Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Sarri aime bien Ramsey, mais comme d'habitude, il a pas mal alterné entre banc, terrain et infirmerie. 

 

J'essaie vraiment de voir qui est dispo en attaquant si tu perds Aubam, mais y'a quedal... Enfin si, mais ils ne sont pas accessibles, Ben Yedder, Lautaro Martinez, etc. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ca ouvre la porte au retour d'Aaron, que son ancien coéquipier Arteta va transformer en machine qui nous guidera jusqu'au titre de champion de PL :amoureu:

 

Il jouait ailier droit à Parme.

 

Le retour de Ramsey est utopique, il touche plus que Ozil chez nous, malheureusement il n'aura jamais eu le coach chez nous pour qu'il exploite tout son potentiel.

 

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les journaux anglais hier ont sorti les mêmes infos, ça sent un leak du club/agents:

 

- Aubameyang souhaiterait quitter Arsenal pour rejoindre un club compétitif, ça devrait plutôt être en été. Vu sa situation contractuelle, on va le lâcher très certainement. Très difficile de lui en vouloir quand on voit la situation sportive actuelle du club, il n'a pas envie de passer ses dernières années au top à jouer le maintien/ventre mou.

 

- Le board d'Arsenal devrait soutenir Arteta dès janvier sur le marché des transferts, et réactiver la piste Dayot Upamecano, qui pourrait être disponible dans les alentours de £40M.

Cette rumeur ne me hype pas trop, à titre personnel, le peu de fois ou je l'ai vu, ça reste encore un défenseur très error prone, qui manque d'expérience... c'est pas forcément ce dont on a besoin dans l'immédiat.

 

- Arsenal étudie la possibilité de rapatrier Saliba dès cet hiver, en cas de blessure sérieuse de Calum Chambers.

 

- Xhaka pousse pour son départ. Ca devrait se décanter très rapidement, le hertha le voudrait avant de partir en Floride pour leur stage en fin de semaine. Ca négocie pour l'indemnité de transfert, ça parle d'un prêt pour le moment avec une clause d'achat obligatoire à hauteur de 30M.

 

- Arteta/Arsenal serait en contact avec la Juve et le clan Rabiot, apparemment, on voudrait un prêt. Il a le profil recherché par le club pour remplacer Xhaka. Arteta en serait un grand fan. 

La Juve n'est pas chaude pour le lâcher, ils préfèrent laisser partir Can, autre joueur qui pourrait nous intéresser apparemment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upamecano et Rabiot en prêt, je dis pourquoi pas. On a pas des centaines de millions a depenser, un DC c’est primordial tant on est aa ramasse a ce niveau et Upamecano même si c’est pas encore un crack il a quand meme ce potentiel pour l’être tout en nous apportant une plus value indéniable. Maintenant je doute que Leipzig le vende pour 40m alors qu’ils ont refusé le double cet été, ou alors il ne l’estime pas vraiment...quoi qu’il en soit il nous faut un DC de talent.

Rabiot il pourra nous apporter cette touche technique qui manque au milieu, il ne joue pas vraiment a la Juve et s’il est disposé a faire les efforts, il nous sera utile en attendant l’été. 
Rien qu’avec ces deux joueurs et le retour de Ceballos l’effectif change complètement.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

Tous les journaux anglais hier ont sorti les mêmes infos, ça sent un leak du club/agents:

 

- Aubameyang souhaiterait quitter Arsenal pour rejoindre un club compétitif, ça devrait plutôt être en été. Vu sa situation contractuelle, on va le lâcher très certainement. Très difficile de lui en vouloir quand on voit la situation sportive actuelle du club, il n'a pas envie de passer ses dernières années au top à jouer le maintien/ventre mou.

 

- Le board d'Arsenal devrait soutenir Arteta dès janvier sur le marché des transferts, et réactiver la piste Dayot Upamecano, qui pourrait être disponible dans les alentours de £40M.

Cette rumeur ne me hype pas trop, à titre personnel, le peu de fois ou je l'ai vu, ça reste encore un défenseur très error prone, qui manque d'expérience... c'est pas forcément ce dont on a besoin dans l'immédiat.

 

- Arsenal étudie la possibilité de rapatrier Saliba dès cet hiver, en cas de blessure sérieuse de Calum Chambers.

 

- Xhaka pousse pour son départ. Ca devrait se décanter très rapidement, le hertha le voudrait avant de partir en Floride pour leur stage en fin de semaine. Ca négocie pour l'indemnité de transfert, ça parle d'un prêt pour le moment avec une clause d'achat obligatoire à hauteur de 30M.

 

- Arteta/Arsenal serait en contact avec la Juve et le clan Rabiot, apparemment, on voudrait un prêt. Il a le profil recherché par le club pour remplacer Xhaka. Arteta en serait un grand fan. 

La Juve n'est pas chaude pour le lâcher, ils préfèrent laisser partir Can, autre joueur qui pourrait nous intéresser apparemment.

 

 

Bah c'est pas mal tout ça. Encore une fois Raul cible bien. 

 

 

Rabiot j'aime pas son comportement, mais vue que Arteta a besoin d'un gaucher, pour remplacer Xhaka... Rabiot est meilleur que Xhaka dans pas mal de domaine, ce serait un up grade. Rabiot Torreira c'est complémentaire. On peut difficilement être contre. 

 

 

Upamecano, à 80m ou 60m j'étais contre, car c'est pas encore un produit finit mais à 40M£... là aussi on peut pas clairement refusé, il est quand même dans une équipe leader de Bundesliga et leader de sa poule en C1. En plus c'est un profils complémentaire à Saliba qui est fort dans l'anticipation. Upamacano il est rapide agressif bon dans la relance. Ca peut être très fort, une charnière Saliba Upamecano. En plus les deux sont FR. 

 

 

Manque plus que mon gars Szobozslai et on est bon. On aura renforcé le milieu et la défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

 

C'est mon taffe ça t'inquiètes. 

 

Tu es scout pour un club en particulier ?

 

Il y a aura de la concurrence mais Werner semble être un profil idéal, 9 complet compatible PL.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Bah c'est pas mal tout ça. Encore une fois Raul cible bien. 

 

 

Rabiot j'aime pas son comportement, mais vue que Arteta a besoin d'un gaucher, pour remplacer Xhaka... Rabiot est meilleur que Xhaka dans pas mal de domaine, ce serait un up grade. Rabiot Torreira c'est complémentaire. On peut difficilement être contre. 

 

 

Upamecano, à 80m ou 60m j'étais contre, car c'est pas encore un produit finit mais à 40M£... là aussi on peut pas clairement refusé, il est quand même dans une équipe leader de Bundesliga et leader de sa poule en C1. En plus c'est un profils complémentaire à Saliba qui est fort dans l'anticipation. Upamacano il est rapide agressif bon dans la relance. Ca peut être très fort, une charnière Saliba Upamecano. En plus les deux sont FR. 

 

 

Manque plus que mon gars Szobozslai et on est bon. On aura renforcé le milieu et la défense. 

 

Sincèrement Rabiot qu'il reste à la Juventus. Des joueurs sans caractères avec une mentalité douteuse on en a déjà. Je pense que si c'est faisable faut aller chercher Thomas Partey.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi wenger serait une superbe piste mais pour remplacer lacazette dans 1 an, pas pour remplacer aubameyang sur l'aile gauche.

 

J'aime aussi osimhen mais il a un contrat longue durée et vu comment on s'est déjà fait enfler pour pépé ...

 

Pour moi si on parlait de faire péter la banque, la recrue idéale en ailier gauche serait richarlisson, ce mec a tout, une grinta a un super pressing,  une technique incroyable et une capacité à finir. Je pose 70 millions sans sourciller sur lui, je le préfère largement à zaha et lui aussi s'est parfaitement adapté à la Pl.

 

Si pépé se réveille et si richarlisson arrivait, peu importe le mec au centre c'est but sur but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Selon le Mail on aurait supervisé 6 fois Glen Kamara :amoureu:

Depuis son départ en Ecosse, c'est devenu un petit monstre l'ancien de la maison. Il a fait 6 mois exceptionnel à Dundee, puis les Rangers l'ont acheté. Depuis, il roule sur tous les milieux de Scottish League. 

 

C'est bien ça le problème, il a eu les mêmes performances en Europa League ? C'est déjà un autre  niveau que le championnat Ecossais, surtout pour un joueur qui a déjà 24 ans.

 

Sinon ça sent le coup à la ElNenny un joueur correct de 24 ans qui va peu jouer, perdre de la valeur et qu'on devra quand même payer 10-12M€, pas sur qu'on est besoin de ça.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konaté me semble plus talentueux, mais Upamecano a un profil plus complémentaire à celui de Wilo, il est encore jeune avec une marge de progression et je pense que son jeu serait parfait pour la Premier League et avec sa situation contractuelle si ça nous permet de l’avoir au rabais...  
 

 

Après à voir si les rumeurs sur le DC de Bilbao il me semble, que je ne connais pas,  étaient sérieuses, ça peut être un bon coup aussi...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après a voir notre budget parce que l'on parle de sommes importantes.

Pas d'utilité de claque 40 m sur un dc si on ne peut pas recruter de milieu ... en dc nous avons holding qui revient,  luiz, sokratis et mustafi jusqu'à au moins la fin de la saison.

L'année prochaine saliba sera avec nous et avec un peu de réussite holding se sera relancer, on pourra laisser sokratis et luiz en remplaçants pour leurs dernières années de contrat et compter sur chambers pour la deuxième partie de la saison.

 

Je préfère utiliser nos peu de ressources disponibles au milieu de terrain, nous n'aurons plus ceballos à la fin de l'année, xhaka veut partir, ozil va retomber dans ses travers et willock + esr ça ne vaut pas un clou. 

 

La seule garantie que l'on ai c'est torreira pour 3 postes au milieu de terrain .... lui qui a aussi fait part de ses envies d'ailleurs mais qui a heureusement encore 3 ans et demie de contrat. 

Le travail est énorme, si xhaka part cet hiver, il nous faudrait déjà une recrue avec un profil défensif pour completer/suppléer torreira, pour un bon joueur, ça va coûter cher.

 

Cet été il nous faudra un autre joueur, plutôt profil box to box, gros travailleur, ça va aussi coûter cher, surtout qu'il faudra peut-être aussi remplacer aubameyang.

 

Pour moi le poste de dc peut attendre pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros :

 

- Arteta a déclaré vouloir garder Xhaka mais son agent a déclaré qu'il voulait aller au Herta Berlin qui aurait fait une offre

- Aubameyang veut partir mais plutôt en été

- Le club songerait à rappeler Nketiah (qui ne joue plus à Leeds) et Saliba

- Arteta se serait entretenu avec Rabiot pour un prêt

- Le board voudrait s'offrir Upamecano

- Le club surveille toujours Lemar ainsi que Mertens (bientôt en fin de contrat)

- On a aussi scouté Kamara

- Arteta aimerait recruter Unai Nunez

J'en ai oublié ?

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, na-oukine a dit :

Après a voir notre budget parce que l'on parle de sommes importantes.

Pas d'utilité de claque 40 m sur un dc si on ne peut pas recruter de milieu ... en dc nous avons holding qui revient,  luiz, sokratis et mustafi jusqu'à au moins la fin de la saison.

L'année prochaine saliba sera avec nous et avec un peu de réussite holding se sera relancer, on pourra laisser sokratis et luiz en remplaçants pour leurs dernières années de contrat et compter sur chambers pour la deuxième partie de la saison.

 

Je préfère utiliser nos peu de ressources disponibles au milieu de terrain, nous n'aurons plus ceballos à la fin de l'année, xhaka veut partir, ozil va retomber dans ses travers et willock + esr ça ne vaut pas un clou. 

 

La seule garantie que l'on ai c'est torreira pour 3 postes au milieu de terrain .... lui qui a aussi fait part de ses envies d'ailleurs mais qui a heureusement encore 3 ans et demie de contrat. 

Le travail est énorme, si xhaka part cet hiver, il nous faudrait déjà une recrue avec un profil défensif pour completer/suppléer torreira, pour un bon joueur, ça va coûter cher.

 

Cet été il nous faudra un autre joueur, plutôt profil box to box, gros travailleur, ça va aussi coûter cher, surtout qu'il faudra peut-être aussi remplacer aubameyang.

 

Pour moi le poste de dc peut attendre pour l'instant.

 

Bah on a besoin des renforts à ces deux postes, on vient de perdre Chambers pour la saison, Holding est pas dedans,  mustafi luiz sokratis pour l'instant c'est mauvais... même si Luiz il a laissé entrevoir de belle chose contre Chelsea. 

 

 

Upamecano, il est en fin de contrat en 2021 soit un an et demi... possible que 45£ suffise, il auront pas de meilleur offre. 

Xhaka sont remplaçant c'est Rabiot, c'est à peu près le même prix et je pense que Rabiot est meilleur que Xhaka. 

 

 

Après MOC je suis d'accord, mais Ozil revient un bon niveau et il y a Ceballos, donc on peut tenir 6 mois. Les priorités sont DC et Mc pour cet hivers, depuis que Torreira est 6 c'est un monstre.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Bah on a besoin des renforts à ces deux postes, on vient de perdre Chambers pour la saison, Holding est pas dedans,  mustafi luiz sokratis pour l'instant c'est mauvais... même si Luiz il a laissé entrevoir de belle chose contre Chelsea. 

 

 

Upamecano, il est en fin de contrat en 2021 soit un an et demi... possible que 45£ suffise, il auront pas de meilleur offre. 

Xhaka sont remplaçant c'est Rabiot, c'est à peu près le même prix et je pense que Rabiot est meilleur que Xhaka. 

 

 

Après MOC je suis d'accord, mais Ozil revient un bon niveau et il y a Ceballos, donc on peut tenir 6 mois. Les priorités sont DC et Mc pour cet hivers, depuis que Torreira est 6 c'est un monstre.

 

Torreira ne fera pas tous les matchs de la saison et rabiot en 6 avec guendouzi à coté, je ne veux pas voir ce massacre.

Pour moi nos problèmes défensifs ont été causés principalement par notre milieu inexistant, nos dc sont loin d'être aussi mauvais que ça.

 

Sinon au poste de 9, Danny ings devient vraiment intéressant.

 

Nketiah a joué une bonne partie du dernier match de leeds qui leur a permis de prendre la tête au classement, il a été blessé ce qui l'a un peu écarté mais je le laisserai faire la deuxième partie de saison la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta gère bien le cas Xhaka, soit il arrive à le faire reste, soit le Hertha devra faire une offre conséquente au alentour de 30M, ce qui serait un super montant.

 

Pour Lemar j'espère que c'est une blague les 70M, il en vaut même pas 20 depuis 1 an et demi.

 

Pour Rabiot j'ai vu une partie du dernier Juve-Naples, et faut arrêter avec les problemes de comportement. Mon seul soucis c'est que c'est pas un vrai 6, et qu'il joue rarement dans un double pivot. Après le mec quand il joue après des débuts difficiles il est bon avec la Juve. Il joue autant que Ramsey d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hamza59 a dit :

De ce que j'ai vu il a été aussi très bon en EL. Il a vraiment de grosses qualités. Un profil physique/technique avec une aisance dans les duels, bon défensivement et capable de résister au pressing, conserver le ballon. 

Je kiffe ce joueur. 

 

C'est exactement ce qu'il nous faut en cas de départ de Xhaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Pour Rabiot j'ai vu une partie du dernier Juve-Naples, et faut arrêter avec les problemes de comportement. Mon seul soucis c'est que c'est pas un vrai 6, et qu'il joue rarement dans un double pivot. Après le mec quand il joue après des débuts difficiles il est bon avec la Juve. Il joue autant que Ramsey d'ailleurs.

Après il viendrait pas pour jouer 6 chez nous. Pas comme titulaire en tout cas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..