Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Hier sur RMC, il parlait de Umtiti aussi, pour se relancer avant l'euro.

 

En tout cas, on aura une arrivée en défense centrale avec la blessure de Calum....

 

Aké c'est jeunot et pas non plus extraordinnaire. Boateng présente la plus grosse expérience, mais il va pas aider nos problèmes de lenteurs en défense centrale, et tu rajoutes un corps plutôt fragile dans l'effectif. Umtiti j'adore, il retrouverais son très très grand pote Lacaz, mais dernièrement il s'en sort pas avec les blessures non plus...

 

Façon, sur un meercato d'hiver, mis à part l'énorme coup Van Djik par Liverpool, çà va surtoout être des paris, ou des joueurs à relancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mumakil a dit :

Et avis aux experts, Umtiti ou Boateng ? Si on avait que ses 2 choix....

 

Le club a plus que ces deux joueurs souvent blessés en piste c'est certain.

 

J'espère juste qu'Edu et Arteta vont travailler en accord sur les joueurs, et qu'on ne sera pas influencé par des agents comme pour le cas David Luiz avec Kia Joorabchian (Aussi à l'origine de la venue d'Edu).

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mumakil a dit :

Et avis aux experts, Umtiti ou Boateng ? Si on avait que ses 2 choix....

Umtiti sans hésiter, même s'il m'évoquera un souvenir horrible à jamais. 

 

Boateng c'est vraiment pas terrible, encore plus pour 15M. Il est moins fort que Luiz, même si le boateng d'avant était bien meilleur. 

Pour moi ce sont 2 pièges dans lesquels il ne faut pas tomber, même si Umtiti me hyperait, il est trop injury prône. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kike Marin ( le nouveau Ornstein ) ne parle que de Upamecano, ça doit être la target numéro 1 du club ( on le savait déjà ) Si il est pas dispo cet hivers, je suis prêt à attendre 6 mois et de continuer avec Luiz Sokratis Holding Mustafi. Les trois premiers ont prouvés qu'ils pouvaient être au niveau sans être des cadors. 

 

 

J'ai vue un peu Unai Nunez hier, bon il a mis un csc, c'est un bon DC mais il est pas très athlétique pour le championnat. Une charnière Saliba Upamecano sous Arteta, le potentiel peut être classe mondial. 

 

 

Après il y a la possibilité Ake. Mais faudra pas se trompé sur le poste de défenseur central. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste, faudra sûrement attendre l'été. Pour cet hiver, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire. Aller chercher un joueur qui n'est là que pour dépanner et qui n'est pas destiné à rester sur le long terme je ne vois pas l'intérêt, y'a déjà Luiz et Sokratis qui occupent ce rôle, et aller chercher un gros calibre ça risque d'être compliqué car j'imagine que notre budget est limité (et ce d'autant plus qu'on ne vendra personne à priori).

 

Cela dit avec Chambers out, Holding/Sokratis fragiles et Mustafi sur qui on ne peut pas compter, il faudrait vraiment un joueur. Pourquoi ne pas tenter de se faire prêter quelqu'un ? On parle de Rugani qui serait un risque, mais sur un prêt avec OA ça se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

C'est juste, faudra sûrement attendre l'été. Pour cet hiver, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire. Aller chercher un joueur qui n'est là que pour dépanner et qui n'est pas destiné à rester sur le long terme je ne vois pas l'intérêt, y'a déjà Luiz et Sokratis qui occupent ce rôle, et aller chercher un gros calibre ça risque d'être compliqué car j'imagine que notre budget est limité (et ce d'autant plus qu'on ne vendra personne à priori).

 

Cela dit avec Chambers out, Holding/Sokratis fragiles et Mustafi sur qui on ne peut pas compter, il faudrait vraiment un joueur. Pourquoi ne pas tenter de se faire prêter quelqu'un ? On parle de Rugani qui serait un risque, mais sur un prêt avec OA ça se tente.

 

Ben je vois pas comment on peut finir la saison avec : Sokratis, D.Luiz, Mustafi et éventuellement Holding s'il revient un jour alors qu'on joue sur 3 tableaux. Sauf si on fait un prêt comme tu dit, ce sera un bon compromis. Je pense quand même qu'on va tout faire pour avoir Upamecano ou un gros défenseurs. De toute façon cet hiver ou cet été, il faudra dépenser à ce poste. 

 

Il y a 1 heure, Sborn a dit :

Upamecano aucune raison qu’il nous rejoigne cette hiver.

Il peut gagner le titre en Bundesliga et joue un 1/8e de finale de C1.

 

Ça dépend aussi du club. Cet été, il aura plus qu'un an de contrat, sa valeur va diminuer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng jsuis pas emballé parceque il est moins performant depuis déjà un moment, gros salaire,  31 ans mais si on dégage Mustafi pour lui je dis pourquoi pas...

Il peut nous taper 2-3 bonnes saisons encore à mon avis..

Après ça va faire beaucoup de joueurs, Boateng, Luiz, Sokratis, Holding, Saliba, Chambers et Mustafi si il part pas

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ars'Unal a dit :

Boateng jsuis pas emballé parceque il est moins performant depuis déjà un moment, gros salaire,  31 ans mais si on dégage Mustafi pour lui je dis pourquoi pas...

Il peut nous taper 2-3 bonnes saisons encore à mon avis..

Après ça va faire beaucoup de joueurs, Boateng, Luiz, Sokratis, Holding, Saliba, Chambers et Mustafi si il part pas

 

C'est pour cette raison que pour moi Ake reste la meilleure solution dans le sens où il est polyvalent et puis jouer sur le côté gauche.

Ça doit être un vrai casse tête...il faut recruter suite à la blessure de Chambers mais ne pas bloquer les jeunes recrues comme Saliba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ars'Unal a dit :

Boateng jsuis pas emballé parceque il est moins performant depuis déjà un moment, gros salaire,  31 ans mais si on dégage Mustafi pour lui je dis pourquoi pas...

Il peut nous taper 2-3 bonnes saisons encore à mon avis..

Après ça va faire beaucoup de joueurs, Boateng, Luiz, Sokratis, Holding, Saliba, Chambers et Mustafi si il part pas

 

C'est pour cette raison que pour moi Ake reste la meilleure solution dans le sens où il est polyvalent et puis jouer sur le côté gauche.

Ça doit être un vrai casse tête...il faut recruter suite à la blessure de Chambers mais ne pas bloquer les jeunes recrues comme Saliba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Quelqu'un le voit jouer régulièrement, Upamecano ? 

C'est quoi ses qualités / défauts ? J'ai du voir maximum 2 matchs en EDF espoir et d'ailleurs Konaté m'avait plus impressionné...

Yep, je regarde pas mal Leipzig. 

Il est très costaud dans les duels et une bonne intelligence dans les interceptions.

Pas dégueu dans les duels aériens (il doit faire un peu moins d'1m90 pour 90kg je dirais donc ça aide même si c'est moins costaud que Konaté). 

Il n'est pas trop mauvais à la relance (bien meilleur que Konaté en tout cas) mais commet pas mal de fautes. 

 

Avec Saliba, ils font partie de l'avenir de l'Equipe de France à ce poste. 

Par contre, je le trouve un peu error-prone par moments (peut être défaut de concentration), un peu comme toute l'équipe de Leipzig d'ailleurs qui est très jeune et à qui ça arrive de passer complètement au travers d'un match. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

Yep, je regarde pas mal Leipzig. 

Il est très costaud dans les duels et une bonne intelligence dans les interceptions.

Pas dégueu dans les duels aériens (il doit faire un peu moins d'1m90 pour 90kg je dirais donc ça aide même si c'est moins costaud que Konaté). 

Il n'est pas trop mauvais à la relance (bien meilleur que Konaté en tout cas) mais commet pas mal de fautes. 

 

Avec Saliba, ils font partie de l'avenir de l'Equipe de France à ce poste. 

Par contre, je le trouve un peu error-prone par moments (peut être défaut de concentration), un peu comme toute l'équipe de Leipzig d'ailleurs qui est très jeune et à qui ça arrive de passer complètement au travers d'un match. 

Merci pour ton feedback !

 

Techniquement tu le situerais comment par rapport à Sokratis (qui est un peu juste pour le jeu qu'on veut pratiquer) ? En première touche, conduite de balle, relance courte et longue ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Luiz et Sokratis qui sont plus en fin de carrière. Boateng ca me semble un plan C voir D, je vois pas Mikel Arteta dire « je veux Boateng ». On s’est sûrement renseigné, pour voir ce qu’il en était toit simplement.

Maintenant notre budget ne doit pas être énorme donc, il faut pas s’attendre a des folies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Blankignole a dit :

J'viens de voir sur Facebook, selon le Mirror, Arsenal serait intéressé par Max Aarons, le défenseur de Norwich. A prendre avec des pincettes évidemment. 

mouais fakecook, ce n'est pas une valeur sure.

Je crois que j'y avais vu un retour de Giroud...mdr

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..