Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ars'Unal a dit :

C'est clairement pas notre priorité ce poste, à moins de vendre Kolasinac mais la encore je doute des capacités défensives du joueur encore plus en premier league 

On a deux ARG Pas hyper fiable physiquement. 

 

Franchement Kurzawa je dis pas non. J'ai l'impression qu'on se souvient pas de Son potentiel à Monaco. En doublure de Tierney à l'avenir je vois pas Trop ou est le probleme. S'il retrouve un niveau correct en N2 ça peut Tout à fait le faire. Et il a besoin d'un nouveau challenge loin de la France donner un second souffle à sa carriere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement, Kolasinac chaque fin de match t'a l'impression qu'il va se blessé et Tierney... bref... 

 

 

 

Franchement je l'accueillerai pas avec le sourire, mais actuellement on a pas de latéral gauche. Kurzawa a des défauts mais je pense pas qu'il soit fragile. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Arsenal in advanced talks to sign PSG left-back Layvin Kurzawa. Negotiating today over deal for this window. Free agent in summer so trying to do it now without fee. #AFC working on 3-4 loan / free / low fee deals (doesn’t mean will do all) :
Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bassemo a dit :
 
Arsenal in advanced talks to sign PSG left-back Layvin Kurzawa. Negotiating today over deal for this window. Free agent in summer so trying to do it now without fee. #AFC working on 3-4 loan / free / low fee deals (doesn’t mean will do all) :

yes why not

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

C'est vrai que c'est étrange. Ça ferait trop de joueurs en arrière gauche, et je vois pas de départ se profiler... Vraiment bizarre. 

Après Kurzawa ça reste un joueur assez bon techniquement, dans un tout autre registre que Kola et Tierney. C'est un profil Artetaesque qu'il pourra utiliser comme Maitland Niles. Perso si le salaire est pas élevé je suis pas contre en soit. Mais bon. C'est n'importe quoi d'avoir 3 arrières gauche comme ça. Faudra un départ assez, de Kola

 

Il a souvent été dans des rumeurs de vente. Je ne serais pas surpris de le voir partir. Bien qu'il soit bon ces derniers temps, notamment défensivement et sur le fait de faire remonter le ballon, il reste très limité dans ses choix et techniquement, surtout sur le dosage des passes.

Kolasinac c'est sympa mais je le vendrais les yeux fermés pour 20, 30M.

 

Kurzawa il est mauvais depuis un moment, mais dans un autre environnement et une réputation plus discrète il peut se relancer. A Monaco c'était pas loin d'être un crack.

Par contre il doit mûrir.

J'espère juste que ce sera pas une mauvaise influence sur les Matteo, Pepe et consort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rambo666 a dit :

J'ai un mauvais souvenir des centres de Kurzawa... En plus j'aime pas trop son comportement. On continue à faire des erreurs de casting.

Saka arg ça peut tenir quelques matchs

 

Avec Kola qui peut se péter tous les 2 semaines pour 1 ou 2 semaines et Tierney qui revient en mars. Franchement c'est plus que quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que les latéraux à Paris sont souvent mis dans des mauvaises conditions. Parce que quand Neymar and co ne reviennent pas, le latéral doit se taper 2 joueurs. Comme le match contre Monaco par exemple, où ils ont souffert tout le match. 

Ca veut pas dire que Kurzawa sera un crack chez nous, mais faut nuancer. 

 

Faut voir ce tansfert comme un freebet de 10 euros qu'on mise sur une cote à 20 

 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça ça dépend quel contrat on lui offre. Parce que si c'est pour lui offrir un contrat sur 5 ans non merci. Vous avez déjà oublié notre plus gros souci? Kurzawa en défense c'est très mauvais. Moi aussi je suis pour vendre Kola. Mais pour un Kurzawa, en hiver, parce qu'on est en position de faiblesse c'est non, m****. C'est toujours les mêmes histoires.

 

Qu'on prenne un mec en prêt. Qu'on comble avec Saka. Et quand cet été on sera en position de force parce qu'à priori Tierney et Kola seront là, on pourra négocier un meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tierney était pas en sucre on aurait pas à prendre Kuzrawa. Moi je le vois comme ça. 

 

 

Sinon ok au poste de latéral et dc on prend des seconds couteaux mais au poste de milieu le Brésilien on a intérêt à le ramener. 

 

J'espère qu'il sera complémentaire avec Torreira et Xhaka. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..