Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Oui mais on parle de prêt pour le moment. 

 

On arrive vraiment pas à attirer un Lemar ou un autre joueur qui puisse jouer N10 pour dégager Özil du 11 ? (On arrivera a rien avec lui) 

 

et et on arrive pas a chopper un DC d'expérience ou un latéral toujours en prêt qui pourrait faire du bien ? 

 

Regarder l'Inter en course en Europa qu'on va devoir peut être affronter si on va loin. Ça recrute du Eriksen (Top Player) et du Giroud (pour le banc) du Young (pour l'expérience) pour tout tenter et aller essayer de chercher le titre en Série A et peut être l'Europa... 

 

Nous on cherche même pas dL'ajustement alors qu'on a des carences partout... C'est quand même déprimant... 

 

 

Lol tu veux qu'on fasse quoi en C3 alors qu'on galère à gagner un match de PL contre des équipes modeste et ce même à domicile...

 

 

Malheureusement il y a plus rien à tirer de cette saison faut viser le maintient et fin.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Blankignole a dit :

Leonardo aurait dit qu'il n'y a aucun contact d'Arsenal pour Kurzawa. Si on recrute personne, la fin de saison va être tréééés longuueeeeee. 

 

C'est des conneries. Bouhafsi est assez fiable sur ça, en plus tout le monde a repris l'infos et avec le changement d'agent du joueur c'est pas crédible. Sauf s'il veut dire qu'on a pas fait d'offre pour cet hiver, alors c'est possible.

 

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Lol tu veux qu'on fasse quoi en C3 alors qu'on galère à gagner un match de PL contre des équipes modeste et ce même à domicile...

 

 

Malheureusement il y a plus rien à tirer de cette saison faut viser le maintient et fin.

 

Il y a plus de poids lourd dans la compet. C'est pas pareil de jouer un match de championnat et de coupe, là on va joueur des équipes qui devront marquer et gagner. Restons optimiste. De toute façon c'est ça ou attendre encore 6 mois à regarder des amicaux. 

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense, on avait pas un problème de HG ? 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ezio a dit :

Lol tu veux qu'on fasse quoi en C3 alors qu'on galère à gagner un match de PL contre des équipes modeste et ce même à domicile...

 

 

Malheureusement il y a plus rien à tirer de cette saison faut viser le maintient et fin.

Bah c'est certain qu avec ce raisonnement on ira Nul part que ça soit en Coupe, C3 ou championnat. Et si derriere, cet été on arrivera à attirer Personne faudra pas s'étonner. 

 

Apres une chose est sur : Si t'arrives meme Pas à attirer deux joueurs en prêt alors que tu te tapes un effectif avec des Lacunes à Tout les postes, effectivement on est bon PoUr degager contre Bournemouth en Cup, se faire virer de l'Europa par l'Olympiakos. Et jouer le maintien en Pl effectivement. 

 

Simplement faudra pas revenir pleurer cet ete parce que y aura 0 fonds, Tout n'est pas perdu mais PoUr ça faudrait montrer un minimum de bonne gestion. 

 

Apres oui continuons la saison avec Özil titulaire jusqu a la 38eme journée Et Saka ARG. La on est clairement à la 17eme place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau en C3 est nettement moins élevé qu'en PL. 

 

Surtout sur la dimension physique. Cf Lacazette qui a littéralement roulé sur la compétition physiquement l'année passée, contre des Valence et Naples. Même contre l'atletico l'année d'avant il avait bien surnagé. 

Alors qu'en PL c'est pas du tout la même chose. Il est en grosse difficulté sur ce plan là. 

 

Mais ce n'est pas le seul. On voit bien qu'ozil ne tient pas l'intensité, que kola est tout le temps blessé et carbo en fin de match, que Torreira a une période était en difficulté en fin de matchs avec des crampes etc. 

D'ailleurs c'est pas un hasard si on prend une grosse fessée en finale contre une équipe de PL. 

 

On n'a pas un effectif taillé/pensé pour le championnat anglais. C'est de plus en plus visible. 

 

La C3 j'y crois encore. C'est bien plus adapté à nos qualités. 

Modifié par Nujabes
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blankignole a dit :

Leonardo aurait dit qu'il n'y a aucun contact d'Arsenal pour Kurzawa. Si on recrute personne, la fin de saison va être tréééés longuueeeeee. 

Techniquement si on veut signer le joueur en fin de contrat dans 6mois, on n’a pas besoin de contacter le PSG.

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

Le niveau en C3 est nettement moins élevé qu'en PL. 

 

Surtout sur la dimension physique. Cf Lacazette qui a littéralement roulé sur la compétition physiquement l'année passée, contre des Valence et Naples. Même contre l'atletico l'année d'avant il avait bien surnagé. 

Alors qu'en PL c'est pas du tout la même chose. Il est en grosse difficulté sur ce plan là. 

 

Mais ce n'est pas le seul. On voit bien qu'ozil ne tient pas l'intensité, que kola est tout le temps blessé et carbo en fin de match, que Torreira a une période était en difficulté en fin de matchs avec des crampes etc. 

D'ailleurs c'est pas un hasard si on prend une grosse fessée en finale contre une équipe de PL. 

 

On n'a pas un effectif taillé/pensé pour le championnat anglais. C'est de plus en plus visible. 

 

La C3 j'y crois encore. C'est bien plus adapté à nos qualités. 

Autant je suis d'accord avec la majorité de ton poste autant je trouve que tu exagères sur plusieurs points. Notamment celui de la finale de l'an passée. On se prend une raclée au coup de sifflet final mais ce match ne reflète en rien ce que tu as décrit. On aurait très bien pu marqué en premier qu'on leur en aurait collé une aussi. Sur ce match ça s'est joué sur des détails (tête de Giroud) et après c'était mental. On s'en prend une deuxième sur un vieux contre et la messe est dite, les joueurs n'y croient plus. Ce n'était pas physique pour moi et encore moins un problème d'effectif taillé ou pas pour affronter une équipe de PL. Ce match là avant l'ouverture du score c'était du 50/50. Si on en avait mis un on leur aurait sûrement collé une raclé aussi (bon ça on le saura jamais).

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Autant je suis d'accord avec la majorité de ton poste autant je trouve que tu exagères sur plusieurs points. Notamment celui de la finale de l'an passée. On se prend une raclée au coup de sifflet final mais ce match ne reflète en rien ce que tu as décrit. On aurait très bien pu marqué en premier qu'on leur en aurait collé une aussi. Sur ce match ça s'est joué sur des détails (tête de Giroud) et après c'était mental. On s'en prend une deuxième sur un vieux contre et la messe est dite, les joueurs n'y croient plus. Ce n'était pas physique pour moi et encore moins un problème d'effectif taillé ou pas pour affronter une équipe de PL. Ce match là avant l'ouverture du score c'était du 50/50. Si on en avait mis un on leur aurait sûrement collé une raclé aussi (bon ça on le saura jamais).

 

Je trouve qu'on a eu du mal a contenir Giroud tout le match qui a fait un véritable chantier, koscielny notamment était totalement a la rue physiquement en fin de saison. 

Kolasinac il est totalement éteint au bout de 20/30 minutes alors qu'il est très actif au début (et centre très mal d'ailleurs). 

Ozil totalement éteint tout le match, a tel point qu'il sort très tot pour willock. 

 

Évidemment que le mental a joué aussi, et qu'on a lâché après 2 ou 3-0, mais on a eu ce soucis ou on était incapable de tenir une grosse intensité sur l'ensemble de la rencontre face a une équipe de PL. 

 

Je me souviens qu'on était au niveau voire au dessus en terme d'intensité sur le premier quart d'heure/20 minutes, puis très rapidement on baisse le pied. Et les buts de Chelsea viennent nous achever comme un coup de massue derrière la tête. 

 

Mais c'était plus ou moins ce qu'on voit cette saison, on est quasiment incapable de tenir un match entier physiquement. C'est vraiment inquiétant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait IN pour Boateng d'aprés Jan qui parle toujours en ayant des sources concrètes.

 

Jan Aage Fjortoft 

Arsenal in for Bayern - defender Jerome Boateng. They love German defenders at Arsenal. The world champion of 2014 is now 31. Been in and out of the Bayern-team. A fit Boateng would strengthen the London- club
 
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le mauvais coup.. en plus avec l'énorme salaire qu'il a... 

 

Maintenant Il amènera certainement de l'expérience et un peu de leadership dans un vestiaire qui en manque cruellement. Alors pourquoi pas. Meme cramé ça doit être supérieur à Mustafi Et Sokratis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan serait boateng cet hiver et upamecano cet été. 

C'est pas bête je trouve. 

Concernant Kurzawa, on a négocié directement avec lui selon ornstein donc pour la saison prochaine. 

Je pense que l'émergence de Saka à ce poste nous a amené à moins bricoler dans l'urgence. Surtout vu la dernière déclaration de mikel à son sujet. 

À voir s'il sera stabilisé ou pas à ce poste plus tard. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Ça sent le mauvais coup.. en plus avec l'énorme salaire qu'il a... 

 

Maintenant Il amènera certainement de l'expérience et un peu de leadership dans un vestiaire qui en manque cruellement. Alors pourquoi pas. Meme cramé ça doit être supérieur à Mustafi Et Sokratis...

Euh Sokratis revient bien je trouve. Après en prêt de 6 mois ouais on prend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

Euh Sokratis revient bien je trouve. Après en prêt de 6 mois ouais on prend. 

Ouais mais Si on prends Boateng j'espère quand même que c'est plus que pour le vestiaire. Il a 31 ans et malgré ses méformes ça reste un ancien champion du monde, un mec qui a gagné la C1. Un joueur C1 quoi. Donc idéalement pour déloger Sokratis ou du moins mettre le Grec dans la rotation. 

 

A voir car l'Allemand est quand même loin de son niveau d'Antan, je sais même pas si il a ENcore la tete au Foot. Quand Il etait proche du PSG Il etait plus intéressé aux boîtes de nuits parisiennes qu'au projet sportif du PSG.

 

En terme de talent il met tous nos DC Sur le banc, j'espère qu'il en a ENcore sous la semelle. Juste ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Boateng ça pue. Je ne vois pas en quoi il retrouverait de l'envie et la faim chez nous....

 

Nouveau challenge, nouvel environnement. Ca pue si on le signe pour 4 ans mais en prêt...les défenseurs ça courent pas les rues. Il y a 4 saisons on finissait avec Kallstrom, on a vu pire. A part l'année PEA et Arshavin, nos mercato d'hiver ont jamais été fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

 

Nouveau challenge, nouvel environnement. Ca pue si on le signe pour 4 ans mais en prêt...les défenseurs ça courent pas les rues. Il y a 4 saisons on finissait avec Kallstrom, on a vu pire. A part l'année PEA et Arshavin, nos mercato d'hiver ont jamais été fou. 

Y a eu Monreal en 2013. Tu peux egalement rajouter dans une moindre mesure Campbell en 2010 qui nous avait fait quand même beaucoup du bien... 

 

apres le le mercato hivernal c'est pas un Mercato pour combler tout les trous mais simplement effectuer des ajustements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Y a eu Monreal en 2013. Tu peux egalement rajouter dans une moindre mesure Campbell en 2010 qui nous avait fait quand même beaucoup du bien... 

 

apres le le mercato hivernal c'est pas un Mercato pour combler tout les trous mais simplement effectuer des ajustements. 

 

Oui, Monreal, même si c'était pas vraiment un deal en hiver, il devait signer en été, on a juste accélérer avec la blessure de je ne sais plus qui, surement Gibbs ou André. 

Oui, voilà on est d'accord, c'est difficile de faire des gros coups. Nos concurrents ont également du mal, là c'est une solution court terme, ça n'impactera pas le mercato d'été. La dernière saison de Wenger, on voulait Evans, tout le monde était contre alors qu'au final quand on regarde la fin de saison... Ici on est dans le même cas, Sokratis fera pas toute la fin de saison, vous préférez vriament Mustafi à un demi Boateng ? 

Je suis d'accord qu'il a plus son niveau du top mais il joue encore régulièrement au Bayern, c'est un cadre et niveau image, ça fait toujours du bien d'attirer un Boateng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sheldon a dit :

 

Oui, Monreal, même si c'était pas vraiment un deal en hiver, il devait signer en été, on a juste accélérer avec la blessure de je ne sais plus qui, surement Gibbs ou André. 

Oui, voilà on est d'accord, c'est difficile de faire des gros coups. Nos concurrents ont également du mal, là c'est une solution court terme, ça n'impactera pas le mercato d'été. La dernière saison de Wenger, on voulait Evans, tout le monde était contre alors qu'au final quand on regarde la fin de saison... Ici on est dans le même cas, Sokratis fera pas toute la fin de saison, vous préférez vriament Mustafi à un demi Boateng ? 

Je suis d'accord qu'il a plus son niveau du top mais il joue encore régulièrement au Bayern, c'est un cadre et niveau image, ça fait toujours du bien d'attirer un Boateng.

Je crois qu’on est à peu près tous d’accord pour dire que Boateng fera certainement mieux que Mustafi sur les 6 prochains mois. Mais ça veut pas dire qu’en achat avec un contrat de 2 ans assez élevé il nous enchanterait. Si c’est un prêt dont il est question, je suis pour. Si on le signe pour plusieurs années, je préfère ne rien faire de toute façon la saison est foutue.

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sheldon a dit :

 

Nouveau challenge, nouvel environnement. Ca pue si on le signe pour 4 ans mais en prêt...les défenseurs ça courent pas les rues. Il y a 4 saisons on finissait avec Kallstrom, on a vu pire. A part l'année PEA et Arshavin, nos mercato d'hiver ont jamais été fou. 

Franchement je le sens pas du tout. C'est quoi le nouveau challenge? Viser la 6 eme place? Alors qu'il a tutoyé les sommets?

Les stars déchues qui vont dans des clubs un étage en dessous j'y ai jamais trop cru.

 

Enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng le seul truc qu'il pourrait apporter, je trouve, c'est de l'impact physique.
On manque d'un défenseur dominateur dans les airs depuis le BFG... d'ailleurs quand Chambers a eu un run de matchs il a fait beaucoup de bien dans ce domaine alors qu'il est plus petit que Sokratis ou Luiz.

Mais en même temps, avoir David Luiz, Boateng et Mustafi dans le secteur défensif, ça fait vraiment bricolage...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le domaine dans lequel il pourrait vraiment apporter c’est à la relance. David Luiz a de vraies qualités techniques mais il manque d’intelligence dans ce secteur et va souvent balancer de manière compulsive alors qu’à des moments on a besoin de poser le jeu. 
 

Boateng peut apporter je pense dans ce domaine. Même en termes d’intelligence tout court au delà de l’aspect physique. Tout ça sous réserve qu’il soit à un niveau potable. 
 

Si on choppe Upa en plus de Saliba cet été, on prendrait aucun risque sur ce deal. Quand on voit ce sue Sokratis (dans un autre style) a apporté l’an dernier, y a peut être moyen d’en faire quelque chose de Boateng.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Je crois qu’on est à peu près tous d’accord pour dire que Boateng fera certainement mieux que Mustafi sur les 6 prochains mois. Mais ça veut pas dire qu’en achat avec un contrat de 2 ans assez élevé il nous enchanterait. Si c’est un prêt dont il est question, je suis pour. Si on le signe pour plusieurs années, je préfère ne rien faire de toute façon la saison est foutue.

 

Oui mais je crois que tout le monde y compris Mikel est d'accord avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs deviennent insistantes pour Aubemayang vers le Barça en prêt dès ce mercato.

Si y a une OA obligatoire avec un bon montant je serais pas spécialement contre.

 

S'il y a moyen d'avoir Dembélé en échange, vous seriez pour ?

 

Dembele-Lacazette-Pepe

:blush:

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 à 14:37, Nujabes a dit :

 

Je trouve qu'on a eu du mal a contenir Giroud tout le match qui a fait un véritable chantier, koscielny notamment était totalement a la rue physiquement en fin de saison. 

Kolasinac il est totalement éteint au bout de 20/30 minutes alors qu'il est très actif au début (et centre très mal d'ailleurs). 

Ozil totalement éteint tout le match, a tel point qu'il sort très tot pour willock. 

 

Évidemment que le mental a joué aussi, et qu'on a lâché après 2 ou 3-0, mais on a eu ce soucis ou on était incapable de tenir une grosse intensité sur l'ensemble de la rencontre face a une équipe de PL. 

 

Je me souviens qu'on était au niveau voire au dessus en terme d'intensité sur le premier quart d'heure/20 minutes, puis très rapidement on baisse le pied. Et les buts de Chelsea viennent nous achever comme un coup de massue derrière la tête. 

 

Mais c'était plus ou moins ce qu'on voit cette saison, on est quasiment incapable de tenir un match entier physiquement. C'est vraiment inquiétant. 

Je pense que sur ce match c’était très particulier et que ça s’est joué mentalement surtout. Bien qu’effectivement on a baissé le pied tout comme eux d’ailleurs qui n’étaient pas là physiquement avant de marquer. Mais la fin de la saison / fatigue accumulée a joué aussi. Néanmoins je te rejoins, physiquement durant les deux dernières années on est clairement en dessous, et composer notre mercato en apportant plus de physique globalement à notre équipe me semble être l’une des priorités. 
 

@Kloro : s’il veut vraiment partir ouais clairement sur le papier pourquoi pas. Sans compter que Martinelli peut jouer la rotation aux trois postes et que même Pepe dans certains systèmes peut éventuellement jouer en pointe si Lacazette est toujours en régime bas. 

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..