Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Sborn a dit :

Faudrait arrêter de compter sur lui. Il n’a jamais été une assurance sur qui se fier depuis qu’il est chez nous.

Oui mais faut aussi prendre le contexte en considération je pense. 

 

Il arrive chez nous quand y a encore Koscielny, Mertesacker et Gabriel, on fait venir Mustafi le même été. 

 

Derriere il a quand mêmes quelques apparitions ou il donne plutôt satisfaction, dont une très belle finale de Cup remportée face à Chelsea. 

 

L'annee suivante il joue mais il est rarement bon et de toute façon trop peu aligné et dans une équipe en plein naufrage. Et pour terminer l'année avec Emery, il est aligné après une blessure de Sokratis et il fait énormément de bien (il s'imposait meme comme une pièce essentielle dans le 11 notamment grâce à sa relance et sa sérénités) avant de se faire les ligaments... 

 

La il a joué 3 matchs cette année je crois. Et il a eu encore de nombreux pépins physique, c'est pas évident, pour lui, il a quand même eu énormément de malchance et n'a jamais pu progresser dans les bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, Arteta connaît très bien Stones. S il le veut, il sait où il met les pieds. Faut pas oublier qu être défenseur central avec Guardiola ça a jamais été un métier facile ( je dis pas que chez nous c’est peace mais moins de pression ). Mais niveau complémentarité avec D.Luiz on est loin. 

Si on veut absolument un prêt, le choix sera pas large non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Vous croyez vraiment que City va nous lâcher un joueur ? 

 

 

Franchement notre club fait pitié à négocier des prêts. 

 

Ben pour eux c'est aussi se débarrasser d'un boulet. Un prêt avec OA. 

Ben c'est toujours mieux que de prendre un Boateng pour 2 ou 3  ans et se retrouver cet été bloqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Mertens gratos je pense qu'on peut pas refusé. Il peut encore jouer deux ans je pense. 

 

 

 

Vue nos ailiers, je pense pas qu'il serait en trop. Et vue notre budget serré, c'est un peu le genre de coup qu'on doit faire. Maddison j'aimerai bien, malheureusement il sera trop chère et United le veut à tout prix, mais un moc c'est plus qu'une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddison est probablement un des joueurs qui me hyperait le plus pour notre prochain mercato, malheureusement tous les astres sont allignés pour que le mec coute 80 millions (jeune, anglais, belle marge de progression, expérience en PL), pas sur qu'on les mettra à moins de vendre Auba ou Laca à bon prix. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hamza59 a dit :

Maddison j'en parlais y a 2 ans quand il roulait sur la Championship... Gros joueur, très très intelligent. 

Le prochain, sous côté comme l'était Maddison, c'est un joueur dont j'ai aussi parlé y a quelques mois je crois ici : Emiliano Buendia. 

 

Tu ne penses d'ailleurs pas que Grealish serait plus intéressant ?

J'adore Maddison, mais avec le débat qui fait rage outre-Manche, l'apport de Grealish dans le dernier tiers semble plus précieux. Mais je le vois jamais jouer contrairement à James.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 90 millions Sur Maddison alors que notre Défense est toujours aussi pourrave, qu'il nous manque un joueur vif à gros physique à côté ou pour jouer 6 avec Torreira et faudrait claquer 90 millions Sur Maddison ? 

 

Évidemment je dis pas que le MOC est pas une priorité, mais je pense toujours que le plus urgent c'est un DC, un arrière latéral et egalement un 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Mettre 90 millions Sur Maddison alors que notre Défense est toujours aussi pourrave, qu'il nous manque un joueur vif à gros physique à côté ou pour jouer 6 avec Torreira et faudrait claquer 90 millions Sur Maddison ? 

  

Évidemment je dis pas que le MOC est pas une priorité, mais je pense toujours que le plus urgent c'est un DC, un arrière latéral et egalement un 6. 

 

Exactement, je doute pas de Maddison. Mais mettre probablement autant alors que y a des carences évidentes...

 

Encore un Buendia devrait pas être cher et il est vraiment fort. Mais Maddison c'est facilement 80M : anglais, jeune, talent, grosse saison, Leicester...

 

Maintenant si on accroche la CL via la C3 ou par miracle en championnat, que l'on se sépare des indésirables ou des joueurs sur qui on ne compte pas sur le long terme :

 

-Ozil

-Mustafi

-Mkhitaryan

-Elneny

-Mavropanos

 

Et pléthore de jeunes.

 

Il y a de quoi alléger la masse salariale avec une trentaine de millions en plus.

 

Maddison oui, mais seulement si on a un DC et un milieu avant. Voir même un ailier gauche et un latéral si on veut une équipe homogène.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Mettre 90 millions Sur Maddison alors que notre Défense est toujours aussi pourrave, qu'il nous manque un joueur vif à gros physique à côté ou pour jouer 6 avec Torreira et faudrait claquer 90 millions Sur Maddison ? 

 

Évidemment je dis pas que le MOC est pas une priorité, mais je pense toujours que le plus urgent c'est un DC, un arrière latéral et egalement un 6. 

De toute manière un DC on va en avoir un avec Saliba. Donc quoi qu'il arrive on aura un défenseur. En recruté un autre ? pour viser la PL je dirais oui mais le top 4 à voir depuis Arteta Luiz et Sokratis ont retrouvé un niveau plus que correct depuis que l'équipe défend ensemble. 

 

Par contre il nous manque

 

 - Un milieu physique, car on voit bien que sans Torrerira c'est pas la même chose, peut être que Soumare de Lille à ce profils. 

- Un Moc car Ozil quand il y a de l'impact sur lui il a du mal et il a plus aucun rendement offensif, un Maddison ce serait énorme pour nous, un joueur capable de presser, percuté, faire des assist et marqué. 

- Un ailier car on est vraiment court à ce poste. Nelson et Saka sont loin d'être pêt. Un mertens gratos ce serait parfait. 

 

 

Et ça c'est sans prendre en compte les cas Lacaz et Aubame. Si on a pas un gros budget, la recrue au poste de DC je l'a mettre en interrogation. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

De toute manière un DC on va en avoir un avec Saliba. Donc quoi qu'il arrive on aura un défenseur. En recruté un autre ? pour viser la PL je dirais oui mais le top 4 à voir depuis Arteta Luiz et Sokratis ont retrouvé un niveau plus que correct depuis que l'équipe défend ensemble. 

 

Par contre il nous manque

 

 - Un milieu physique, car on voit bien que sans Torrerira c'est pas la même chose, peut être que Soumare de Lille à ce profils. 

- Un Moc car Ozil quand il y a de l'impact sur lui il a du mal et il a plus aucun rendement offensif, un Maddison ce serait énorme pour nous, un joueur capable de presser, percuté, faire des assist et marqué. 

- Un ailier car on est vraiment court à ce poste. Nelson et Saka sont loin d'être pêt. Un mertens gratos ce serait parfait. 

 

 

Et ça c'est sans prendre en compte les cas Lacaz et Aubame. Si on a pas un gros budget, la recrue au poste de DC je l'a mettre en interrogation. 

 

Mertens il joue BU depuis des années maintenant non ? J'ai peur que ça fasse un Aubameyang bis sur l'aile gauche. Alors qu'il faudrait plus un percuteur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Mertens il joue BU depuis des années maintenant non ? J'ai peur que ça fasse un Aubameyang bis sur l'aile gauche. Alors qu'il faudrait plus un percuteur je pense.

Il est polyvalent mais il est plus tech que Aubameyang, c'est pas pareil. 

 

 

Ce sera pas le transfert du siècle mais je valide perso, il sera meilleur que Saka ou Nelson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

 

Mertens il joue BU depuis des années maintenant non ? J'ai peur que ça fasse un Aubameyang bis sur l'aile gauche. Alors qu'il faudrait plus un percuteur je pense.

 

Il a joué comme ailier des années, la plus grande partie de sa carrière en fait. Beaucoup plus technique qu'Aubam, il joue 9 depuis 2 ou 3 ans avec Naples mais en équipe national, il joue toujours ailier. 

Gratuit, pas de gros salaire, pas long contrat, c'est pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..