Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Koulibaly ? 

 

 

Non soyez réaliste, financièrement et sportivement, cette opération est impossible pour nous. 

Pourquoi ? 

 

Oui il joue la C1 avec Naples mais son Club est partit PoUr vachement régresser sportivement avec le depart de pas mal de cadres qui se prépare.

 

si on arrive à faire un gros ménage cette Hiver en vandant Auba, Xhaka, Özil, Mustsfi, je vois pas où c'est impossible de le recruter. 

 

Qui plus est au vu du tirage en C1 Et de la situation de NAples,on pourrait se demander s'il a pas meilleur temps de jouer réellement l'Europa League, + démarrer dans un nouveau projet sportif ou les 6 prochains mois vont d'avantage servir à bâtir alors qu'à Naples Tout s'apprête à etre déconstruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Pourquoi ? 

 

Oui il joue la C1 avec Naples mais son Club est partit PoUr vachement régresser sportivement avec le depart de pas mal de cadres qui se prépare.

 

si on arrive à faire un gros ménage cette Hiver en vandant Auba, Xhaka, Özil, Mustsfi, je vois pas où c'est impossible de le recruter. 

 

Qui plus est au vu du tirage en C1 Et de la situation de NAples,on pourrait se demander s'il a pas meilleur temps de jouer réellement l'Europa League, + démarrer dans un nouveau projet sportif ou les 6 prochains mois vont d'avantage servir à bâtir alors qu'à Naples Tout s'apprête à etre déconstruit 

 

Ce que veut dire Ezio je pense, c'est que Koulibaly à 28 ans et est peut-être Top 3 DC mondial.

 

Quitter Naples est une chose, mais rejoindre Arsenal en est une autre. Je ne serais pas surpris si Liverpool s'y intéressait (van Dijk-Koulibaly :mellow:) ou même un PSG, Chelsea et j'en passe.

A son âge, il n'est pas vraiment en mesure de perdre du temps sur un 'nouveau projet'.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Ce que veut dire Ezio je pense, c'est que Koulibaly à 28 ans et est peut-être Top 3 DC mondial.

 

Quitter Naples est une chose, mais rejoindre Arsenal en est une autre. Je ne serais pas surpris si Liverpool s'y intéressait (van Dijk-Koulibaly :mellow:) ou même un PSG, Chelsea et j'en passe.

A son âge, il n'est pas vraiment en mesure de perdre du temps sur un 'nouveau projet'.

Absolument mais le contexte etait le meme pour Aubameyang par exemple. Il etait a un âge similaire, il aurait pu signer dans un Club plus huppé, finalement il nous rejoins nous alors que notre projet etait quand même tres risqué sachant qu'on etait deja Pas en C1 Et qu'il fallait des résultats miracles pour y arriver cette année la.

 

et puis justement à part City Qui a quand même de gros manque défensif qui leur coûte des points, je vois pas un LIverpool, PSG, Bayern, Réal ou autre mettre une telle somme sur Lui. Je veux pas dire qu'on pourrait être les seuls Sur le dossier, mais à mon avis il y aurait de quoi faire. Les risques que ça se fasse sont très maigres, on est tous d'accord là dessus. Mais on a rien à perdre, surtout Si le Club a un peu évolué sa facon de travailler c'est à dire de travailler sur plusieurs pistes en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Absolument mais le contexte etait le meme pour Aubameyang par exemple. Il etait a un âge similaire, il aurait pu signer dans un Club plus huppé, finalement il nous rejoins nous alors que notre projet etait quand même tres risqué sachant qu'on etait deja Pas en C1 Et qu'il fallait des résultats miracles pour y arriver cette année la.

  

et puis justement à part City Qui a quand même de gros manque défensif qui leur coûte des points, je vois pas un LIverpool, PSG, Bayern, Réal ou autre mettre une telle somme sur Lui. Je veux pas dire qu'on pourrait être les seuls Sur le dossier, mais à mon avis il y aurait de quoi faire. Les risques que ça se fasse sont très maigres, on est tous d'accord là dessus. Mais on a rien à perdre, surtout Si le Club a un peu évolué sa facon de travailler c'est à dire de travailler sur plusieurs pistes en même temps.

 

Aubameyang nous rejoint car personne était sur lui. Tous les gros avaient des Top 9 installé. On en avait débattu d'ailleurs.

 

Pour Koulibaly, personnellement je ne vois pas que City. Chelsea qui a rien dépensé, ont une grosse enveloppe pour cet hiver. Liverpool a de l'argent aussi je pense contrairement à la communication du club, le PSG, Tottenham, pourquoi pas la Juve ?

 

En fait je vois pas un seul club qui a un deuxième défenseur du niveau de Koulibaly. N'importe quel club fera de la place pour un tel joueur. United aussi avec leur argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

 

Aubameyang nous rejoint car personne était sur lui. Tous les gros avaient des Top 9 installé. On en avait débattu d'ailleurs.

 

Pour Koulibaly, personnellement je ne vois pas que City. Chelsea qui a rien dépensé, ont une grosse enveloppe pour cet hiver. Liverpool a de l'argent aussi je pense contrairement à la communication du club, le PSG, Tottenham, pourquoi pas la Juve ?

 

En fait je vois pas un seul club qui a un deuxième défenseur du niveau de Koulibaly. N'importe quel club fera de la place pour un tel joueur. United aussi avec leur argent.

Tu parles de Aubam, mais il en est où des rumeurs de départs le concernant ??

Au dernières nouvelles il voulait quitter le club (ce que comprends).

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Pour koulibaly justement il est vu comme trop vieux par city qui veut recruter jeune. 

Liverpool j'en doute donc la concurrence sera pas insurmontable. 

Le discours du club et du coach sera décisif si on s'en donne les moyens 

 

T'as tout résumé. Je vois pas comment on peut sortir 70M sur un joueur ce mercato avec nos joueurs invendables en plus. Faudra être plus créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Aubameyang nous rejoint car personne était sur lui. Tous les gros avaient des Top 9 installé. On en avait débattu d'ailleurs.

 

Pour Koulibaly, personnellement je ne vois pas que City. Chelsea qui a rien dépensé, ont une grosse enveloppe pour cet hiver. Liverpool a de l'argent aussi je pense contrairement à la communication du club, le PSG, Tottenham, pourquoi pas la Juve ?

 

En fait je vois pas un seul club qui a un deuxième défenseur du niveau de Koulibaly. N'importe quel club fera de la place pour un tel joueur. United aussi avec leur argent.

Jamais Liverpool mettra 80M sur un autre défenseur surtout de 28 ans, c'est l'inverse de la politique même de FSG. VVD-Gomez-TAA-Robbo c'est le futur du club. Si le club dépense ca sera pour un gros offensif.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Pourquoi ? 

 

Oui il joue la C1 avec Naples mais son Club est partit PoUr vachement régresser sportivement avec le depart de pas mal de cadres qui se prépare.

 

si on arrive à faire un gros ménage cette Hiver en vandant Auba, Xhaka, Özil, Mustsfi, je vois pas où c'est impossible de le recruter. 

 

Qui plus est au vu du tirage en C1 Et de la situation de NAples,on pourrait se demander s'il a pas meilleur temps de jouer réellement l'Europa League, + démarrer dans un nouveau projet sportif ou les 6 prochains mois vont d'avantage servir à bâtir alors qu'à Naples Tout s'apprête à etre déconstruit 

 

Faire le ménage et mettre Aubameyang le meilleur buteur du championnat depuis son arrivée en angleterre dans la même phrase???

Vous avez vraiment un soucis avez lui. C'est incroyable. :lavache:

 

Il y a 15 joueurs à vendre avant le Gabonnais si on veut faire le "ménage" comme vous dites.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Scouser said:

Jamais Liverpool mettra 80M sur un autre défenseur surtout de 28 ans, c'est l'inverse de la politique même de FSG. VVD-Gomez-TAA-Robbo c'est le futur du club. Si le club dépense ca sera pour un gros offensif.

 

Ou un gros milieu de terrain.

 

Liverpool a de très bons joueurs au milieu de terrain, mais n'as pas ce joueur de classe mondiale (excepté Fabinho) comme ils ont a tout les autres postes.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nujabes a dit :

 

Faire le ménage et mettre Aubameyang le meilleur buteur du championnat depuis son arrivée en angleterre dans la même phrase???

Vous avez vraiment un soucis avez lui. C'est incroyable. :lavache:

 

Il y a 15 joueurs à vendre avant le Gabonnais si on veut faire le "ménage" comme vous dites.

Encore aujourdhui je l'ai trouvé horrible. 

 

C'est le seul joueur qui nous permettra d'avoir une enveloppe digne de ce nom Si on arrive à le

degager Lui plus les joueurs qui n'ont plus rien à faire au Club (Özil, Mustafi, éventuellement Xhaka, Sokratis ?...) 

 

je vois pas comment on peut construire autour d'un attaquant aussi limite dans le jeu. Je prefere qu'on conserve Lacazette et qu'on essaie de polir à Fond Martinelli afin qu'on retrouve enfin du Foot en achetant une assise défensive.

 

si on retrouve solidité derriere et jeu au milieu Et devant, on l'oubliera très vite Auba. 

 

Et je vais me repeter encore une fois, mais on passera jamais de palier avec Lui, ni avec Laca d'ailleurs. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Encore aujourdhui je l'ai trouvé horrible. 

 

C'est le seul joueur qui nous permettra d'avoir une enveloppe digne de ce nom Si on arrive à le

degager Lui plus les joueurs qui n'ont plus rien à faire au Club (Özil, Mustafi, éventuellement Xhaka, Sokratis ?...) 

 

je vois pas comment on peut construire autour d'un attaquant aussi limite dans le jeu. Je prefere qu'on conserve Lacazette et qu'on essaie de polir à Fond Martinelli afin qu'on retrouve enfin du Foot en achetant une assise défensive.

 

si on retrouve solidité derriere et jeu au milieu Et devant, on l'oubliera très vite Auba. 

 

Et je vais me repeter encore une fois, mais on passera jamais de palier avec Lui, ni avec Laca d'ailleurs. 

 

 

 

 

Aubam est le meilleur buteur du championnat depuis son arrivée, dans la pire équipe d'Arsenal depuis 30 ans.

Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus en fait.

 

Préférer un mec dont le plafond est 13 buts en championnat, parce qu'il sait faire une passe en retrait dos au but, c'est du délire complet.

 

Et c'est pas en vendant les seuls joueurs qui sont à peu près au niveau dans l'effectif qu'on arrivera à quoique ce soit. C'est pas logique.

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout de qui est meilleur entre aubameyang et lacazette bordel ! Aujourd'hui saka, nelson ne sont pas meilleurs qu'eux, nous l'avons encore vu aujourd'hui.  Pépé qui a été recruté à prix d'or passe derrière ces jeunes pour 3 coachs différents et on n'a plus les moyens ou l'attrait pour recruter de meilleurs joueurs qu'eux.

 

Alors continuons à essayer de leur redonner confiance en améliorant le reste de l'équipe et la façon dont nous jouons au football et prenons ce qu'ils peuvent nous donner .

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Aubam est le meilleur buteur du championnat depuis son arrivée, dans la pire équipe d'Arsenal depuis 30 ans.

Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus en fait.

 

Préférer un mec dont le plafond est 13 buts en championnat, parce qu'il sait faire une passe en retrait dos au but, c'est du délire complet.

 

Et c'est pas en vendant les seuls joueurs qui sont à peu près au niveau dans l'effectif qu'on arrivera à quoique ce soit. C'est pas logique.

 

Etre au niveau c'est pas marquer 25 buts en championnats Et etre completement invisible les 3/4 du temps. 

 

A terme j'aimerai que les deux s'en aille Et qu'on tente de recruter un profil complet et buteur (style Werner) ou autre . Mais je pense qu'on a meilleur temps de garder Lacaz, et de polir Martinelli que de garder le Gabonais qui veut tres clairement partir, et avec lequel on pourrait avoir une réelle enveloppe pour combler "nos vrais manques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arsenal91270 a dit :

 

Ou un gros milieu de terrain.

 

Liverpool a de très bons joueurs au milieu de terrain, mais n'as pas ce joueur de classe mondiale (excepté Fabinho) comme ils ont a tout les autres postes.

Quand je disais offensif je pensais a un 10 qui peut jouer ailier. Liverpool lorgnait par exemple sur Havertz / Sancho.

Au milieu Hendo-Wij-Keita-Minamino(!!)-Milner-Fabinho-Ox ca suffit largement au milieu pour le poste de 6-8 surtout avec Keita qui commence à trouver un très bon niveau.


Pas besoin d'une grande star quand t'as déjà Fabinho qui est world class (meilleur 6 au monde sur les 2 dernières saisons selon moi), et que quasi aucun joueur pour apporter ce qu'un Wij/Hendo apporte (pour le jeu de Klopp il n'y a pas mieux, des morts de faim qui savent tout faire). Il n'y a que le poste de 8-10 de vacant qui se départage entre Minamino, Keita, Ox et Wij si on veut solidifier le milieu.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Pepe son entrée est bonne mais je comprends pas ce qui se passe avec lui.

 

 

Chaque fois qu'on a gagné c'était un peu grâce à lui. Alors qu'il doit être à 50%.

Si je ne m'abuse il était un peu blessé après West Ham. Pas étonnant qu'on le repose avec les échéances à venir.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Si je ne m'abuse il était un peu blessé après West Ham. Pas étonnant qu'on le repose avec les échéances à venir.

 

C'est honteux comment il se fait découper en PL et de voir qu'il est aussi peu protégé par l'arbitrage. 

Ils attendent qu'on lui casse la jambe pour sévir ?

 

Rien qu'aujourd'hui le tacle qu'il mange c'est rouge 100x. West Ham c'etait du délire aussi. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nujabes a dit :

 

C'est honteux comment il se fait découper en PL et de voir qu'il est aussi peu protégé par l'arbitrage. 

Ils attendent qu'on lui casse la jambe pour sévir ?

 

Rien qu'aujourd'hui le tacle qu'il mange c'est rouge 100x. West Ham c'etait du délire aussi. 

C'est clair qu'entre Creswell, aujourd'hui et on peut même citer Martinelli aussi face à Everton, on peut être heureux d'être épargnés par les blessures pour ces deux joueurs. J'espère également que le corps arbitral va sévir car c'est scandaleux depuis 3/4 matchs.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Scouser said:

Quand je disais offensif je pensais a un 10 qui peut jouer ailier. Liverpool lorgnait par exemple sur Havertz / Sancho.

Au milieu Hendo-Wij-Keita-Minamino(!!)-Milner-Fabinho-Ox ca suffit largement au milieu pour le poste de 6-8 surtout avec Keita qui commence à trouver un très bon niveau.


Pas besoin d'une grande star quand t'as déjà Fabinho qui est world class (meilleur 6 au monde sur les 2 dernières saisons selon moi), et que quasi aucun joueur pour apporter ce qu'un Wij/Hendo apporte (pour le jeu de Klopp il n'y a pas mieux, des morts de faim qui savent tout faire). Il n'y a que le poste de 8-10 de vacant qui se départage entre Minamino, Keita, Ox et Wij si on veut solidifier le milieu.
 

 

Vous avez potentiellement le numéro 1 ou TOP 3 à son poste sur l'ARD, l'ARG, un DC, le 6, le GK et les 3 de devant.

Très compliqué d'améliorer le 11.

 

Kloop le sait, s'il veux durer avec ce Liverpool et éviter une usure il aura quand même besoin de renouveller certains postes.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nujabes a dit :

 

 

Aubam est le meilleur buteur du championnat depuis son arrivée, dans la pire équipe d'Arsenal depuis 30 ans.

Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus en fait.

 

Préférer un mec dont le plafond est 13 buts en championnat, parce qu'il sait faire une passe en retrait dos au but, c'est du délire complet.

 

Et c'est pas en vendant les seuls joueurs qui sont à peu près au niveau dans l'effectif qu'on arrivera à quoique ce soit. C'est pas logique.

 

 

Bon j'en ai marre de lire toutes tes conneries à parler but comme si tu regardais pas les matchs. On va commencer par un truc simple puisque tu aimes les Stats brutes. Va voir celles de Firmino et Lacazette la saison derniere, et OH FUN FACT, Laca a plus de buts et de passes décisives. 

 

Maintenant une question qui me semble est assez facile: quel est le meilleur joueur entre le brésilien et le français ? T'as dix secondes. 

 

Une bonne fois pour toute, parler de Stats brutes pour qualifier la performance d'un joueur, C EST DE LA m****. Fait au moins l'effort de te renseigner sur les Stats avancées, et la tu verras combien le français a été importantissime la saison dernière, plus que le gabonais. 

 

Maintenant reprenons sur le cas Arsenal. Dans le meilleur des cas, faudrait garder Aubam et Lacazette et aller chercher un gros DC et un milieu au moins. Sauf que le club n'achetera personne sans vente, la politique du club on la connaît tous. Autre fait important, la plupart des médias s'accordent à dire que Aubam veut se casser et son contrat se termine bientôt. Il a 30 piges, et t'as une chance d'en tirer un gros billet, bien sûr qu'il faut le vendre. La je ne te parle même pas de son impact quasi inexistant sur le jeu, je te parle de réalité économique. 

 

Maintenant, est-ce que ça veut dire qu'il faut vendre Aubam et construire sur Lacazette ? Je ne pense pas non plus. C'est vous qui déformez nos propos à chaque fois répétant inlassablement qu'on ferait des comparaisons de niveau entre Laca et Firmino. Non on compare juste leur rôle respectif dans leur équipe, et oui, Laca, la saison dernière, à énormément joué ce rôle de 9,5 qui redescend et vient aider à la construction, c'est un fait, et tu peux même le voir soit par les matchs soit en regardant ses déplacements sur certains outils statistiques. Maintenant, bien entendu que le brésilien est infiniment plus fort que Laca, y'a même pas de débat, et ce, même si le français a plus marqué que lui en moins de match, comme quoi, encore une fois, se baser juste sur les buts, c'est le niveau zéro de l'analyse. 

 

Donc voilà, le club va devoir faire des choix Aubam et Laca ont un contrat court, il va falloir choisir, soit ils acceptent de prolonger en restant raisonnable (ce qui est difficile avec le salaire d'ozil à côté), soit tu les vend c'est aussi simple que ça. 

 

Perso, si je dis qu'il faut vendre Aubam, c'est parce que sa côte est bonne malgré des défauts flagrants dans son jeu (bon sauf pour vous visiblement hein, mais te suffit juste d'aller écouter quelques mecs qui s'y connaissent en foot pour comprendre à la limite si t'en est pas capable tous seul, je t'invite à rejoindre le discord Vdb), et aussi et surtout, parce qu'il veut partir de ce qu'on sait. Même si je ne suis pas un grand fan du style du gabonais, bien sur que si tu peux le garder tout en renforçant le reste de l'équipe tu le fais, mais c'est impossible. Et encore une fois, il en va de même pour Lacazette, 2 ans de contrat, il veut partir ? Bah qu'il parte c'est pas grave. 

 

Mais prendre la pire période du français chez nous pour le comparer à Nolan Roux c'est hyper malhonnête de votre part tant il nous a porté la saison dernière. Quand t'as Ceballos qui te dit en arrivant que Laca est le meilleur joueur de l'équipe, c'est pas anodin, le mec a côtoyé des Ronaldo, Benzema, Modric et j'en passe, il sait de quoi il parle, plus que nous tous réunis ici. 

 

C'est un fait, Laca fait une saison immonde, mais c'est surtout parce qu'il est à l'ouest sur le plan mental et physique, et t'apprendra que ce sont deux choses plutôt importantes dans le sport de haut niveau (le cas Derozan est intéressant à ce sujet). 

 

Bref, si le club veut se renforcer sur certains points faibles criant, il va falloir trouver des solutions, et vendre ces deux là, en fait parti. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon svp pour ce débat, il est déjà sur le topic de Lacazette. 
Sinon vu que personne a l’air de compter sur Pépé, je comprend mieux pourquoi on parlait de Volland. Hier, il y avait aucune solution offensive, on fait rentrer Willock. 
 

Ça parle aussi d’un intérêt du Milan pour El-Nenny que j‘avais complètement oublié mais ça va être compliqué d’arrêter son prêt pour le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sheldon a dit :

Bon svp pour ce débat, il est déjà sur le topic de Lacazette. 
Sinon vu que personne a l’air de compter sur Pépé, je comprend mieux pourquoi on parlait de Volland. Hier, il y avait aucune solution offensive, on fait rentrer Willock. 
 

Ça parle aussi d’un intérêt du Milan pour El-Nenny que j‘avais complètement oublié mais ça va être compliqué d’arrêter son prêt pour le vendre.

 

Oui enfin là le débat fonctionne aussi sur ce sujet, car si tu lis mon post, je parle surtout de politique de transfert à adopter. Encore une fois, on s'en branle du débat entre les deux, faut juste analyser les choses et voir que bah oui, le club a des choix importants à faire sur ces deux joueurs. Et pour l'instant, on ne sait pas trop ce que va faire le club, mais faut pas faire la même connerie qu'avec Ozil, Alexis et Ramsey.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sheldon a dit :

Bon svp pour ce débat, il est déjà sur le topic de Lacazette. 
Sinon vu que personne a l’air de compter sur Pépé, je comprend mieux pourquoi on parlait de Volland. Hier, il y avait aucune solution offensive, on fait rentrer Willock. 
 

Ça parle aussi d’un intérêt du Milan pour El-Nenny que j‘avais complètement oublié mais ça va être compliqué d’arrêter son prêt pour le vendre.

 

Willock est rentré pour remplacer Özil et Volland joue sur les côtés. Par contre Lemar a cette polyvalence axe/côté qui nous ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..