Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Officiel. 

 

Bon ben bienvenue à Lui quand même. Ça fait un joueur défensif en plus, un gaucher. À voir que place Il prendra dans cette effectif, est ce qu'il vient PoUr degager Luiz ou sokra du 11 ? Ou simplement jouer le N3 ? En tous cas c'est pas bon pour la progression d'Holding, mais je lui souhaite de réussir bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça insiste beaucoup sur Cedric Soares

(C'est qui son agent d'ailleurs?)

 

Autant Pablo Mari ça se comprend en plus que c'est un prêt avec OA

Mais Cedric je suis plus réticent, on a déjà Bellerin + AMN qui sont tous les deux plutôt performant.

Après Arteta (et AMN lui-même) ne voit pas AMN en tant qu'ARD, et Bellerin malgré ses bonnes performances revient tout de même d'une rupture des ligaments et a un risque élevé de rechuter surtout musculairement.

En plus de ça Cedric était très bon il y a quelques années (notamment vers 2015-2016 si je me trompe pas) mais depuis il a plutôt disparu, son niveau est un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BooGui a dit :

Cédric...contrat de 4 ans je ne suis pas hyper chaud. On verra bien!

 

Transfert direct ?( bon il lui reste 6 mois de contrat, du coup ça semble logique )  J'ai pas vu les nouvelles rumeurs et il y a un prix annoncé ? 

Oui étrange, je me demande ce que Mikel a en tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chicou a dit :

Pour Mari c'est un prêt gratuit avec option d'achat à 5M ou un prêt payant à 5M plus une option d'achat d'un montant inconnu? Car je lis les 2 choses et ça change tout. 

Oui 5M le coup du prêt et l'option doit logiquement être de 4M pour arriver au 9 demandé. 

 

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

 

 

 

Au final ça revient au même que pour Mari, 5M avec un contrat définitif en fin de saison s'il confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses je comprends mieux. On ne peut pas dire que c'est sans risques car s'il est nul on perd 5M de livres mais disons qu'en hiver à 2 jours de la fin du mercato et sans thune pouvait on faire mieux ? Je ne l'ai vu joué qu'une ou 2 fois et je ne me souviens plus de son niveau donc je vais attendre de voir. On a juste à faire confiance aux recruteurs et prier pour qu'il fasse de belles choses. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chicou a dit :

sans thune 

Je n'y crois pas trop, c'est sur que sans Ligue des Champions c'est difficile, mais je pense surtout qu'on ne veut pas surpayer en hiver des achats qu'on ferait à la va vite. 

L'été quelques joueurs risque de partir (Aubam, Mustafi, Ozil, Ceballos, ...) vaut mieux économiser pour l'été. Rare sont les bons coups en hiver.  

On pourrait considérer que surpayer Van dijk c'est un bon coup, mais je suis persuadé que liverpool aurait acheté moins cher en été (ou il aurait été acheté par une autre équipe), ils ont juste forcé la main à Southampton.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça un petit air de Kim Kallström/ Denis Suarez tout ces prêts mais bon, Arteta doit avoir validé tout ça.
J’espère qu’ils pourront aider un peu cette défense, je suis un sceptique sur le fait que ces seconds couteaux seront capables d’avoir un impact positif immédiat sans préparation et de nous faire passer un palier. 
 

Bonne chance à eux, puissent-t-ils nous faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Stravoguine a dit :

Ça un petit air de Kim Kallström/ Denis Suarez tout ces prêts mais bon, Arteta doit avoir validé tout ça.

 

Je pense que la plupart des gens derrière le prêt de Kallström ne sont plus dans le club :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric il a été un très bon latéral de PL pendant un bon moment.

Il correspond, je pense, au jeu que veut mettre en place Arteta, il a une technique très propre, la balle peut transiter par lui en phase de construction, il a un gros coffre et pourra multiplier les efforts et appliquer un pressing intense.

 

Par contre j'ai lu sur ce topic qu'Arteta ne voyait pas Maitland-Niles comme un latéral, quelqu'un peut étayer ? Il a fait des déclarations ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mellow a dit :

C'est une bonne idée Cédric je trouve. Je le vois bien dans un rôle de numéro 2 capable de challenger Bellerín, et ça va permettre de remettre Maitland-Niles au milieu (selon comment Mikel voit les choses).

Bonne idée je sais pas. Mais quel intérêt de recruter maintenant un arrière droit, alors que Bellerin revient enfin que Niles a plutot donne satisfaction de ce qu'on a vu de Lui avec Arteta... 

 

je vais pas crscher dessus ça fait une doublure en cas de gros pépin, mais bon. Et puis Niles au milieu ou plus haut j y crois pas trop perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Auré a dit :

Cedric il a été un très bon latéral de PL pendant un bon moment.

Il correspond, je pense, au jeu que veut mettre en place Arteta, il a une technique très propre, la balle peut transiter par lui en phase de construction, il a un gros coffre et pourra multiplier les efforts et appliquer un pressing intense.

 

Par contre j'ai lu sur ce topic qu'Arteta ne voyait pas Maitland-Niles comme un latéral, quelqu'un peut étayer ? Il a fait des déclarations ?

 

Ouai il a dit que Saka et Maitland Niles dépannaient mais que latéral n'étaient pas leurs vrais postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric Soares c'est un joueur que je suivais lors des (deux) belles années de Southampton, je l'ai perdu de vue depuis ! Je l'aimais bien ! 

 

Il peut beaucoup nous amener en qualité de centre, il centre bien des deux pieds ! 

Les centres est un secteur où Bellerin et Maitland-Niles sont franchement en difficulté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sborn a dit :

Je suis pour Cédric en doublure de Bellerin. Faut arrêter de bricoler, AMN a souvent été degueulasse à ce poste. Je serai pour le vendre d’ailleurs.

 

Franchement non. C'est aux autres postes qu'il a clairement été dégueulasse. Au poste de latéral, bien qu'un peu irrégulier, il a réussi bon nombre de très bonnes performances, surtout contre les gros d'ailleurs. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..