Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Les rumeurs deviennent insistantes pour Aubemayang vers le Barça en prêt dès ce mercato.

Si y a une OA obligatoire avec un bon montant je serais pas spécialement contre.

 

S'il y a moyen d'avoir Dembélé en échange, vous seriez pour ?

 

Dembele-Lacazette-Pepe

:blush:

 

Avec Dembélé, on serait plus sur un trio : Thierney-Dembélé-Bellerin à l'infirmerie pour le coup. Sinon sérieusement, j"aime bien mais beaucoup de déchet comme Pepe, en plus ils jouent du même coté et physiquement il a déjà du mal Liga....

 

Sinon Orizola, bref l'arrière droit du Real, qui signe au Bayern, ça laisserait Pavard dans l'axe. Une raison de plus pour Boateng de partir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je l'ai posté aussi sur le topic des départs. 

Très déçu si ça se confirme. 

Il avait tout pour s'imposer à la place de Mesut. 

Gros gâchis mais bon à priori il veut du temps de jeu pour l'euro. 

Étonné que mikel n'ait pas trouvé les mots pour lui. 

On va être encore plus short au milieu. 

Après il a toujours voulu repartir au réal donc s'il a confirmé qu'il ne signerait pas en fin d'année chez nous ça peut se comprendre que mikel ne fasse pas tout pour le retenir vu qu'il voit plus long terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait interessant de savoir quand même pourquoi Mikel ne compte pas sur Lui ? C'est une question de profil ? De physique, peut être pas adapté à la PL? 

 

En tous c'est dommage il aura pas servi à grand chose alors qu'il en avait clairement sous la semelle. 

 

L'urgence un relayeur ou d'un 10 chez nous est reellement forte. 

 

On va se retrouver encore plus short PoUr le reste de la Saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos c'est sympa mais honnêtement à part le match contre Burnley je crois, ça casse pas trois pattes à un canard. Il a dû faire un ou deux bons match après c'était médiocre.

 

Il a une belle technique mais son apport dans le jeu était très faible.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Ceballos c'est sympa mais honnêtement à part le match contre Burnley je crois, ça casse pas trois pattes à un canard. Il a dû faire un ou deux bons match après c'était médiocre.

 

Il a une belle technique mais son apport dans le jeu était très faible.

Après c’était le cas de tous les joueurs depuis le début de la saison quasiment. À part Aubam et son efficacité insolente, Guendouz qui a porté l’équipe à lui tout seul à plusieurs reprises et Leno bien sûr. Depuis qu’Arteta est arrivé on a eu plein de bonnes surprises (Xhaka, Torreira, les jeunes etc). Donc je me dis qu’avec le talent de Ceballos, Arteta aurait pu en sortir quelque chose de très bien. C’est à prendre au conditionnel bien sûr mais je pense sincèrement qu’il pourrait beaucoup apporter. 
 

En tout cas s’il était amené à partir j’espère vraiment que le club se penchera sur un milieu avant vendredi prochain car sinon c’est très très just. 
 

@ Hamza : cela vaut pour trois postes et non deux. Si Ozil sort du 11 pour X raisons et sûon change de schéma (ex 433) on se retrouve à 5 pour 3 postes (si on compte Nelson).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça arrive trop tard.

 

on venderait Aubam a 8 jours de la fin du Mercato ? Alors qu'on a Pas investis un sous pour combler les manques ? Ca serait totalement ridicule car on trouvera pas un bon joueur (que ça soit def, milieu ou attaque) et on perdrait notre élément le plus important statistiquement, ça serait une catastrophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 17:36, Kloro a dit :

Les rumeurs deviennent insistantes pour Aubemayang vers le Barça en prêt dès ce mercato.

Si y a une OA obligatoire avec un bon montant je serais pas spécialement contre.

 

S'il y a moyen d'avoir Dembélé en échange, vous seriez pour ?

 

Dembele-Lacazette-Pepe

:blush:

 

Non j'en veux pas de dembele actuellement je ne vois pas l'intérêt. 

Le talent est là, c'est certain, mais après?

Physiquement le mec est tjrs blessé au Barça, dans un championnat bien moins intense physiquement. Et apparemment son manque de professionnalisme pose problème. 

 

On n'a pas besoin d'un mec comme ça maintenant. Je pense qu'il faut concentrer notre mercato sur des joueurs peut être un poil moins talentueux, mais des gros bosseurs sur le terrain, des gros professionnels. 

Je ne veux pas d'autres starlettes a la ozil malade un match sur 3, qui ne sait pas mettre d'intensité sans ballon, très capricieux. 

Une fois qu'on aura une équipe composée de grands professionnels, qui apporteront un cadre sérieux où ce type de joueurs peuvent s'épanouir, ok. Mais là, ce n'est pas le cas. 

 

Dans l'idéal, offensivement j'aimerai qu'on trouve un profil a la mané. Un très gros bosseur et professionnel, avec et sans ballon. 

Pas juste un mec incroyablement talentueux qui vit sur ses acquis. 

 

Aubam si on comptait le vendre, on aurait du se pencher sur Haaland.

Mais si on le laisse partir cet hiver, ça va être très compliqué de remplacer son apport de buts.

 

Lacazette ne marque pas suffisamment, Pepe n'est pas complétement intégré. Notre meilleur buteur derrière aubam est un jeune brésilien qui venait de D4 brésilienne... C'est chaud quand même de placer autant d'attentes et d'espoirs sur lui des maintenant. 

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Arno a dit :

Tout ça arrive trop tard.

 

on venderait Aubam a 8 jours de la fin du Mercato ? Alors qu'on a Pas investis un sous pour combler les manques ? Ca serait totalement ridicule car on trouvera pas un bon joueur (que ça soit def, milieu ou attaque) et on perdrait notre élément le plus important statistiquement, ça serait une catastrophe 

On a rien comblé car le club à pas les sous justement, si il y a une vente de PEA à minimum 60M... là tu auras de quoi investir, un Zyech par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

On a rien comblé car le club à pas les sous justement, si il y a une vente de PEA à minimum 60M... là tu auras de quoi investir, un Zyech par exemple. 

Ouais mais Si Auba part cet Hiver on s'affaiblirait sportivement sans pouvoir le remplacer au moment de son depart. 

 

Vraiment j'insiste sur ce mercato hivernal car Si tu veux vendre Auba cet Hiver, faut réinvestir de suite sur un Top Player quelque soit son poste. La on s'affaiblirait pour le reste de la Saison Et on se retrouverait avec 60 millions dans les caisses qui dorment. 

 

Et franchement Meme Si la saison est catastrophique je crois ENcore au fait qu'on puisse se relancer que ça soit en PL ou dans les Coupes. 

 

Le mieux Si Auba veut se tailler c'est quand même d'attendre cet été à mon sens quitte à perdre qq millions Sur le transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Aubam pourquoi pas si y'a vraiment de l'argent sur la table mais pas cet hiver, on s'affaiblirait juste pour rien quoi. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que même si on le remplaçait ce serait quasi impossible de trouver quelqu’un dont l’apport immédiat serait équivalent à celui du Gabonais. Surtout en termes de buts. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le signe ça voudrait dire qu’on oublie la piste Upamecano pour cet été ? Dommage parce que Saliba - Upa ça fait rêver mais bon la concurrence sera forte sur le dossier...

 

Après Mykola je connais pas, mais il est jeune, gaucher il me semble ce qu’on a pas en défense centrale, et j’ai plutôt confiance en Mikel dans le profil des joueurs qu’il veut...donc pourquoi pas, et bizarrement City le scout aussi...

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori il a impressionné mikel face à city cette année justement. 

Après upamecano à 50M ça me plaît beaucoup aussi. Mais à voir si on se fera pas devancer par la concurrence. 

Je connais pas le gars du Shaktar donc difficile de dire si 30m c'est cher ou pas. 

Y'a quand même eu des très bons joueurs sortis de chez eux. Coucou Fernandinho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

On a rien comblé car le club à pas les sous justement, si il y a une vente de PEA à minimum 60M... là tu auras de quoi investir, un Zyech par exemple. 

Zyech est blessé au mollet pour quelque mois et du coup il est intransferable pour cette hiver dixit l'ajax

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, na-oukine a dit :

La ça va être quand même ultra chaud, avoir seulement guendouzi et willock en remplaçants au milieu de terrain c'est pas possible. On annonce Emre Can à Dortmund quel dommage.

 

Ca devient une urgence, bien plus qu'un dc.

 

Totalement d'accord avec ça. Faut vraiment signer un mec au milieu. Avec de la densité.

 

Les DC c'est du bonus, même si on en a besoin vu que Holding semble dans le dur. Boateng+Coutinho contre Ozil. Rien en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..