Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Lemar il vaut grand max 30 millions maintenant, et même pour ce prix, je ne le tenterai pas en pl. Ca serait un beau pari pour un club comme Lyon mais ça serait une erreur pour nous.

ça me parait bizarre surtout qu'on recherche que des prets.

 

A moins que ce soit lié au départ de Ceballos.

 

Bon on va dire qu'on est Dimanche aujourd'hui.:D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

T'as vu ça ou @Kloro ?

J'ai rien trouvé sur Twitter 

 

J'ai pas trouvé de réelle source. J'ai juste vu beaucoup d'espagnol en parler comme s'ils avaient une rumeur.

 

Faut pas trop faire attention je pense.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique sa dernière année à Monaco, il est champion du monde donc l'Atletico le fait signer à un prix totalement abusif.

 

1 an et demi après ça veut le refourguer par n’importe quel moyen. Lemar a été un énorme espoir et l'un des meilleurs monégasques en 2017, mais depuis ça galère comme pas possible et je vois pas en quoi sa venue est une bonne chose et ce qu'il peut apporter. Le jouer en relayeur ou en ailier gauche d'un 4-2-3-1? Dans les deux cas je le vois pas du tout s'adapter à la PL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar sous forme de prêt avec OA je prends!

Il n'y a aucun risque. Au mieux il réussi et il est déjà acclimaté a l'équipe pour l'année pro, au pire il retourne en Espagne. C'est un pari qui se tente. Le talent il l'a.

Avec Ceballos sur le départ, on a personne qui tient la route dans un rôle de milieu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 30 millions sur un défenseur  inconnu, ou est l'intelligence de  ce transfert ? Il n'aura pas d'impact immédiat dans l'équipe et on aura l'année prochaine saliba, holding, sokratis, luiz + chambres déjà 5 joueurs pour deux postes. Sans compter mavropanos et mustafi. 

 

Alors l'idée de recruter du lourd comme upamecano pour avoir un titulaire en puissance et laisser saliba se familiariser tranquillement au championnat avant les départs de luiz et sokratis, pourquoi pas mais l'ukrainien c'est 30 millions de perdus alors que l'on en aura besoin ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Peter Pan a dit :

Vous croyez que l'on cherche à signer un nouvel attaquant pour quelle raison ?

 

On anticipe le départ d'Aubameyang ? Le fait que Lacazette ne marque pas ?

 

Pour Lemar je ne suis pas emballé non plus.

 

Oui Aubam et le Barça sont en bons termes. C'est une occasion en or pour Aubam vu que Suarez est surement out pour presque la saison. Et le Barça retrouverait un immense attaquant, bien que terriblement pas adapté à leur jeu.

 

Après il a encore un an et demi de contrat et on le bradera pas. Mais si ça nous permet de choper avec le prix un MDC de haut niveau et un ailier gauche. Franchement à voir, ça fait mal de perdre notre meilleur joueur. Mais Martinelli arrive, Lacazette est toujours là (et vaut beaucoup moins cher) et Nketiah fait le nombre à ce poste de 9.

 

LEMAR+MATVIENKO pour moi c'est mercato raté. Deux paris assez inutiles pour 70M.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Oui Aubam et le Barça sont en bons termes. C'est une occasion en or pour Aubam vu que Suarez est surement out pour presque la saison. Et le Barça retrouverait un immense attaquant, bien que terriblement pas adapté à leur jeu.

 

Après il a encore un an et demi de contrat et on le bradera pas. Mais si ça nous permet de choper avec le prix un MDC de haut niveau et un ailier gauche. Franchement à voir, ça fait mal de perdre notre meilleur joueur. Mais Martinelli arrive, Lacazette est toujours là (et vaut beaucoup moins cher) et Nketiah fait le nombre à ce poste de 9.

 

LEMAR+MATVIENKO pour moi c'est mercato raté. Deux paris assez inutiles pour 70M.

 

 

Lemar inutile ? Moi aussi j'étais pas pour relancer un joueur de Liga, mais quand je vois qu'on a que Ozil, Ceballos inutile et Willock en Moc... bref on a aucune solution fiable donc comment on peut refuser Lemar en prêt ? si il est aussi inutile qu'un Ceballos il retournera en Espagne. 

 

 

Pour Matvienko tu le connais, tu l'as vue jouer ? ça juge des joueurs alors que vous l'avez jamais vue. En plus il peut jouer à deux postes. Donc c'est déjà intéressant. Je préfère ce genre de pari que relancer un Boateng cramé ou Kurzawa... 

 

 

Arteta l'a affronté plusieurs fois avec City, on peut lui faire confiance.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Oui Aubam et le Barça sont en bons termes. C'est une occasion en or pour Aubam vu que Suarez est surement out pour presque la saison. Et le Barça retrouverait un immense attaquant, bien que terriblement pas adapté à leur jeu.

 

Après il a encore un an et demi de contrat et on le bradera pas. Mais si ça nous permet de choper avec le prix un MDC de haut niveau et un ailier gauche. Franchement à voir, ça fait mal de perdre notre meilleur joueur. Mais Martinelli arrive, Lacazette est toujours là (et vaut beaucoup moins cher) et Nketiah fait le nombre à ce poste de 9.

 

LEMAR+MATVIENKO pour moi c'est mercato raté. Deux paris assez inutiles pour 70M.

 

 

 

Ca veut dire quoi un pari inutile ? :laughing1:

Si les paris réussissent c'est inutile ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Non mais 30 millions sur un défenseur  inconnu, ou est l'intelligence de  ce transfert ? Il n'aura pas d'impact immédiat dans l'équipe et on aura l'année prochaine saliba, holding, sokratis, luiz + chambres déjà 5 joueurs pour deux postes. Sans compter mavropanos et mustafi. 

 

Alors l'idée de recruter du lourd comme upamecano pour avoir un titulaire en puissance et laisser saliba se familiariser tranquillement au championnat avant les départs de luiz et sokratis, pourquoi pas mais l'ukrainien c'est 30 millions de perdus alors que l'on en aura besoin ailleurs.

30 millions c'est pas grand chose aujourd'hui. 

Et Upamecano je ne vois pas en lui une réussite garantie non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maurice.ducatillon a dit :

On a besoin d'un DC, donc si ce pari marche il sera hyper utile en l’occurrence. :)

 

Oui et si ça marche pas c'est 30M pour rien. Ca passe peut être dans son championnat mais le mec a déjà 23 ans, joue vraiment au Shaktar que depuis un an et quelque.

 

Et surtout je sais que la taille ne compte pas, mais quand faudra s'imposer physiquement... Il fait 1m81 (tout en étant pas si rapide sur les vidéos, il ressemble beaucoup à Lenglet) . Vivement le duel avec Virgil.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maurice.ducatillon a dit :

On a besoin d'un DC, donc si ce pari marche il sera hyper utile en l’occurrence. :)

On a besoin d'un Dc et d'un latéral gauche, le petit Ukrainien réunis les deux... donc comment on peut le qualifier d'inutile ? Lemar pareil. Moc on a juste personne, c'est un milieu qui a prouvé qu'il pouvait être décisif. 

 

 

Nos milieux Ozil Torreira Xhaka Guendouzi, en PL en nrb de but et assits ça pique les yeux. 

 

 

Mais apparemment on a plus besoin d'un Emre Can. Alors qu'à son poste, Xhaka et Torreira donnent entière satisfaction en ce moment... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Surtout que Mykola est loin d'être un joueur random. 

Franchement à part sa taille il a pas vraiment de gros défaut (j'estime personnellement que la petite taille est un défaut en PL). Mais oui pour savoir ça faut avoir vu jouer le Shakhtar cette saison.  

 

J'ai vu deux matchs de LDC du Shakhtar sans le remarquer plus que ça. Dans les 2 sens.

 

Le Shakhtar a pris 13 buts en 6 matchs, soit plus de 2 buts par match, dans une poule loin d'être injouable.

 

Je vois pas d'ou la hype vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'ai vu deux matchs de LDC du Shakhtar sans le remarquer plus que ça. Dans les 2 sens.

 

Le Shakhtar a pris 13 buts en 6 matchs, soit plus de 2 buts par match, dans une poule loin d'être injouable.

 

Je vois pas d'ou la hype vient.

Moi je ne vois pas de hype tout court. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..