un supporter de Lorient ^^

 

On ne les a pas encore joués à domicile mais je ne manquerai pas de l'observer davantage.

Sur le match aller c'était un de ces fameux matchs de ligue 2 du lundi soir sous la pluie, pas le meilleur moment pour se mettre en avant dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..