Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Ezio a dit :

Mouais après Everton Suares et Guimares je crois plus en la presse Brésilienne.

 

A 75% il dise n'importe quoi.

 

La cible doit être l'ukrainien je pense.

Ça a été repris par pas mal d’anglais il me semble. Ce qui n’était pas spécialement le cas avec Guimares. 
Et puis les tournures de phrase sont différentes, on est plus sur du « deal imminent, photo avec Edu, ... ». Ce sera officiel bientôt.

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 26 ans son CV ne parle clairement pas pour lui... 44 matchs de 1ère division (dont la moitié au Brésil...) à son âge...

et on a actuellement 4 joueurs pour 2 postes, même si un revient d'une grosse blessure.
Je pense comme beaucoup qu'on pourrait attendre jusqu'à cet été où on récupérera Saliba, où Chambers sera sur le retour et où le mercato sera plus ouvert.
Là ça ressemble à une perte d'argent, même si 10m pour un club comme le nôtre il n'y a pas de quoi s'indigner, c'est peu malin.

 

Après je ne l'ai, comme beaucoup je pense, jamais vu jouer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foutu pour foutu, autant ne pas surpayer des gros joueurs en hiver (surpayer car les equipes qui ont ces gros joueurs ne veulent pas laisser partir en milieu de saison). En général les joueurs qui partent en hiver sont des bons joueurs de championnats inférieurs, des joueurs en conflit avec leurs clubs (Aubameyang avec DOrtmund), des joueurs en fin de contrat en Juin, et des joueurs qui font le job sans être des top, et il y a Mustafi.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Auré a dit :

Franchement sans te manquer de respect, tu n'as que ça comme argument pour justifier le fait que tu sois contre son recrutement ?
Même si tu ajoutes qu'il ne s'est pas adapté à la Liga en deux saison après une dernière saison très difficile à Monaco, je trouve ça léger.

Lemar quand il joue à un bon niveau tu t'en fous de ses stats, il aère le jeu de manière incroyable.
Lors de sa meilleure saison à Monaco il n'avait pas non plus cassé la baraque en terme de stats. Mais il était indispensable au système de Jardim.

 

Ayant vu certains de ces matchs, les derniers, il a le potentiel pour être excellent car il a la vitesse et le physique. Mais il fait tellement de mauvais choix c'est effreyant.

Il y a 7 heures, BooGui a dit :

 

C'est normal que ça se finisse comme ça. Nous on veut un prêt avec OA. L'Atletico veut surement s'en débarasser avec un transfert sec a plus de 40M, donc une douille. (et ils perdraient déjà 30M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ce transfert perso. 

 

Pour moi Arsenal avait absolument besoin d'un DC dominant dans les airs, ce qui semble être la qualité première de Pablo Mari (1.93m). 

 

Je trouve l'équipe extrêmement faible dans ce domaine. Par exemple contre Chelsea, les blues étaient proche de marquer sur chaque cpa. Ils avaient 4 joueurs capables de gagner des duels aériens (Abraham, Azpi, Rudi, Christiensen) contre seulement 2 pour Arsenal (Luiz, Musta) puis 1 à la sortie de Luiz... 

 

Sachant que les matchs importants se jouent très souvent sur cpa, ce genre de joueur peuvent être précieux et décisifs.

 

Pablo Mari aurait aussi un gros leadership, un bon sens du placement et serait agressif dans les duels au sol. Autres bons points il est pas injury prone, gaucher et 26 ans (donc arrive dans ses meilleures années de DC). 

 

Au niveau des points négatifs, d'après ce qu'a expliqué Hamza, il serait pas très rapide, moyen à la relance sous pression et son manque d'expérience du haut niveau européen fait de lui un pari.

 

Néanmoins s'il s'agit d'un transfert à bas coût (moins de 10M) ou encore mieux d'un prêt, ça resterait un pari à faible risque. Le club pourra toujours réinvestir dans un DC cet été s'il ne convainc pas d'ici là. 

 

En plus il va arriver bourré de confiance après avoir remporté la copa Libertadores avec Flamengo. 

 

 

Modifié par Oxlade
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert à la Mertesacker ... ça semble être un prêt donc cest tout bénéf sil impose pas

 

Mustafi est catastrophique et a besoin dun nouveau challenge pour se relancer

 

Luiz / Sokratis / Holding restent nos 3 DC potentiels sachant que langlais , il lui faut beaucoup de temps pour revenir a un niveau correct.

 

Magouille ou pas , on essaie tant bien que mal de panser nos lacunes pour la fin de saison.

 

Noubliez pas aussi qu'on récupére Saliba lan prochain et quon ira surement chercher un autre potentiel futur crack en vendant Mustafi notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blankignole a dit :

Et le gars du shakthar dans tout ca ? C'est mort si Pablo arrive ? 

 

Forcément oui.

 

On va pas recruter 15 DC alors que Holding va bien finir par revenir (je l'espère), on a encore Mustafi sur le dos. Et l'an prochain tu pourras compter Saliba et Chambers comme recrues.

 

Il nous faut surtout un milieu et pas Lemar. Un vrai 6/8 à la Ndidi. Mais ça court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'avenir de ce club est vraiment obscur avec arteta ou pas c'est pas une recrue d'un grand club ça...

 

Un stop gap + magouille d'agents + prêt avec OA + championnat obscur avec grosse différence de niveau  avec l'europe et surtout la PL + gros flop a city... c'est la m**** quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, seif14 a dit :

Bon bah l'avenir de ce club est vraiment obscur avec arteta ou pas c'est pas une recrue d'un grand club ça...

 

Un stop gap + magouille d'agents + prêt avec OA + championnat obscur avec grosse différence de niveau  avec l'europe et surtout la PL + gros flop a city... c'est la m**** quoi. 

En même temps quand tu vois le Barca prendre Kevin prince Boateng ou autre stop gap, pourquoi on ne prendrait pas ce gars (que je ne connais pas) ? :)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

En même temps quand tu vois le Barca prendre Kevin prince Boateng ou autre stop gap, pourquoi on ne prendrait pas ce gars (que je ne connais pas) ? :)

 

Et je ne crois pas que ça soit pour ces deals là que le Barca fonctionne très bien. Au contraire, ce sont plus les aspects sombres et magouilles du club ce genre de deal.

Franchement aller chercher un Brésilien inconnu de 26 ans au mois de janvier avec les liens qu'on connait au niveau des agents/clubs… Ca pue.

Peut-être qu'il réussira sur le terrain. Mais je ne vois aucun intérêt à aller chercher un joueur de ce niveau.

 

Au contraire je trouve ça très inquiétant, surtout après le deal Luiz l'été dernier, les rumeurs sur Couti. Ca donne vraiment l'impression qu'Arsenal est le morceau de viande mort et que les charognards commencent à piquer de plus en plus dedans.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..